Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun


Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

+26
Chipetakoko
Askatasun31
Ales
Nana
Cathari07
Archange-Gabrielle
LadyX
Ily
Juilo - Princess
Kat
dark angel
Toki
Synovie
Licodeb
Pixou
Poki_Zina
Elodie74
Xenmin
Samara Morgane
Laetixena
Imane
Mousse
XeniteFinlandaise
Gabri.L
Xa
Galadriel
30 participants
Aller en bas
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Mer 23 Avr - 15:11
A la fin Lucy dit bien " She's Gay " ? sur la vidéo ou alors j'entends mal lol !
avatar
Invité
Invité

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Jeu 24 Avr - 12:07
bon ok je suis super méga naz en anglais mais j'ai juste lu la ligne en turquoise souligné et la...ben je dit merci ROC, moi je n'avais aucun doute mais certaine ame c'était perdu en chemin lol! !!! bon ok certain vont dire que l'interview a été trafiqué (bouuuuuuuuu honte à eux) et bien on répond avec la vidéo de lucy MERCI beaucoup la il n'y a plus aucun doute possible!! Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 451831 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 977218 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 536326 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 960445
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Jeu 24 Avr - 12:15
Ily a écrit:A la fin Lucy dit bien " [b]She's Gay " ? sur la vidéo ou alors j'entends mal lol !

C'est bien ce qu'elle dit je confirme, tu n'a pas mal entendu (on nous sommes 2, mais je ne pense pas) Lucy confirme bien que son personnage (XWP) est bien GAY (ou Bi aux convenances What a Face) cheers cheers cheers VIVE XENA !!!

avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Jeu 24 Avr - 12:55
Ok alors j'ai bien entendu lol ^^
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Jeu 24 Avr - 15:34
J'a cru lire dans une interview de LL qu'elle aurait dit à son mari puisqu'elle aussi voyant l'ambiguité sur son personnage , elle lui aurait dit : woua ça y est elle est sorti du placard !

je ne retrouve plus l'interview en question dommage

edit : http://www.afterellen.com/TV/2008/3/bringingxenaout
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Jeu 24 Avr - 21:06
On a tous bien entendu! Very Happy
SHE'S GAY!! wouaou merci Lucy tu as révélé quelquechose là! Very Happy
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Sam 26 Avr - 12:48
MERCI pour cette confirmation que tout le monde attendait. Et si avec cela les shippers ne sont toujours pas convaincu, je sais pas ce qu'il leur faut. Après moi je dit : VIVE XENA ET GABRIELLE !!!!!! et vive le subtext.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Dim 27 Avr - 11:04
Confirmation des deux héroïnes de notre show favori!
La fin de la vidéo avec Lucy m'a fait beaucoup rire... Trois fois qu'on entend "She's gay!".
Ce que je trouve dommage c'est que ces "confirmations" comme on les nomme si bien ne nous parviennent qu'une fois la série belle et bien finie.... Snif Sad
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Dim 27 Avr - 11:31
Je ne sais pas si c'est une si mauvaise chose ^^( ne me frappez pas je m'explique )
Les chanceux qui on déjà vus la série intégralement ( moi j'ai des périodes de blancs ) et qui la revisionneront pourront ajouter une dimension beaucoup plus concrète au subtext qui sera plus évident !!! Alors tout ces merveilleux passages nous sauterons aux yeux ce qui peut donner une dimension nouvelle à la série ....

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 572830 stop stop pitié

Bon c'était un gros délire en fait moi aussi ça me défrise pale
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Mar 24 Mar - 13:23
mdr lucy > she's gay...3 times lol!
même si on connaissait déjà tous la réponse, ça fait plaisir de les entendre le dire cheers
après m0i je dis Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 960445 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 536326 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 451831 Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 977218
Merciiiiiiii Grin
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Mer 25 Mar - 14:30
j en etait sur mais mieux vaut une confirmation



voila ma aidé
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Mer 25 Mar - 15:38
et il est evident aussi qu'elles ont une tres grande amitié et beaucoup de tendresse l'une pour l'autre dans la vraie vie ,meme s'il n'y a pas de sexualité il y a une forme de sensualité , regards et gestes tendres ,et ça fait plaisir de voir que cette amitié a resisté aux années qui passent ,et puis pour la serie il etait evident que xena et gaby etaient cela l'une pour l'autre car meme en etant bonnes actrices, il y avait des regards qui ne trompaient pas sur leur tendresse reciproque!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Sam 25 Juin - 15:40
Ahhh merci Galadriel on a eu la confirmation meme si il y en avait pas besoin effectivement lol!
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Sam 25 Juin - 17:01
Une confirmation qui nous ravie Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 269792

Franchement j'adore cette interview comme ça je sais deux choses, que Gaby et Xena sont trés proches Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 536326 et connaitre l'avis de ROC sur le final de la série Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 977218 .

Maintenant je l'adore de plus en plus Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 41632
Erza
Erza
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 40
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Lun 3 Oct - 12:11
Même si ça fait énormément plaisir d'avoir une confirmation de la part de Renée, nous en étions toutes persuadées Smile

C'est juste magnifique, ce genre de relation.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Lun 3 Oct - 17:35
Je suis pas encore passée par là moi ? Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 890560 Wink Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 360134

Merci ! Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 360134 Wink

Même si ce n'est qu'une confirmation de ce qu'on savait déjà Wink
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Lun 3 Oct - 17:43
Moi je savais pas scratch

Non je plaisante Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Are you two lovers ? RENEE répond aujourd'hui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum