Que ferait Xena si Gabrielle mourait ?
+35
x-Julia-x
Kyky
Gabrielle73
Eve49
Franpova
Phoebe
Honey
Spooky
Calleigh
Akilihan
Scorpion
LoupGarouGirl
Walthéa
GraeLeigh
Kat
dark angel
Ladiegirl
Judy
APLT23!
TonksX&G
Gabangel
ArgoX
Imane
Xenmin
Aleck
Pulco
Samara Morgane
Xa
Audd
Elodie74
Xenapaine
Mousse
Lysia
Delphes
LadyX
39 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'adviendrait-il de Xena si c'est Gabrielle qui mourrait ???
Que ferait Xena si Gabrielle mourait ?
Dim 16 Mar - 1:32
Vous êtes vous demandez ce que deviendra notre Princesse Guerrière si c'est Gabrielle qui devait la quitter !!!???????????
Quel(s) tournant(s) prendraient sa vie face à cette catastrophe !!!!
Comment se comporterait-elle selon vous face à ça !
Qu'en pensez-vous !?
Quel(s) tournant(s) prendraient sa vie face à cette catastrophe !!!!
Comment se comporterait-elle selon vous face à ça !
Qu'en pensez-vous !?
Re: Que ferait Xena si Gabrielle mourait ?
Dim 16 Mar - 1:33
Tenter de la ramener par tous les moyens à la vie selon moi, c'est indéniable !
- DelphesPaysan de Poteidaia
-
Dim 16 Mar - 1:37
elle ferait tout son possible pour la ramener, et avec succès en plus !!!
- LysiaPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber!!
Dim 16 Mar - 2:03
J'ai voté pour "tenter de la ramener par tous les moyens à la vie.."
En tout cas c'est ce qu'elle tente de faire quand elle croit gabrielle morte à la fin de la saison 3 il me semble..
et puis je pense que c'est très dans le caractère de Xena, à l'inverse de Gabrielle qui a respecté le choix de xena dans le dernier épisode et même aussi dans l'épisode "the quest" gabrielle même si elle n'accepte pas la mort de xena est plus résignée face à ça ...
Donc je pense qu'elle ferais tout ce qu'elle peut pour ramener Gabrielle à la vie peut être même jusqu'à mourir si elle ne le pouvait pas??
En tout cas c'est ce qu'elle tente de faire quand elle croit gabrielle morte à la fin de la saison 3 il me semble..
et puis je pense que c'est très dans le caractère de Xena, à l'inverse de Gabrielle qui a respecté le choix de xena dans le dernier épisode et même aussi dans l'épisode "the quest" gabrielle même si elle n'accepte pas la mort de xena est plus résignée face à ça ...
Donc je pense qu'elle ferais tout ce qu'elle peut pour ramener Gabrielle à la vie peut être même jusqu'à mourir si elle ne le pouvait pas??
- XenapaineRoi des Voleurs
-
Dim 16 Mar - 10:47
J'ai voté: "Tenter de la ramener par tout les moyens à la vie" également.
Xena n'est pas une femme qui lache aussi facilement!^^
Elle voudra par tout les moyens trouver une solution pour que Gabrielle revive ça c'est sur!
Ce n'est pas Xena pour rien
Xena n'est pas une femme qui lache aussi facilement!^^
Elle voudra par tout les moyens trouver une solution pour que Gabrielle revive ça c'est sur!
Ce n'est pas Xena pour rien
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Dim 16 Mar - 11:06
Je pense que sa dépendrais des circonstances. Je m'explique: si Gabrielle meurt par "accident" je pense que Xena la ramènerai à la vie.
En revanche si c'est un choix comme pour Xena, je pense que Xena accepterai sa mort (bon évidemment pas en un claquement doigt) parce qu'aux files des saisons elle acquière assez de sagesse pour respecter un tel choix.
Donc j'ai voté "accepterai sa mort".....c'est bon vous pouvez encore me frapper
Le truc c'est que la plupart des réponses sont valables parce que sa dépend dans quelles saisons on se place.
En revanche si c'est un choix comme pour Xena, je pense que Xena accepterai sa mort (bon évidemment pas en un claquement doigt) parce qu'aux files des saisons elle acquière assez de sagesse pour respecter un tel choix.
Donc j'ai voté "accepterai sa mort".....c'est bon vous pouvez encore me frapper
Le truc c'est que la plupart des réponses sont valables parce que sa dépend dans quelles saisons on se place.
- InvitéInvité
Dim 16 Mar - 11:14
Ah en voilà une bonne question !
j'hésite entre tout faire pour la ramener, et rechuter du côté obscur, ou peut-être même les 2 si c'est nécessaire !
Explication : xena fera tout pour revoir gabrielle, se battre jusqu'au bout au péril de sa vie bien sûr on l'a vu dans adventures in the sin trade, et aussi once against an army et encore dans fallen angel où Xena va jusqu'aux enfers pour ramener Gabby... en risquant son âme, elle qui venait d'être purifiée alors que son chemin de croix (dsl pour le jeu de mots !!) venait de s'achever.
toute la saison précédente avait été un questionnement douloureux sur sa destinée de guerrière...
Et dans de nombreux épisodes où elle defend gabby corps et âme...
Donc pour moi elle serait dans une telle fureur contre celui ou celle qui aurait commis l'irréparable en tuant Gabby, qu'elle pourrait encore vendre son âme au diable si elle avait l'espoir de faire revenir Gabrielle.
ce serait peut-être pas le meilleur choix, mais celui de Xena sans doute
j'hésite entre tout faire pour la ramener, et rechuter du côté obscur, ou peut-être même les 2 si c'est nécessaire !
Explication : xena fera tout pour revoir gabrielle, se battre jusqu'au bout au péril de sa vie bien sûr on l'a vu dans adventures in the sin trade, et aussi once against an army et encore dans fallen angel où Xena va jusqu'aux enfers pour ramener Gabby... en risquant son âme, elle qui venait d'être purifiée alors que son chemin de croix (dsl pour le jeu de mots !!) venait de s'achever.
toute la saison précédente avait été un questionnement douloureux sur sa destinée de guerrière...
Et dans de nombreux épisodes où elle defend gabby corps et âme...
Donc pour moi elle serait dans une telle fureur contre celui ou celle qui aurait commis l'irréparable en tuant Gabby, qu'elle pourrait encore vendre son âme au diable si elle avait l'espoir de faire revenir Gabrielle.
ce serait peut-être pas le meilleur choix, mais celui de Xena sans doute
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Dim 16 Mar - 12:36
Comme dans "Adventure in the sin trade" Xena ferait tout pour revoir gabrielle une derniere fois. Elle serait a la limite de mourir de chagrin.
Je pense que la mort de Gabrielle affecterait la santé mentale de xena; un peu comme dans "The furies" où elle oscillait entre folie et lucidité. Sauf que la ce serait plutot entre chagrin, peine, desespoire, souffrance et je ne sais quoi d'autre!
Je pense que la mort de Gabrielle affecterait la santé mentale de xena; un peu comme dans "The furies" où elle oscillait entre folie et lucidité. Sauf que la ce serait plutot entre chagrin, peine, desespoire, souffrance et je ne sais quoi d'autre!
Dim 16 Mar - 12:39
J'aime tout vos raisonnements, aussi brillants les uns que les autres et pour une fois je comprend celui d'Elodie (profite sa n'arrivera pas souvent)
Mais néanmoins je ne pense pas que Xena aurait replonger, souvenez-vous d'un épisode vers les 1ere saisons où Gabrielle fait promettre à Xena de ne pas replonger si quelque chose devait lui arriver !!!
Xena à même pleurer ce jour là (c'était émouvant cet épisode mais je me rappelle plus lequel... ) !
Mais néanmoins je ne pense pas que Xena aurait replonger, souvenez-vous d'un épisode vers les 1ere saisons où Gabrielle fait promettre à Xena de ne pas replonger si quelque chose devait lui arriver !!!
Xena à même pleurer ce jour là (c'était émouvant cet épisode mais je me rappelle plus lequel... ) !
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Dim 16 Mar - 14:01
Moi j'ai voté qu'elle tenterais tout pour la ramener. Mais bon, comme le dis papa tout dépend du contexte et de la saison où on se place....
- Samara MorganePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !
Dim 16 Mar - 15:00
Moi aussi j'ai voter qu'elle tenterait de la ramener!Je pense comme Élodie et Xa,ça dépend du contexte!
- InvitéInvité
Mer 19 Mar - 17:26
Elle tentrait de la ramener, mais si elle peut pas, ben... Elle accepterai sa mort... Après tout elle a toujours sa fille Eve.
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Mer 19 Mar - 17:31
moi je pense qu'elle essairais par tout les moyens de la ramené à la vie car Gabrielle est précieuse pour elle et elle ne conçois pas sa vie sans elle...
- AleckDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Ven 21 Mar - 19:09
Comme on a pu voir dans les saisons de xéna comme vers la 3eme saison Xéna ferait tout pour la ramener xéna est perdue sans gabrielle elle tient bcp à Gabrielle et elle serait trop triste si elle la perdait mais le destin en a décidé autrement n'est-ce pas ?
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Ven 21 Mar - 20:29
moi je voulais cocher plusieurs cases mais comme on peut pas ben je suis partie du cas ou apres avoir tout fait pour la ramener, puis tenter de continuer en acceptant cette perte, elle comprendrait que son cote noir revient et donc elle prefererait aller rejoindre son seul amour! apres tout sa fille est grande, meme si elle l'aime, elle ne peut pas vivre sans gabrielle ! ! !
J'esperes que vous avez compris mon ccheminement lol
Sam 22 Mar - 1:01
moi je dit que Xéna ferait tout pour ramener ca Gabby à la vie ,car elle ne peut pas vivre sans elle .
- ArgoXSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : regarder Xena
Sam 22 Mar - 9:24
xenmin a écrit:moi je voulais cocher plusieurs cases mais comme on peut pas ben je suis partie du cas ou apres avoir tout fait pour la ramener, puis tenter de continuer en acceptant cette perte, elle comprendrait que son cote noir revient et donc elle prefererait aller rejoindre son seul amour! apres tout sa fille est grande, meme si elle l'aime, elle ne peut pas vivre sans gabrielle ! ! !
je suis tout a fait d'accord avec toi et moi aussi j'aurais voulu cocher plusieurs case mais j'ai opté pour celle ou elle essayerait de la sauver
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Lun 14 Avr - 12:41
j'ai voté elle essaierai de la ramener par tous les moyens, elle l'a fait à la fin de la saison 1, de la saison 3. C'est son âme soeur et sans Gabrielle, son coeur serait perdu
Lun 14 Avr - 13:36
moi je pense aussi qu'elle essayerai de la ramener parmi les vivant par tout les moyen
Lun 14 Avr - 21:37
je suis persuadé qu'elle ferait tout pour la ramener a la vie!
mais je pense aussi que si elle n'y parvenait pas elle se suiciderai apres avoir obtenu l'assurance aupres des dieux qu'elle passerait l'eternité avec la barde de son coeur..
mais c'est surement mon coté fleur bleu subber qui parle...
a plus!
mais je pense aussi que si elle n'y parvenait pas elle se suiciderai apres avoir obtenu l'assurance aupres des dieux qu'elle passerait l'eternité avec la barde de son coeur..
a plus!
- JudyRoi des Voleurs
-
Lun 14 Avr - 21:45
APLT23! a écrit:je suis persuadé qu'elle ferait tout pour la ramener a la vie!
a plus!
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, elle ne supporterait pas de vivre sans gabrielle et si elle ne parvenait pas à la ramener à la vie elle ferait tout pour la rejoindre.
- LadiegirlBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : cela dépend des moments...
Jeu 17 Avr - 20:12
comme elle l'a montré bien des fois, je crois que xena voudrai la ramené par tous les moyens,et si elle voit que c'est sans espoir, elle irait la rejoindre
- InvitéInvité
Ven 18 Avr - 19:56
Moi ce qui me "choc" c'est qu'elle Tenterait de ramener Gabrielle par tous les moyens, à la vie mais elle demande a Gabrielle d'accepter sa mort!!
Dim 20 Avr - 21:35
J'ésitait entre les côetr noir et sauver gabrielle mais j'ai pris Gabrielle car Xena a promit a celle-ci de ne pas rechuter si elle mourait dans l'épisode 3 je crois je la saison 6
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3