Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si les rôles avaient été inversés ?

+17
Gaïa
Xenan
kimkamaouss
Xa
Barbie_tue_Rick
Ladiegirl
Surion
X£nmad
Jihan87
Audd
ArgoX
Xenmin
Juilo - Princess
Kat
APLT23!
Elodie74
Gabangel
21 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Mar 13 Mai - 17:50
Pour moi il est impossible d'imaginer l'inversement et je pense que je n'aurais pas accrocher si bien finalement. Lucy est très bien son rôle de Xena et Reneé est super crédible dans celui de Gabrielle. Puis pour une princesse guerrière bien avant qu'on nous impose Lucy, on aurait pu l'imaginer et moi je l'aurai imaginé grande, brune, musclé et incroyablement belle donc pour moi c'est tout clair Wink
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Mar 13 Mai - 20:45
j'ai aussi beaucoup de mal à m'imaginer l'inverse... scratch il y a une grande différence entre les deux! vous imaginez une grande femme a plutôt grande carrure jouer le rôle d'un petite fille naïve et inoffenssive... remarque Lucy est doué et peu faire beaucoup de perso différent mais le physique ne collera quand même pas... je pense.... après c'est vrai que Gabby devient un grand guerrière mais il reste toujours une lueur dans ses yeux qui révèle son véritable fond! et ça c'est dur de lui enlevé! ROC a ça dans les gènes! ... Guimauve

euh désolé...
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Mar 13 Mai - 21:10
Il faut dire que les deux actrices jouent tellement à la perfection, qu'il est difficile d'imaginer l'inversement.
Lucy colle à son personnage surtout le coté protectrice de Gaby.

Je pense aussi comme Xenan que j'aurai moins accroché.
Mais vraiment, quelles actrices et quelle complémentarité dans les deux personnages, il faut vraiment le souligner.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Mer 14 Mai - 7:29
ça c'est vrai qu'elles actrices!!! Guimauve sunny
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Mer 14 Mai - 11:22
Déjà une j'imagine pas sarah Michelle Gellar dans Xéna voyons on verait que c'est pas elle qui fait ses cascades je sais ce que je dis car dans buffy on voit sa doublure quand il y a une scène de bagarre et c'est pas marrant lol et non j'imagine pas Lucy Lawless dans le rôle de Gabrielle elle est trop grande et puis Renée aurait une doublure a chaque scène de bagarre car moins de facilité pour sa petite taille désolé, Lucy est plus grande et un peu plus forte dans se genre de scène ça se voit Smile Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 451831 Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 977218
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Sam 19 Juil - 2:35
Elodie74 dit:
parce que ce n'est qu'une question d'habitude et d'attachement. C'est vrai si on nous avait collé...je sais pas disons...Sarah michelle Gellar en Xena et Britney spears en Gabrielle
OOOooo oui Britney en Gabby!!!
Non restons sérieux, échange des rôles entre les personnages principaux et bien je dirais "NNNNNNoooooNNN mais ça va pas!!!" La question se pose même pas! C'est comme si on se demandais si Kevin Smith aurait pu jouer le rôle d'Aphrodite et inversement, euuuhhh j'éxagère un peu mais bon lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Sam 24 Déc - 14:03
Dans la mesure où le rôle de Gabrielle à été créé spécialement pour Reneé O'connor, c'est difficile de l'imaginer jouer par Lucy Lawless. Cela aurait été intéressant de jouer sur les représentation des archétype en inversant les rôles mais encore aurait-il fallu les mettre en place et ensuite les inverser : Comme par exemple dans un épisode où elle auraient inversé leur personnalité.
Contenu sponsorisé

Et si les rôles avaient été inversés ? - Page 2 Empty Re: Et si les rôles avaient été inversés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum