Et Si...
+13
kimkamaouss
Xa
Elodie74
L13
Xegab
Licodeb
Xenmin
Galadriel
Cathari07
Calou
Poki_Zina
APLT23!
Kat
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- KatTavernier de Thessalie
-
Et Si...
Mer 26 Mar - 15:07
Bonjour à tous et toute..
Et si Xena résussitait à notre époque, comme la verrez vous ?
Que ferait elle ?
Y avez vous déjà songer ?
Et si Xena résussitait à notre époque, comme la verrez vous ?
Que ferait elle ?
Y avez vous déjà songer ?
Re: Et Si...
Mer 26 Mar - 15:17
si xena existait aujourd'hui, je la verrais bien avec un jean bien moulant , un teeshirt blanc immaculé, des lunettes de soleil dans les cheveux, et des flingues partout. :pj:
et pour gabby a peu pres la meme chose sauf qu'elle aurais un jolie top .. elle a toujours aimé montrer son nombril..
tout ca est bien sur du second , du troisiemme ou meme du quatrieme degrés...
notre xena est tres bien comme elle est meme a l'heure actuel :batx/:
et pour gabby a peu pres la meme chose sauf qu'elle aurais un jolie top .. elle a toujours aimé montrer son nombril..
tout ca est bien sur du second , du troisiemme ou meme du quatrieme degrés...
notre xena est tres bien comme elle est meme a l'heure actuel :batx/:
Mer 26 Mar - 18:20
Xéna a notre époque ???
Perso je la verrai bien dans le style ... Motarde ?
Avec un jean moulant rentré dans des bottes de cuir avec un marcel (débardeur) de couleur , une veste moulante en cuir par dessus, et un bandana dans les cheveux assorti au marcel.
Et pourquoi pas sur une moto noire bien brillante qui en met plein la vue, a la place d'argo ?? histoire de faire perdurer la légende de la princesse guerriere qui file comme une fleche sur sa monture avec les cheveux au vent ??
Perso je la verrai bien dans le style ... Motarde ?
Avec un jean moulant rentré dans des bottes de cuir avec un marcel (débardeur) de couleur , une veste moulante en cuir par dessus, et un bandana dans les cheveux assorti au marcel.
Et pourquoi pas sur une moto noire bien brillante qui en met plein la vue, a la place d'argo ?? histoire de faire perdurer la légende de la princesse guerriere qui file comme une fleche sur sa monture avec les cheveux au vent ??
Mer 26 Mar - 19:00
bien d'accord pour le jean moulant et le blouson en cuir bien ajusté !!
çà pourrait etre pas mal aussi avec la moto style Jessica Alba dans *Dark Angel* !!
Pour gaby je sais pas peut-être uen tenue un peu plus féminine mais classe a la fois enfin comme toujours quoi !!
Lol
çà pourrait etre pas mal aussi avec la moto style Jessica Alba dans *Dark Angel* !!
Pour gaby je sais pas peut-être uen tenue un peu plus féminine mais classe a la fois enfin comme toujours quoi !!
Lol
- Cathari07Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 26 Mar - 20:32
Bonjour, bonjour... Je sais pas pourquoi, moi je la vois plutôt dans le style tailleur classique la journée et boulot super branché qui va avec et ... double vie le soir, genre superwoman
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Mer 26 Mar - 22:02
J'ai lu trop d'ubers pour répondre à cette question du coup j'hésite entre des milliers de choses. Mais je la verrai bien en agent secret infiltré ici et là dans des missions super périlleuses ! et Gabrielle en journaliste.... ça vous rappelle quelque chose ? LOL
- InvitéInvité
Mer 26 Mar - 22:12
non un épisode que je n'ai pas encore vu s'en doute...je ne sais pas, je les aime bien moi dans leur costume de guerriére c'est trés difficile, mais j'opterais pour :
pour xena : une tenue soit jean soit pantalon cuir, mais toujour ce petit rien d'agressif en elle
pour gabrielle : alors elle, une tenu sexy, je dirais même parfois elle pourrait mettre des jupes, mais trés varié, pantalon en lyn, un haut trés moulant bien sur...
mais c'est trés difficile car j'ai garder une certaine imagine d'elle c'est dur de les voir autrement
pour xena : une tenue soit jean soit pantalon cuir, mais toujour ce petit rien d'agressif en elle
pour gabrielle : alors elle, une tenu sexy, je dirais même parfois elle pourrait mettre des jupes, mais trés varié, pantalon en lyn, un haut trés moulant bien sur...
mais c'est trés difficile car j'ai garder une certaine imagine d'elle c'est dur de les voir autrement
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Mer 26 Mar - 22:18
Pour ma part je rejoinds Galadriel, a force de lire les ubers, j'hésite vraiment mais bon, j'avoue quand meme que toute les idées citées sont trés alléchante et je verrais bien un petit mélange de tout , vous voyez, genre Dar et Kerry ! ! ! et oui j'adore ces deux personnages (merci a missy good) je trouve que ça leur va comme un gant, le côté dark de xena qui ressortirait le tout dans un style trés classique pour mieux se transformer le soir aupres de sa Gabrielle.
Enfin ce n'est que mon avis !
Enfin ce n'est que mon avis !
- LicodebDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!
Jeu 27 Mar - 8:05
C'est vrai que moi aussi,j'ai trop d'image dans la tête pour répondre sincerement à la question
-
Jeu 27 Mar - 10:33
Pour celle qui ont tellement lu de ubers qu'elle est celle qui vous a le plus marqué.
- XegabCuisse gauche de Xena
-
Jeu 27 Mar - 11:11
Ce sont les aventures de DAR et KERRY . Merci Missy GOOD et à celles qui l'ont traduite. Une autre Uber francaise c'est REFUGES de KAKTUS. Je les ai lu plusieurs fois et je ne m'en lasses pas , il y en a d'autres mais j'ai un faible pour ces personnages. ..........
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Jeu 27 Mar - 11:22
Galadriel a écrit:J'ai lu trop d'ubers pour répondre à cette question du coup j'hésite entre des milliers de choses. Mais je la verrai bien en agent secret infiltré ici et là dans des missions super périlleuses ! et Gabrielle en journaliste.... ça vous rappelle quelque chose ? LOL
C'est sûr que Lucifer Rising reste LA über qui colle le plus à la série.
Donc pour réponde à Kat, je dirais : Lucifer Rising !
Il y en a beaucoup de marquantes, mais d'un point de vue adaptation de la série au monde moderne, c'est celle qui correspond le mieux, à mon avis.
Et donc pour moi Xena moderne, c'est un subtile mélange de "power suit" et de provocation => le style vestimentaire de Miss Parker dans les premières saisons.
Quelque chose à la fois élégant, provocateur et arrogant.
-
Jeu 27 Mar - 11:25
N'hésitez pas à mettre les liens vers les sujets / site / traduction de ces ubers.
J'agrandirai ma culture
J'agrandirai ma culture
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 11:26
Je ne sais pas si Lucifer Rising a été traduite mais ce serait un projet Immortaliste intéressant...
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Jeu 27 Mar - 11:40
Pour moi c'est et ça restera je penses DAR et KERRY, en particulier Tropical Storm et je ne remercierais jamais assez les traducteurs qui ont eu le courage de faire un travail enorme vu le nombre de pages. Et bien sur mssy good qui a vraiment une imagination d'enfer.
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 11:49
Dar et Kerry, j'aime beaucoup de le premier, le 2 est bon, 3-4 pas mal, et après
Missy en publie un par morceaux en ce moment, j'espère qu'elle va réhausser la barre parce que malheureusement, les deux derniers étaient catastrophiques
Missy en publie un par morceaux en ce moment, j'espère qu'elle va réhausser la barre parce que malheureusement, les deux derniers étaient catastrophiques
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Jeu 27 Mar - 13:59
le style vestimentaire de Miss Parker dans les premières saisons.
Quelque chose à la fois élégant, provocateur et arrogant.
Ah merci !! Depuis que j'ai vu le sujet, je cherchais désespérément quoi répondre...je n'arrivais pas à coller l'image de Xena à notre époques.
Et là j'arrive et que vois-je "Miss Parker", c'est tout fait le genre de Xena...Sombre, dominatrice, élégant qui donne un brin de mystère...
La classe incarné
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 14:21
Exactement, Miss Parker EST Xena.
La preuve en image :
L'arrogance :
La jupe courte :
Le cynisme :
L'autorité :
La violence :
Le stoïcisme :
(Elle passe au détecteur de mensonge.)
Le "Pas à moi..." :
La preuve en image :
L'arrogance :
La jupe courte :
Le cynisme :
L'autorité :
La violence :
Le stoïcisme :
(Elle passe au détecteur de mensonge.)
Le "Pas à moi..." :
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Jeu 27 Mar - 14:32
Je crois qu'il y a une problème avec tes photo L13...Perso, je suis incapable de les voir. Elles ne s'affichent pas...
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 14:34
Ben moi je les vois très bien...
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Jeu 27 Mar - 14:38
Ben moi, toujours pas...Un autre avis d'expert??
-
Jeu 27 Mar - 14:44
Xa680076 a écrit: Je crois qu'il y a une problème avec tes photo L13...Perso, je suis incapable de les voir. Elles ne s'affichent pas...
Tout à fait ses images sont protégés contre les hotlinking, L13 voit les images car elles sont en cache dans son navigateur, ce qui n'est pas le cas de toi et de moi.
Le hotlinking est une mesure prise pour eviter de voir les liens de son site sur d'autres, le fait de linker une image d'un site sur un autre bouffe de la bande passante pour celui ci surtout si le lien est beaucoup visité.
L13 si tu veux nous montrer en image il faut utiliser un hébergeur d'images tel que Hiboox ou http://www.zimagez.com/
- L13Lord Conqueror
-
Jeu 27 Mar - 14:47
Génial...
Merci Kat.
Je m'occuperai de ça ce soir.
Merci Kat.
Je m'occuperai de ça ce soir.
Jeu 27 Mar - 14:47
ah ouf moi non plus je suis pas la seule!..
et c'est pas la premiere fois que ca me le fait.
a plus!
et c'est pas la premiere fois que ca me le fait.
a plus!
Jeu 27 Mar - 14:50
ah c'est pour ca que je vois paaas ! mdr
j'ai pas encore vue les images, mais je suis aussi d'accord : miss parker = xena !!!
j'ai pas encore vue les images, mais je suis aussi d'accord : miss parker = xena !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2