Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tes mains sur mes fesses !

+36
Xega
Calli
Gakusei92
xElisa
Emmanuelfe
Loulouche
mad$h@rk
Prométhée
Askatasun31
Gabrina
Abysseenne
GABYXENA
Mousse
MaraJadeB
Franpova
Gaïa
Zoe Carter
Hyppolite
GraeLeigh
LadyX
Achillis
Juilo - Princess
xénan21
Fanaa123
Zophia
Dskali
Paladar
Arya
Gabri.L
Gabby
Shizuma
Xenan
XG-Ines-XG
Cathari07
Galadriel
Xela
40 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Jeu 15 Juil - 6:06
oui pour moi aussi ce sont bien les mains de Xena.
quand Autolycos se réveille elles sont déjà posées sur les fesses et Gabrielle réagi juste car il ne les enlèvent pas.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Jeu 15 Juil - 12:08
Emmanuelfe a écrit:oui pour moi aussi ce sont bien les mains de Xena.
quand Autolycos se réveille elles sont déjà posées sur les fesses et Gabrielle réagi juste car il ne les enlèvent pas.

+1, d´ailleurs Autolycos est lui-même surpris. Razz
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Jeu 15 Juil - 16:05
tout à fait il à l'air surpris dès qu'il ouvre les yeux et pour ses mains quand Gabrielle lui en parle.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Jeu 15 Juil - 19:11
Celui qui doute de ce passage est vraiment aveugle!! C'est comme le nez au milieu de la figure, c'est flagrant!!

On sait que Xena contrôle le corps d'Autolycos pendant un petit moment et qu'elle a réussi à faire venir Gabi dans cet "univers parallèle", et nous voyons tous l'acte du 2ème baiser se mettre en place et malheureusement pas se finir avec encore elles 2 mais entre Gabi et Autolycos!! Donc il est tout à fait logique et légitime de se dire que cette main est de Xena!! En plus comme vous l'avez tous souligné, Autolycos est mega surpris, c'est d'ailleurs excellent!! Alalala!! Quel magnifique passage, plein de tendresse, d'émotions intenses et surtout...... de MAINtext, car là, ce n'est plus du SUBtext, c'est tout simplement superbe!!! Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 65264
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mar 20 Juil - 13:50
Moi je pense comme tous le monde se sont bien les mains de Xena sur les fesses de Gabrielle même si ce corps ingrat appartient à Autolycus........Au début Autolycus n'a pas voulu que Xena prenne possession de son corps pour parler avec Gabby mais Xena obtient toujours ce qu'elle veut Wink ....Donc après avoir pris possession du corps ingrat elle demande à Gabby de fermer les yeux et après ben vous savez ce qui se passe le bisou ^^ et après on aperçoit des mains baladeuse sur les fesses de Gabby mais effectivement ce sont bien celles de Xena parce que Autolycus ne savait même pas pourquoi c'est mains été la alors ça donne à réfléchir sur la question............. Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 28 Avr - 21:08
Galadriel a écrit:LOL l'intitulé de ce sujet m'a faite éclater de rire !! vraiment trop fort !!
Alors oui biensur, vu qu'Autolycos semble rependre possession de son corps une fois le baiser terminé, il réalise que ses mains sont posées sur les fesses de Gabrielle. Or elles ne sont pas arrivées là par hasard. Et pourtant elles étaient là depuis un moment. Donc ça ne peut être que Xena... mais Autolycos en profite un peu, c'est logique.
D'ailleurs lorsqu'il réalise ce qu'il s'est passé il dit à Gabrielle "je vois que vous avez arrangé les choses" lol

Scène immaquable biensur Razz

Quand Auto dit à Gaby "je vois que vous avez arrangé les choses"pour moi ça veut dire "vous avez enfin fait le baiser lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 1 Déc - 21:43
J'adore ce moment là, il est évident que c'est Xena qui a fait ça, vu qu'Autolycus était possédé par elle à ce moment-là.. Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 960445 Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 954612
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 16 Oct - 22:38
Un jour je vais composer une chanson dont j'ai déjà le titre "Bande De Morts De Faim" ! En tout cas moi je dis, les deux, car autant xena que autolycus ont envi de mettre leur mains sur le fesses de Gabrielle. Ce n'est donc pas la peine de contrôler Autolycus pour cela Twisted Evil ! Et si l'on me demandait je dirais que cela ne s'arrête pas qu'à eux deux Twisted Evil ! Mais je m'égare je vais finir par devenir comme vous Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mar 18 Oct - 19:17
Xela a écrit:Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 111Ce sont les mains d'Autolycos que nous voyons sur les jolies fesses de notre Gabrielle.
Mais qui les a posées la ???
Pour ma part, je pense que c'est Xena pendant qu'elle embrassait Gabrielle 

il est évident que ce sont les mains de Xena puisqu'elle prend possession du corps d'Autolycos.

de plus je ne pense pas qu'
Autolycos aurait placé ses mains sur les fesses de Gab sans y être invité ... il m'a quand même l'air d'un homme correct Wink Wink
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 25 Sep - 11:48
Loulouche a écrit:Je suis d'accord avec vous et pour moi ce sont bien les mains de Xéna (je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit). Mais j'ai une question : pourquoi Gabrielle n'a-t-elle jamais reparlé de ce baiser avec Xéna? Pour moi c'est leur premier vrai baiser et bizzarement personne n'en reparle à par nous!!!lol
 
Alors comme la plupart des xénites, pour moi aussi il est évident que Xéna et Gabrielle se retrouve enfin, même temporairement.
Gabrielle veut parler à Xena, et lui avouer des choses (je me demande bien quoi dis donc Rolling Eyes Surprised )
Xena lui dit "ne dit rien" les morts entendent les pensées de vivants (si ma mémoire est bonne ou en tout cas cela a été établi auparavant lors de l'épisode Xena et Marcus, saison 1 épisode 16 - retour parmi les mortels- ).
Puis Xena l'embrasse. Et Cela rompt le "charme" Gabby ouvre les yeux et la suite à on la connait tous.tes.

Grand moment SUBBER, tournant dans leur relation aussi je dirais car après on assiste à plus de gestes tendres, de contacts physiques, de taquineries et de bains dans leurs relations.

Je trouve ta question très intéressante, pourquoi on en reparle jamais?  Il est vrai que on ne voit pas de dialogues entre elles à ce sujet, pour autant l'épisode d'après saison 2 épisode 14 (nos 2 héroines combattent la déesse Velasca), et épisode 15, pour moi nous apporte la réponse à ta question. Elles sont plus proches que jamais, se taquinent, parlent de Xena et de ses nombreux prétendants, en se lançant des regards et prenant des bains ou elles se savonnent l'oreille... décodeur subber enclenchée elles sont ensemble, s'aiment et l'assument. Wink  (cet épisode fait vraiment tranche de vie du matin au soir avec nos deux aventurières, et ce n'est pas un hasard ^^ )
Contenu sponsorisé

Tes mains sur mes fesses ! - Page 3 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum