Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre épisode fétiche ?

+62
Calli
xElisa
Mariejenny
Japlou
Darkside_003
Askatasun31
AnGeDeChoC
Sethesh
Aphrodian
Littleraya
Akilihan
Sir Gawain
Anakin
Ladiegirl
Stef84
Skyane
Øz Y
xénan21
Xena28
G6K
Zoe Carter
Phoebe
Solanelle
Marasme
Nezumi_Hime
Rose
MaraJadeB
Franpova
Cinnak
Athèna88
Archange
TonksX&G
Knobie
Xenan
Gaïa
Zantetsuken
Achillis
CarpeDiem
Walthéa
Judy
Lordgeorges
Vanessa1234
Kry
Juilo - Princess
Gabangel
Xenmin
APLT23!
Surion
Vanille
mad$h@rk
Xenapaine
Ptitange
Myrtille
Galadriel
Synovie
L13
Audd
Elodie74
Xa
Louise01
Samara Morgane
XeniteFinlandaise
66 participants
Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Jeu 6 Nov - 0:21
Totalement d'accord avec Aphrodian.
Cet épisode ne m'a pas fait pleurer mais pas loin.
Ces émotions qu'elles dégagent!
Sethesh
Sethesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 10
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Ven 10 Avr - 17:16
mon épisode préféré reste sans hésiter le 10 de la saison 6. J'aime pas trop cette saison pourtant, mais Old Ares had A farm est faramineux.
C'est pas tellement l'action (il est plutôt calme), mais le délire Arès mortel c'est bien fun, et le côté on lui apprend la vie d'un humain, avec la voisine, la vie quotidienne, son copain chien, les deux comparses "en vacances"...
mais surtout, la scène où Arès répare le toît de la maison, est unique.
et puis j'aime bien le caractère nostalgique, on sent la fin de saison, la fin de série même, et à chaque fois, je me sens emballé. C'est vraiment un épisode puissant pour moi.
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Sam 18 Avr - 1:57
Il y a énormément d'épisode que j'aime; mais un qui m'a vraiment marqué c'est : "Seul contre tous" je trouve cet épisode très émouvant, car Xéna est très protectrice (comme toujours) suite à la flèche empoissonnée que reçoit Gabrielle, elle fera tout pour la sauver, quitte à ce battre seul contre toute une armée , pour une gourde qui détiens le remède! Elles se disent de jolies phrases durant l'épisode, et c'est pour ça j'ai hâte que la saison 3 sorte pour le revoir!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Sam 18 Avr - 14:12
elles se disent de jolies phrases dans plein d'épisodes et tres souvent en fin d'épisodes
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Dim 26 Avr - 21:33
Je suis fan de l'épisode "Contagion" de la saison 4 !

Nos 2 héroïnes complétement à l'ouest : Gabrielle qui ne cesse de se gratter (j'adore le côté sensuel lorsqu'elle se gratte et le coup de chakram) et Xena qui a des poux. Toutes 2 sont malades à causes de Joxer. Un épisode qui tue le mythe ! Je me souviens très bien du moment où elles rentrent dans l'auberge dans un état pas possible !
Le moment où Gaby a la langue paralysée ... Votre épisode fétiche ? - Page 4 793834 (question de le dire !).

Pourquoi ? C'est un des 1èrs épisodes qui m'a vraiment marqué ! J'ai pleuré de rire (et ça pour la 1ère fois devant une série tv). Cet aspect comique et burlesque de la série, est important et bien trouvé. C'est pour cela, que je n'ai pas mis comme épisode fétiche "la trilogie nordique" ou encore "when fates collide" (saison 6 of course) ou encore ceux que vous avez citer comme "seule contre tous" (saison 3).
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Dim 26 Avr - 22:01
C'est vrai qu'il est excellent cet épisode! Ce qui me fait rire aussi c'est la coiffure de Xena (si on peut appeler ça une coiffure) Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Dim 26 Avr - 22:31
Ah "contagion", excellent épisode.

Mention spéciale au Lapin Tueur qui donne une bonne leçon à Gaby... il aurait dû écouter Xena.

Et lorsque Gabrielle bave sur le pauvre guerrier, trop fort, ça m'a achevé tellement j'ai rigolé et tellement c'est immonde.

Je l'ai vu en VF et quelques extraits en VO ce qui est encore mieux et plus drôle que la VF.
J'attends la saison 4 en DVD rien que pour cet épisode et pour pouvoir me payer une bonne tranche de rigolade avec ma petite sieur. (elle est fan de cette épisode.)

Si j'ai bonne mémoire, j'avais du dire "One against an army" (seule contre tous) je maintiens ce choix pour les épisodes dramatiques et je rajoute "contagion" pour le comique.

Quoi j'ai pas le droit d'en avoir deux ? Grin (Et encore je suis sage parce qu'il y a une belle liste d'épisode lol)
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Dim 26 Avr - 23:02
A vrai dire moi j’en ai plein que j’adore mais je crois que les deux épisodes que j’ai le plus regardé son « seul contre tous 3X13 » et « sacrifice 3X22 » alors je peux dire que ceux sont mes préférés enfin je crois mais c'est dur de choisir.

Pourquoi ces deux là particulièrement et ben dans seul contre tous on ressent bien les sentiments de Xena pour Gabrielle et inversement on sent que c’est un peu plus qu’une forte amitié mais un lien plus puissant qui les unies.
Et dans l’épisode du sacrifice ce que j’aime particulièrement c'est les sentiments de Gabrielle qui est partagée entre laisser Xena tuer Hope ou tout faire pour que Xéna ne tue pas ça fille non parce qu’elle est attachée à elle ça propre fille, mais plutôt parce que ça coûterais la vie à Xéna automatiquement ce que Gabrielle ne peux pas laisser faire, ce qui fini par la seule conclusion son sacrifice.
Et ça ce geste je le trouve quelque part magnifique.
Voila pour moi
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Ven 27 Nov - 11:40
J'aime énormément les épisodes avec les amazones

Sinon mon épisode préféré c'est celui ou xena rencontre Lao Ma --> c'est un peut l'origine de xena quoi ...
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Lun 4 Jan - 2:30
Pendant très longtemps mon épisode favorit a été "One against an army" car il capturait parfaitement l'amour qui existait entre nos deux héroïnes. Et puis, "When fates collide" est arrivé et l'a coiffé au poteau. Je parle là de mon avis strictement personnel, et non pour le regard que d'éventuels spectateurs pouraient avoir en découvrant la série par cet épisode.

Pour moi, "When fates collide" est juste parfait. Parfait dans le sens où il capture l'essence même de la relation entre Xena et Gabrielle. Je n'ai jamais ressenti une tension aussi forte entre elles ailleurs que dans cet épisode. Le fait que ce soit la première rencontre a renforcé pour moi ce lien si unique. C'est comme un compte de fée. La façon dont elles se regardent, dont elles se comprennent. J'ai été tellement marqué par la scène du balcon, pour moi le regard de Xena a ce moment, et celui de Ganrielle en retour, c'est juste....waouh. J'ai vraiment regretté qu'ils n'aient pas mis en scène le baiser qui devait avoir lieu dans la prison, car pour moi il se justifiait vraiment, et la fin n'était pas terrible, j'aurai préféré qu'elles se retrouvent d'une autre façon.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Lun 4 Jan - 10:06
xElisa a écrit:
Pour moi, "When fates collide" est juste parfait. Parfait dans le sens où il capture l'essence même de la relation entre Xena et Gabrielle. Je n'ai jamais ressenti une tension aussi forte entre elles ailleurs que dans cet épisode. Le fait que ce soit la première rencontre a renforcé pour moi ce lien si unique. C'est comme un compte de fée. La façon dont elles se regardent, dont elles se comprennent. J'ai été tellement marqué par la scène du balcon, pour moi le regard de Xena a ce moment, et celui de Ganrielle en retour, c'est juste....waouh. J'ai vraiment regretté qu'ils n'aient pas mis en scène le baiser qui devait avoir lieu dans la prison, car pour moi il se justifiait vraiment, et la fin n'était pas terrible, j'aurai préféré qu'elles se retrouvent d'une autre façon.

Tout à fait ok avec ce que tu as marqué ! J'aurais pas dit mieux Razz
C'est clair que c'est vraiment dommage qu'ils aient enlevé la scène du baiser, l'épisode aurait encore plus parfait lol
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Jeu 25 Fév - 22:16
Pour moi mon épisode préféré restera celui de la S1E22 Callisto.....

Car c'est celui qui m'a fait découvrir Callisto.Et c'est aussi le premier épisode que j'ai vu avec ma meilleure amie.....C'est celui aussi qui m'a fait découvrir la série car j'aimais beaucoup Callisto sa façon de parler,sa façon de voir les choses,sa façon de voir les gens et sa férocité au combat et pour finir sa psychologie et sa mentalité voila.........
xenares
xenares
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 7

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Sam 19 Juin - 22:19
salut à tous

en fait j'ai deux épisodes préférés qui sont les liens éternels et le siège d'amphipolis
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Jeu 8 Juil - 20:42
moi mon épisode préféré c'est le chakram, et le siège d'amphipolis .
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Dim 18 Juil - 16:48
Mes épisodes préférés sont:

"A day in the life": un peu télé réalité d'un vieux couple! Et du Votre épisode fétiche ? - Page 4 960445

"Contagion": j'ai adoré le côté "tue l'amour" de Xena et Gabrielle! Quand Xena est pleine de poux mais ne veut pas l'avouer, Gabrielle a la langue paralysée et bave partout et Joxer qui empoisonne tout le monde! Votre épisode fétiche ? - Page 4 890560 Votre épisode fétiche ? - Page 4 692652 Il est mortel!!!

"One against an army": quel bonheur celui-là! Les répliques sont très fortes mais il ya un geste qui m'a marqué: c'est lorsque leurs mains s'entrecroisent: ça sa vaut tous les mots du monde!!!

"Married with fishsticks": il est délire celui-là! Renee est vraiment géniale et les deux "meilleures" amies sont pas mal non plus dans leur genre.

La saison 6 est excellente!!!

Je sais, c'est marqué UN seul épisode mais c'est TROP DUUUUURRR!!! Votre épisode fétiche ? - Page 4 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Mar 25 Juin - 17:14
Not easy.. j'hésite beaucoup entre " A friend in need II " et " When Fates Collide ".. mais si je dois vraiment n'en choisir qu'un,  je choisi When Fates Collide sans aucune hésitation ! 
Déjà du point de vue scénario le retour dans le passé ou la nouvelle chance donnée à César est une idée qui m'a plu, du coup on se posait des tas de questions sur les relations qu'allaient entretenir Xena et Gabrielle, ça entraînait un certain suspens !

Mais d'une manière des plus surprenantes, c'est bien l'épisode qui marque officiellement l'Amour entre les deux femmes : par les gestes lorsque Xena envoie une rose sur Gabrielle ou encore quand Gabrielle prend le visage de Xena, puis  par les mots qui sont très forts, par exemple Xena qui comble le vide de Gabrielle.. très touchant ! et puis les " I'll love you forever " dans la scène de la prison et "I love you Gabrielle" de Xena quand elle est sur la croix.. 
De plus la scène du balcon est juste MYTHIQUE ! il n'y a pas d'autres mots, elle est même beaucoup plus marquante que celle dans Roméo et Juliette, tellement elle est pleine d'amour, de lyrisme, et de romantisme !

Enfin p'tite note sur le costume de guerrière de Xena que j'ai bien aimé ainsi que le retour d'Alti Twisted Evil plus charismatique que jamais ! puis j'adore quand elle montre des images du futur.. ça me fait quelque chose à chaque fois Rolling Eyes

Il faut dire que s'il y avait eu la scène du baiser entre Xena et Gaby ça aurait été le BEST !
Contenu sponsorisé

Votre épisode fétiche ? - Page 4 Empty Re: Votre épisode fétiche ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum