Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 17:33
J'ai pensé à quelque chose dernièrement (si si ça m'arrive de penser quelques fois par semaine)

De nos jours, techniquement, nous avons Xena et Gabrielle réincarnées dans leur enveloppe charnelle adéquat (aprés que Xena ait lutté pour récupérer son apparence et non celle de Joxer) que l'on voit dans Soul Possession.

Puis, dans Send In The Clones, Alti clone nos 2 héroïnes. Bien évidemment lorsqu'elles se réveillent elles ne sont que des "corps". Mais aprés que les fans leur aient fait un bourage de crâne à coup de DVD de la série relatant leur ancienne vie, elles se sont approprié une certaine personnalité très proche de celles des Xena et Gabrielle originales. On peut le voir lors du combat ultime contre Alti (et on se souvient aussi qu'elles survivent et se font la male en taxi Laughing )

Ca veut donc dire que Xena et Gabrielle ont des doubles physiques qui partagent les mêmes souvenirs de vie antérieur...
Et si elles se rencontraient scratch apparemment les 2 couples vivent aux USA et très probablement non loin de Los Angeles (lol)
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 18:31
la vache mais c'est vrai je n'y avait jamais pensée...

mais que faire de deux xena et de deux gabby?

je suis sur que de tres bonne ames sur ce forum ce feront une joie de nous donner plein de solution lol!

et puis au derniere nouvelle, le clones doly veilli plus vite que l'original, alors nous aurons un jeune couple reincarné, et un couple de clones veillissant... scratch

tu cogite trop galadriel... et moi aussi!
aplus
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 18:44
APLT23! a écrit:la vache mais c'est vrai je n'y avait jamais pensée...

mais que faire de deux xena et de deux gabby?

je suis sur que de tres bonne ames sur ce forum ce feront une joie de nous donner plein de solution lol!

et puis au derniere nouvelle, le clones doly veilli plus vite que l'original, alors nous aurons un jeune couple reincarné, et un couple de clones veillissant... scratch

tu cogite trop galadriel... et moi aussi!
aplus

Je sais...il y a une paire qui viens chez moi (ah ba c'est déja le cas Razz Laughing)
La nuit porte conseille mais chez toi elle porte un porte un peu trop conseil Galy Razz
Il faut moins réfléchir tu sais, trop réfléchir peut gravement nuire à notre santée...fait comme moi lol! lol! lol! MUAHAHAHA
J'arrête de t'embéter Galy, fallait y penser à tout ça 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 360134
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 19:38
La question est, si une Gab se "laisse aller" avec l'autre Xena ou inversement... Y a-t-il tromperie ou non ?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 19:40
La question est, si une Gab se "laisse aller" avec l'autre Xena ou inversement... Y a-t-il tromperie ou non ?

Laughing ouais on est subber ou on l'est pas, et comme on l'est...

Je dirai que cette question mérite réflexion !! je vais analyser la situation je reviens
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 20:10
Moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'en attendant de mettre la main sur le labo secret d'Alti pour faire de la fabrication en série, ça fait tout de même deux fois plus de chance d'avoir une convention en France et deux fois plus de chance de les croiser dans la rue...

Achillis = 🇦🇿

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 180598
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 20:26
Achillis a écrit:Moi ce que je retiens de tout ça, c'est qu'en attendant de mettre la main sur le labo secret d'Alti pour faire de la fabrication en série, ça fait tout de même deux fois plus de chance d'avoir une convention en France et deux fois plus de chance de les croiser dans la rue...

Achillis = 🇦🇿

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 180598
Deux ou trois fois plus de chance ? Finalement on a LL et ROC, Xena et Gab clonées et les réincarnations. Donc ça fait trois couples au lieu d'un... Fois trois, non ? scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 20:40
ouh y en a qui aime bien se prendre la tête avec des theories complexes lol!

Mais qui merite reflexion scratch ... ben j'ai rien à dire Suspect je dois pas avoir votre niveau de reflexion lol

Donc ça fait trois couples au lieu d'un... Fois trois, non ?

On a une pro des math ! 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 269792 jolie calcule !!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 20:59
Euh ... je suis pour une fabrication en série de Xena & Gabrielle cheers
Sinon pour l'instant il reste très plausible que les 2 couples se rencontrent dans la mesures où elles doivent avoir les même goûts, elles vont à un moment où un autre se croiser en boites lol! (tavernes modernes) vu qu'elles aimeront fréquenter le même genre d'endroits !!! ou partiront au même endroit en vacances !!! & en toute logique elles vont donc je rencontrer fortuitement et s'adorer et feront même des sorties ensemble après, elles partiront même camper ensemble (des restes de leur vie antérieure ou de leur programmation) Laughing drunken *mode délire opérationnel*
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 22:19
Ah voui... en fait je n'avais pas compris les actrices mode *hors xena* dans ma petite constatation...héhéhé...chouette...Dans ce cas, effectivement, 2 de plus ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 6 Fév - 22:21
eh ben, d'ici à ce que je croise Xena dans ma rue moi affraid lol!

ou alors ce serait son double-réincarné-cloné... PF j'ai mal à ma tite tête là ! No

Méfiez vous quand même c'était Mardi gras hier ! tongue
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Jeu 7 Fév - 16:51
scratch ben dis donc!!!Ca chauffe pour les neuronnes dans ce topic! mais en même temps, c'est vrai que ca vaut le coup de la reflexion, juste pour rêver un peu... 🇸🇹

mais c'est vrai que ce topic me fais penser à une fanfic que j'ai lu ya pas très longtemp, elle est pas très longue mais le scénario et drôle, fallait l'imaginer...un peu comme ce sujet de topic! moi en tout cas, si vous avez 10 minutes, lisez là, vous verrez qu'il n'y a pas que notre Galy nationale n'est pas la seule a voir des Xena et Gab partout lol!

http://fanfictions.pbwiki.com/Scully

heu sinon...pour ce qui est de s'occuper de Xena moi je veux bi.. :fa:
oui bon ben ca va, ho cas je les croises, je vous préviens, promis!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Ven 8 Fév - 22:25
Je suis bien "contente" de constater que les Xénites ne savent plus quoi inventer pour continuer de faire fonctionner leur imagination a plein régime!!! C'est dingue!!! (J'espere quand même que vous n'y croyez pas a toutes vos théories lol! ce serait le bouquet 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 536326 )

Galy a tellement echaffauder de telles théories, que maintenant elle va chercher plus loin que loin, pour trouver un nouveau sujet de conversation!!! Razz (c'est pour ça qu'on l'aime Wink)

Moi je pense que les clones de Xena et Gab apres leur petit tour en limousine, elles en ont eu marre et sont parti sur une ile sympathique ou elle vivent toute les deux en paix et tres amoureuse Embarassed comme toujours!
Quant aux deux autres elles se seront aclimaté a la vie de Los Angeles mais ont subi pas mal de chirurgie hesthétique pour éviter qu'on les reconnaisse, ou alors elles portent des collants bleus et une cape rouge pour continuer de faire regner l'ordre et instaurer une paix durable Rolling Eyes 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 669967 🇪🇪 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 604557
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Lun 11 Fév - 12:41
Suspect 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 850241
tu nous casse notre délire!!!!
mais bon...c'est vrai que tu as un peu raison. Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 13 Fév - 18:47
Galy a tellement echaffauder de telles théories, que maintenant elle va chercher plus loin que loin, pour trouver un nouveau sujet de conversation!!!

Attends je remets les choses en place là... il s'agit de faits concrets ayant eu lieu dans la série. Je ne suis rien allée inventer ou théoriser, je ne fais que constater qu'il y a maintenant, selon les scénaristes qui ont pris soin de pondre les histoires de chaque épisode, 2 paires de Xena et Gabrielle qui se baladent dans la nature (de la série, of course).

Je ne vais donc rien imaginer, c'était une simple remarque pour alimenter le débat sur la série. De là a découlé cette question qui me parrait logique : et si elles venaient à se rencontrer ?
De là les fans sont partis dans leur fantasme comme d'habitude lol!

mais concrètement le sujet touchait bel et bien à la série et à un problème concret (donc différent des théories qui sont le fruit de mon interprétation) tongue wala
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Mer 13 Fév - 20:24
study Le DR. FREUD que je suis dit que :

Galadriel est tout à fait saine d'esprit... elle a des théories farfelue comme tout le monde Rolling Eyes ...mais elle est une subber dans l'âme...faut pas lui en vouloir. Razz

Voilà c'était les éloges de Galadriel lol!


Et les théories des fans fantasmagorique ne sont pas idiotes, farfelues mais pas idiotes... Razz en tout cas pas plus que celle que j'ai pondue sur Gaby fondant une famille Suspect J'ai osé dire ça !!

affraid on va me tuer !! je cours encore .... lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Jeu 14 Fév - 17:09
Je suis tout a fait d'accord avec Gally!
C'est pas nous qu'on a commencé d'abord, c'est la faute des scénaristes qui zont écrit les épisodes!!!2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Nanana

ouai je sais 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? 23_46_9-meilleur
Contenu sponsorisé

2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ? Empty Re: 2 paires de Xena et Gabrielle de nos jours ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum