Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour les gagnants !
Tony - Bannière
6%
 6% [ 8 ]
Ladiegirl - Bannière
0%
 0% [ 0 ]
Kahlan - Bannière
11%
 11% [ 15 ]
Mousse - Bannière
9%
 9% [ 13 ]
Xana - Bannière
3%
 3% [ 4 ]
Aurèl - Bannière
4%
 4% [ 5 ]
SoO - Trailer
4%
 4% [ 5 ]
Xena65 - Trailer
1%
 1% [ 2 ]
Kmellia - Trailer
20%
 20% [ 28 ]
Loukoum - Dessin
2%
 2% [ 3 ]
Akilihan - Dessin
3%
 3% [ 4 ]
Xenanou - Dessin
0%
 0% [ 0 ]
Haridolphe - Dessin
4%
 4% [ 5 ]
Xélore - Dessin
1%
 1% [ 2 ]
Aro - Dessin
11%
 11% [ 15 ]
Kaz - Dessin
12%
 12% [ 16 ]
Thémys - Bannière
3%
 3% [ 4 ]
Khalanéis - Trailer
6%
 6% [ 9 ]
Total des votes : 138

AuteurMessage
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Lun 6 Sep - 21:53

Alors pour les bannières j'ai eu beaucoup de mal à départager Mousse et Kahlan, je trouve que vos bannières sont irréprochables, techniquement parlant j'ai eu bau chercher je n'ai pas trouvé de défaut.
Alors pour vous départager j'ai suivie mon coup de coeur bien qu'en général je n'aime pas faire ça et au final mon vote va à Kahlan.
Je l'ai a peine vue que j'ai accroché au design, notamment les couleurs, sa bannière est plus sombre que celle de Mousse que je trouve un peu palotte, elle manque de caractère. (Je suis pas sure de bien expliquer mon ressentie).

Pour les vidéos, je trouve que la video de Soo est superbe, avec la musique de Gladiator et les séquences choisie elle prend vraiment au tripe mais pour une bande annonce je la trouve vraiment trop longue.
Xena65 ta video commençait super bien mais les brusque changement de musique casse le charme, c'est vraiment dommage.
Mon vote est donc allé à Kmélia dont la video est vraiment accrocheuse et digne d'une bande-annonce. En peu de temps on voit l'essentiel de la saison et de la série, le tout enrobé d'un bon dynamisme.

Et pour finir, j'ai voté pour Aro, j'ai hésité avec Kaz mais la petite touche manga la emporté par son originalité.

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Cheval

MessageSujet: concour dessin   Lun 6 Sep - 22:16

malvina a écrit:

Citation :
Et pour le dessin j'ai hésité...
Celui de Loukhoum j'ai pas vraiment reconnue Gabrielle
Xenanou, j'ai l'impression que Xena a des lunettes
Haridolphe, j'aime beaucoup le dessin mais y a juste un truc en haut au milieu que j'ai pas vraiment réussi a identifier
Xélore, on dirait un peu que Gabrielle a un coup de soleil au cou ! (ça me rappelle quelqu'une d'ailleurs..)
Aro, on dirait que Xena a un corps de sirène
Kaz, je trouve que Gaby a un gros pouce et Xena un gros nez rond

Sur mon dessin, xena porte en effet, une robe avec le bustier en style écailles. Donc si tu as trouvé qu'elle avait l'air d'une sirène, c'est normal. Grin Tu comprendra quand tu verra aussi cette épisode.
En tous cas tes commentaire sur les dessins mon fait beaucoup rire. Grin Ca à le mérite d'etres franc! lol! merci!
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 7 Sep - 2:16

Alors pour les bannières, j'ai voté Xana, j'ai bien aimé son côté sobre mais direct. A première vue on sait que c'est la saison 6, pas besoin d'explication et pis j'adore l'image de xena Smile. Mais c'est vrai que c'était super dur tellement vos bannières sont superbes

Côté vidéo j'ai voté........... Kmémé cheers , la musique colle avec les images, le trailer n'est pas long, les images sont bien choisis, les écritures tops bref rien à redire perfect Smile

Et en dessin, j'ai adoré ton oeuvre Aro, surtout Xena, un peu moins le visage de Gab mais c'est clair tu dessines cro bien. Déjà ton dessin de Gab dans le book de Renée avait fait son effet à la convention Very Happy . Mais bon tu ne m'en voudra pas j'ai voté pour moi Grin faut bien que je m'encourage (d'ailleurs merci Kmé et le xénite mystère d'avoir voté pour moi ça fait 3 cheers )
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber bien sûr!C'est trop évident pour le nier

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 7 Sep - 10:47

ouf je ne suis pas trop tard pour voter...!

Alors après plusieurs heures d'hésitation (oui oui c'est vrai),de visionnage,de revisionnage,de comparaison,de oui de non,de peut être,de "en même temps j'aime bien cette image là mais je préfère le fond de celle ci"....enfin bref avant de vous donner mon vote je vous remercie toutes et tous pour vos chef d'œuvre,c'est vraiment magnifique!

Voici le résultat de mes votes...*attend qu'on lui amène son enveloppe*....Maître Naja?wouhouuu Maître Naja?bon on va essayer l'autre Maître Moya?vous êtes là? bon ben tan pis je vais me débrouiller toute seule....

*roulement de tambour*:
Bannière:
Aurél,j'ai beaucoup aimé les images que tu as choisis mais je trouve que les transitions sont trop rapides...c'est dommage!
Mousse,j'ai aimé les images, l'animation,le texte mais je trouve que le fond est un peu palot!
Kahlan,j'ai de suite accroché avec ta bannière mais en y regardant d'un peu plus près j'ai pas aimé l'arrière plan.
J'ai donc voté pour la bannière de Tony,qui m'a plu de suite,j'aime les images de Gaby et de Xéna,je revois Gaby danser et j'adooooore le coucher de soleil que je trouve important dans la série!

Vidéo:
Soo,j'aime beaucoup la musique (aussi) mais je trouve également qu'elle est trop longue et qu'on en voit trop.
Xena65 ,j'ai aimé les morceaux choisis mais comme dit précédemment l'enchainement est trop brutal,surtout le premier où j'ai cru qu'il y avait un bug.
Kméllia,rien a dire!C'est parfait!La musique,les images,l'enchainement,les commentaires tout est nickel!Je m'y suis replongée totalement et tu m'a donné envie de la revoir!Bravo à toi!

Dessin:
Pour les dessins le choix s'est fait plus rapidement!Je trouve que certains sont bien réussis mais soit il manque un fond soit il représente un épisode que j'aime pas mais alors pas du tout du tout mais dont je ne parlerais pas ,étant donné que certains n'ont pas tout vu!Loukoum j'ai bien aimé le tien mais le dessin qui m'a vraiment touché visuellement et émue est celui d'Aro,je trouve que les couleurs sont magnifiques,les traits sont très personnalisés et la scène choisie est l'une des plus belles représentation de leur amour,selon moi!

Merci encore à vous tous vous avez bien géré.

Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Jeu 9 Sep - 3:40

Alors moi j'ai voté il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas posté mes points de vue.

Bannières:
J'ai voté pour Mousse, pour moi c'est la meilleure, l'animation, l'intro et tout et aussi le chakram autour du coffret (je kiffe Grin ). Bien que j'ai beaucoup aimé aussi la bannière de Kalhan et de Xana.

Trailers:
J'ai choisit après de longues hésitations Kmelia, vraiment pas mal du tout, les deux autres trailers étaient supers aussi, mais SoO je l'ai trouvé un peu trop longue (4 minutes c'est beaucoup pour un trailer) et Xena65 dommage que tes transitions musicales soient trop brutales.

Dessins:
J'ai voté pour Aro ! Magnifique tout simplement. Je vais dire le petit truc qui m'a "dérangé" sur chaque créations. Pour Loukoum, je trouve les cheveux de Gabby trop jaune plutot que blond en fait. Akilihan, je trouve trop "flou". Xenanou, tes traits sont trop durs à mon gout. Haridolphe, je pense que les avant bras de Xena sont trop fins. Xelore, je n'aime pas trop trop les coup de crayons ou de feutres au coloriage. Et Kaz, ce qui m'a "dérangé" c'est le pouce de Gabby.
Attention ce n'est pas des details affreux, juste des petits trucs qui m'ont titillés mais je le re-dit vos oeuvres sont magnifiques.

Les créations de tout ce concours sont vraiment superbes, bravo à tout le monde, vous avez assuré !!

Préssé de voir les vainqueurs ! Grin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Jeu 9 Sep - 11:11

Aphrodian a écrit:

Trailers:
J'ai choisit après de longues hésitations Kmelia, vraiment pas mal du tout, les deux autres trailers étaient supers aussi, mais SoO je l'ai trouvé un peu trop longue (4 minutes c'est beaucoup pour un trailer) et Xena65 dommage que tes transitions musicales soient trop brutales.

Merci Aphro !

Juste au passage, je vois que tout le monde a du mal avec mon pseudo pourtant depuis le temps que je le répète, c'est kmellia avec 2 L !!!

Aphrodian a écrit:

Je vais dire le petit truc qui m'a "dérangé" sur chaque créations. Pour Loukoum, je trouve les cheveux de Gabby trop jaune plutot que blond en fait. Akilihan, je trouve trop "flou". Xenanou, tes traits sont trop durs à mon gout. Haridolphe, je pense que les avant bras de Xena sont trop fins. Xelore, je n'aime pas trop trop les coup de crayons ou de feutres au coloriage. Et Kaz, ce qui m'a "dérangé" c'est le pouce de Gabby.
Attention ce n'est pas des details affreux, juste des petits trucs qui m'ont titillés mais je le re-dit vos oeuvres sont magnifiques.

Je trouve justement que les petits trucs qui te dérangent, donnent de la personnalisation aux dessins. C'est leur petite touche perso en quelque sorte, parce qu'au fond, quel est l'intérêt de faire une copie conforme d'une photo ou d'une image ? Autant faire une copie d'écran !
Là chacun y a mis son coeur et je trouve que l'oeuvre de chacun d'entre eux dégage bien plus en émotion que la copie d'écran !
Enfin, ce n'est que mon avis perso...
(tu restes quand même sur ton vote hein ? lol! )
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Jeu 9 Sep - 14:02

Kmelia j'ai adoré!!!(j'ai mis mon avis sur You tube du reste!)
Dans la categorie dessins j'ai aimé Aro et Kaz pour leur coup de crayon tres personnel!
Et pour les banniere j'ai beaucoup aimé celle de Tony!
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 12 Sep - 0:16

Avec l'accord des concurrents, les votes pour le concours vont encore durer une semaine, ils prendront donc fin le Samedi 18 Septembre.

Les votes ont été prolongés car il n'y a pas assez de votes, je pense que beaucoup de personnes n'ont pas encore voté.

J'en profite en même temps pour rajouter la vidéo de Khalanéis qui a été perdue dans les nombreux MP que j'ai reçu. Vous pouvez toujours voter pour elle en mettant "Annuler mon vote" sur le sondage et voter de nouveau.

Voici sa vidéo :

Khalanéis

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 12 Sep - 9:08

Je post un nouveau vote :

Pour la banière j'aime beaucoup celle de mousse et Tony mais je suis tomber amoureux de celle de Aurèl lol!

Pour la video j'ai voté celle de Khalanéis mais j'aime beaucoup celle de SoO !

Pour le dessin c'est toujours Kaz j'adore les dessins en noir et blanc c'est mon petit faible ! lol!
http://www.melodie-pub.net/
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Balance Singe

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 12 Sep - 12:35

Bon alors du coup, j'ai revu la vidéo de Kmellia (mon précédent vote) et comparé avec celle de Khalanéis....

Choix très difficile, les deux sont intenses, accrocheuses et donne envie...

Cependant, j'ai un faible pour celle de Khalanéis pour le choix des images, la fluidité et surtout les transitions au rythme de la musique.

Plus la musique est rythmée et forte, plus les images sont percutantes. Et au contrario, plus la musique ralentit et plus les images sont soft et douce... j'adoreeeee

Et puis faut dire que les images choisis sont celles de mes épisodes fétiches lol

J'ai donc annulé mon vote et choisit la vidéo de Khalanéis.

Je conserve Khalan pour la bannière et Kaz pour le dessin.
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 14 Sep - 11:13

Waaoouuh!! Que de talents sur ce forum!! Il est vraiment difficile de départager, vous avez tous fait un travail incroyable, autant les montages pour la bannière, que pour les vidéos très difficiles à bien coordonner et les dessins, qui ne sont pas évident à faire du tout!! (je n'y suis toujours pas arrivée, donc vraiment, je sais que c'est dur, excellent travail) je suis épatée par autant de travail et de beauté qui s'en ressort, bravo à TOUS!!

Bref, commençons :

Bannière : Toutes magnifiques, des idées fortes intéressantes pour mettre en valeur le coffret, mais mon coup de cœur va à celle d'Aurèl, les images choisies pour le gif m'ont juste fait rêver, j'adore!! (sauf petit point, pour la dernière image où tu présentes le coffret, ça va trop vite et on a pas le temps de voir, c'est dommage)

Trailer : J'ai adoré toutes les vidéos, mais j'ai vraiment accrochée (même plus que ça) à celle de SoO, elle me fait vibrer, le choix des passages est juste excellent, la musique qui accompagne est magnifique et en parfaite harmonie avec les passages choisis, j'ai ressenti vraiment une émotion intense, tu m'as fait passer des larmes (oui, omg LE passage..) au rire, la fin.... Mon dieu, j'ai cru que j'allais sauter partout dans ma chambre, cette petite touche rend ta vidéo sublime, franchement, je l'adore et c'est un faible mot!! C'est vraiment magnifique, chapeau!!

Dessin : Mon choix s'est porté sur celui d'Haridolphe!! Je suis difficile question dessin, car je suis très pointilleuse moi même avec les miens, et même si les autres sont super, (celui de Kaz me plais aussi énormément), j'ai préféré celui où elles sont au Japon, j'adore ce passage, c'est un moment plus que fort dans la série, (je ne vous dis pas comment j'ai pleuré m'enfin) et tu as très bien fait ressortir les sentiments, la tendresse de cet instant, j'adore!!

Bref, je suis admirative devant autant de travail, vous avez tous du mérite, et je vous dis encore une fois BRAVO A TOUS!!!
Xéby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 14 Sep - 15:51

Alors, mon vote est allé à Mousse pour la bannière, à Kmelia pour le trailer et a Akhilian pour le dessin !

Je tiens à dire que le choix a été très difficile notamment pour les trailers !

Vous avez tous beaucoup de talent, BRAVO !!
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 14 Sep - 20:09

Je n'ai rien changé à mes votes, et je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse et vos mots sur ma bannière. Bonne chance à tous
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 14 Sep - 22:56

Oui je suis absolument désolée pour la vitesse de la bannière, je me suis rendue compte qu'on ne pouvait absolument pas lire ce qui avait marqué sur l'image qui présente le coffret, mais bon fait c'est fait t'en-pis je ferais mieux la prochaine fois.

Par contre pour les votes j'ai un souci je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais je n'ai pu voter qu'une seule fois toutes catégories confondues. Je n'ai donc pas pu mettre un vote pour les bannières, l'autre pour les dessins et un pour les vidéos, j'ai du choisir de voter pour une seule personne dans tout ceci :S
Normal ou pas ? Je ne pense pas vu que tout le monde à voté pour 3 personnes :S
http://virginie-celine.skyblog.com
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Mar 14 Sep - 23:41

En fait, une fois que tu as envoyé ton vote, tu ne peux plus revoter après. Il faut voter pour les 3 personnes que tu veux en une fois. J'ai fais la même erreur que toi mais le mieux c'est que tu annules ton vote et que tu revotes pour les 3 personnes d'un coup. Je ne sais pas si c'est très clair, je vais te donner un exemple ce sera peut être mieux. Par exemple, si tu veux voter pour X pour la bannière, Y pour la vidéo et X pour le dessin, tu dois cliquer sur X, Y, Z et envoyer le vote. Si tu cliques seulement sur X puis envoyer le vote en pensant que tu pourras voter pour le reste plus tard ce n'est pas possible.

Voila
http://agedeglace.superforum.fr/
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Jeu 16 Sep - 21:14

Oui et donc le problème pour moi était vraiment le sons car même en essayant de faire des fondus sa ne marqué pas assez et donc en voila le résultat...
Xenanou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Sam 18 Sep - 12:16

Moi pour la bannière je vote pour Aurel
& pour la vidéo : S0o
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber

Féminin Verseau Cochon
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Sam 18 Sep - 13:21

Mon poste n'a pas voulu marcher du 1er coup donc re-belote :
Alors je me presse pour donner mes choix avant que la fin des votes ne soit annoncée. Je reviendrais donner les raisons de mes choix plus tard.
¤ Bannières : Mousse ;
¤ Trailers : Khalanéis ;
¤ Dessins : Kaz.

Et franchement merci @ tous les participants !! C'était d'une difficulté extrême de faire un choix entre vos œuvres, le niveau était vraiment haut !!
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Poissons Chien
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Concours coffret DVD Xena saison 6   Sam 18 Sep - 19:34

alors bravo aux vainqueurs

et aussi à tous ceux qui ont participés

merci pour tout le mal que vous vous êtes donné pour réaliser tout ces chef d'oeuvre
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 19 Sep - 17:56

Bravo aux grands gagnants de ce concours qui sont Kahlan pour les Bannières, Kmellia pour les Trailers et Kaz pour les Dessins ! cheers

Un énorme merci et bravo également à tous les autres participants. Vous méritez tous de gagner mais malheureusement il a fallu choisir des vainqueurs. Merci de nous avoir offert la chance d'admirer votre travail ! Very Happy

Pour les gagnants, je vais vous contacter pour définir avec vous le lot que vous aimeriez recevoir, soit un coffret DVD Xena Saison 6 ou un autre gain, à définir avec vous. Wink

Merci à tous ! Very Happy

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Tony
Admin de X-I
Admin de X-I

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 19 Sep - 18:10

BRAVO à tous!! Félicitation!! Vous l'avez bien mérité!! Bravo!! Profitez bien de votre cadeau! lol!

♦ . ♥ . ♣ . ♠

"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey, return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

https://analyblog0.wordpress.com/
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 19 Sep - 18:23

Félicitation aux heureux gagnants! Et encore bravo à tous les participants Very Happy
http://agedeglace.superforum.fr/
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 19 Sep - 21:38

Bravo aux trois gagnants du concours Et encore une fois bravo aux autres participants !
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Dim 19 Sep - 21:55

Je rejoins les autres en disant un grand bravo aux trois gagnants!! Continuez comme ça!!

Les autres aussi avez fait de l'excellent boulot mais il faut bien des gagnants!! Ne vous découragez pas et continuez de nous épater avec vos œuvres!!! Grin
Kahlan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   Lun 20 Sep - 9:51

Sad Sad Sad Merci à tous !

Je suis très émue et très heureuse car je n'avais pas encore les moyens de m'offrir le coffret tant attendu alors c'est une réelle joie pour moi d'avoir gagné, mais surtout je tenais à remercier toute l'équipe du site et notamment Xenan pour avoir organisé ce concours.

De plus, j'ajouterai que j'ai vraiment été bluffé par vos talents de dessinateur!!! les vidéos sont superbement réalisées et les montages photos sont vraiment magnifiques, Mousse tu as fais un boulot remarquable, je ne connais rien au flash, une véritable quiche de ce côté là lol, j'ai essayé maintes fois pourtant, mais sans réel succès, c'est sans doute pour cela que je n'ai pas vraiment pensé à utiliser du flash sur la mienne lol ...

Un grand Bravo à tous !! vous méritiez tous de gagner !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !   

Concours Coffret DVD Xena Saison 6 : Le Vote !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant