Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

+28
Aliraclya
Chipetakoko
LoveXena
martinlovevert
*Louna*
Lunatik
naughty
Cestmoi
Remura
Xélore
Xega
Gulmore
xElisa
Zophia
Sineol Til'mentes
Chachouille
Joxie
Phoebe
Xenan
Cathari07
Ladiegirl
Myrtille
Mousse
mad$h@rk
Arya
X£nmad
Galadriel
Gabby
32 participants
Aller en bas
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 3 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 16 Juil - 11:15
J'ai bien rigolé devant cet épisode assez léger, à part - je trouve - au niveau du subtext où il y avait quand même du lourd ! ^^

On s'est bien retrouvé avec ma moitié dans la scène de cuisine (quand Xena fait preuve de mauvaise volonté juste pour que Gaby fasse la bouffe, par exemple ) (je fais ça des fois !lol!)
C'est ce genre de petites choses du quotidien (avec aussi les engeulades ^^) qui me font dire qu'elles sont bien ensemble !
What a Face
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 3 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 4 Sep - 0:00
Un épisode qui rejoint mon panthéon des pires épisode de la série. Ya bien qques gags marrant (j'adore quand Aphro essaie de recruter les gros relous et qu'eux, ils pensent qu'à... ) mais ya aucun rythme : c'est lent, c'est mou, il ne se passe rien, on s'emmerde !

3/10
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 3 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 4 Sep - 13:32
J'ai bien ris durant l'épisode, c'est marrant comment chacun a son point de vue sur l'autre et la manière dont ils racontent tous la même histoire est hilarante !
J'ai adoré quand Xena a raconté sa version.. pauvre Gabrielle elle s'est vexée et je peux la comprendre, mais je n'ai pas pu n’empêcher de rire car la voix qu'a emprunté Reneé pour la bonne fée était excellente lol! 
Après l'histoire de Joxer aussi m'a bien fait rire ! mais quelle imagination celui-là ! 
Suis-je la seule à bien aimer ses histoires ? Grin 

Le scénario en lui-même était comme un conte qui finit bien : le gros câlin entre nos 3 amis et la réconciliation de Xena et Gabrielle.. il y a pas à dire ces 3 là forment une VRAIE famille !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 3 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 9 Sep - 9:29
Cestmoi a écrit:Magnifique épisode mais il y a un moment qui m'a brisé le coeur, c'est quand Gabby part normalement pour toujours. Heureusement, elle revient au moment opportun et dit à Xena qu'ils sont une famille et qu'il y a toujours des disputes dans une famille.  Grin



moi c'est en regardant  un épisode comme celui là que je me dit que xéna n'est vraiment pas toujours facile avec gabrielle...
elle lui pique ses fringues, la fait chier comme pas possible quand elle veux faire la cuisine alors que gab essaie de raconter l'histoire (pour finalement refourgué la corvée à gabrielle et tirer au flanc, le tout avec une mauvaise fois absolu!!!).
elle met l'histoire à la sauce xéna avec bagarre et indépendance féminine et prend gabrielle pour la bonne à tout faire... (vraiment tout?)
ça ne m'étonne pas que gabrielle finisse par prendre la tangente...
il y a aussi d'autre épisodes (genre a day of life) ou xéna attrape gabrielle par les cheveux pour la stopper....
amour vache, quand tu nous tiens!!!

il y des épisodes avec de grands moments d'amour et de complicité entre elles, mais là, je pense qu'au quotidien il faut se la farcir la belle xéna!!! il n'y a bien que la patience de gabrielle pour en venir à bout!  Wink


sinon l'épisode est délicieux... rire et grosse banane tout du long... kitsch à souhait, j'adore!  Very Happy
Contenu sponsorisé

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) - Page 3 Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum