Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

French Subber army

+50
Velane
Loukoum
Loupsio
Kaori
Myriam
Abysseenne
Aphrodian
Gulmore
Darkside_003
Pegasus
Sorcha
Askatasun31
Knobie
Hyppolite
Surion
Sir Gawain
Zoe Carter
Choubii
Tarja
Xenan
Gaïa
Tibouchon
Vanille
Gami
Solan
Archange-Gabrielle
Walthéa
Toki
Tara33
L13
S_Bmabelle
Leodagan
Gabri.L
@ur€£i€
Galadriel
Xa
Arya
Elodie74
Samara Morgane
LadyX
Pulco
Juilo - Princess
Mousse
APLT23!
Zophia
Myrtille
kimkamaouss
Xenmin
Licodeb
Achillis
54 participants
Aller en bas
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 17 Sep - 16:59
yes!!!!!!!!!
the queen is back!!

revoir les 135 épisodes d'une traite sans dormir ! Il y a un prix à payer pour faire partie de la plus grande armée subber du moooooonde mwahaha.

je veux bien, mais apres pour se battre, on risque pas de ne plus etre en forme ?.....non?

m'enfin, il faut bien ca aussi pour remettre les "paiens" dans le droit chemin..

SUS AU SHIPPER!!!!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 17 Sep - 17:52
A l'attaque aux shippers!! Je suis déja entrain de contrecarrer leur avance. lol! je suis aussi impatient de voir le petit jeu de roles que tu as concocté.
avatar
Invité
Invité

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 17 Sep - 17:59
Avec vous et pressée de commencer le travail nous vaincrons ! cheers
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Dim 8 Nov - 19:06
ça viiiiiiiiiiiiiiiiiient !

Je passe juste mes oraux de concours dans 15 jours, histoire d'avoir un métier (ben voui, je ne peux pas payer votre solde sinon) et je vous poste le jeu. Il est quasi prêt !

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié mais des fois, on doit faire face à certaines priorités au détriment de ses envies.

A très vite !
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mer 11 Nov - 10:57
Ca bouge plus beaucoup contre les shippers ici. Est que je doit prendre la place du commandement? Les shippers sont entrain de prendre de l'avance sur nous. (enfin je crois lol! )
Et je suis sur que la Queen est devenue une shipper, elle est beaucoup moins présente dans ce topic. Elle a fais une alliance avec eux et nous a attaqué derrière nous.
Mais bon à tous les shippers, si vous êtes pas avec nous. On a 2 mots pour vous. **** ** (comme d'hab auto censuration Wink )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mer 11 Nov - 11:24
Gulmore...je pense que tu as des choses plus intelligente à faire tu ne crois pas? French Subber army - Page 12 438458 surtout que bon...tu arrives ici en proclamant des choses absolues fausses et SANS fondement. D'une part, personne ne te croira (ce qui est tout à fait compréhensive si tu veux mon avis...) et d'autre part tu perd carrément ton temps car personne ne te suivra...

Jusqu'à la mort, je reste fidèle à sa Majesté et à notre Strategos!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mer 11 Nov - 11:41
Je m'attendais pas moins que toi. Surtout que tu diriges une petite troupe qu'on t'as donné tout de suite. Tu ne peux que obéir a la Queen. Et je croit que des gens me croiront (meme que ... ) Et puis non jai pas grand choses a faire aujourd hui.
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Lun 16 Nov - 22:08
Gulmore a écrit:Je m'attendais pas moins que toi. Surtout que tu diriges une petite troupe qu'on t'as donné tout de suite. Tu ne peux que obéir a la Queen. Et je croit que des gens me croiront (meme que ... ) Et puis non jai pas grand choses a faire aujourd hui.

Euh Gulmore... Ahem... Etant le Knight d'un soir de la Subber Queen Gala (j'pense elle s'en souvient Very Happy), je ne peux que te décapiter sur le champ !
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Lun 16 Nov - 22:27
Je me joins à Surion et à mon Polémarkhos pour dénoncer ta trahison !!! Tu prète allégence pour en fait trahir sa Majesté et la famille royale, tu projette même de faire un coup d'état... Avant cela assure toi bien du nombre d'hoplites qui te suivent "King of kings" (King of kings vite dit il est où ton royaume et ton peuple ? Evil or Very Mad ). Je n'ai qu'un mot Espion Shipper, abattons-le !!! Votre Majesté ne soyez pas indulgente envers cet agitateur qui chercher à diviser votre armée : rendez justice !!!

lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Lun 16 Nov - 22:30
Il faudrait dejà que ceux qui viennent sur ce topic sachent s'ils sont subber ou shipper Twisted Evil car il semble que certains n'arrivent pas encore a se définir! French Subber army - Page 12 177750
Si on entre dans un combat il faut etre certains que ceux qui sont a nos cotés sont reellement acquis a notre cause!
On est subber ou on ne l'est pas !
Sus aux infidèles!
French Subber army - Page 12 536326
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Lun 16 Nov - 22:35
Où sont les traîtres que je les abatte tout de suite ?! French Subber army - Page 12 789963
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 17 Nov - 6:37
Achillis a écrit:ça viiiiiiiiiiiiiiiiiient !
"Oui, oui, monsieur... Jacqouille, ça vient... Il adore la soupe j'ai l'impression !"

Oui, c'est complètement HS.

So bite me...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 17 Nov - 17:49
Mais arrête, je suis un Subber moi. Par contre la reine depuis que j'ai mis le message ne poste plus. Ca veux tout dire pour moi. Elle a eu peur que je découvre son secret qu'elle prépare une offensive et reviendra quand tout sera prêt. Mais je reste sur mes positions, la Queen = shipper. et vous pouvez me faire confiance à moi.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 17 Nov - 17:54
Suspect Non mais y en a qui craque sur ce topic, entre Gulmore qui à la folie des grandeurs et qui proclame des horreurs et L13 qui... qui... fait du HS. Shocked


Gulmore va donc regarder un bon épisode subber pour te remettre les idées en place, t'enlever toutes idées de détroner la famille royale avant que tu ne te casses les dents sur leurs couronnes.

Et pour les problèmes de shipperisme, c'est direction l'hosto pour une thérapie intensive donnée par moi. Grin (Bon ok c'est pas crédible.)

Ensuite on se calme, Gulmore et les autres attendons sagement leur retour... et la futur mise à mort de Gulmore. Twisted Evil


French Subber army - Page 12 180598 Mais avant un petit coup de Whip pour le désordre causé et ce pour tout le monde et surtout pour Gulmore, L13 tongue et maintenant moi. XD



PS : Aska y a que des subbers sur ce topic, les shippers sont partis depuis longtemps.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 19 Nov - 18:37
De l'autoflagellation pour toi ? mais non voyons ! va plutot remonter les bretelles a Abysseene qui se dit subber et qui apporte sur un plateau des videos shippers dans leur topic French Subber army - Page 12 572830 moi ça m'énerve French Subber army - Page 12 394469 et elle n'est pas la seule ase dire subber et a flatter les shippers! French Subber army - Page 12 260142 French Subber army - Page 12 692652
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 19 Nov - 22:52
Hey Aska, y'a pas besoin de donner des noms...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Ven 20 Nov - 8:09
Quels noms ? les traitres s'affichent eux meme chez les shippers lol! ou nous sommes plusieurs a avoir été les fustiger en direct sur place ,donc ce n'est mystère pour personne ,meme Aby sait ce que je pense ( cela ne m'empeche pas de lui garder ma sympathie pour d'autres motifs !)
Et puis tu te contredis ma chère car si je ne m'abuse c'est bien toi qui a réclamé qu'on te dise ou ils sont Twisted Evil , serait ce que tu recules face au combat?
Si on veut gagner une bataille on ne peut pas etre modéré dans le combat ! Evil or Very Mad
Tous au combat avec la famille royale ,pas de quartier!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Sam 21 Nov - 15:35
Oh mon dieux ....... vous ne me croirez jamais, j'ai rencontré un shipper..... UN VRAI.......... EN PERSONNE
Bon je sais que beaucoup en ont vu grace aux réunions Xenites mais quand on s'y attend pas je vous assure que ca fait un choc la vache

Ce fut un peu comme la rencontre du 3eme type
surtout que je vivait au coté de ce shipper depuis plus d'un an sans jamais me rendre compte que son âme était si noire^^

Bref un jour en cours de Philo on en vient a parler de l'homosexualité a la télé, et je me met a évoquer Xena,
quand tout d'un coup... la bête sombre venant tout droit des enfers (aussi communément appelé shipper^^) se retourna lentement et me fixa de ses yeux sombres et me dit d'une voix douteuse et étonnée : elle est lesbienne Xena?
ses paroles m'ont presques anéanti les tympans à la fin de la conversation qui s'en suivi:
MOI: bah!! ui *interieurement*: arggggg suppôt de satan vade retro
ELLE: mais elle est pas lesbienne Xena puisqu'elle aime pas les femmes
MOI: ET Gaby la dedans tu crois tout de meme pas qu'il s'est rien passé?
ELLE: Ba gabrielle non plus elle est pas lesbienne
MOI:*( petite série de micro-coma suivi chacune de crises cardiaques)*
ELLE: je vois pas ou t'a vu qu'elles étaient lesbiennes mais elles étaient toutes les deux avec des hommes meme qu'elles ont toutes les deux eu des enfants
MOI:*abandon par dépression nerveuse*

alors en tant que bitexter je n'ai pas été affecté par le fait qu'elle dise que xena et gaby aiment les hommes mais le coup fatal c'est qu'elle nie entièrement toute relation entres gaby/Xena


deja que sur un écran..... ca fait peur un shipper mais en vrai je vous jure c'est encore pire^^ French Subber army - Page 12 180598 French Subber army - Page 12 850241
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 26 Nov - 18:14
Ah oui... La rencontre avec le shipper... Grand moment de solitude, on passe tous par là.

Bon, je réitère, rien que pour voir L13 flooder : "ça viiiiiiiiiiiiiiiient".

P.S.: Gulmore... Y a des baffes qui se perdent... Mais l'avantage avec ces petits gestes d'affection, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire Grin
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Jeu 26 Nov - 18:53
PTDR je vois "Achillis" comme auteur du dernier message du fameux topique "French Subber Army" je me suis fait des films et tout, je me suis dit "chouette du new"
Et là... je suis toute frustrée maintenant !! Sad
Bon bah je repasserais plus tard French Subber army - Page 12 180598
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Dim 13 Déc - 20:34
Hey ,serait il possible de donner des bannieres" french subber army" aux vrais subbers qui le souhaitent et qui sont vraiment engagés? (avec dans un coin leur pseudo par exemple ,et leur grade ,ce serait sympa !non?)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 15 Déc - 1:05
Bonsoir tout le monde !


Aska : c'est tout à fait possible oui, je vais même m'y pencher. Je t'envoie le tien par MP dès que c'est fait.

En revanche je ne sais pas si ça intéresse tout les postulants. Si tel est le cas faites moi signe.

Pour info : j'ai penché mes yeux vers le PC d'Achillis et elle est en ce moment même en train de vous rédiger votre première session d'entrainement. Etant très perfectionniste, je pense qu'elle va revenir dessus un bon paquet de fois avant de le publier Grin Mais tenez bon ça arrive. Et laissez moi vous dire qu'elle s'est fait violence et qu'elle s'est tapé des pages et des pages de discussions SHIPPERS (oui oui vous avez bien lu) pour vous faire une formation bêton !

Parfois la nuit elle se réveille en sueur, les yeux encore embrouillés par son cauchemard...... c'est une expérence tout à fait traumatisante pour elle, alors soyez cléments envers mon Strategos. French Subber army - Page 12 65264

lol!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 15 Déc - 1:39
Merci ma Reine Grin

Oui, en effet, je me suis farcie des tonnes de discussions shippers donc j'attends de vous un sacré bon boulot... C'était duuuuuuur !

Le jeu commence là:

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/entrainement-french-subber-army-t3359.htm#156786
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mar 15 Déc - 10:29
Ah merci Galadriel!!!
Achillis je me penche illico sur cette premiere épreuve! French Subber army - Page 12 536326
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Mer 16 Déc - 14:48
Je réponds là à ta question L13: en théorie oui, tu pourrais participer, mais on risque très vite de se heurter à quelques problèmes structurels.

J'aurais bien pris le jury à moi toute seule pour qu'un max de personnes puisse participer, mais cela pose le souci de l'équité et surtout du partage du travail. Je doute d'avoir le temps de m'occuper seule de la machine. Avec ce système, il y a un roulement assuré.
D'autre part, il va être difficile de poster une réponse puis de s'en détacher pour voter. Je pense donc que si tu veux jouer, on voit ça entre nous (et avec un immense plaisir) en MP.

Dernière alternative: je te retire du jury et tu retrouves un statut de joueuse à part entière.

Your choice my friend ! king
Contenu sponsorisé

French Subber army - Page 12 Empty Re: French Subber army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum