Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

+13
Loukoum
Zophia
mad$h@rk
Kerison
Phoebe
Audd
Tony
Kaori
Pegasus
Ales
Aurely
Gulmore
Gabangel
17 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Jeu 19 Nov - 21:32
Je voulais savoir si certains (nes) d'entre vous sont allé(es) voir ce film qui dit que le calendrier Maya prendra fin en 2012 ?

croyez-vous à ces hypothèses ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18901325&cfilm=134539.html

un autre site :


http://www.france4.fr/2012-la-conspiration-de-lapocalypse/
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Jeu 19 Nov - 21:35
Je n'ai pas ete voir le film et je n'ai eu que des mauvais echos sur ce film qu'ils disent trop surealistes. Et je ne crois pas en cette prediction maya. Mon prof a expliqué ce que c'était. C'est juste l'alignement des planetes qui se fait en 2012 et qui a deja eu lieu dans le passé.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Jeu 19 Nov - 21:43
Vu jeudi dernier. J'ai pas aimé...

Il n'y a que les effets spéciaux qui valent le coup d'être vu. Mais l'histoire en elle même est à chier. Monsieur Super Héro il roule sur un sol qui s'écroule et c'est le seul qui tombe jamais dans les trous, une fois, deux fois, trois fois, bref quinze fois la voiture magique au dessus du trou des fois qu'on ai pas compris que Monsieur Super Héro il est trop fort. Pareil avec l'avion, Monsieur Super Héro il décolle sur dix centimètres de piste qui s'écroule et il passe entre tout au milimètre près, pis il fait ça quinze fois comme la voiture histoire qu'on comprenne bien, une limousine, un camion, un petit avion, un gros avion, etc... Rolling Eyes

Monsieur Super Héro, il fait dans l'émotion aussi, tellement prévisible, pathétique et inutile qu'on a même pas un poil qui se dresse, on a plutot envie de lui décoller des claques.

Monsieur Super Héro ne meurt jamais et sauve tout le monde. L'ex-femme de Monsieur Super Héro elle a un nouveau mec qu'elle aime, ses enfants l'adore, un beau p'tit couple. Quand il meurt elle crie son nom (non non là non plus c'est pas émouvant, faut pas rêver), elle est triste, mais juste deux secondes parce qu'après elle va rouler une pelle à Monsieur Super Héro. Madame Super S*l*pe, ex-femme de Monsieur Super Héro a fait le deuil le plus rapide que j'ai jamais vu ! Suspect

Subir ça pendant 2h40, ça a été l'enfer !
Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Hein86
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Jeu 19 Nov - 21:55
Je vais bientôt aller le voir il a l'air trop intéréssant.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 11:24
Vu hier soir...à voir au 15ème degré, ça peut faire rire. Le scenario, lui, est inexistant. En même temps, ce n'est pas le genre de film à voir pour l'histoire.

En tout cas, j'ai beaucoup ri de toutes ces improbabilités et de certaines images. Donc pour le film catastrophe, on repasssera.

Quelques bons effets spéciaux, principalement avec les ras de marée mais pour le reste certains effets spéciaux ne tiennent pas la route.

Au moins ce n'est pas un film "prise de tête" Suspect
L'image que je garde du film est celle de la reine d'Angleterre qui arrive avec ses chiens sur l'arche....allez savoir pourquoi mais j'étais morte de rire...des nerfs probablement Grin
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 11:30
Les avis précédents confirment l'image que je me faisais du film...On devait aller le voir avec une amie...j'ai de gros doutes maintenant Grin

____________________________________

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 11:50
Pegasus a écrit:Vu hier soir...à voir au 15ème degré, ça peut faire rire. Le scenario, lui, est inexistant. En même temps, ce n'est pas le genre de film à voir pour l'histoire.


C'est bien vrai moi si je vais le voir c'est surtout pour ces éffets.
avatar
Invité
Invité

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 15:22
perso je n'irai pas voir. en fait je déteste tous ces films style fin du monde...

déjà à l'époque, independance day (du même réalisateur) - ça m'avait gonflé

entre le surréalisme, le patriotisme américain, les gros effets, c'en est trop pour moi
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 15:49
Oui, je suis allé le voir et je l'ai adoré, par contre je ne pense pas que la fin du monde sera pour le 21 décembre 2012!! Ceci dit je ne sais pas vous mais le 21 décembre 2012 j'aurai quand même une petite angoisse.

____________________________________

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 16:58
J'ai pas encore été le voir mais j'aimerais bien et cela même si je suis persuadée que toutes vos grandes critiques sont fondées... Tout simplement parce que je préfère quand même le voir au ciné qu'a la TV (parce que bon faut pas se leurrer si vous allez pas le voir au ciné vous le verrez a la TV) Parce que si c'est chiant au ciné, vous imaginez sans l'ecran geant pour essayer d'apprécier les effets spéciaux Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 890560

Quant a la fin du monde... ben elle arrivera quand elle arrivera, dans 1 million d'annees quand le soleil sera devenu tellement enorme qu'il detruira tout sur son passage Grin Ou quand les Hommes auront tellement exploité la Terre qu'on crèvera de manque d'eau de nourriture etc... lol! Rassurez vous on sera morts, mais peut etre pas nos enfants... Comme dit le proverbe: "On recupere la Terre de nos parents et on l'empreinte a nos enfants.."
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Ven 20 Nov - 19:22
Moi non plus, je ne l'ai pas vu mais dès que l'occasion se présente j'y vais ^^ D'habitude les films catastrophes ce n'est pas trop mon truc mais là j'ai bien envie d'aller le voir Grin

Après est-ce qu'il y aura vraiment une fin du monde ? Certes, le 21 décembre 2012 c'est la fin du calendrier Maya mais est-ce que ça veut vraiment dire que c'est également la fin du monde ? Je suis plutôt septique.

En tout cas, une chose est sûre : on sera là pour voir si cette "prophétie" se réalisera lol
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Dim 22 Nov - 11:00
j'y suis allée et personnellement je me suis fait chier! 2h40 c'est beaucoup trop long pour ce que c'est. Le scenario est trop prévisible. Certe les effets spéciaux sont pas mal mais bon ça s'arrête là. Finalement ça à fait beaucoup de bruit pour pas grand chose
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Lun 23 Nov - 17:07
Aurely j'ai adoré ta description du film lol!

Au final ca résume quasi tous les films catastrophes, ceux ou on risque pas de se faire mal au cerveau en le suivant ...

J'aime bien regarder un bon blockbuster de temps en temps mais c'est vrai que quand ca tourne au cliché ridicule voir à l'accumulation de clichés, ben on se dit qu'on perd son temps. Alors 2012 je sais pas après toutes ces mauvaises critiques ca motive pas !!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Mer 25 Nov - 19:10
Alors 2 conseils :

Déjà n'allez pas voir ce film si vous ne supportez pas les films catastrophes parce qu'il s'agit d'un film catastrophe classique. Il n'a rien inventé mais perso, je lui demandait pas de révolutionner le genre.

J'y suis allée pour voir les effets spéciaux (faut avouer qu'ils sont balèzes) et parce que j'aime bien quand il y a de l'action et des que malgré tous les obstacles de dingue y a notre héros qui s'en sort (sinon bah il a fait tout ça pour rien alors ça craint).

Donc en effet, deuxième conseil, il y a du clichés, dans le style de tout les films catastrophes vous avez le gentil qui est divorcé, son ex-femme a refait sa vie avec un pauvre mec mais il est gentil, y a le garçon qui veut plus appeler son père papa parce que c'est craignos, genre rebelle, la fille met des couches parce qu'elle est stressée. Et le gentil gagne à la fin (c'est du déjà vu plein de fois mais c'est rare qu'ils inovent).

Mais j'ai bien aimé l'humour du héros qui est pas surjoué, bon l'ex-femme sert à rien mais y a pas mal de perso secondaire vachement interessant auxquels on s'attache comme Sasha, Tamara, Yuri et même le chien.

Et dernier conseil : ne prenez pas au sérieux les scénarios d'Hollywood et aussi n'en demandez pas trop à Hollywood, ils font rarement de l'innovant mais c'est quand même divertissant. Wink
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Jeu 26 Nov - 22:32
Zophia a écrit:
la fille met des couches parce qu'elle est stressée.

Bah ! elle à quel âge la fille ?

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 632837





Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 180598
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Lun 30 Nov - 11:30
Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Lol Sa fille doit avoir 7, 8 ans peut être (je ne sais plus exactement).
Je rejoins l'avis de ma Zophia lorsqu'elle dit que les effets spéciaux sont excellents! Pour ma part, je trouve ça un peu barbant de voir trop de chose surréaliste comme le fait de voir le héros s'en sortir à chaque fois de justesse en faisant des cascades de voiture impossible à faire dans la vraie vie
Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 177750 Ceci dit, c'est le héros donc ce serait triste de le voir mourir à la fin (quoi que dans titanic ça a ajouter une jolie touche dramatique lol). Après je me dis que ça reste un film de catastrophe et dans tous les films de catastrophe qui se respectes, il y a toujours des trucs improbables que le héros parvient à faire! C'est un film de toute façon lol
Et dans tous les films de catastrophes, le héros est souvent un homme qui a une famille à reconquérir (d'ailleurs ça m'a tué de voir le petit appelé son père par son prénom et non "papa"...à quoi ça vous fait penser??? A "la guerre des mondes"!).

Enfin bon, je pense qu'il y a plein de point qui pourrait être amélioré. Ce que je reproche à ce genre de film, c'est que c'est au final toujours la même chose (je parle de ce qu'il se passe autour de la catastrophe et plus précisément la vie du héros). Pourquoi toujours mettre au premier plan une famille désunit?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Lun 30 Nov - 11:52
A la base je voulais pas aller le voir, essentiellement suite aux com dans ce topic, mais finalement mon frère à réussi à m'y embarquer Samedi soir et je dois dire que j'ai pas tellement été déçus.

Il est clair qu'il ne faut pas y aller en s'attendant à au film de l'année mais ceci dit ça se regarde.

Au début le coup du héros qui échappe à tout de justesse et quasiment sans égratignure est gonflant mais y a tellement de petites touches d'humour dans ces scènes que ça passe comme une lettre à la poste parce que les clichés c'est fait exprès. Par exemple à chaque fois qu'ils disent ne paniquez pas ou tout va bien... boom... y a quelque chose. XD

Je suis pas fana de film de catastrophe mais dans le peu que j'ai vu, j'en ai jamais vu d'aussi prévisible et cliché au possible alors j'espère que c'était fait exprès. XD

Sur la majeur parti du film, je ne suis pas déçus hormis sur la fin, où il y a vraiment un problème de dernière minute juste pour en mettre un. lol
Sans parler de certaines morts qui sont... mouais, ils auraient pu trouver mieux. Suspect

En conclusion c'est clair que par rapport à la bande annonce, ça n'a rien avoir sauf pour les effets spéciaux qui sont franchement sympa mais sinon le reste faut y aller en ne s'attendant pas à du grandiose.



Quant à croire ou pas que la fin du monde est proche, je pense que vrai ou pas, on va pas s'arrêter de vivre pour ça.
De toute manière, on doit tous mourir un jour donc si c'est pour dans 2 ans c'est pour dans 2 ans.
Et le bon côté de la chose c'est qu'on partira tous en même temps, on pourrait demander un prix de groupe pour le départ. lol

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'un gars c'est levé un matin y a je sais pas combien d'année en décrêtant que la fin du monde serait pour 2012 que ça le sera.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Lun 30 Nov - 12:03
Je suis d'accord avec toi concernant une possible fin du monde.
Je me dis aussi que l'on meurt tous un jour et si la fin du monde sera présente dans quelques années il est fort possible que nous soyons les derniers au courant
Êtes-vous aller voir le film 2012 ? 438458
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Mar 15 Mai - 23:23
Il n'y aura pas de fin du monde en 2012 rassurer vous^^


Sinon je l'ai vu et je l'ai pas trouvé super....
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Mer 16 Mai - 9:59
Aaaaaa moi j'ai bien aimé le film!!

Surtout au cinéma!! On est plongé dans les superbes effets spéciaux!!
Dans la même lignée que "le jour d'après" = même réalisateur!!

J'aime ce genre de film mais ce n'est pas non plus le film que je regarderais des millions de fois!!
Contenu sponsorisé

Êtes-vous aller voir le film 2012 ? Empty Re: Êtes-vous aller voir le film 2012 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum