- DollywamSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber définitivement
De série monde, à série phénomène -
Dim 7 Jan - 23:09
Lors d'une recherche pour éclaircir un dialogue de la série sur lequel j'avais un doute,(ah mémoire, mémoire quand tu nous joues des tours ) je suis tombée sur cet article.
Un sujet de mémoire de 2020, publié par une étudiante de l'université de Montréal parlant de Xéna
https://www.academia.edu/79763135/De_s%C3%A9rie_monde_%C3%A0_s%C3%A9rie_ph%C3%A9nom%C3%A8ne_analyse_di%C3%A9g%C3%A9tique_et_de_la_r%C3%A9ception_de_Xena_la_guerri%C3%A8re_1995_2001_
ça à l'air hyper complet, ça parle de Sous-text, du fandom ...
Bonne lecture à tous.tes
Un sujet de mémoire de 2020, publié par une étudiante de l'université de Montréal parlant de Xéna
https://www.academia.edu/79763135/De_s%C3%A9rie_monde_%C3%A0_s%C3%A9rie_ph%C3%A9nom%C3%A8ne_analyse_di%C3%A9g%C3%A9tique_et_de_la_r%C3%A9ception_de_Xena_la_guerri%C3%A8re_1995_2001_
ça à l'air hyper complet, ça parle de Sous-text, du fandom ...
Bonne lecture à tous.tes
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Re: De série monde, à série phénomène -
Sam 20 Jan - 11:02
Qu'en as-tu pensé personnellement? Je n'ai pas le temps de le lire pour le moment mais je le garde sous la main!
Ca ne m'étonne pas que l'on utilise Xena pour créer des mémoires. Il y en a des tas sur Buffy, il y a même des cours à la fac dessus. Xena le mérite tout autant
Ca ne m'étonne pas que l'on utilise Xena pour créer des mémoires. Il y en a des tas sur Buffy, il y a même des cours à la fac dessus. Xena le mérite tout autant
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.