Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 14 Aoû - 15:33
pour moi c'est WALL E , un très beau film, très sympa.
Duaelin
Duaelin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 23
Localisation : Quelque part entre la Terre du Milieu et Amphipolis

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 30 Aoû - 1:04
Alors Narnia 2 m'a bien plus aussi, plus que le premier que je trouvais trop féérique. Les armes et armures brillaient trop pour faire vrai. Le deuxième est plus sombre, plus réaliste.

Wall-E ce film est génial!!! J'ai vraiment adoré. Une magnifique histoire d'amour attendrissante et hilarante. Le message écologique est très bien caché (...) mais passe très bien sans être naïf ou quoi que ce soit.

Sinon j'ai un peu honte de vous avouer que j'ai été voir Bangkok dangerous (ou un truc comme ca). Je dois tout d'abord vous dire que je m'attendais a une merdasse intense (quand c'est gratuit on va tout voir, juste au cas ou) et j'ai pas été décu même si c'était pas aussi mauvais que je pensais enfin bref : conseillez le aux gens que vous aimez pas.

Bon prochain film : In Ju. Un des rares films francais dont la bande annonce m'a donné envie de voir le film. On verra bien.
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 30 Aoû - 1:36
Le dernier film que je suis allée voir ça devait être il y a 2 ou 3 semaines, c'était Dorothy. Je m'attendais à un film d'horreur, et comme j'aime pas les films d'horreurs ben j'aurais pas aimé.. et oui j'me suis faite entrainée au ciné par mes copines xD. Et bien finalement c'était génial !

Je ne raconte rien au cas où des gens comptent aller le voir mais ça vaut le coup en tout cas. Je pense notamment à la jeune actrice qui joue Dorothy, jeune fille possédée, excellente actrice !
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Sep - 15:15
le dernier film que j'ai vu (2 fois d'affiler) est MAMMA MIA.

je vous le conseil si vous aimez ABBA (même sans aimer) et quand vous sortirez de la salle vous serez tout "Happy" sur une petit nuage et vous voudrez sauter partout
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Sep - 16:29
Moi je viens d'aller voir Clone Wars, c'était vraiment bien.
En plus les bébés Huth sont trop mignons ! Guimauve
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 19 Sep - 10:19
Le weekend dernier c'était fête du ciné de la rentrée du printemps de noel, donc les places étaient a 3.5
Ce qui est parfait pour voir des films qu'on ne serait jamais allé voir.

Et y'en a un que finalement je me serai bien abstenu, Get Smart, ou plus communément appelé Max La Menace en France. non pas que c'est mauvais, mais c'est le genre de film divertissement qui reste pas dans les mémoires. ou que je reverrai jamais.

Parfois c'est drôle, parfois ça fait sourire, Anne hataway tient bien son rôle, steve carrel en boulet talentueux aussi (et the rock... mmh sympa ce rôle) mais dans l'ensemble c'est un peu long, convenu, pas très surprenant, et je suis sure que ça aurait pu être beaucoup) plus drôle. Dommage quoi.

puis ensuite Mamma Mia ! je ne pense que du bien de ce film. évidement ceux qui veulent aller le voir je préviens toujours : il faut être prêt a voir un peu de gnian gnian (et encore je dis ça, car j'ai entendu tout un tas de critiques du genre : c'est une histoire d'amour, c'est niais, c'est kitsh blahblah, mais bon à les écouter les histoires d'amour c'est niais)
Donc oui soyez prêt a voir de bons sentiments, de la music pop-bontempi, et des acteurs qui sont au top de leur forme et qui en rajoute pas mal.
Et franchement je n'ai pas été déçue. déjà les décors.. woaw. superbe, ensuite les chansons s'intègrent parfaitement a l'histoire, peut être parce que justement, le scénario a été écrit autour des chansons Wink la ré orchestration et l'interprétation sonnent juste; l'histoire est sympa, pas de longueur.. 2h de danse, de couleur, de tubes, et un sourire aux lèvres a la fin du film... bref j'irai bien le revoir
(privilegiez la VO pour ceux qui peuvent !)

j'étais tenté par martyrs mais au vu des critiques des spectateurs, c'est une vraie boucherie sanglante donc.. étant une âme sensible je vais m'abstenir..
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 19 Sep - 22:36
OOOOh vi "Mamma Mia!" je l'ai vu juste aprés Martyrs justement pour m'en remettre... pale Meryl Streep met la pêche! J'écoute encore et toujour la BO depuis Razz
"Martyrs" par contre je le déconseille vraiment aux âmes sensibles (vi je sais que je l'ai déjà dit sur un autre poste, mais pour là je crois qu'il vaut mieux se répeter). C'est un film qui est réaliste d'un point de vue visuel, et trés violent psychologiquement. Ce n'est pas QUE gore et c'est bien ça le probleme justement. Quant aux critiques de la presse il ne faut pas s'y fier. Certaines ne sont même pas restées jusqu'à la fin. Le film a une vraie histoire et n'est pas stéril. Mais c'est cru.
Je le comparerai aisément à un film de Pasolini "Les 120 journées de Sodom ou la république de Salo". Son but était de montrer jusqu'à quel point l'homme pouvait être capable de deshumaniser son prochain. Je pense qu'il a réussit. Le réalisateur de "Martyrs" nous en donne une version assez convaincante. Je pense même qu'il est allé plus loin que son prédecesseur. Mais je crois que je pars en HS... Quoi que si d'autres l'ont vu ici, je serais curieuse d'avoir leur opinion Smile

Le prochain film que j'irai voir est le dernier d'Agnes Jaoui "Parlez moi de la pluie". J'ai aimé la totalité de ses films avec Bacri. Y a pas de raison que celui là ne me plaise pas Rolling Eyes
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 24 Sep - 22:32
Le dernier film que j'ai vu c'était The Dark Knight. Je l'ai vu une première fois en VF et j'ai tellement aimé que je suis allé le revoir en VO. Mention spéciale à l'acteur qui joue Double Face.
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 2 Oct - 23:39
Le dernier film en date que j'ai vu c'est "La vie devant les yeux" avec Uma Thurman en Vf. Personnellement j'ai beaucoup aimée après c'est le genre de film soit on aime, soit on aime pas. C'est filmé d'une façon original et on est tenu du début jusqu'à la fin. Il fait partie des films ou l'on pense que....et au finale tout est boulversé à un moment donné. Lors du film tout est facile à comprendre mais une fois le film fini bah on y comprend plus rien lol! j'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre le pourquoi du comment Suspect , en faite tout est dans le titre :idea: Very Happy . Par contre je dois vous prévenir âmes senssibles s'abstenir, se sont les paquets de mouchoir qu'il faut prévoir pas le pop-corn lol!.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Oct - 0:07
Mes dernières sorties ciné étaient destinées à WALL-E, que j'ai adoré et que je recommande vivement à tout le monde et Rien que pour vos cheveux qui me fesait pas franchement envie à la base mais qui m'a bien fait marrer en fait... c'est pas trop "bèbète" , y'a un ptit coté "j'me fous de tout les films d'actions" et "faites l'amour pas la guerre" qui m'a bien plu.
Si vous avez du temps et de l'argent à dépenser ben allez le voir, c'est rigolo.. pas indispensable mais rigolo quand même...
Enfin, à choisir, vaut mieux voir WALL-E, ça au moins, ça vaux vraiment le détour !
Elora
Elora
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 272
Localisation : Nord

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 16 Oct - 10:30
Je ne suis pas trop ciné. Le dernier film que j'ai vu c'est The Dark Knight, et avant c'était La Môme...
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 22 Oct - 11:42
TROPIC THUNDER...tonnerre sous les tropics

c'était par défaut...

bon film ricain par excellence, effet spéciaux, humour, star, et clichés. mais assez marrant
jack black, ben stiller et robert downey jr (boby Embarassed) un trio d'acteurs paumé dans la jungle pensant tourner un film de guerre "le meilleur film de guerre de tous les temps" financé par un multimillionaire (incarné par tom cruise o_O)...
les 10premières minutes du films sont hillarantes. le reste, ca reste regardable. débauche d'effet, de cabotinage, et de pseudo délires sur le cinéma. mais bon, çava.
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 22 Oct - 17:51
J'ai vu Wall E et le Royaume Interdit.

Ce sont tous deux de bon films à voir et à revoir.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 22 Oct - 17:58

moi je vais vous parler de mon dernier coup de coeur cinématographique, ça s'appelle RUMBA et c'est un film completement dejanté, completement loufoque, completement emouvant, et completement touchant ,

ça parle du quotidien, de la maladresse humaine, des cruels aléas de la vie , mais aussi de l'espoir et de l'amour au sens large . Une tranche de la vie d'un couple d'instit malchanceux passioné de danse.
La bo vaut également le coup, puisque on a droit a de magnifiques chansons latines durant une bonne partie de ce film qui se passe ... en normandie.

bref, a voir dans les cinémas d'arts et d'essai, un petit film bien loin des productions hollywoodiennes pour ceux qui n'ont pas peur de se laisser surprendre par un petit bijoux du cinema burlesque.



Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Rumba,0
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 24 Oct - 15:47
J'ai été voir "Vicky Cristina Barcelona" en VO. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en allant voir ce film, car le style de Woody Allen est assez particulier, mais finalement j'ai adoré!
C'est une belle comédie, légère, divertisante. Le mélange anglais/espagnol apporte une touche d'humour à certaines scènes.
Penelope Cruz est vraiment excellente dans le rôle de l'ex-femme hystérique à tendance suicidaire et Rebecca Hall est une belle révélation.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 7 Nov - 17:18
le dernier film que je suis allé voir au cinéma et sa remonte Surprised

c'était 10 000 BC avec steven straight et camilla belle
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 7 Nov - 19:37
dernier film vu, c'est le soir d'halloween en avant première "Saw V"

étant une grande fan de la saga, je suis un peu déçue par le manque de gore mais le côté psychologique reprend le dessus et on n'en sort pas si déçu que ça tout compte fait ^^

on apprend pas mal de trucs sur les 4 premiers et ça donne envie de connaître la suite.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 10 Déc - 20:15
Le dernier film que j'ai été voir c'est "J'irais dormir chez vous à Hollywood" et j'ai adoré car tout d'abord ça se passe aux Etats-Unis Grin et pui aussi car ça montre la vie des "vrais américains" comme le dit Antoine de Maximy. Ce qui fait rire aussi, c'est qu'il se retrouve parfois dans de drôles situations Razz
Bref, j'ai bien aimé!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 10 Déc - 20:21
le dernier film vu etait voyage au centre de la terre 3D. Il est franchement pas mal. mais bien sur c'est un film qui a ete fait que pour la 3D donc il en a qui font le voir en 2D et qui disent que c'est nul. je veux que l'histoire c'est pas vraiment ca. mais grace a la 3D. on se croit réellement dans le film et dans l'action. mais bemol uniquement a regardé en 3D.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 11 Déc - 2:41
Pour Xenan et moi c'est "Vilaine" de Marilou Berry, c'était le 24 novembre, pour nos 1 an, juste avant de poster la BD !! Et franchement c'était vraiment super, on s'est marré du début à la fin, vraiment je conseille ce film, il est extra !! Et puis ça donne nevie d'être méchant nyark nyark !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 11 Déc - 3:09
Aphrodian a écrit:Pour Xenan et moi c'est "Vilaine" de Marilou Berry, c'était le 24 novembre, pour nos 1 an, juste avant de poster la BD !! Et franchement c'était vraiment super, on s'est marré du début à la fin, vraiment je conseille ce film, il est extra !! Et puis ça donne nevie d'être méchant nyark nyark !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Rhooo ce film est un must !!! Very Happy Rare sont les films Français que j'apprécient mais celui-là je l'ai adoré !!! Very Happy Je vous conseil à tous d'aller le voir il est extra Grin
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Déc - 16:45
Lexalexa a écrit:dernier film vu, c'est le soir d'halloween en avant première "Saw V"

étant une grande fan de la saga, je suis un peu déçue par le manque de gore mais le côté psychologique reprend le dessus et on n'en sort pas si déçu que ça tout compte fait ^^

on apprend pas mal de trucs sur les 4 premiers et ça donne envie de connaître la suite.


Perso je suis pas déçue par le manque de gore, l'interet de la sage saw c'est justement le coté psychologique (cf le 1er qui est quand même excellent)
Le V redonne un coup de jeune a la saga a ce niveau la! Neanmoins il ya un manque d'imagination flagrand qui se fait au fur et a mesure des différents opus! Le V devoile de nouvelles choses comme "un continuateur de jingsaw" mais pour ma part c'est du deja vu et surtout c'est de plus en plus prévisible... Ce qui fait qu'on passe un bon moment si on aime le genre mais ça casse pas des briques tout de même!
Je reste accrochée au 1er qui est, pour moi, le meilleur film du genre!
Avis aux amateurs Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Déc - 17:59
Moi le dernier film vu est "L'échange" avec Angelina Jolie.
Il parait qu'elle est pressentie pour une nomination aux oscars....je le lui souhaite. J'ai beaucoup aimé le film même s'il est assez dur (triste) mais belle prestation de Angelina. A déconseiller à ceux qui n'ont pas trop de moral Sad
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Déc - 19:23
J'ai envie d'aller voir ce film, il a l'air vraiment bien. Et puis les films de Clint Eastwood sont pas mal. En plus avec Angélina Jolie que demander de plus
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 15 Déc - 19:27
Sunshine; Vicky cristina, barcelona
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum