Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

+10
Emmanuelfe
M@nu29
Lilly
LadyX
Vanessa1234
Achillis
Elodie74
Xa
Juilo - Princess
Gabangel
14 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Mar 25 Mar - 9:37

Eli prédit la fin des Dieux de l’Olympe et le nombre de ses fidèles ne cesse d’augmenter, provocant les foudres du Dieu de la Guerre.

Xena et Gabrielle vont donc tenter de le protéger de la colère d’Arès qui s’est mis en tête que si leur Prophète venait à mourir, le culte s’éteindrait aussitôt. Mais Eli ne craint pas les menaces d’Arès, s’en remettant à la volonté Divine, celle de son Dieu Unique. Le mystère planant autour de la grossesse de Xena est enfin résolu...

La foi protègera-t-elle Eli de la violence sauvage du Dieu de la Guerre ?
Comment Xena s’est-elle retrouvée enceinte comme par magie ?


____________________________________



Arès apprend la grossesse de Xéna. Eli prêche la fin de l'Olympe, la fin des Dieux cruels et sans pitié pour un Dieu de l'Amour.........Xena et Gabrielle doivent protéger Eli d'Arès, mais en vain, il meurt.
Gabrielle s'en veut terriblement d'avoir le chemin des guerriers alors qu'elle du choisir le chemin d'Eli, elle a laisser Arès tuer Eli devant ses yeux, la scène ou Gaby pleure sur le corps d'Eli est vraiment déchirante, Xéna lui en veut de ne pas avoir protéger comme elle lui avait dit.......en fait en faisant ce geste, Arès précipité la chute des Dieux. Eli est fier de Gabrielle car elle l'a écouté. A la fin quand callisto (qui est au paradis) apparait devant Xéna, elles se parlent et se pardonnent, Xéna pleure, car en fait le bébé qu'elle porte est la réincarnation de callisto, et Xéna s'aperçoit que le cycle de la haine doit ête brisé.....

J'ai vraiment apprécié cet épisode, la musique est envoûtante, les personnages attachant, j'ai été émue de voir Xéna et Callisto se pardonner, l'histoire est vraiment passionnante et Gabrielle toujours aussi merveilleuse, j'ai même cru qu'elle allait aider Arès (la scène dans le désert laisse croire que Gaby va rejoindre Arès.....), mais en fait non......elle écoute toujours son coeur et Eli .....cet épisode donne envie de voir la suite de la série, même si je sais que la suite va être triste.....
Dans le sondage la meilleure ennemie de Xéna, je n'ai pas voté pour Callisto, et j'avais raison, j'étais convaincue qu'elle n'était pas si méchante que ça, elle est montée au paradis, et se sont souris avec Xéna, j'en ai eu la larme à l'oeil, très très émouvant..
Magnifique cet épisode
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 17:10
Le moment où Xena et Gabrielle se dispute est rebondissant je trouve!
Et leur réconciliation tellement mignon! 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 65264
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 17:52
C'est vrai que cet épisode est vraiment intéressant...
Je trouve qu'il est dans la lignée de l'épisode "Chakram", où, après leur résurrection, Gabby devient en quelque sorte la protectrice de Xena. C'est à partir de cet épisode qu'elle prend réellement son rôle de Guerrière à coeur et au sérieux. Jusque là, elle suivait Eli aveuglement. Mais elle se rend compte que, si son chemin n'est pas celui d'une guerrière, il n'est pas non plus celui d'une pacifiste (Gabrielle, ou l'équilibre des forces!! Razz).

Bref, dans l'épisode 9, revoir Eli la pousse à remettre en question ce choix du début de la saison. Justement, Gbarielle doit trouver son équilibre. Il ne faut pas qu'elle s'emporte à tout bout de champ (comme au tout début de l'épisode où elle tape tout le monde à cause d'un mouchoir Laughing), mais abandonner définitivement le combat n'est pas une solution.
Car à présent, les rôles sont en quelque sorte (je dis bien, en quelque sorte), inversés...Avec Xena enceinte, c'est Gaby qui vient sur le devant de la scène, qui a besoin de faire ses preuves (voir "succession"), qui ressent le besoin de protéger Xena ("Chakram"). Quand Arès vient provoquer Eli, deux choix s'offrent à elle: suivre son instinct (Xena), ou suivre sa foi (Eli). Elle choisit Eli et désobéit à Xena en le laissant se faire tuer.
J'aime beaucoup ce passage, où l'on voit en parallèle la situation d'Eli et celle de Xena, face à la "bonne" Callisto. Xena a, à cet instant, tendance à oublier que le Dieu d'Eli est celui de l'amour, mais aussi du pardon, bien qu'il soit compréhensible que pardonner cette femme soit dur à avaler... Rolling Eyes
Car cet épisode, Xena aussi a des choix à faire. Elle aussi doit prendre une décision au sujet d'Eli: y croire, avec tout ce que cela implique? Ou rester simple spectatrice? Au final, Xena décide de placer enfin sa foi en quelque chose et est récompensée par l'âme du bébé (Callisto)

Ma partie préférée est sans conteste la dispute entre Xena et Gabby.:

G: Ne me blâme pas.
X: Tu a pris sa défense, n'est-ce pas?
G: Je te défends de me blâmer! Je te défends de me blâmer!

******
X: Tu sais bien que si des gens comme nous existent, c'est parce qu'il existe des gens comme Eli qu'ils faut protéger quand eux ne se défendent pas!
G: Alors, Arès avait raison! Le futur au complet est façonné par les guerriers!


J'adore!! Je trouve que ce que réplique Gabrielle est très vrai. Mais en même temps, je comprends aussi Xena. Où est donc la frontière entre le Bien et le Mal?

Par conséquent, deux choses sont pour moi dommages dans cet épisode: le côté trop manichéen de la morale, et la religion chrétienne mise en avant par l'idée de martyre. Je n'aime pas cette idée de Bien Absolue, personnellement, que prêche la série (surtout si c'est pour mettre le christianisme en avant dans cette démarche!...). C'est bien entendu un avis personnel. Je n'ai rien contre les croyants (je l'ai été moi même il y a plusieurs années) mais j'ai du mal...Mais come je l'ai dit, ce n'est que mon opinion.

J'aime pas contre beaucoup la réconciliation entre Xena et Callisto, et aussi l'intéraction entre Arès et Gabby. J'adore la scène où il lui fait ressentir ses pouvoirs. Twisted Evil (j'ai toujours trouvé cette scène très...sensuelle Laughing)

Enfin voilà ^^


Vous aimez les tartines?? Demandez à mère Xa pour qu'elle vous en prépare une!! lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 18:07
Que dire de plus après ça...vous résumé très bien tout les points forts de l'épisode Wink

Par contre dans cette épisode il y a une chose qui me dérange, c'est la dualité que rencontre Gabrielle par rapport aux choix qu'elle a à faire. Je trouve que c'est pas assez exploité. Ce que je veux dire c'est qu'on passe de la scène Ares/Gaby dans le désert, à Gabrielle qui regarde les funérailles de loin puis à son monologue (très touchant)...vous me direz sa fait pas mal de scène mais je trouve que sa manque de piments...il manquerait une conversation Xena/Gabrielle au sujet de la proposition d'Ares...

Mais bon les scénaristes ne peuvent pas tout faire.
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 19:00
Xa680076 a écrit: aussi l'intéraction entre Arès et Gabby. J'adore la scène où il lui fait ressentir ses pouvoirs. Twisted Evil (j'ai toujours trouvé cette scène très...sensuelle Laughing)

Je suis une fanatique de cette scène!
Cela faisait un bon moment que je souhaitais en dire deux mots, merci Xa.

C'est précisément la très courte séquence où il lui fait ressentir son pouvoir (Gabrielle est donc dos à l'arbre) qui me touche beaucoup.
Je ne la trouve pas sensuelle, je la trouve...Comment dire...Profonde, intense.

1) C'est une des très rares fois (à mon humble avis bien sûr) où nous avons un dieu de la Guerre qui ne ressemble pas à un blaireau; tant dans son attitude générale - navrée, je m'inscris dans le groupe de ceux qui pensent que Kevin Smith a la classe d'un catcheur du Tennessee et sûrement pas celle du personnage mythologique (mais c'est peut-être une déformation... study ) - que dans son comportement.
Son regard, son geste, son assurance, etc. Enfin un dieu de la Guerre, un dieu antique. Il a une présence dingue dans cette courte scène.

2) le jeu toujours aussi juste de ROC et cette petite musique parfaiiiite dans ce court moment....
Cette réplique et la façon dont il la dit:
"That is how I feel-- every moment-- of every day.
It is the power of the gods. "
Je deviens dingue à chaque fois.

Mon blabla n'a probablement aucun sens, c'est totalement de l'ordre du ressenti. Mais cette très courte séquence a propulsé l'épisode dans mes morceaux favoris.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 20:22
Je ne la trouve pas sensuelle, je la trouve...Comment dire...Profonde, intense.

J'ai hésité à employer le mot "intense"....Parce que, comme je l'ai dit, je trouve cette scène assez sensuelle, mais aussi très intense, c'est vrai. C'est vrai qu'Arès est particulièrement charismatique dans cette scène...Et puis, je trouve la détresse et la tristesse de Gabrielle vraiment superbement jouée...ROC est au top dans cet épisode. Rolling Eyes
Quand Arès lui fait partager son pourvoir...Waouh!!!...il y a un superbe jeu de ressenti chez ROC. Tout passe dans sa gestuelle, ses expressions faciale...une sorte d'abandon, de chaleur, de puissance (du moins, c'et comme ça que j'imagine la chose)...Vraiment excellent!
La partie qui précède cette scène, celle où Gabrielle se défoule, est aussi vraiment géniale! Et celle devant les cendres d'Eli...Elle est vraiment touchante...

G : C’était donc cela ta mission Eli ?….Si je ne t’avais pas écouté, je ne parlerais pas à des cendres aujourd’hui.
(…) Tu as cru en moi Eli. Elle a toujours su qu’on suivait des chemins différents…Aie confiance en moi aujourd’hui.


Very Happy
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 27 Mar - 23:38
episode cultissime pour moi !
je ne m'attendais tellement pas a ca de la part d e cette serie ...
eblouissant callisto se reincarnant dans le bebe de xena pffff y a pas de mot .............. Sad
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 28 Mar - 0:57
Alors moi ce que je trouve très bien dans cette épisode c'est la dualité !!!!
Gabby est mise face à des choix qui, on pourrait dire, sont décisif pour sa vie parce que en prenant la décision de laisser Eli mourir pour "son dieu unique", elle prend aussi la décision de se défier elle-même et de défier ses idéologies !!!
C'est à ce moment que je croit que la "fureur guerrière" commence à s'installer et on voit se désire qui commence à lui brûler les entrailles justement avec la scène dans le desert (avec Ares) !
A mon avis vu l'intensité de cette scène je croit que même Gabby a douté un moment de ces choix et sa se sent mais ceci étant dit elle reveint sur terre (assez vite) !

J'ai bien aimé la petite dispute aussi lol! sa faisait très couple Very Happy mais par contre vu comment Gabby était décomposer pour les funerailles j'ai pensé qu'elle allait rester en froid avec Xena pour un moment !!!!
Elle l'a carrément ignorer, perdu dans un néant décisionnelle sur la tournure qu'on pris les évènements et surtout sur le sens qu'auras sa vie après cette décision !

Franchement cette épisode fait partie de mon TOP 20 Very Happy (grande marche de manoeuvre) 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 1%20(34)
avatar
Invité
Invité

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 20 Aoû - 12:59
Le moment est triste quand éli se fait tuer par Ares.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 20 Aoû - 19:51
Comme la majorité des personnes qui se sont exprimées, cet épisode fait partie de mes préférés et je l'ai adorée.

La scène au début de l'épisode : la discussion entre Xena, Gabrielle et Ares j'adore.

La petite dispute entre Xena et Gabrielle, superbement jouée je trouve et plein d'autre chose.

Par contre, j'avais lue dans une interview d'Hudson Leick alias Callisto, dans laquelle elle parlait justement de son personnage et de la série en général, que son souhait était qu'à la fin de la série ou du moins de l'histoire de son personnage Xena et Callisto se pardonnent, comme finalement la fin de cet épisode.

C'était dans une interview bien avant la saison 5 donc je ne sais pas si les producteurs lui ont demandés son avis là-dessus mais bon voilà.
avatar
Invité
Invité

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 5 Fév - 11:17
j'ai vu l'épisode hier soir hé ben 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 65264

déjà le jeu de ROC est époustouflant, elle transcende tout et fait ressortir les émotions

sinon, au niveau de l'histoire, c'est du grand grand épisode - on va commencer le "twilight of the gods"

franchement, j'ai eu peur à un moment donné que ça se gâte entre gabby et xena; surtout quand elle lui dit 2x "don't you dare blame me!" et part en courant - en plus avec la scène d'après avec Arès, j'ai crû qu'elle allait céder à la tentation

du 9/10
avatar
Invité
Invité

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Mar 8 Juin - 12:50
Cet épisode est vraiment magnifique, c'est un de mes préférés de la saison 5.
La musique, les décors, la lumière, tout est vraiment fait pour nous emporter.
Et Xena est plus belle que jamais Grin

La fin est vraiment très émouvante, j'ai des larmes à chaque fois, même après l'avoir vu si souvent ! C'est un épisode très chargé en émotion !

Par contre, j'ai tellement été habituée à voir Callisto en méchante vicieuse complètement allumée (que j'adore lol! ), que j'ai eu du mal à accrocher à son nouveau personnage.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Mer 9 Juin - 21:33
J'adore cet épisode pour plusieurs raisons:

1/La tête d'Arès quant il apprend que Gabrielle "est responsable" de la grossesse de Xena.

2/On sent l'amitié sincère entre Eli,Xena et Gabrielle. (Notre princesse guèrrière n'enlace pas n'importe qui ! A moins que ca ne soit ses hormones. A médité !)

3/Le sacrifice d'Eli est, je pense, l'une des scènes les plus dramatique de la série.

4/Gabrielle cultabilisant d'avoir écouté Eli. (Non ! Je ne suis pas sadique ! 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 289556 )

5/ Le monologue de Gabrielle

6/Xena respectant la volontée d'Eli en ne tuant pas Arès.

et enfin: Le pardon de Xena à Calisto et la rédemption de cette dernière.

Mais MA préférée: La scène où Xena et Gabby s'enlacent. ( Vous me direz quel fan de Xena n'aimerais pas ce genre de scène ?)

Voila
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Mer 9 Juin - 22:10
ha oui cet épisode est très chargé en émotions! et bien sur mes moment préférés c'est entre Xena et Gabrielle!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 25 Juin - 8:59
ses C 'est un épisode plein d'aventures et d'action mais aussi entre xena gaby et ares sans oublier eli moi je les l'ai mis dans mes préférés et je lui mets 10 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 35742 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) 451831
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Dim 27 Juin - 14:45
Bon même si il n'y a pas de sondage je mettrai 10. Eli qui meurt et Gaby qui hurle de douleur, ça fait mal là. Ensuite une scène qui m'a fait mal au coeur, c'est la dispute entre Xena et Gaby après que Eli soit mort mais après leur réconciliation c'est tout mimi. J'ai failli pleurer en plus. Puis à la fin quand Eli et Callisto, en ange, viennent là c'est tout beau ; quand Xena à pleurer c'est beau snif. Donc l'âme de Callisto est dans le ventre de Xena car j'ai pas trop compris la fin 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Lol
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Dim 27 Juin - 16:52
Bah en faite c'est comme ça que Xena est tombée enceinte, c'est pour ça qu'il y a pas de papa : cette Callisto est une petite cachotière.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Dim 27 Juin - 20:01
Xega a écrit:Donc l'âme de Calisto est dans le ventre de Xena car j'ai pas trop compris la fin 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Lol
Effectivement, l'âme de Callisto se réincarne dans le bébé de Xena lorsqu'elles se pardonnent.
Et la responsable de la grossesse de Xena est Callisto avec l'aide du dieu d'Eli.


Dernière édition par Lilly le Sam 31 Juil - 19:24, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Dim 27 Juin - 21:42
D'accord Lilly merci, maintenant j'ai compris mdr.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 30 Juil - 20:18
Cet épisode est magnifique, je l'adore.

L'épisode commence déjà super bien avec Arès qui découvre la grossesse de Xena. Il fait comprendre qu'il aurait aimé être le père et demande qui est le père.

Xena qui répond Gabrielle Grin Excellent. La tête de Gabby est magistrale j'adoreeeeee.

Arès qui répond qu'il aurait bien aimé voir ça. J'avoue que je rejoins son côté coquin et que pour une fois je suis d'accord avec lui. Je ne dois pas être la seule qui aurait aimer voir ça lol!

Sinon, Callisto est très convainquante en ange. Ce rôle lui va à merveille je trouve. Son personnage a tellement évolué dans la série. J'aime ce genre de personnage complexe qui ne cesse d'évoluer, tout comme Xena et surtout Gabrielle. Cette série rocks cheers

J'ai été touché par la scène finale avec l'apparition d'Eli et de Callisto. Les larmes de Xena lorsqu'elle découvre que l'enfant qu'elle porte a été choisi pour être la réincarnation de Callisto. Waouwwww. Callisto qui disparaît en elle est une magnifique image de pardon, de compassion, d'espoir et de paix. J'aime, j'adore, j'adhère Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 30 Juil - 20:20
Carangi a écrit:Cet épisode est magnifique, je l'adore.

L'épisode commence déjà super bien avec Arès qui découvre la grossesse de Xena. Il fait comprendre qu'il aurait aimé être le père et demande qui est le père.

Xena qui répond Gabrielle Grin Excellent. La tête de Gabby est magistrale j'adoreeeeee.

Arès qui répond qu'il aurait bien aimé voir ça. J'avoue que je rejoins son côté coquin et que pour une fois je suis d'accord avec lui. Je ne dois pas être la seule qui aurait aimer voir ça lol!

Sinon, Callisto est très convainquante en ange. Ce rôle lui va à merveille je trouve. Son personnage a tellement évolué dans la série. J'aime ce genre de personnage complexe qui ne cesse d'évoluer, tout comme Xena et surtout Gabrielle. Cette série rocks cheers

J'ai été touché par la scène finale avec l'apparition d'Eli et de Callisto. Les larmes de Xena lorsqu'elle découvre que l'enfant qu'elle porte a été choisi pour être la réincarnation de Callisto. Waouwwww. Callisto qui disparaît en elle est une magnifique image de pardon, de compassion, d'espoir et de paix. J'aime, j'adore, j'adhère Grin

Je colle sa ça, j'adhère idem pour moi !

Lilly
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 30 Juil - 20:28
Mdr j'aime aussi l'image de Mrxane22 qui colle et qui adhère Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Ven 30 Juil - 22:26
Carangi a écrit:Mdr j'aime aussi l'image de Mrxane22 qui colle et qui adhère Grin

lol! idem lol!
avatar
Invité
Invité

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Jeu 12 Fév - 20:41
Un fan (Upperco) a recemment posté le "making of" de ce 100e épisode :
http://www.mediafire.com/download/cipt7it69wczwb7/xenasof.mp4

J'adore le fort accent Kiwi de Kevin Smith Smile
Contenu sponsorisé

5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith) Empty Re: 5x09 - Les Germes de la Foi (Seeds of Faith)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum