Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le générique de Xena que vous préférez

+25
Anankè
Battante
Phoebe
Aphrodian
Warrior17
Cerise
Gaïa
Aleck
Solan
Zophia
Xenan
Samara Morgane
Gabangel
mad$h@rk
Pulco
Elodie74
LadyX
Arya
xénan21
Kry
Juilo - Princess
ArgoX
Kirikou
Mousse
TonksX&G
29 participants
Aller en bas

Quel générique préférez-vous ?

30 - 43%
39 - 57%
 
Total des votes: 69
 
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 4 Aoû - 14:47
Moi perso j'aime celui de la saison six !!!!!!!!!!! cheers Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 451831 En plus ya plus de photos de Gaby !!!! Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 977218
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Mar 3 Mar - 20:36
Je viens de voter le générique de la saison 6, le deuxieme générique quoi !
je le trouve mieux, ou sinon c'est parce que le premier générique on le voit trop ! Ils auraient du le changer plus tot je pense !
Bon je le trouve mieux car on y voit Gabby combattive, et pas seulement le "also starring Reneé O'Connor" qui dure 2 secondes Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 177750
Puis on voit aussi les progrès en effets spécieux de la série, notament ou l'on voit le passage du squelette.

Voilà je le trouve de meilleure qualité même si le premier générique est également indétronable ! Grin
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Mar 3 Mar - 23:11
Dur, dur de choisir ^^ Finalement je vote pour le générique de la saison 6.
Je trouve qu'il est plus varié en terme d'extaits, et également plus "dynamique" si je puis dire, que le premier générique. Et puis, comme vous l'avez dit, on a un aperçu de l'évolution des personnages.

Donc même si le premier générique est pas mal, je préfère le deuxième Smile
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Mer 4 Mar - 8:30
Je préfère le générique de la saison 6 pour les mêmes raisons que Phoebe et Aphrodian évoquent.
Celui-ci rajeunit la série avec de beaux passages choisis.
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 8 Mar - 4:49
J'ai une légère préférence pour le deuxième générique. Les scènes choisies sont plus spectaculaires.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 8 Mar - 12:23
Ba moi, je préfère celui des premières saisons pas seulement parce que c'est celui que j'ai connu, mais surtout parce que je le trouve beaucoup plus dynamique que le deuxiéme. Je trouve celui de la saison 6 trop pompeux, trop lent. J'adhère pas du tout.
avatar
Aresfan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 2

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 8 Mar - 16:34
je préfère clairement le générique de la saison 6
dommage que Xena soit morte à la fin de cette saison
et je voudrais rendre un hommage à Kevin simth notre grand Arès
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Ven 13 Mar - 12:47
Je préfère les premiers génériques car c'est ça qui 'a fait découvrir la série.
avatar
Invité
Invité

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 9 Nov - 14:17
je préfère le générique de la saison 6

je trouve justement qu'il est plus dynamique, des bons choix d'images, l'évolution des perso cheers
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 1 Déc - 21:03
Même si c'est vrai que le premier générique, le deuxième apporte un peu d'air frais ! c'est pour cela que je le préfère.
Contenu sponsorisé

Le générique de Xena que vous préférez - Page 2 Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum