Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tes mains sur mes fesses !

+36
Xega
Calli
Gakusei92
xElisa
Emmanuelfe
Loulouche
mad$h@rk
Prométhée
Askatasun31
Gabrina
Abysseenne
GABYXENA
Mousse
MaraJadeB
Franpova
Gaïa
Zoe Carter
Hyppolite
GraeLeigh
LadyX
Achillis
Juilo - Princess
xénan21
Fanaa123
Zophia
Dskali
Paladar
Arya
Gabri.L
Gabby
Shizuma
Xenan
XG-Ines-XG
Cathari07
Galadriel
Xela
40 participants
Aller en bas
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 27 Jan - 11:25
moi je dirais plutôt qu'il était surpris dû faite qu'au moment où il reprends possession de son corps il embrasse gabrielle donc t'en que ça monte on cerveau il n'a pas conscience de se qu'il fait. Pauvre Autolycos, il s'en prends une et c'est même pas de ça faute.
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 16 Mar - 16:13
c'est vrai gabrielle laisse xéna faire mais quand c'est otolicus elle les retire toute suite lol marrante la p'tite gaby
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 2 Avr - 13:30
xénan21 a écrit:c'est vrai gabrielle laisse xéna faire mais quand c'est otolicus elle les retire toute suite lol marrante la p'tite gaby

Oui cette réaction est très significative! j'adore ce passage! Very Happy
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 2 Avr - 16:28
J'ai l'intime conviction que c'est effectivement Xena qui pose ses mains sur cet endroit si....sensible de Gabrielle Laughing

La réaction d'Autolycos à cet égard est significative: quand le baiser prend fin, il est tout étonné... Il reprend ses esprits mais tarde juste à ôter ses mains...
C'est limpide! le jeu des acteurs est très juste. C'est bien Xena.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 2 Avr - 18:19
Moi je pense tout simplement que c'est pas Autolycus qui a posé ses mains à cet endroit pour la simple raison que avec Xena dans son corps sa aurait été impossible, il aurait subit beacoup, beaucoup de sévices corporels Twisted Evil , de plus quand il se rend compte de ce qui se tramait pendant qu'il était inconscient il a l'air plus étonné que Gabby elle-même, c'est juste qu'il a profité de l'occasion pour tenter l'impossible, vu que sa a été possible pendant un moment !!!!

Mais on l'a fait redescendre sur terre très vite d'ailleurs !Twisted Evil
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Dim 6 Avr - 13:51
moi je dis que c'est bien Xena qui embrasse Gab et qui pose ses mains sur ses fesses ... et elle donne le change quand Autolycus "réapparait" histoire de détendre l'atmosphère 🤡
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 14:28
Gabby a écrit ça:Genialissime ce moment!!

Par contre moi y'a un truc qui m'a saoulé: si vous regardez bien, quand xena se penche, elle part sur la droite, un peu comme apres que gabrielle se soit marieée (ouh pas bien!). On voit qu'elle part à coté...

-------------------------------

On dirait même qu'elles ne sont pas sur le même plan.

Bon ben si c'est Xena et non Autolycos qui met ses mains sur les fesses de Gabrielle pourquoi alors qu'elle lui met son poing sur la figure, hein? :?:
Ah parce qu'il les a pas enlevé de suite, j'avais pas lu tous vos avis, ouais ça serait bien la réaction d' No un mec ça.
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 17:38
je viens de voir le sujet et en voyant le titre, ça m'a vraiment fait Shocked 'Mais qu'est-c que c'esrt que ça ?'

ensuite, j'ai lu et, pour être sincère, je ne m'étais jamais posé la question 'Qui avait mit ses mains sur le derrière de gabby ?' Mais après y avoir pensé, je réalise que, pour moi, c'est clairement Xena !!!

... Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 281402
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 19:12
c'est vrai que quand on voit le titre... mais en tant que subber pour moi c'est Xena!!!! geek eh eh!! Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 960445 ça semble logique!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 19:47
c'est évident, même !!! Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 451831 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 977218 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 960445
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 21:23
En tant que bonne subber qui se respecte je ne comprends même pas COMMENT VOUS POUVEZ VOUS POSEZ LA QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment que se sont les mains de Xena!!
Non mais alors....

M'enfin quand elle s'est un peu lâchée là la mère Xena. Je sais pas si c'est le fait de pas être dans son propre corps mais ça lui a donné des ailes sur ce coup là. Par contre côté bisous c'est vrai qu'elle part un peu à la dérive si on regarde bien. Vous me direz "à côté y a de la place" comme j'aime à dire, mais nous on s'en fiche du "à côté"!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est coupé pile poil quand y faut pas, c'est énervant à la fin!!
Pouvaient pas faire un effort quand même. Heureusement qu'on a celui de A Friend in Need.

Celui-ci est à tomber dommage pour les circonstances et l'excuse à 2 balles que les scénaristes se sont sentis obligés d'invoquer geek


Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 665810
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Juin - 23:51
Franpova a dit :
Celui-ci est à tomber dommage pour les circonstances et l'excuse à 2 balles que les scénaristes se sont sentis obligés d'invoquer geek
-----------------------------------------------------

J'ai beaucoup de lacunes et il faut que je rattrappe tout ça. Donc les scénaristes ont eu besoin de se justifier. Et ils ont dit quoi Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 451831 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 977218 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 ? Je trouve que le moment est beau pourtant.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mar 10 Juin - 22:17
Hyppolite a écrit:Franpova a dit :
Celui-ci est à tomber dommage pour les circonstances et l'excuse à 2 balles que les scénaristes se sont sentis obligés d'invoquer geek
-----------------------------------------------------

J'ai beaucoup de lacunes et il faut que je rattrappe tout ça. Donc les scénaristes ont eu besoin de se justifier. Et ils ont dit quoi Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 451831 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 977218 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 ? Je trouve que le moment est beau pourtant.

Bien que ce topic ne soit pas vraiment le bon endroit je vais te répondre : En fait Gabrielle n'"embrasse" pas vraiment Xena, elle lui apporte de l'eau de la source pour qu'elle retrouve la force et même plus de combattre Yodoshi et donc à moitié renaître puisqu'il reste encore une étape pour qu'elle revienne vraiment à la vie (oups! je me tais pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu et je sais qu'il y en a). Si j'ai fait une boulette dans mes explications, ça arrive, merci amis xénites de le dire et de rectifier car c'est pas l'épisode que j'aime à revoir (trop triste Crying or Very sad )
Voilà Hyppolite j'espère que ça te va?

POST FUSIONNE

Ah j'ai oublié de te confirmer que ça n'enlève en rien pour moi la beauté de ce baiser (j'occulte le fait de l'échange de l'eau....). Il est vraiment très beau!

JE VEUX LE MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guimauve



Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mar 10 Juin - 22:29
GraeLeigh a écrit:moi je dis que c'est bien Xena qui embrasse Gab et qui pose ses mains sur ses fesses ... et elle donne le change quand Autolycus "réapparait" histoire de détendre l'atmosphère 🤡

Tout à fait d'accord avec toi. C'est Xéna. La fin de la scène, c'est juste une pirouette pour les scénaristes pour rester dans le politiquement correct ! lol!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 11 Juin - 0:05
avant, je ne savais pas ce qu'était l'excuse à deux balles dont vous parliez (pour le baiser de 'A friend in need') et je ne l'ai pas dit de peur de passer pour une inculte...

mais j'ai relus le résumé de la série sur wikipedia et là, j'ai lu... C'est vraiment une excuse à deux balles !!!!!!!!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 11 Juin - 1:21
Franpova a écrit:
Hyppolite a écrit:Franpova a dit :
Celui-ci est à tomber dommage pour les circonstances et l'excuse à 2 balles que les scénaristes se sont sentis obligés d'invoquer geek
-----------------------------------------------------

J'ai beaucoup de lacunes et il faut que je rattrappe tout ça. Donc les scénaristes ont eu besoin de se justifier. Et ils ont dit quoi Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 451831 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 977218 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 ? Je trouve que le moment est beau pourtant.

Bien que ce topic ne soit pas vraiment le bon endroit je vais te répondre : En fait Gabrielle n'"embrasse" pas vraiment Xena, elle lui apporte de l'eau de la source pour qu'elle retrouve la force et même plus de combattre Yodoshi et donc à moitié renaître puisqu'il reste encore une étape pour qu'elle revienne vraiment à la vie (oups! je me tais pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu et je sais qu'il y en a). Si j'ai fait une boulette dans mes explications, ça arrive, merci amis xénites de le dire et de rectifier car c'est pas l'épisode que j'aime à revoir (trop triste Crying or Very sad )
Voilà Hyppolite j'espère que ça te va?



Ah l'eau, je savais déjà. Par contre j'ignorais que c'était une excuse. Je dirai que ça vaut même pas 2 balles.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 11 Juin - 1:39
L'histoire du baiser de FIN n'a aucun rapport avec le sujet il me semble alors SVP, pas de hors sujet Wink
Merci de votre compréhension les ptits loups.

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Sabrerq1
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mar 17 Juin - 13:21
je sui daccord pour dire qu elle devait lui amenais de l'eau et quelle avait besoin de sa bouche je peut comprendre mais soyez realiste le baiser traine en longueur.
On voit gabrielle lui caresse les levres avec les sienne c'est leger mais sa se voit, et xena qui (manifestement enfin c'est ce que j en conclus) elle en redemande encore.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty !!!

Dim 10 Mai - 10:05
lol quand j'ai vu le sujet de ce topic j'étais morte de reire ! et j'ai vraiment pas été déçue par le contenu!
j'avoue j'avais jamais vraiment fait gaffe à tout sa...
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 13 Mai - 13:36
MDR, en voyant le sujet du topic, j'ai tout de suite deviné que ça parlait du baiser dans "résurrection" et des mains baladeuses d'Autolycus (=Xena Grin ).

Je suis certaine que c'est Xena qui a laissé traîner ses mains sur les petites fesses de Gabby dans le feu de l'action, je me suis même pas posé la question, pour moi c'était clair comme de l'eau de roche Grin

Même si le baiser que l'on voit entre Xena et Gaby est fugace, quand on se retrouve face à Autolycus, Gabrielle a gardé les yeux fermés, elle n'est pas encore sortie de son songe et le baiser dure. Alors seulement quand elle rouvre les yeux, elle s'aperçoit avec surprise que ce n'est plus Xena qu'elle a en face d'elle mais Autolycus, et là elle réagit. Mais par contre, elle se laisse sans problème embrasser par Xena Twisted Evil (et ce n'est pas un rapide petit baiser, c'est un vrai et long baiser, on voit face à Autolycus, qu'en réalité, le baiser n'a pas dérivé sur la droite comme on aurait pu croire quand Xena se penche vers Gabrielle Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 536326 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 960445 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 977218 Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 451831 )

En même temps que Gaby reprend conscience de la réalité et donc de la présence d'Autolycus, celui-ci fait de même et il est autant surpris qu'elle de la position dans laquelle ils se trouvent. Et à ce moment précis, Autolycos a déjà ses mains sur les fesses de Gabrielle, preuve que c'est bien Xena qui les y avait mit quand elle contrôlait le corps d'Autolycus (ho coquine petite xena Grin ).
Quand Xena cesse de se servir de son corps, Autolycus et Gaby ne bougent pas, le temps de retrouver complètement leurs esprits. Ce n'est qu'après que Gaby se rend alors compte qu'elle a toujours des mains posés sur ses fesses mais que ce ne sont plus celles de Xena mais celles d'Autolycus et qu'elle lui demande de les enlever. Xena se rend à son tours compte qu"Autolycus a profité de la situation en tardant à récupérer ses mains et ça ne lui plait pas. ça me fait trop rire quand elle l'oblige à se frapper tout seul ! Jalouse la Xena Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 13 Mai - 14:21
entierement d'accord avec toi gabrina ! j'avais vu exactement les choses comme ça des la premiere fois ou j'ai vu cet épisode ,on est plusieurs a l'avoir immediatement compris comme ça ,preuve qu'il s'agissait bien de cela ! meme les fans americains ,australiens ,et italiens ,l'ont compris comme ça ! sans parler des autres ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Lun 9 Nov - 13:06
itou pour moi; c'est clairement Xena qui a posé ses mains sur les fesses de Gabrielle - c'est sans équivoque
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Juste une question

Mer 11 Nov - 8:20
Vous ne vous êtes pas dit une seule fois : "Quoiqu'il en soit, quelque soit l'issue de cette aventure, je veux profiter une dernière fois de celle que j'aime". Elle le dit ensuite, "je peux encore mourir"
Bien sûr que c'est la guerrière qui a posée ses mains ici. Est-ce que vous avez vu la moindre résistance chez Gabrielle. C'est évident qu'elle se donne. Le pauvre roi des voleurs n'est que l'élément phallique de la scène qui pourrait encore donner un espoir, une légitimité à un homme entre ces deux femmes. Je crois que Xena lui a opposé une violente fin de non recevoir.
Dont acte clos ! Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 3743
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Mer 11 Nov - 12:23
Prométhée a écrit:Le pauvre roi des voleurs n'est que l'élément phallique de la scène

J'adore l'expression Twisted Evil, mais c'est encore une fois une excuse bidon pour ne pas avoir de maintext snif!
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Jeu 15 Juil - 0:07
Je suis d'accord avec vous et pour moi ce sont bien les mains de Xéna (je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit). Mais j'ai une question : pourquoi Gabrielle n'a-t-elle jamais reparlé de ce baiser avec Xéna? Pour moi c'est leur premier vrai baiser et bizzarement personne n'en reparle à par nous!!!lol
Contenu sponsorisé

Tes mains sur mes fesses ! - Page 2 Empty Re: Tes mains sur mes fesses !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum