Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La grossesse de Lucy pendant la série

+14
Aphrodian
Naya
Rose
pegase65
Poussin_ki_tu
LadyX
Aleck
Juilo - Princess
xénan21
Oris
Galadriel
Elodie74
Solan
XeniteFinlandaise
18 participants
Aller en bas
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

La grossesse de Lucy pendant la série Empty La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 4 Fév - 9:48
Cela fait un certain temps que je me demande comment ils ont fait en 1999 quand Lucy était enceinte ? Est-ce que le tournage a été interrompu, ou est-ce que Xena était vraiment enceinte dans les épisodes où elle attendait Eve ? Si quelqu'un d'entre vous est au courant, je serais curieuse de le savoir... car je vois difficilement une Lucy enceinte enfiler la tenue de Xena !
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 4 Fév - 12:08
Il me semble qu'elle était enceinte quand elle portait sa tunique en combattant avec Pao Su lors de son voyage en Chine. Les combats étaient moins physiques et se faisaient par des "boules d'énergie".

A vérifier. Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 4 Fév - 15:55
Elle devait l'être puisque dans le generique de fin de l'episode les coeur de feu, on la voit en bikini faire la folle et elle est belle et bien enceinte.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 4 Fév - 21:30
Elle était vraiment enceinte de son deuxièm fils Julius, elle a continué de tourner dans cet état jusqu'à l'accouchement.

On le voit très bien son ventre dans l'épisode 511 Lyre Lyre Hearts On Fire, durant le générique de fin Wink
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 4 Fév - 21:49
J'ai vu des extraits de cet épisode sur YouTube et effectivement, elle est bien enceinte. Cela fait drôle de la voir comme ça ! Mais quel professionnalisme : cela ne devait vraiment pas être évident de tourner dans son état ! Chapeau Lucy !
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Jeu 14 Fév - 18:57
Oh alors elle était bien enceinte durant le tournage !!! Je me disais aussi !!
Mais je me pose encore une question, les producteurs avaient dans l'intention de faire tomber enceinte Xena ou la grossesse de Lucy a été adapté à la série ???
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Jeu 14 Fév - 19:02
si je ne m'abuse, solution numéro 2 : ils ont adapté le scénario suite à la grossesse de Lucy.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Jeu 14 Fév - 19:08
Merci beaucoup , c'est ce que je pensais mais je voulais etre sur !!!
En tout qu'à ils ont bien fait de l'adapté. On a vu ainsi un autre visage de du perso !!! Et Xena en maman, c'est trop chou !! ^^
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 17 Mar - 18:07
oui elle l'etait bien car surtout en chine les combat se faisait pas souvent enfin phisyquement surtout pas boule d'energie Smile
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Mer 19 Mar - 21:58
C'est bien ce que je pensais! car même dans les vidéos de tournage, on voit bien son beau gros ventre. Julius parmis Xena Laughing
Quel professionalisme malgré qu'elle soit enceinte, chapeau Lucy!
Oui on remarque que dans ces épisodes où Xena est enceinte de Eve, elle n'effectue pas de saut ou alors elle est filmé de dos (doublure?) et puis
pas tellement de combat violent.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Ven 21 Mar - 19:25
Franchement c'est une actrice qui a du talent et du courage on le répètera jamais assez je trouve, Bravo Lucy Lawless !!!!!!!!!
Moi j'ai l'impression que quand je regarde l'épisode quand elle accouche de Eve on dirait que c'est tellement réelle qu'elle a vraiment accouchée sur le plateau c'est faisable quand elle a accouche il y a plein d'infirmiers qui sont à côtés d'elle etc.... on les efface à l'ordinateur et il y a une ambulance pour elle et son bébé ect.... qui c'est ?
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Ven 21 Mar - 19:28
Ouè c'est sa période de "spiritualité" ce qui lui donne une excuse pour ne pas se battre, cet enfant sera un guerrier *comme sa mère* La grossesse de Lucy pendant la série 180598
Poussin_ki_tu
Poussin_ki_tu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Localisation : dans la prairie des centaures

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Ven 4 Avr - 1:45
Aleck a écrit:Franchement c'est une actrice qui a du talent et du courage on le répètera jamais assez je trouve, Bravo Lucy Lawless !!!!!!!!!
Moi j'ai l'impression que quand je regarde l'épisode quand elle accouche de Eve on dirait que c'est tellement réelle qu'elle a vraiment accouchée sur le plateau c'est faisable quand elle a accouche il y a plein d'infirmiers qui sont à côtés d'elle etc.... on les efface à l'ordinateur et il y a une ambulance pour elle et son bébé ect.... qui c'est ?

LOL imaginez ils disent "couper on la refait!!!" je vois mal la scène oO, remettre le bébé en place au chaud et recommencer XD

no mais bon on voit que c'est du vécu après tout c'était son deuxième Very Happy


bon je retourne a la prairie La grossesse de Lucy pendant la série 850241
pegase65
pegase65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Serpent
Age : 59
Messages : 12
http://animesmanga.forumpro.fr/index.htm

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 7 Avr - 22:41
moi je felicite le realisateur d'avoir su adapter tout ca.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 9 Juin - 4:21
Tu sais Aleck, ça existe. Je sais qu'une actrice a vraiment accouché dans un film -- il me semblait que c'était Julianne Moore, mais finalement je me suis plantée, il faut que je retrouve qui et où... Mais ça a déjà été fait.

Quant à la scène d'accouchement, si je me souviens bien de ce que j'avais lu à l'époque, Lucy avait demandé à ce qu'elle soit repoussée dans le planning de tournage : elle refusait de jouer cette scène tant qu'elle n'avais pas encore accouché de Julius. Je crois me rappeler que comme raison, elle a donné, dans une interview : "le pauvre petit, il avait pas besoin d'entendre ça avant sa venue au monde !" En même temps, il en a quand même entendu de belles, ce petit...
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Dim 27 Juil - 17:15
C'est assez inconscient :s, tourner alors qu'on attend un enfant ^^.

Après l'enfant va avoir des problèmes, parce que sa mère s'est amusée à simuler des boulettes d'energie.... il va devenir le prochain Harry Potter lol !


Nan je plaisante Smile mais c'est tout à son honneur d'avoir continué malgré son état, parce que vues les images, c'était déja une grossesse avancée.

L.L runs diz place !!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 11 Aoû - 1:47
Xenan mon amour, me l'avait dit que oui elle était bien enceinte mais personnellement je n'aime pas trop les episodes quand elle est enceinte! Bon après c'est vrai qu'ils ont appuyé les scénarios des deux dernieres saison la dessus mais j'aurais préférer que cela n'arrive pas!
Mais qu'est ce que je dis moi??? Bon en fait la seule chose qui me gène dans les épisodes ou elle est enceinte ce sont ces tenues, je n'aime pas sa tenue chinoise qui fait un peu trop grand pijama! Je n'aime pas non plus les petits bouts d'armure sur ses seins dans sa tenue "traditionnelle enceinte"
Voila j'espere que vous voulez pas trop me taper Embarassed
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Lun 6 Oct - 21:17
je suis d'accord, j'aime pas comme elle est habillée mais si je me rappel bien ce que j'ai lus dans les magasines (à ce moment là) c'est son bébé qui jouait Eve je fait des recherches pour être sur mais je suis certaine que c'est ça
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 62
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Nana Visitor enceinte

Jeu 16 Avr - 18:41
Concernant les actrices réellement enceintes, cela est arrivé à Nana Visitor qui interprétait le rôle du Major Kira dans "Star Trek, Deep Space Nine" au terme de la 4ème saison. Elle avait alors redouté que son état ne lui coûte son rôle.

Dans ce cas aussi, les scénaristes ont adapté les scénarios avec adresse, ce qui a donné de belles scènes d'humour tout au long de la saison 5 de cette série.

Pour Lucy Lawless je me posais aussi la question et je suis heureux d'avoir la réponse.

j'avais remarqué pour ma part le changement de costume de Xéna durant sa grossesse, pantalon de cuir et long manteau à col de fourrure grise.

Pépitomichel
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Jeu 16 Avr - 21:13
Akilihan a écrit:je suis d'accord, j'aime pas comme elle est habillée mais si je me rappel bien ce que j'ai lus dans les magasines (à ce moment là) c'est son bébé qui jouait Eve je fait des recherches pour être sur mais je suis certaine que c'est ça
non ,lucy n'a jamais voulu que son fils joue , et en fait il y'a eu plusieurs bebes differents pour le role.
pour les tenues ces épisodes ont ete tournés en plein hiver et il faisait tres froid et comme lucy etait enceinte ils devaient veiller a ce qu'elle n'ait pas froid ,ce qui était arrivé lors du tournage d'autres épisodes les années précedentes ou elles avaient pelé de froid et du reste elles en avait gardé un mauvais souvenir! et durant la grossesse de lucy les cascades ont ete faites par zoé bell .
P.S: ALLEZ VOTER OU REVOTER SUR ALLO CINE POUR FAIRE GAGNER XENA !!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Mer 9 Mar - 11:40
Il faut quand même remarquer que cela a aidé que le père soit le producteur de la série. Il y a d'autres séries où cela a été plus difficile pour d'autres actrices, jusqu'à même se faire virer. Ici je pense que cela faisait un moment qu'ils étaient au courant voir avant même qu'elle ne tombe enceinte : avoir un enfant cela se prévoit et quand en plus tu es le producteur et l'une des actrices principales d'un point de vu scénaristique également.

Par contre c'est le fait d'être tomber enceinte à nouveau qui l'a empêché de continuer son personnage dans la série X-files, et peut-être d'avoir le rôle de Galadriel dans "le seigneur des anneaux" ( nom de dieux que j'aurais voulu voir cela !).
Contenu sponsorisé

La grossesse de Lucy pendant la série Empty Re: La grossesse de Lucy pendant la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum