DVD US/UK
+106
Silvadore
Jonattend
Xélore
Tony
Joxie
Gulmore
Lilly
Kirnimouchee
Ales
Askatasun31
Baboo
Phoebe
Pegasus
Pumbaa
Solianne
Akilihan
xwp1
Lucienne
Gwen
Hyppolite
Bonjovifrance
Dédé06
Kris22
dvdlib
Melo
Aphrodian
Sabrina
Walthéa
Øz Y
Nezumi_Hime
GABYXENA
Zoko27
Elodie74
Gaïa
Sage Chamane
Tarja
Tibouchon
Knobie
Callisto
GMax
Buffyal
L13
CarpeDiem
Rose
Barbie_tue_Rick
Aleck
Lotiriel
Jahya
Evelyne
Leodagan
Ladiegirl
GabbyX
Océ33
Lucyxena
Zophia
Xina
MaraJadeB
Ibis
Farmer
Mousse
Kirikou
Choubii
Christelle79
Pistache
pegase65
Helene alias choudolfin
Wendy
LalaFantasy
ArgoX
Gaby
Helene.c
S_Bmabelle
Ily
APLT23!
Djoulaie
Samara Morgane
Sigalinette
Autolycos
Xenan
Tara33
Tiran
dark angel
Vanessa1234
Imane
Mara Jade Skywalker 2
Kat
Laetixena
GraeLeigh
Solan
Kiya V
ozi
Judy
Juilo - Princess
kimkamaouss
Dredds
Gabangel
Reddwarf
Haïfa
Goulvenez
Gabri.L
Cathari07
Xenapaine
Poki_Zina
Ptitange
Camille
Galadriel
110 participants
Re: DVD US/UK
Jeu 17 Sep - 4:42
Gulmore a écrit:Personne a des photos des menus des dvd americains?
Des menus amériains, non pas encore mais je me pencherais dessus plus tard.
Si vous avez raté, j'avais déjà pris des photos des coffrets américains, les voicis :
Et voici une vidéo compléte qui vous montre, comment tous les coffrets américains sont à l'intérieur, etc... Régalez-vous !
Allez je suis sympa je vous donne le super lien pour commander ces magnifiques coffrets C'est un excellent site et qui livre très vite, moins de 2 semaines (mieux qu'Amazon )
http://www.legendaryheroes.com/indexXena.asp
WWW.XIVENTS.COM
Jeu 17 Sep - 9:36
Je crois que Gulmore veut voir les menus du DVD et non leur présentation extérieur. Enfin je dis ça...c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas
Jeu 17 Sep - 16:49
Mousse a écrit:Je crois que Gulmore veut voir les menus du DVD et non leur présentation extérieur. Enfin je dis ça...c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
C'est pour ça que je lui ai répondu ceci.
Gulmore a écrit:Personne a des photos des menus des dvd americains?
Xenan a écrit:Des menus amériains, non pas encore mais je me pencherais dessus plus tard.
WWW.XIVENTS.COM
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Jeu 17 Sep - 17:20
Wahou. Quand je vois la video que tu amise et l'interieur des coffrets. Je trouve que notre version est vraiment nul. Ils sont même un fasicule qui parle de la saison et le design du corffret. ma mis sur le cul. Pourquoi on n'as pas une magnifique version comme ca.
Jeu 17 Sep - 20:39
PTDR le pire c'est que j'ai lu ta phrase mais j'ai pas du tout percuté que tu parlais de ça XD Donc autant pour moi LOL
En tout cas on ne peut pas nier que les coffrets sont splendides! C'est du bon travail tout ça et les fans doivent être ravis!
En tout cas on ne peut pas nier que les coffrets sont splendides! C'est du bon travail tout ça et les fans doivent être ravis!
Jeu 17 Sep - 20:43
Mousse a écrit:PTDR le pire c'est que j'ai lu ta phrase mais j'ai pas du tout percuté que tu parlais de ça XD Donc autant pour moi LOL
Ca ne m'étonne pas de toi ma Moussette !
Oui ils sont splendides et vraiment, je les conseille à tous !
WWW.XIVENTS.COM
- JoxieRoi des Voleurs
-
Ven 18 Sep - 15:22
Comment elle traite ses cds ! En plus les bêtes de coffrets, on se fait toujours arnaquer en france !
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Ven 18 Sep - 18:44
Je viens de regarder la vidéo sur les coffrets US que tu as mis Xenan et je dois dire que je suis troooooooooooooop jalouuuuuuuuuuuuse.
Ah c'est vraiment pas juste. Ils sont superbes et les tonnes de bonus qu'ils ont. Le son en 5.1, les magnifiques photos des coffrets, . . . On a vraiment pas de chance en france. C'est pas possible.
Ah si seulement je parlais anglais.
Ah c'est vraiment pas juste. Ils sont superbes et les tonnes de bonus qu'ils ont. Le son en 5.1, les magnifiques photos des coffrets, . . . On a vraiment pas de chance en france. C'est pas possible.
Ven 18 Sep - 18:49
Lilly a écrit:Je viens de regarder la vidéo sur les coffrets US que tu as mis Xenan et je dois dire que je suis troooooooooooooop jalouuuuuuuuuuuuse.
Ce n'est que partie remise, puisque sur le site vous pourrez découvrir....
Je préfére me taire sinon je vais me faire trucider !
WWW.XIVENTS.COM
- GulmoreDemi-Dieu
-
Ven 18 Sep - 18:52
ah non tu a commencée tu termines!! Je veux savoir se qui aura sur le site avec les coffret US de Xena.
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Ven 18 Sep - 18:55
Gulmore a écrit:ah non tu a commencée tu termines!! Je veux savoir se qui aura sur le site avec les coffret US de Xena.
Oh on le verra assez vite mais je pense que ça sera justement les bonus sous-titrés mais garde la surprise Xenan.
Pour revenir aux coffrets en général, je trouve que l'on fait limite amateur ici, je ne sais pas pour vous mais quand on compare nos coffrets aux autres on voit vite la différence.
Enfin, bref on va pas s'étaler éternellement sur ce débat.
- InvitéInvité
Lun 9 Nov - 15:21
rahhh quand je vous lis, je me dis que j'ai fait une connerie en commandant les DVD français; j'ai pris ceux-là histoire d'avoir des sous-titres avec la VO (une "soupape" de sécurité pour moi au cas où je ne pige pas toutes les subtilités)
mais finalement vu la différence de prix j'aurais dû prendre les DVD UK
et celui-là vous connaissez ?
http://cgi.ebay.co.uk/Xena-Warrior-Princess-Complete-Series-1-6-NEW-36xD_W0QQitemZ390099443814QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL?hash=item5ad3bd2066
mais finalement vu la différence de prix j'aurais dû prendre les DVD UK
et celui-là vous connaissez ?
http://cgi.ebay.co.uk/Xena-Warrior-Princess-Complete-Series-1-6-NEW-36xD_W0QQitemZ390099443814QQcmdZViewItemQQptZUK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL?hash=item5ad3bd2066
Lun 9 Nov - 18:46
Je ne le connaissais pas et je le trouve particulièrement jolie. Il est soft mais je ne trouve pas que le design fasse kitch comme d'autre que l'on connait. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un aperçu de l'intérieur.
Lun 9 Nov - 18:52
Mousse a écrit:C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un aperçu de l'intérieur.
Chose demandé et chose faite !
Je le trouve absolument magnifique pour ma part !
WWW.XIVENTS.COM
Lun 9 Nov - 19:22
Ahh mais je connaissais ce visuel! Sauf que je ne savais pas que derrière on avait la représentation du chakram (bien qu'en fait ça peut aussi être le devant si j'ai bien vu lol)
Merci pour la vidéo Xenan Et je suis d'accord, il est magnifique! en plus il y a plein de photo trop belle
Ralala...pourquoi on a pas eu quelque chose de semblable en Fr SNIF
Merci pour la vidéo Xenan Et je suis d'accord, il est magnifique! en plus il y a plein de photo trop belle
Ralala...pourquoi on a pas eu quelque chose de semblable en Fr SNIF
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 9 Nov - 20:06
Sublime, j'adore ce coffret. Trop classe et original!
Je suis tentée de le commander mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà la version US, très bientôt la française, qui, elle, devrait se baser sur ce qui est fait à l'étranger. Toutes les versions que j'ai vues sont plus belles que ce qu'Universal a fait en France.
Je suis tentée de le commander mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà la version US, très bientôt la française, qui, elle, devrait se baser sur ce qui est fait à l'étranger. Toutes les versions que j'ai vues sont plus belles que ce qu'Universal a fait en France.
- GulmoreDemi-Dieu
-
Lun 9 Nov - 20:09
Tout les autres coffret sont beaucoup mieux que ceux de france. Je me demande pourquoi il ne prennent pas plus les fans en consideration. Il a que la France et la Belgique qui avons des coffret sans rien sauf la VOSTR car on l'as demandé sinon on le l'aura pas eu non plus. Ca me degoute.
- JoxieRoi des Voleurs
-
Lun 9 Nov - 22:06
non mais ils sont trop magnifiques ! En plus eux ils ont droit à de vraies photos dans leur dvd ! Et Joxer mon dieu... Je crois qu'on aurait pas du se précipiter sur les versions françaises avec ma soeur arf... peut être qu'un jour je m'achèterais la version US mais pour linstant c'est l'argent des parents donc va falloir s'en contenter humm
- SolanBras droit de Gabrielle
-
Lun 9 Nov - 23:56
Au vu du début de la vidéo, on dirait que les DVD sont les mêmes que dans la première édition DVD UK de 12 coffrets (36 DVD en tout). A part le packaging, y a-t-il d'autres différences?
Mar 10 Nov - 0:06
Il me semble que c'est la seule diffèrence en effet et de plus il n'y a aucun bonus sur ces DVD. Mais je n'en suis pas très sûr.
WWW.XIVENTS.COM
- InvitéInvité
Mar 10 Nov - 11:19
j'ai une petite question (je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée)
sur les DVD Uk, y-a-t-il des bonus ou c'est seulement sur les US?
edit: je m'édite moi-même; dixit les explications du môsieur sur youtube (encore merci pour les vidéos au fait - US et UK)
ben il y a que dalle au niveau bonus.
par contre, c'est net que je suis verte de jalousie quand je vois le méga super coffret des USA avec des millions de bonus... c'est pas juste
sur les DVD Uk, y-a-t-il des bonus ou c'est seulement sur les US?
edit: je m'édite moi-même; dixit les explications du môsieur sur youtube (encore merci pour les vidéos au fait - US et UK)
ben il y a que dalle au niveau bonus.
par contre, c'est net que je suis verte de jalousie quand je vois le méga super coffret des USA avec des millions de bonus... c'est pas juste
Dim 14 Fév - 4:07
Il s'est passé 7 ans depuis que la saison 1 de Xena est sortie en DVD pour la première fois sous la forme d'un coffret de 7 DVD, initiallement vendu directement aux fans sur Internet par David Panzer, vers fin 2002, et puis distribué par Anchor Bay dans les magasins, début Avril 2003.
Toutes les saisons sont sorties en coffrets DVD aux USA mais Universal Studios Home Entertainment aimerait de nouveau mettre ces épisodes sur le marché en rééditant les DVDs. Universal a annoncé que "Xena Warrior Princess" Saison 1 sortirait de nouveau en coffret de 5 DVD, pour juste $26.98, le 20 Avril 2010.
Il n'y a pas encore de détails concernant les bonus potentiels... Mais vous pouvez déjà découvrir le design de ce coffret DVD.
Pour ceux qui sont incollables sur les détails, vous remarquerez que le corps de Xena et la tête ne sont pas issus de la même photo. C'est un montage, le corps avec ce costume appartient à la Dark Xena et le visage est celui d'une autre photo de la gentille Xena. Maintenant à savoir pourquoi ils ont fait un montage pareil (comme ci des photos il en manqué), nous n'en avons aucune idée. A part ce gros détail, le design et les couleurs sont plutôt pas mal.
Pour vous procurer ce coffret DVD, vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon ici.
La saison 1 d'Hercule a aussi été réédité et sort à la même date, pour la pré-commander, c'est par ici.
Toutes les saisons sont sorties en coffrets DVD aux USA mais Universal Studios Home Entertainment aimerait de nouveau mettre ces épisodes sur le marché en rééditant les DVDs. Universal a annoncé que "Xena Warrior Princess" Saison 1 sortirait de nouveau en coffret de 5 DVD, pour juste $26.98, le 20 Avril 2010.
Il n'y a pas encore de détails concernant les bonus potentiels... Mais vous pouvez déjà découvrir le design de ce coffret DVD.
Pour ceux qui sont incollables sur les détails, vous remarquerez que le corps de Xena et la tête ne sont pas issus de la même photo. C'est un montage, le corps avec ce costume appartient à la Dark Xena et le visage est celui d'une autre photo de la gentille Xena. Maintenant à savoir pourquoi ils ont fait un montage pareil (comme ci des photos il en manqué), nous n'en avons aucune idée. A part ce gros détail, le design et les couleurs sont plutôt pas mal.
Pour vous procurer ce coffret DVD, vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon ici.
La saison 1 d'Hercule a aussi été réédité et sort à la même date, pour la pré-commander, c'est par ici.
WWW.XIVENTS.COM
Dim 14 Fév - 14:59
Je trouve le design vraiment bien fait! Pas du tout kitch et même si on ne peut pas donner de véritable sens à ce montage, je trouve qu'il est bien construit. Ce design donne envie d'acheter et c'est ce qui compte!
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 14 Fév - 17:21
Dite j'ai besoins de votre avis. Vous savez le coffret de toutes les saison avec le coffret noir avec un chakram dessous. (celui que xenan a mis une vidéo) J'aimerai votre avis. Pensez vous que je devrais l'acheter car en faite bien que je comprend un peu l'anglais comme je ne suis que au collège je suis sur de ne pas comprendre un seul épisode en entier alors si je l'achète c'est juste pour revoir les épisode sans son. (c'est une expression!!) Alors pensez vous que je dépense 112€ dans le coffret bien que je ne comprenne pas les épisodes. Bon heureusement je connais super bien les épisode en Français mais bon. A vous de m'aider!!
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- InvitéInvité
Dim 14 Fév - 17:28
Tony a écrit:Dite j'ai besoins de votre avis. Vous savez le coffret de toutes les saison avec le coffret noir avec un chakram dessous. (celui que xenan a mis une vidéo) J'aimerai votre avis. Pensez vous que je devrais l'acheter car en faite bien que je comprend un peu l'anglais comme je ne suis que au collège je suis sur de ne pas comprendre un seul épisode en entier alors si je l'achète c'est juste pour revoir les épisode sans son. (c'est une expression!!) Alors pensez vous que je dépense 112€ dans le coffret bien que je ne comprenne pas les épisodes. Bon heureusement je connais super bien les épisode en Français mais bon. A vous de m'aider!!
C'est pas ce qu'il y a de mieux si tu ne comprends pas l'anglais d'autant plus qu'il n'y a aucun sous-titres même pas anglais (je le sais, l'ai le coffret) et en plus, y a aucun bonus !!!!!
Ce n'est que mon humble avis mais tu pourrais être déçu.