Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 15 Oct - 20:46
Bon, le trou de devant je l'avait pas vu!
Mais je trouve les scènes en question et je les poste ici.
Mais je vérifie sur les saisons en ligne (sur ce site)
C'est dur de ce faire comprendre et de comprendre juste pour un trou (désoles si ma phrase prête à confusion)
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 16 Oct - 0:22
C'est quoi cette histoire de trous encore??!! affraid
Raaalalala les filles vous pensez qu'à ça ma parole!!! Laughing Laughing
Sinon pour cette histoire de trous dans le chapeau j'ai vu l'épisode il n'y a pas longtemps et je n'ai pas remarqué un seul manque de trous.... RRrraaaaaa tout ça, ça fait trop de trous pour moi !!! Shocked Shocked
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 16 Oct - 15:05
Vous avez raison!
Je suis désoles je devrais penser à m'acheter des lunettes, ça deviens urgent.
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 18 Oct - 0:32
Des petits trous, des petites trous....toujours des petits trous ( ça passe mieux avec l'air) mdr. Cela fait beaucoup de trous tout ça. lol! . Bon d'accord c'est pas drole Les petits détails qui font défaut - Page 16 572830
Les petits détails qui font défaut - Page 16 968870 Les petits détails qui font défaut - Page 16 180598
Bonne nuit.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 22 Oct - 21:51
je ne sais pas si c'est un défaut ou si un détail m'a achappée....
dans l'exécution saison 2, méléagre raconte a gabrielle l'histoire du crime ou il était ivre, et il dit "je sais que je t'avas promis de plus boire"......
Or xena, quand elle réalise qu'elle est l'auteur du crime, elle dit que ca c'est passé l'hiver dernier, losque gabrielle était à Athènes. Pour moi, ça correspond à l'épisode "l'academie d'athenes".
Voici le problème: comment méléagre a promis a gaby de ne plus boire alors que au moment du crime, donc de l'academie d'athenes" elle ne le connaissait pas, car cet épisode est bien avant "la defense du village"!

alors est ce un défaut, ou est que xena pensait a un autre épisode qui m'a échappé?
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 23 Oct - 10:57
Legendrina a écrit:Non t'as raison c'est bien un défaut. Il n'y a qu'un seul épisode où Gabrielle est à Athènes et seulement deux épisodes avec Méléagre (La Défense du Village et l'Exécution).
Donc si Xena a bien tué ce type pendant que Gabby était à Athènes comme elle le dit, Méléagre ne connaissait pas encore Gabrielle à cette époque.
Peut-être que quand l'épisode a été tourné, la diffusion de la 1ere saison n'avait pas encore été faite et que la défense du village était prévue pour passer avant l'Académie d'Athènes...
En tout cas oui là y'a un problème de temporalité scratch


Les épisodes de la saison 1 n'avaient pas un ordre prédéfini?? C'est à la diffusion qu'ils ont décidé du quel passerait avant l'autre ou après l'autre?? scratch C'est bizarre comme façon de procéder mais après tout c'est vrai que les épisodes de la saison 1 n'ont pas de rapports directs entre eux à part bien sur une fil évident mais peu présent...
Je reregarderais ces épisodes parce que je ne m'en souviens plus, pfff c'est bien la peine d'avoir regardé la première saison 5 fois et de même pas être capable de se souvenir de ce genre de détails Embarassed Embarassed
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 23 Oct - 20:11
mais lors de la diffusion, quand ils ont décidé l'ordre des épisodes de la saison 1; la saison 2 était deja faite?
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 19 Nov - 19:36
Je viens de remarquer un truc dans "la croisade", lorsque najara, après s'être attaquer a xena et gaby, elle leur explique son histoire avec les djinns et on voit derrière en arrière plan argo qui broute de l'herbe.
Ensuite xena et gaby font route avec najara A PIEDS et on ne voit plus argo pendant tout l'épisode. Elles l'ont laissé sur place?
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 19 Nov - 23:15
le pauvre!! surtout que la on le voit bien en arriere plan donc il était la avant l'arrivée de najara. Il a été abandonné d'un seul coup lol!
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 19 Nov - 23:29
Tiens il y a bien quelque chose qui me revient en tête !
Je ne sais pas si ca a été dit avant mais :

Lorsque Callisto mange la pomme d'or elle devient immortelle mais ne possède pas de pouvoirs divins. (C'est dans Hercules par contre, je n'ai meme pas vu cet épisode)
En revanche, dans la saison 6, épisode "un présentateur déterminé" Xéna redonne leurs pouvoirs à Arès et Aphrodite avec les mêmes pommes. Or, si j'ai bien compris, elles ne donnent pas de pouvoirs divins !?

Y'a t'il quelque chose qui m'échappe ?
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Nov - 0:05
En effet, mais a ce moment la je crois qu'elle est déja immortelle. Seulement elle ne possède pas de pouvoirs.

A ce que j'avais compris, dans l'épisode D'hercules en question, Héra revèlle à Callisto l'emplacement du jardin des Héspérides où elle trouvera les pommes d'or qui rendent immortel ; a condition qu'elle tue Hercules.

Finalement Callisto mange une des pommes mais finit enfermée.

Xéna vient la sortir dans "A necessary Evil" pour qu'elle l'aide a combattre Velasca, en échange elle aura de l'ambroisie.
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Nov - 0:10
J'avoues que là j'ai le doute :/
Il faudrait que je remette l'épisode !

La, comme ca je crois me souvenir que les pommes ayant échappé à la destruction de l'arbre sont retombées entre les mains d'Odin...
Après c'est vrai que ca fait un peu... bizarre xD

Je verifie ca !
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 8 Déc - 21:15
j'ai remarqué que: dans la saison 5, xena a sa tenue "mémère" avec le pantalon, le haut large.... dans le siège d'amphipolis, xena retrouve sa tenue classique comme par magie! et dans l'épisode suivant "vent de folie" on revoit xena avec sa tenue bouffante de femme enceinte....
c'est une erreur? un oubli? ou la programmation d'épisode ne s'est pas fait dans l'ordre....?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 16:08
J'ai pas souvenir qu'on l'ai déjà dit donc...


Dans l'épisode "Marc-Antoine et Cléopatre" saison 5, il y a une erreur... et non ce n'est pas Marc-Antoine. Laughing

L'erreur est la suivante :

A la fin juste avant la bataille, la partie or de l'armure de Xena est à droite (enfin à sa gauche).

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Avant_10


Mais au moment, où Xena donne le signal à la flotte Égyptienne d'attaquer, le côté or est passé à gauche (enfin à sa droite) :

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Bb10

Et ce jusqu'à la fin, où on le voit mieux :

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Fin_du10

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Fin_du11


Voilà.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 18:09
Hmmm ah oui effectivement... c'est bizarre que les accessoiristes n'aient pas fait attention à ça scratch
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 19:48
Gaïa a écrit:Hmmm ah oui effectivement... c'est bizarre que les accessoiristes n'aient pas fait attention à ça scratch

En effet! Car c'est quant même assez flagrant comme détail ^^
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 21:30
Tu as raison !! C'est pourtant pas le petit detail quand même Laughing
C'est quand même dingue ce genre de boulette !!
En tous cas châpeau Vador !!! Les petits détails qui font défaut - Page 16 269792


Dernière édition par Zophia le Dim 22 Fév - 22:32, édité 2 fois
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 21:41
je ne vois pas la difference moi Embarassed Embarassed
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 21:50
Ladiegirl a écrit:je ne vois pas la difference moi Embarassed Embarassed

Alors regarde bien en fait au début de la bataille, elle a le sein droit recouvert de l'armure en or et le gauche est caché par un tissu blanc immaculé...
... plus tard on voit sur les captures d'Elodie74 que c'est son sein gauche qui est recouvert par l'armure en or et le droit et dissimulé par le tissu couvert de sang !!

C'est plus clair ou tu vois toujours pas?? Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 22:04
On remarquera que là où je parle de "côté d'armure" ou de "partie d'armure", Zophia parle de sein gauche et droit recouvert. Hein, hein. Grin

Remarque là, on ne peut plus louper le détail.



Les petits détails qui font défaut - Page 16 180598 Les petits détails qui font défaut - Page 16 632837 (veille de rentré, je dis de la m****)
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 22:34
Vador a écrit:On remarquera que là où je parle de "côté d'armure" ou de "partie d'armure", Zophia parle de sein gauche et droit recouvert. Hein, hein. Grin Grin

Remarque là, on ne peut plus louper le détail.

Et oui je pense que de parler de l'anatomie de Xena c'est plus parlant pour illustrer que de parler de son armure qui n'éveille aucun stimuli particuliers Twisted Evil
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Fév - 23:47
lol! C'est vrai que l'on parvient à mieux se situer avec ta façon Zop!
Enfin c'est quand même très bizarre ce défaut...non mais c'est vrai quand on y pense on peut se dire qu'au niveau de l'habillage ils avaient sur le plateau les deux côtés de l'étoffe (on va appeler ça comme ça lol) Suspect
C'est quand même étrange...ou alors elle est mise à l'envers lol.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 26 Fév - 13:30
Vous le savez, le coffret de la saison deux est arrivé. Quelle joie de pouvoir entendre le vrai cri de Xena et de comprendre tous les dialogues originaux. Mais alors que je revois les episode pour enième fois, voilà que je note un detail qui m'a fait mourir de rire

Je vous expose.

Il s'agit de "mon ami goliath"

Nous sommes à la fin, lors du duel David Vs Goliath

Voici l'armé des Israelites
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d10

La bataile commence, les deux clans se font face
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d11

Le duel comence, les deux personnages se retournent
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d12

David et Golith resteront ainsi jusqu'a la fin. Juste avant que le soleil se devoile
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d13

Que les israelites se mettent en formation pour refleter le soleil sur leurs boucliers
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d14

et même losrque Goliath s'ecroule
Les petits détails qui font défaut - Page 16 Arma_d15


Avez vous noté le bug ? les Bugs même.

- Goliath fait face a sa propre armée lorsque les Israelites l'eblouissent. Etonnant non?

- L'armée israelite c'est replacée de la même manière avant et apres le chauffage du casque. Rapides les petits !!!!

- avez vous noté les ombres, notemment au moment où ils se retournent ? Elles ont pas la même directions. les géant n'auraient-ils pas le même soleil que nous ?


En tout cas, moi, tout ça m'a fait beaucoup rire.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 26 Fév - 19:00
bien vu Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 26 Fév - 19:44
Trop mortel le coup du soleil et de l'armée de Goliath!
J'avoue que je n'ai jamais prêté attention à ces détails.
C'est très bien vu Lico Lico!
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 16 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum