Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DVD US/UK

+106
Silvadore
Jonattend
Xélore
Tony
Joxie
Gulmore
Lilly
Kirnimouchee
Ales
Askatasun31
Baboo
Phoebe
Pegasus
Pumbaa
Solianne
Akilihan
xwp1
Lucienne
Gwen
Hyppolite
Bonjovifrance
Dédé06
Kris22
dvdlib
Melo
Aphrodian
Sabrina
Walthéa
Øz Y
Nezumi_Hime
GABYXENA
Zoko27
Elodie74
Gaïa
Sage Chamane
Tarja
Tibouchon
Knobie
Callisto
GMax
Buffyal
L13
CarpeDiem
Rose
Barbie_tue_Rick
Aleck
Lotiriel
Jahya
Evelyne
Leodagan
Ladiegirl
GabbyX
Océ33
Lucyxena
Zophia
Xina
MaraJadeB
Ibis
Farmer
Mousse
Kirikou
Choubii
Christelle79
Pistache
pegase65
Helene alias choudolfin
Wendy
LalaFantasy
ArgoX
Gaby
Helene.c
S_Bmabelle
Ily
APLT23!
Djoulaie
Samara Morgane
Sigalinette
Autolycos
Xenan
Tara33
Tiran
dark angel
Vanessa1234
Imane
Mara Jade Skywalker 2
Kat
Laetixena
GraeLeigh
Solan
Kiya V
ozi
Judy
Juilo - Princess
kimkamaouss
Dredds
Gabangel
Reddwarf
Haïfa
Goulvenez
Gabri.L
Cathari07
Xenapaine
Poki_Zina
Ptitange
Camille
Galadriel
110 participants
Aller en bas
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:22
Il yà toujours un espoir ... !

Donc wait and see ^^
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:24
S'ils décident de ne pas créer de VOST, ils ne vont pas non plus aller acheter des bonus, je pense -- et même s'ils le faisaient, ces bonus ne seraient donc pas sous-titrés... Il me semble bien qu'en gros, ce que tu décris (lesture et choix des épisodes), c'est à peu près ce qu'on trouve sur les DVDs anglais. (Que je n'ai plus regardés depuis longtemps, donc je ne suis pas sûre à 100%)

Mais encore une fois, tout ça me paraît étonnant, alors malgré l'enquête poussée de Xenan qui n'est pas très rassurante, gardons espoir.
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:27
Et oui c'est exactement ça !!! DVD US/UK - Page 8 821666

Gardons espoir !!! cheers cheers cheers
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 18:29
Je viens d’apprendre la nouvelle, je ne vous cache pas que je suis plutôt dégoûtée et en colère Mad mais j’ai envie de mettre mon grain de sel. lol!

J’ai déjà achetée, plusieurs séries TV qui sont sortie en DVD et je me suis toujours retrouvée avec la version originale sous-titrée FR. Je trouve ça quand même bizarre qu’il ne fasse que le FR. scratch
Je trouve que la moindre des choses, quand on sort une série en DVD, c’est de mettre la version originale dedans, après si c’est pas clair pour eux. Rolling Eyes
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 19:44
bizarre que y'a juste le FR sur le DVD scratch
surtout pour une série américaine .
J'espère que les autre saisons vos étré Complete avec VOST & des bonus.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 20:18
Je crois que, ne serait-ce que par altruisme, il faudrait les prévenir qu'ils vont dans le mur là... Les gens qui se contenteront de la VF seront très rares à mon avis.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 20:46
C'est pas vrai je vais les tuer Evil or Very Mad Twisted Evil
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 21:18
Personnellement, çe ne me dérange pas trop, qu'il n'y ait pas la vo, enfin, on n'en sait rien....je ne trouve pas le prix excessif pour un coffret, ce que je vois, je me contente de ce qu'on me donne, et en plus, je vais avoir le bonheur immense, de regarder Xéna en qualité DVDs sur mon écran plat LCD, génialissime, depuis le temps que j'attend ce moment, je vais me régaler.
et puis je suis comme Ily, il faut relativiser, uen personne du forum, je me souviens plus de son psuedo, dit qu'on peut enregistre sur NRJ12, peut-être mais moi, parfois ça ziquette, et je n'ai pas de graveur dvd, alors je ne vois pas comment faire....
Mais bon, je suis contente de cette nouvelle !!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 21:45
C'est vrai qui vont droit dans le mur la car moi je boycotte ce dvd mais il faut garder espoir si xenan dit que c'est pas la même image que sur alapage.com c'est bizarre ? mais moi je trouve ça bizarre qui sorte K 2000 en version originale qui date des années 1980 et arabesque qui est quand version française c'est pas logique et en plus de ça il sorte des coffrets qu'avec la version française et sans le sous titre français il faudrait peut être qui pensent a ceux qui sont malentendants mais une chose a dire la France sera toujours en retard dans tout dans quoique ce soit et demain j'appelle universel je vais les insulter ça me fera du bien je me venge c'est tout a chaque fois on a jamais de chance et moi je trouve ça grave notre époque de ne pas mettre les deux langues a chaque fois après on s'étonne pourquoi on a des lacunes en anglais et çà, ça m'aide énormément et ceux qui achete la version française j'y comprends rien ils ont aucun goût si vous trouvez que le cri de guerre de Xéna est bien fait en français nettoyez vos oreilles et je m'en fiche si vous soyez vexé ca fait du bien
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 22:01
uen personne du forum, je me souviens plus de son psuedo, dit qu'on peut enregistre sur NRJ12,

Cette personne c'est moi, en l'occurrence (bonsoir Grin ) -- désolée de briser tes espoirs, mais à mon avis, si ils n'ont pas envie d'investir dans des sous-titres pour la VO, et qu'ils ne proposent même pas la VO sans sous-titres, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'ils utilisent juste les masters détenus par les chaînes de télé françaises et les gravent sur des DVDs, sans remasteriser quoi que ce soit. Une remasterisation coûte bien plus cher qu'un sous-titrage, alors je crains que XWP en qualité DVD sur ton écran plat, ça ne soit pas pour tout de suite.

Et j'avoue que même si je ne veux vexer personne, il n'y a rien qui me hérisse plus que lorsque les gens disent "je me contente de ce qu'on me donne." Personnellement, je ne comprendrais pas du tout la démarche d'un "fan" qui achèterait un coffret DVD avec juste la VF, pas de bonus, et une qualité d'ensemble relative, si on se base sur les infos actuelles.

Par contre, je ne suis pas persuadée non plus qu'insulter Universal soit très bénéfique (même si effectivement, ça défoulerait sans doute). La communauté xenite s'est toujours illustrée par son intelligence, son positivisme et son grand coeur. Il y a sûrement d'autres façons de manifester sa déception, et même sa colère.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 22:04
Je suis d'accord avec toi Rose que les images soivent belles mais en parlant de les insulter c'est une expression hausser la voix quoi lol je sais me tenir je travaille en Service accueil je sais que c'est de respecter les gens lol
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 22:07
Tu me rassures, Aleck ! Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 22:16
Lol c'est quand même dommage qu'ils font pas la version originale je suis déçu Sad mais bon voilà quoi
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 23:20
Sortir un DVD sans VO c'est un peu se foutre de la gueule des consommateurs que nous sommes Mad ...

Aux débuts du DVD on nous disait qu'on pouvait y mettre des dizaines de langues, etc. et là on va nous pondre des coffrets avec seulement la VF, et sûrement pas de bonus. Un peu comme des VHS en fait ...

Mais le boycotter ne serait pas forcément la solution. Beaucoup de monde se plaint de ne pas avoir de coffret en version française, et là on les aura donc c'est déjà un bon début. Cette sortie sera un nouveau "test": si les ventes du premier coffret sont mauvaises je ne pense pas qu'ils sortiront la suite en DVD. Que ce soit pour l'absence de VO ou pour tout autre motif, l'appel de la rentabilité les invitera à ne pas éditer les saisons suivantes, enfin je pense ...
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 23:47
Il y a un truc que je pige pas:est-ce c'est seulement les sous-titres qui n'y serons pas ou c'est la version original(les voix) qui n'y seras pas non plus?
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 23:49
Selon les infos obtenues par Xenan, il n'y aurait que la piste sonore en français, donc même pas de VO non sous-titrée.
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Lun 5 Mai - 23:59
GGGGrrrrrrrrrr!!!!C'était une des raisons principale que je voulais les acheter!Pouvoir écouter la vf ou vo comme je le veux!Je suis totalement indigner!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 9:17
Je reste quand même sceptique qu'il n'y ait pas la vo avec les sous-titres, la plupart des dvd, ont tous la langue anglaise, du moins, tous ceux que je possède.....moi j'ai du mal avec la vo, je n'arrive pas à me concentrer sur les images et lire en même temps.....ben oui, il en faut pour tous les goûts....
GMax
GMax
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Rat
Age : 63
Messages : 25

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 9:58
Complètement d’accord avec Solan, boycotter la sortie du coffret n’est certainement pas la bonne solution pour promouvoir d'autres produit de la série. Malgré ma déception de ne voir certainement que la version française dans le coffret, j’ai commandé le coffret en pré- réservation chez Alapage avec un léger commentaire pour faire monter un peu la pression sur les ventes. Le prix de vente de 30€ est vraiment un cadeau pour ce coffret qui semble avoir une très belle présentation ? Les bonus ne seront certainement pas là (il aurait fallu traduire la Vo) mais c’est déjà un premier point pour le marché français. Si les ventes fonctionnent bien, qui sait nous pourrons peut-être avoir la suite avec les ajouts qui nous attendons tous.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 10:33
Euh, ouais… Je ne crois pas que ce soit une question de boycott. Personnellement, la VF, je n'en ai tout simplement rien à secouer. Je n’ai aucune intention de soutenir un produit sans intérêt pour le principe. Mauvais produit, mauvaise rentabilité, et tant pis pour Universal. Les xenites français continueront de se fournir ailleurs.

Rose a écrit:Et j'avoue que même si je ne veux vexer personne, il n'y a rien qui me hérisse plus que lorsque les gens disent "je me contente de ce qu'on me donne." Personnellement, je ne comprendrais pas du tout la démarche d'un "fan" qui achèterait un coffret DVD avec juste la VF, pas de bonus, et une qualité d'ensemble relative, si on se base sur les infos actuelles.
Amen.
Il ne faudra pas compter sur moi pour lacher ne serait-ce que trente euros juste "parce que c'est Xena". Ah non.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 11:17
Je n'ai aucun intérêt non plus dans la VF.
Lorsque j'ai découvert Xena, j'étais au Canada. La série était diffusée sur une chaîne francophone en VF et sur une chaîne anglophone en VO. J'ai donc pu comparer les deux, et bien c'est sans appel : la VF est mauvaise, la traduction oublie trop de subtext.
Je m'en tiendrai donc, pour l'instant, à mes vilaines copies en VO... Rolling Eyes
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 15:06
Donc si j'ai bien compris les "hérétiques" comme moi qui vont acheter le dit coffret en juillet ne sont pas de vrais fans ? scratch
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 15:09
Chacun achète ce qu'il veut non Wink ça veut pas dire que si on regarde en Fr qu'on est pas de " vrai " fan ... !!!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 15:13
Non, ne le prends pas comme ça -- chacun est fan à sa manière. Mais encore une fois, je considère que Xena en VF et Xena en VO, ce n'est juste pas la même série. Alors si tu es fan de Xena en français, c'est très bien, achète le coffret, et tu en seras contente. Mais j'avoue que profondément, je ne comprends pas comment on peut se contenter de ça. Smile Pour moi, c'est un peu se contenter de McDo alors qu'on peut avoir du resto gastronomique. Mais il y a des gens qui adorent le McDo, et après tout, ça remplit aussi l'estomac et ça fait plaisir... Je ne juge personne, mais je ne comprends pas.
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Mar 6 Mai - 15:16
Faut pas toujours chercher à comprendre lol Wink façon tlm est libre de ses choix !
Puis rien n'est fait , moi tant que je ne verrai pas moi même que c'est seulement en Fr le reste je n'en tiens pas compte !

Peace ^^
Contenu sponsorisé

DVD US/UK - Page 8 Empty Re: DVD US/UK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum