Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel acteur joue le mieux son rôle ?

+57
xenagaby24
Arkan
Juky
Chipetakoko
*Louna*
Cestmoi
Eryana
naughty
Xenit
Gueguez
Maritzacoco71
Xega
Xélore
Malvinas23
Emmanuelfe
Ruby Eye
Calli
Abysseenne
Askatasun31
Ales
elodys28
Anankè
Phoebe
Pegasus
Snoopy
Éaque
Akilihan
Ahes
Auré
Dodome
Xenalove64
Gaïa
Cerise
Xenan
angehap
Lordgeorges
basket77
Walthéa
Judy
Solan
ArgoX
Gabangel
Barbie_tue_Rick
Poki_Zina
Pulco
L13
Gayalalune
Licodeb
Imane
GraeLeigh
Jihan87
GabbyX
Elodie74
LadyX
Mousse
TonksX&G
xena jojo
61 participants
Aller en bas

Qui des cinq acteurs joue le mieux son rôle ?

64 - 44%
55 - 38%
10 - 7%
14 - 10%
1 - 1%
 
Total des votes: 144
 
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 2 Mai - 16:36
difficile le choix ils joue tous bien leur rôle. mais je dirai Renée O'Connor
angehap
angehap
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Dragon
Age : 48
Messages : 7
Localisation : Bron 69
http://audreyhepburn.actifforum.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 2 Mai - 22:20
personnellement je déclare exaequo Lucy Lauless et Renée O'Connor
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 14 Mai - 3:14
C'est vraiment une question difficile mais comme il n'y a qu'un choix à faire, je dirais Lucy Lawless car elle est tout bonnement parfaite dans son rôle de la princesse guerrière au lourd passé Wink
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 14 Mai - 23:02
C'est une question très difficile scratch car je trouve que tous les acteurs jouent formidablement bien, que ce soit Lucy, Renée, Kévin, Ted et les autres j'ai du mal à les départager :!: :!: :!:
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 15 Mai - 11:15
ça paraîtrait logique que je réponde ROC mais bon... en fait ils jouent tous extrêmement bien! tous les personnages ont des points durs à interpréter étant donné qu'ils ont tous plus ou moins une sensibilité cachée... que par moment ils dévoilent plus ou moins et tous le font très bien je trouve! ^^ après les 2 rôles les plus compliquer sont Xena et Gabby je pense étant donné que ce sont certainement les 2 qui évoluent le plus et qui deviennent presque totalement différentes... donc par déduction je dirais Lucy et Reneé! mais les autres ne sont pas loin derrière Smile
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 28 Nov - 9:26
Le choix est très difficile,car ils jouent tous très bien,ais je trouve que le personnage de ares est complexe et c'est aussi pour lui rendre hommage car il étais un grand acteur bourrés de talent
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 3 Déc - 17:59
je trouve que tous ces acteurs joue leurs role a merveille j'ai esité entre xena,ares et joxer .J'ai choisie joxer parce que sont role était asser marrant et on a pu constater que quand il incarné xena il pouvait vraiment faire un personnage sérieux.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 3 Déc - 19:18
j'ai voté ROC car pour moi c'est le personnage qui

évolue le plus,
interpret beaucoup d'émotion (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 4 Déc - 7:59
ROC a fait évoluer son personnage d'adolescente un peu fofolle en une femme responsable et amoureuse. Et j aime c’est petits sourires face a Harès, et ses yeux vert et parfois bleu.

Et une mention particulière a H LEICK, qui nous apporte une très bonne performance de sadique, mais malgré tous par moment elle est très touchante.

Dans l'ensemble ils sont tous bon.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle?

Jeu 4 Déc - 10:59
Je dit Renée O'Connor

Parce que durant les 6 saisons, le personnage de Gabrielle à évolué et elle à très bien sut interpréter cette évolution, même si je pense qu'elle a mûri en même temps.
Et tout les sentiments de joie, de colère, de tristesse ou situation drôle ou triste, elle a vraiment réussit à faire passer les émotions du personnage
Franchement quand elle pleurait, je me demandais parfois si c'était pas des vrai larmes
comme la mort de Xena par exemple
mais cela viens peut-être du fait que j'adore cette femme
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 4 Déc - 15:33
Oh il n'y avait meme pas ma déesse !
Dommage !
Tant pis, il faut avouer que tous les acteurs jouent magnifiquement leurs roles !

j'ai choisit Joxer néanmoins. La performance de Ted Raimi est tout bonnement excellente, il interprete parfaitement le role de l'idiot.
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 6 Fév - 22:10
Je vote ROC pour le jeu de son personnage qui a extrêmement évolué au cours des 6 saisons.

A noter, tous les acteurs ont su merveilleusement bien nous faire vibrer par leur jeu scénique. Merci à eux pour cette performance!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 6 Fév - 22:20
J'ai voté Lucy car elle peut tout jouer. On le voit dans ses différents rôles: Xena, Meg, Diana et Léa...et puis j'adore ses expressions de visage...elle a une palette d'expressions impressionnantes...et ses regards Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 65264

Et j'adore l'interaction entre les acteurs, principalement Lucy et ROC.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Sam 7 Fév - 21:55
Après une longue hésitation, je vote finalement pour Lucy car, comme beaucoup de xénites l'ont dit, elle est excellente, aussi bien dans le registre comique que dramatique.
On a la preuve de ce talent, lorsqu'elle joue les 3 "clones" de Xena par exemple. Elle est capable d'utiliser de nombreuses expressions du visage mais également de changer l'intonation de sa voix pour que chaque personnage soit différent et reconnaissable par ses mimiques.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 8 Fév - 3:39
J'ai voté pour Lucy. Xéna est un personnage pas très bavard et pourtant Lucy Lawless nous permet de ressentir subtilement les émotions de Xéna par un geste, un regard, etc.
Renée O'Connor est une actrice très talentueuse. Certaines de ses interprétations m'ont bouleversée. Elle excelle dans le registre dramatique.
elodys28
elodys28
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 1
Localisation : Chartres

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 27 Fév - 15:54
Très difficile ! J'ai voté Xena pour la même raison que Ananké .
Tous les autres jouent quand même très bien !!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Lun 23 Mar - 17:39
J'ai mis Xena car dans la saison 2 Callisto est dans le corps à Xena

et xena a parfaitement bien fait callisto.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 8 Avr - 23:06
ils ont fait un tres bon choix pour les acteurs ,ils etaient tous tres bien ,mais j'ai voté lucy car elle a su jouer un registre incroyable par ses expressions ,son incroyable regard ,ses mimiques, sachant nous faire rire ,nous émouvoir , mais renée etait parfaite aussi !
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty mmm

Dim 3 Mai - 11:30
meme si je trouve que renée a super bien joué, je préfère lucy parce qu'elle arrive à jouer un nombre incalculable d epersonnages, passer de l'humour au sérieux sans difficultés et jouer plusieurs personnages différents...
je laisse une pitite mention à callisto (hudson a super bien refait xena dans les dix (petits) soldats (me souviens plus exactement du titre)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 3 Mai - 12:33
Mmm Je suis un peu étonnée du résultat du sondage en fait.

J'aime beaucoup Lucy, mais il y a quand même un certain nombre de scène où elle est un peu "à côté". Je trouve ROC bien plus constante dans son jeu...
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty !!

Dim 3 Mai - 17:22
Justement c'est parce qu'elle est trop constante que je n'ai pas voté pour elle ; il est vrai qu'elle joue très bien, je n'ai absolument rien à redire la-dessus, mais j'apprécie énormément les différents rôles qu'a joué Lucy...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Lun 4 Mai - 3:04
Non, quand je parle de constance, j'entends au niveau de la qualité du jeu. Le jeu de ROC est toujours juste, impeccable...

J'apprécie également énormément le fait d'avoir pu découvrir un large éventail des capacités de Lucy cependant, elle a tendance à sur-jouer, surtout au début de la série, et j'estime que la qualité des scènes en a parfois souffert.

Après, je ne jette pas la pierre à Lucy. Je pense qu'à certains moments elle a été mal dirigée et j'aurais souhaité que quelque part un Lelouche surgisse pour lui crier "Troooop jouééééééé !" ! Il n'en demeure pas moins, que si je compare sa prestation à celle de ROC, je tends à considérer ROC comme plus fiable, plus stable... Simplement plus capable de doser son jeu.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Lun 15 Fév - 19:25
Pour moi tous les acteurs jouent bien leur rôle... Mais j'ai une petite préférence pour Hudson Leick (Callisto). Ils ont bien fait de la choisir parce qu'avec une autre actrice ça n'aurait sûrement pas fait le même effet qu'avec Hudson Leick voilà.


JE T'AIME HUDSON LEICK !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 360134
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 22 Avr - 22:01
Ils sont tous excellents : Kevin Smith est meilleur de saison en saison ! Aphrodite était excellente dès le début ! Pareil pour Xena et Gabrielle ! Ted Raimi joue Joxer avec beaucoup de conviction ! Il est parfait dès le départ lui aussi ! Karl Urban n'est pas cité mais je trouve qu'il joue un César tout à fait Charismatique ! JE VOTE BLANC impossible de faire un choix !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 22 Avr - 22:13
Xena et Gabrielle pour moi sont à égalité car ce n'est pas la même façon de jouer et pas le même rôle non plus !
Donc ensuite j'adore Aphrodite, Ares, Joxer ...
Contenu sponsorisé

Quel acteur joue le mieux son rôle ? - Page 2 Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum