Et Si...
+13
kimkamaouss
Xa
Elodie74
L13
Xegab
Licodeb
Xenmin
Galadriel
Cathari07
Calou
Poki_Zina
APLT23!
Kat
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KatTavernier de Thessalie
-
Re: Et Si...
Jeu 27 Mar - 14:51
L13 a écrit:Génial...
Merci Kat.
Je m'occuperai de ça ce soir.
Mais de rien..
- kimkamaoussLa Légende
-
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)
Jeu 27 Mar - 17:40
La légendaire miss Parker... (et son tout aussi légendaire "quoi ?!" )...L13 a écrit:Et donc pour moi Xena moderne, c'est un subtile mélange de "power suit" et de provocation => le style vestimentaire de Miss Parker dans les premières saisons.
Quelque chose à la fois élégant, provocateur et arrogant.
Xena > Miss Parker... Je n'y avais jamais pensé !!
...ça colle nickel, la tenue (mmmh du cuir, des grandes bottes aux vêtement ! ) et les piques acerbes de l'une comme de l'autre... tout à fait ça !
Pour Gaby, c'est plus compliqué ! Y'a rien a faire, j'ai du mal à l'imaginer aujourd'hui... tenue de la douce Gabrielle du début ou la plantureuse guerrière des dernières saisons... ?!
*va se pendre et reviens*
- AchillisSubber Queen's Champion
-
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !
Jeu 27 Mar - 18:36
Xena de nos jours...
Ce n'est pas une blague !
JAMES BOND !!!
Ce n'est pas une blague !
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Jeu 27 Mar - 21:13
Post corrigé !
MDR Achillis ! Evidemment que ce n'est pas une blague ! T'as plus qu'à te mettre à l'écriture
MDR Achillis ! Evidemment que ce n'est pas une blague ! T'as plus qu'à te mettre à l'écriture
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Jeu 27 Mar - 21:33
AH y a pas à dire c'est vraiment la classe incarné
Merci pour les photos L13, c'est encore mieux en image...et que de bons souvenirs. (oula je sens venir la nostalgie à grand pas)
Miss Parker correspond vraiment à Xena, je l'imagine vraiment fringué comme ça...de plus elle aurait plus besoin de se battre parce que les méchants tomberais raide mort pour cause "de surchauffe dû à la vue de la perfection même"....je m'emballe
Merci pour les photos L13, c'est encore mieux en image...et que de bons souvenirs. (oula je sens venir la nostalgie à grand pas)
Miss Parker correspond vraiment à Xena, je l'imagine vraiment fringué comme ça...de plus elle aurait plus besoin de se battre parce que les méchants tomberais raide mort pour cause "de surchauffe dû à la vue de la perfection même"....je m'emballe
- MyrtilleCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre
Jeu 27 Mar - 21:43
L13 tu es formidable!
J'aurais jamais pense a associer Xena a Miss Parker mais maintenant que tu le dis... et puis comme en plus y'a les images qui vont avec Je suis totalement d'accord, y'a une super ressemblance entre les deux. (Ah miss parker.... comme dis elodie, je sans la nostalgie qui arrive a grand pas)
Sinon moi ma vision de Xena et Gaby dans le futur est tres influencee par leur apparence en tant que Mel et Janice. Je vois bien Xena en powersuit (a la Bette dans TLW ) et Gaby je la vois bien journaliste ou reporter... j'imagine bien les pantalons kaki (ca s'ecrit comme ca?), les chemises un peu masculines... les cheveux mi-longs et blond ble un peu 'sale' (mais sur elle ca la rendrait encore plus belle)
Une fois qu'elles seront crees je veux bien qu'on me les envoie par Fed Ex. Merci.
J'aurais jamais pense a associer Xena a Miss Parker mais maintenant que tu le dis... et puis comme en plus y'a les images qui vont avec Je suis totalement d'accord, y'a une super ressemblance entre les deux. (Ah miss parker.... comme dis elodie, je sans la nostalgie qui arrive a grand pas)
Sinon moi ma vision de Xena et Gaby dans le futur est tres influencee par leur apparence en tant que Mel et Janice. Je vois bien Xena en powersuit (a la Bette dans TLW ) et Gaby je la vois bien journaliste ou reporter... j'imagine bien les pantalons kaki (ca s'ecrit comme ca?), les chemises un peu masculines... les cheveux mi-longs et blond ble un peu 'sale' (mais sur elle ca la rendrait encore plus belle)
Une fois qu'elles seront crees je veux bien qu'on me les envoie par Fed Ex. Merci.
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 21:54
Aaah là là, comme vous dites, grand moment de nostalgie... Va falloir que j'investisse dans les DVD !
Sydney : The Center wants him alive !
Miss Parker : Preferably....
Miss Parker, reviens !!!
Mais ça fait DES MOIS que je vous dis que Miss Parker c'est Xena, ça saute aux yeux !!
EDIT : Oui Kimka, le "What ?!"... Le mot que je préfère dans la langue anglaise LOL
Sydney : The Center wants him alive !
Miss Parker : Preferably....
Miss Parker, reviens !!!
Mais ça fait DES MOIS que je vous dis que Miss Parker c'est Xena, ça saute aux yeux !!
EDIT : Oui Kimka, le "What ?!"... Le mot que je préfère dans la langue anglaise LOL
- KatTavernier de Thessalie
-
Ven 28 Mar - 8:22
Merci L13 pour cette argumentation en images, j'ai toujours aimé le personnage de MISS Parker dans le Caméléon , meme mon personnage préféré.
Peut etre se sent il inspiré de Xena pour créer son personnage lol.
Et si .....
Jarod etait gaby ben oui, c'est le seul à touché Miss Parker !
Et si .....
- L13Lord Conqueror
-
Ven 28 Mar - 9:57
Alors là je ne suis plus d'accord. Je regarde le Caméléon en faisant avance rapide. Jarod est d'une platitude atroce ! Le défunt Tommy à la limite !Kat a écrit:Merci L13 pour cette argumentation en images, j'ai toujours aimé le personnage de MISS Parker dans le Caméléon , meme mon personnage préféré.
Et si .....
L'idée d'une Xena qui dirigerait une organisation comme le Centre avec Gab comme rat de laboratoire ça peut être pas mal du tout mais dire que Jarod est Gab là je dis "non, non, non, non "
- PluckTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!! Non mais oh!!!
Sam 5 Avr - 20:33
J'avoue avoir adoré Xéna en ingénue et Gabby en fermière disons sexy ^^
Mais le coté bikeuse j'avoue ça lui irait bien, même si on insiste sur le coté rebel de sa personnalité ^^
Mais le coté bikeuse j'avoue ça lui irait bien, même si on insiste sur le coté rebel de sa personnalité ^^
- Gabrielle73Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER
Dim 27 Juil - 12:43
J'adore toutes les idées postées jusque là... C'est vrai que je verrais plutot bien Xena en bikeuse...
Par contre Gabby je la verrais bien avec un jean un peu foncé mais pas trop, juste assez délavé mais pas trop non plus, avec un top blanc un peu court pour laisser apparaitre son nombril (comme d'hab ) et par dessus un long manteau en cuir noir. Ouais vraiment je la vois bien habillée comme ça moi ...
Avec cette même passion pour sauver les gens, voyez, un peu une sorte de Superman ...
Par contre Gabby je la verrais bien avec un jean un peu foncé mais pas trop, juste assez délavé mais pas trop non plus, avec un top blanc un peu court pour laisser apparaitre son nombril (comme d'hab ) et par dessus un long manteau en cuir noir. Ouais vraiment je la vois bien habillée comme ça moi ...
Avec cette même passion pour sauver les gens, voyez, un peu une sorte de Superman ...
Page 2 sur 2 • 1, 2