Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concert Lucy - 26.01.08

+18
Xenagabi38
Gabroc
Imane
Solan
Spade
L13
Aphrodian
Achillis
LadyX
Fly
Mousse
Elodie74
Xenan
X£nmad
Galadriel
Lysisca
Xa
Myrtille
22 participants
Aller en bas
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 10:00
Voilà chers Xenites, me voilà de retour de mon voyage à L.A. pour voir notre princesse guerrière en concert. J’ai passé une soirée inoubliable grâce à Lucy. Suivrons les détails – et quand je dis ‘détails’ j’entends bien ‘détails’ – de cette soirée.
Il est 17h lorsque j’arrive à mon auberge de jeunesse à L.A. L’auberge ne paye pas de mine et je commence à me demander dans quel pétrin je me suis fourrée, mais je continue de me répéter que le concert du soir en vaudra bien le coup! Je ne m’attarde pas à l’auberge car je veux arrive au Roxy en avance pour avoir de bonnes places. 45mins et 2 bus plus tard me viola sur Sunset Blvd, inquiète car je n’ai pas note l’adresse exacte du théâtre...
Concert Lucy - 26.01.08 LA-SunsetBlvd
Mais une petite file de femmes dans la quarantaine dont certaines habillées en cow-girls me laisse penser que j’ai trouvé le bon endroit. Puis le panneau indiquant le Roxy
Concert Lucy - 26.01.08 RoxySign
et enfin l’affiche : Lucy Lawless.
Concert Lucy - 26.01.08 RoxyLucySignbis
Je suis au bon endroit, entourée de Xenites. Un petit frisson me parcourt le corps, c’est pas tellement qu’il fait froid, mais d’un coup je réalise, que je le fais, j’y suis, je vais voir Lucy en concert. Je suis tarée. Mais les Xenites me rassurent ; pas tarée (comme le pensent mes amis au Canada) juste une fan dévouée – oui ca me plait mieux.
Je m’incruste donc dans la file derrière une cow-girl et devant un groupe de femmes dans la quarante-cinquantaine. Très vite, je sympathise avec la cow-girl venue de San Francisco et ses amies venues du Minnesota. Une de ces deux amies doit s’absenter pour aller acheter a diner et ne veut pas se faire crier dessus lorsqu’elle reviendra. Je l’assure que je la laisserai re-rentrer dans la file et en ‘remerciement’, la cow-girl m’offre des chocolats. JE discute un peu avec ces xenites. La cow-girl me montre ses photos de la convention (Lucy et Renee y sont appraues ce jour là) ainsi que les photos du concert de la nuit précédente auquel elles étaient bien entendu présentes. J’en profite pour leur demander ce qu’elles ont pensé de la performance de Lucy et de son choix de musique et elles s’accordent pour dire que ce concert est de loin le meilleur jusqu’à présent et le choix de chansons et bien meilleur pour le timbre de voix de Lucy. D’après les clips que j’en ai vu sur Internet, je suis d’accord. Lorsque le diner arrive, la 2e amie s’absente de la file et, pour s’assurer qu’elle puisse revenir, la cow-girl m’offre cette fois des frites… ca m’éclate ! Cette gentille cow-girl voit aussi que j’ai assez froid et me tend un sachet qui se réchauffe tout seul pour me réchauffer les mains. C’est bien efficace ce truc. Je suis fan de cette femme, il se trouve qu’elle est vraiment cow-girl dans son temps libre et donc les jeans, la parka, la ceinture et le chapeau sont ‘authentique’ et puis elle a l’attitude qui va avec… Je décide dès lors qu’il me faut une cow-girl dans ma vie. Des volontaires ?? L’autre amie revient et j’apprends qu’elle va aux conventions depuis 11ans (ceci était la 13e convention à L.A.). Elle nous raconte aussi comment à New-York, après le concert de Lucy elle s’est attardée aux toilettes et quand elle est ressortie la salle était vide, sauf pour Lucy qui était là, accoudée au bar et qui lui a offert un câlin. A l’écoute de ce récit je me prends à rêver de pouvoir être assez chanceuse pour quelque chose comme ca m’arrive.
A 19h, les portes s’ouvrent et je me retrouve plutôt bien placée devant la scène, pas trop loin. La salle se remplie super vite et très bientôt nous voilà toutes serrées les unes contre les autres (oui, les hommes étaient rares). Tout le monde semble se connaitre, des années précédentes et de la journée de Convention qui vient de s’achever. Debout dans cette salle remplie de femmes, je me prends à oublier la raison de ma présence… qu’est ce que je fais là, au milieu de ces inconnues ? Très vite, je me souviens. Rob Tapert, Mr Lawless sort de derrière la scène, passe nonchalamment au milieu de la foule et va rejoindre sa table dans la zone V.I.P. De voir Tapert me fait réaliser la réalité de la chose, que je vais voir les gens que j’admire ‘en vrai’. Je me sens comme une gamine de 10ans, mais qu’importe ! Note à part : Rob m’est apparu plus bouffi que je ne l’imaginais. Enfin voilà, le moment fatidique approche et moi je ne sais plus comment je m’appelle. C’est un truc de fou !!!

---

Oui je sais, mais ou est donc Lucy??? Soyez patients. Il est 1h du matin chez moi, je viens de rentrer et j'ai cours demain matin.
Je dois encore trier mes fotos aussi. Mais demain (c'est a dire ce soir chez vous), c'est promis je vous raconte ma belle aventure et Lucy fera une apparition Razz
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 10:39
Génial génial génial!!!! cheers cheers cheers cheers

ON dirait que je lis une fic, sauf que C'EST VRAI, tu as vraiment vécu tout ça!!! C'est fantastique!!! affraid

En tout cas, MERCI merci de nous faire partager tout cela!!!
Vivement la suite de tes aventures!!! What a Face
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 11:42
Vivement la suite mais t'as l'air d'avoir passé une excellente soirée Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 12:23
Mdr voila qu'elle nous fait patienter maintenant ! arrgggghhh les photos les photos ! je sais qu'il y avait ROC dans une superbe robe en plus !! tongue alleeeeeeez ! tape du pied
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 14:53
super le récit!
tu n'aurai pas une photo de la cow-girl? Twisted Evil
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 15:30
Trop bien!!!! Very Happy Very Happy Vite la suite!!!! cheers Je t'envi c'est pas possible!!!! Twisted Evil

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 16:53
C'est genial tu raconte super bien et je suis ravie pour toi, tu as dû t'éclater pendant que nous on bavait devant de pauvres photos lol

J'ai remarqué que ces derniers temps les gens adorait nous faire le coup du suspense Evil or Very Mad Vous allez finir par nous tuer !!!!!!!!!!

La suite, la suite, la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 17:24
Génial ton récit !!!!! cheers
Bon, vivement que t'es cours soient finis pour que l'on ai la suite de ton histoire et plein de photos Very Happy
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 18:32
X£nmad a écrit:super le récit!
tu n'aurai pas une photo de la cow-girl? Twisted Evil

J'aurais du elle valait le coup Twisted Evil Twisted Evil

La suite arrive dans quelque minutes study
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 18:51
A 20h, le rideau se lève sur Kat Crimmins habillée en cow-girl toute de noir et de rouge. Elle est bien marrante, elle se présente comme xenite, veut faire partie d’une convention et nous demande de militer pour qu’elle puisse apparaitre a la prochaine convention. A l’occasion elle offre deux t-shirt a deux femmes dans le public. A un moment elle sort « Lucy is rubbing off on me » (qui littéralement veut dire que Lucy commence à avoir de l’influence sur elle mais en anglais veut aussi dire Lucy se frotte à moi) et une femme dans le public de répondre « You wish ! » (t’en rêves). Kat fait remarquer que Mary D, la webmistress de Ausxip est dans la salle et que la nuit précédente lors du concert de Lucy les fans ont failli crasher son serveur à force de lui envoyer tout plein de photos.
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert00Kat

Kat laisse ensuite la place a Tig Notaro. Tig est à mourir de rire. A la fin de sa prestation j’ai mal aux cotes tellement j’ai ris. Tig remarque une femme dans la section VIP assise qui vient de bailler. Aussitôt elle la prend comme bouc émissaire et lui demande justifier sa fatigue… plus tard pendant son numéro cette même femme baille, puis regarde sa montre. Autant dire que Tig lui fait sa fête – en bon humour bien sur ! Puis quelqu’un demande à Tig de refaire une blague intitulée ‘no moleste’. La blague est assez marrante… je ne vous la raconterai pas (sauf si vous demandez gentiment) mais ce que remarque Tig c’est que le public est mort de rire, même si ces femmes ont déjà entendue la blague la nuit précédente mais aussi l’an dernier… Comme elle dit, vous êtes un super public qui jamais un jour j’ai des problèmes de mémoire, je pourrai revenir tous les soirs avec la même blague que vous la trouveriez drôle quand même !
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert00Tig

Les deux femmes demandent si il y a des nouveaux dans la salle et si il y a des gens qui viennent d’ailleurs que les USA. On est un petit nombre venant d’ailleurs que les USA mais à être au concert pour la première fois nous ne sommes que 5 ou 6… et elles ne veulent pas nous croire.
Mais tout ca vous vous en fichez ! Tout ce que vous voulez savoir c’est comment était Lucy ! J’y viens.

Enfin, le moment que nous attendions tous…ou du moins moi… arrive. Le rideau se baisse, pour se relever une minute plus tard sur une Lucy resplendissante. Je n’essayerai pas de décrire par des mots la beauté de cette femme car aucun mot du monde ne pourrait lui faire justice. Avant le concert je m’étais dit que peut-être, éventuellement, il serait possible que je sois déçue par son apparence… mais en fait non. Tout le contraire. Elle est mille fois plus magnifique en vrai. J’avais vu avant le concert les photos de la nuit précédentes et je n’étais pas fan de sa coiffure mais finalement en vrai… wow ! J’ai cru que mes jambes se dérobaient sous mon corps ! Lucy était à tomber par terre dans son jeans, ses jambières à paillettes et sa magnifique chemise de cow-girl marron. Ses cheveux étaient retenus en une queue de cheval à laquelle avaient été rajoutées de longues extensions ondulées, le tout orné d’une jolie fleur. Splendide. A couper le souffle.
foto sans zoom juste pour voir a quelle distance j’etais
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert01
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert00
Lucy nous explique que le thème du concert sera l’amour, avec les bons et les mauvais moments, les joies et les blessures. Sur ce, elle ouvre son concert avec Heartache Tonight de The Eagles.
Lorsque la chanson est finie Lucy raconte une petit histoire (je vous la mets en VO puis je la traduirai, j’essaye d’etre aussi fidèle que possible à ce qu’a dit Lucy, les […] indique des trous de mémoire de ma part) : This morning I was still trying to recover from last night’s rush and Julius came to wake me up : « mommy, mommy it’s 26, it’s 26 ! » - « Really ? It’s the 26th ? Really ? noooo. » So I dragged myself to the kitchen and we made pancakes and then the kids went off to wherever. [...] I was sitting there and I started to drift off and leaned back and back and back until...
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert03
I dipped my hair in the cat’s plate.
Ce matin j’étais encore en train de me remettre de mes émotions d’hier soir quand Julius est venu me réveiller : « maman, maman il est le 26 ! » - « On est le 26 ? Vraiment ? Déjà ? Noon. » Je me suis levée et on est allés dans la cuisine pour faire des pancakes puis mes enfants sont allés jouer je ne sais ou […] et j’étais assise et j’ai commencé à somnoler et à me pencher en arrière, un peu plus, un peu plus jusqu’à ce que… mes cheveux finissent dans le plat du chat »
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert05bis
Puis Lucy parle de son fils et de Chicken Rubs… pas tout compris… et elle enchaine sur Walking in the moonlight de Patsy Cline.
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert06
Le choix de chansons de Lucy lui va vraiment, vraiment, vraiment bien ! J’entends moins de fausses notes que d’habitude, et plutôt que nous en mettre plein la vue avec des mini jupes (j’avais rien contre cela dit) et du show elle fait tout passer dans son regard ! Etant si près de la scène je peux bien observer Lucy lorsqu’elle chante, et la rangée d’émotions qui passe sur le visage de cette femme est impressionante. C’est magnifique à voir. A un moment elle chante une chanson que je ne connais pas « Sweetheart » (dont on peut voir un clip pendant ses rehearsals) et ca lui va super bien. C’était une de mes préférées ce soir là. Puis Lucy fait une nouvelle petite pause pour nous expliquer le choix de la prochaine chanson : You know in a relationship there comes a time when distance comes between you and you know… PAUSE… to Rob : Not that i’m speaking of experience ! But there is distance whether it’s geographical or emotional […]
Vous savez parfois dans une relation il y a ces moments de distances et vous… PAUSE… A Rob : Non pas que je parle par expérience ! Mais il y a de la distance, qu’elle soit géographique ou émotionnelle
Et elle enchaine sur une chanson très connue mais dont le nom m’échappe.
A la fin de la chanson les paroles disent un truc du genre « I love you » et là, Lucy fixe avec intensité un point dans la direction de Rob… Cette émotion dans son regard quand elle dit ca… J’aurais été Rob j’aurais fondu sur place.
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert10bis
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert11

A suivre : Le jeu de « Who knows Lucy best » et là je m’enfuis avant de me faire poursuivre par une horde xénites jaloux
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:00
c'est halluciant de la voir sur ces photos! j'arrive pas à me dire que c'est toi qui les as prises, que tu étais à quelques mètres d'elle! wow.
surtout l'avant dernière, elle est vraiment splendide.
Fly
Fly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 55
Localisation : nz...soon!

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:05
merci myrtille, rien qu'en te lisant on s'y croit...ça diminue un peu la frustration lol Wink

et les photos sont vraiment bien notamment l'avant dernière wow Concert Lucy - 26.01.08 Enaccord9

ah non non ne t'enfuis pas sinon (pr rester dans l'esprit cowboy) :Concert Lucy - 26.01.08 Cowboy-lasso-284923 Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:11
Nous jaloux ? Jamais de la vie ! Il n'y a vraiment aucune raison lol ( là je suis en mode ironie, niveau maximum)

T'es photos sont super !!!! J'espere que t'as bien repondu au jeu parce que tu devrais être incollable, rien que le forum est une mine d'or, alors attention, je gronde lol

La suite... bounce bounce bounce
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:18
affraid Myrtille tu fait maintenant parti des bienheureux de ce monde !!!! Pour sa je suis prête a te canoniser (te faire sainte), tu as croisé un ange drunken
Sache que je t'envie lol! :afro:

Xenafan, tu avais cité tout le message de Myrtille - qui est très long ! -, ce qui n'est pas très agréable pour naviguer sur le sujet. Comme la citation n'avait pas vraiment d'utilité, je l'ai supprimée. Smile

L13
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:32
Lucy est vraiment magnifique sur tes photos!!!! Shocked Dire que tu été là à quelque mètre d'elle, je t'envie à mort!!!!! Twisted Evil

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:34
Quel récit émouvant Concert Lucy - 26.01.08 65264 Concert Lucy - 26.01.08 65264 Concert Lucy - 26.01.08 65264 Concert Lucy - 26.01.08 65264 Concert Lucy - 26.01.08 65264
Je crois que ce n'ai pas de la jalousie...c'est pire encore Twisted Evil
Tu as vraiment trop de chance de l'avoir vu d'aussi pres et merci de nous faire partager ce bon moment avec nous et de nous faire rêver pas la même ocasion Concert Lucy - 26.01.08 360134
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:40
Après une de ses chansons, Lucy demande si il y a des gens dans la salle qui ne sont jamais allés à aucun de ses concerts. Aussitôt ma main se retrouve dans les airs et Lucy se tourne vers moi (VERS MOI !!!!!!) et me demande perplexe: « Weren’t you here last night » et moi de répondre vigoureusement que non. Alors que mon cœur bat à un rythme surement médicalement dangereux, Lucy passe à quelqu’un d’autre… Snif. Enfin la 3e personne à qui elle parle, un homme, elle l’invite à monter sur scène. Dégoutéeeeeee !! Mes voisines (les femmes avec qui j’étais dans la queue sont aussi dégoutées pour moi). Oh non, ca y est, mon petit cœur fragile s’est cassé en milles morceaux…

Le chanceu, se retrouve à jouer au jeu de « Who knows Lucy best » et Marissa Jaret Winokur, la meilleure amie de Lucy, les rejoint sur scène pour jouer contre le mec pour l’amitié de Lucy. Si Marissa gagne elle reste l’amie de Lucy, si le mec gagne, il gagne un diner romantique à deux avec Lucy. Noooooooon ! Mon cœur se brise un petit peu plus. Kat les rejoint sur scène pour arbitrer le jeu, tandis que Lucy se met sur un coté de la scène, mon coté (on se console comme on peut) avec les panneaux réponse dans les mains.
Concert Lucy - 26.01.08 LucysConcert12

Voyons voir si vous connaissez bien Lucy et si vous auriez gagné un diner romantique avec elle. JE vous pose les questions et je mettrai les réponses en spoiler.

Question 1 : Who did Lucy NOT sing with during Celebrity Duets ? (Avec qui Lucy n’a-t-elle PAS chanté?) Kenny Logging, Patsy Cline ou Richard Marx ?

Réponse :
Spoiler:

Le mec a devenu juste après s’etre soufflé par le public. Pfff j’aurais su toute seule moi ! Pas juste !

Question 2 : Who does Lucy find more attractive ? (Qui Lucy trouve-t-elle plus beau ?) Barack Obama ou Hilary Clinton ?

Réponse :
Spoiler:

Marissa devine juste. Le score 1/1.

Question 3 : What wine does Lucy prefer ? Red or White? (Lucy prefere-t-elle du vin rouge ou blanc)

Réponse :
Spoiler:

Le mec se plante. Je suis dégoutée ca je le savais j’aurais pu dire !

Question 4 : Name one of Lucy’s past nicknames (Donner un ancien pseudo qu’avait Lucy)

Réponse :
Spoiler:

Quelqu’un dans la salle souffle « Unco » et Lucy fait une mou « Really ?? ». Le mec choisit cette réponse tandis que Marissa répond Idaho.

Question 5 : What was Xena’s middle name ? (Quel était le deuxième prénom de Xena)

Marissa passe de suite la main, elle ne sait pas. Le mec ne sait pas non plus et demande l’aide au public. Tout le monde lui souffle qu’elle n’en n’avait pas.

Réponse :
Spoiler:

Question 6 : Apart from cow-boys who does Lucy have a soft spot for ? (A part les cow-boy, qu’elle est l’autre faiblesse de Lucy?)

Le mec demande encore l’aide du public. Pfff encore une fois je le savais !

Réponse :
Spoiler:


Bon même si il était pas très doué, le mec est déclaré ce qui signifie qu’il a gagné un diner romantique avec Lucy. Nooooooon !

Lucy rajoute : If we’ re going to have a dinner I feel we should have some support. (Si nous allons faire ce diner, nous allons avoir besoin d’un ... au début je comprends ‘soutient’ mais en fait elle voulait bien dire ‘support’). Deux mains se lève dans le public devant moi mais Lucy ajoute : Where is that other virgin girl again ? (Ou est l’autre newbie ?) Ca, c’est moi. Je lève la main aussitôt. Lucy me dit de la rejoindre sur scène.

Hein ? Quoi ? Qui ? Comment ?

Mes nouvelles amies me donnent un petit coup de pouce parce que là j’ai du mal a cogiter ce qui m’arrive. La plus jeune des deux me sort : « Go on, you’re gonna like this » (forcément, elles étaient là la nuit précédente, elles savent ce qui m’attend).

La foule s’écarte pour me laisser passer et tout ce à quoi je peux penser alors que je m’avance c’est que je ressemble à rien avec mon pull noir déformé, mon manteau autour de la taille et mon écharpe et appareil photo autour du cou.

Lorsque je m’approche Lucy sort « She looks like a fun type of girl » et moi de répondre…euh.. . je sais plus trop quoi, quelque chose du genre « I do ? » ou « I do eh ? ». A ce niveau mon cerveau marchait déjà plus. Elle me demande d’où je viens et je réponds fièrement dans le micro, France. Puis elle me demande comment je m’appelle. Enfin, Lucy me tend la main pour m’aider à monter sur scène…

Voilà, je suis au pied de la scène et je lève la tête pour voir au dessus de moi une magnifique femme aux cheveux longs et blonds, éclairée par une lumière dorée et me tendant la main… Je crois que les portes du paradis doivent ressembler à ca.
*J’en tremble rien que d’y repenser*

Je prends donc sa main et elle me tire sur scène.
Alors que je vais rejoindre le mec, elle commente : I hope you have a good sense of humour. Dans ma tête je m’inquiète d’un coup, mais ce n’est pas le moment de faire ma timide !

Lucy place deux tabourets bas à une certaine distance l’un de l’autre et me demande de me placer entre les deux, en guise de table. « Put your hands and knees on the floor » Je la regarde incrédule puis je pointe vers le mec “You’re talking to him right?”, le mec se défend qu’il a gagné le jeu et ne devrait pas être par terre et Lucy confirme “No I’m talking to you”. Huh-oh.

Me voila donc à terre et Kat place une mini nappe sur mon dos. Lucy commente qu’elle aurait du choisir quelqu’un de plus large car la table est petite… Dans un sens je suppose que c’est un compliment pour moi mais je proteste quand même, juste pour dire. Alors voilà Lucy et le mec s’assied de chaque coté de moi et, lorsque je tourne la tête vers Lucy, ce sont ses jambes que je vois : ce jeans et ses jambières à paillettes. Je suis mourrue. Leur ‘diner’ arrive (des crackers) et pour ne pas me laisser pour compte Lucy me tend un biscuit. Mais je ne peux pas utiliser mes mains, forcément, alors elle approche la main de ma bouche pour y déposer le biscuit directement. Au secourrrrrrrrs !
*Re : pause. Faut que je m’en remette là*

Puis leur dessert arrive : Banana Split. Des choses bizarres se passent derrière mon dos. Des petits coup d’œil me laissent voir qu’ils mangent leur fausse banane de façon pas très catholique.

Finalement le diner s’achève et pour nous remercier de notre participation Lucy nous offre à chacun une tasse décorée et dédicacée par Renée !!! La fete !!!
Concert Lucy - 26.01.08 Mugdesign Concert Lucy - 26.01.08 Mugsignature

Je sais pas pourquoi mais j’ai aussitôt penser à Galy à ce moment là ! Wink

Je me relève et vais pour descendre de la scène quand je me retrouve face à face avec Lucy. Et je dis bien face à face car nous faisons la même taille. Je me retrouve figée, je ne veux plus descendre. Je me contente de la regarder, ou plutôt de l’admirer… a quelques centimètres de moi à peine, elle est à couper le souffle.

Mais voilà que soudain sa main se pose sur mon épaule (et moi mon cœur lâche) et elle s’approche de moi ; « Thank you » me dit-elle avant de placer un bisou sur ma joue toute rouge et toute chaude. Et de leur propre accord mes lèvres font de même sur sa joue toute douce.

Je ne sais pas par quel miracle de gravité j’ai tenu sur mes pieds !

Une femme près de la scène m’aide à redescendre et, mug en main, sourire jusqu’aux oreilles je retourne à mon emplacement. C’est bon, je peux mourir demain.

Mes jambes ont la tremblote et mes mains tremblent tellement que les photos que je tente de prendre par la suite sont toutes flous pendant un certain temps.

Lucy est une déesse. C’est pas possible d’être aussi magnifique et de faire un tel effet aux gens.

Mon seul regret c’est que je n’ai pas de fotos de l’évènement, forcément j’étais sur scène. J’espère que d’autres gens en ont prises et que je pourrai les voir très vite, peut-être à travers Mary D. En attendant si vous voyez des fotos avec une fille sur scène avec un pull noir et une écharpe rouge autour du cou… c’est moi.

Concert Lucy - 26.01.08 745501

A suivre: Renee O'Connor
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:50
Waaaaaa c'est vraiment magique ce qui t'est arrivé!!!! Shocked Waaaa je suis fièr que tu fasse parti de notre belle communauté!! Lucy t'a embrassé, t'a touché, tu l'a vu de près!! Shocked Waaaaa cheers Trop trop fort!!!! Razz Je suis super heureux pour toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:53
Ouououououh !!!! Shocked

J'HALLUCINE !!!!

Je suis super heureuse pour toi !

Je ne suis pas une super super fan de Lucy, donc je ne peux qu'imaginer la joie ressentie !!! Olalala ! Beaucoup d'émotion en lisant ton résumé.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 19:55
Shocked Shocked Shocked Shocked
Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es monté sur scène, tu as parlé à Lucy, tu lui as touché la main, tu as eu un mug dédicacé de Renée et en plus tu as eu droit à un....BISOUUUUU
Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501

Je meurt pour toi Concert Lucy - 26.01.08 890560 Bon, mes sentiments sont mélangés....
d'un côté je susi très très jalouse et d'un autre je suis très heureuse pour toi car en tant que xenite frannçaise faisant partie de ce forum c'est vraiment super ce qui t'es arrivé cheers

Je opte pour mettre ma jalousie de côté et je trinque à ton bonheur Concert Lucy - 26.01.08 175234
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 20:07
Waaaa cest pas possible tu as tropde la chance d'avoir était aussi proche de Lucy!! D'une star actrice-chanteuse!! Waaa la chance!!! Je t'envie trop la!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 20:18
Oh... my... GOD !!!
ENOOOOORME !!!

Ton message rend super bien tes impressions en plus ! Bon, on ne peut qu'imaginer donc on est sans doute très loin de ta réalité, mais c'est génial à lire !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 20:33
What a Face What a Face
Mais pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin!! Sad

C'est super! J'adore ta façon de raconter! Et que dire des photo!! Moi non plus j'arrive pas à croire que tu n'étais qu'à quelques mètres d'elle!!!! cheers cheers cheers cheers

HHHAAAAAAA!!!!

C'est trop d'émotions émotionnellement émotionnelles!!! tongue tongue lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 20:34
Je fais une pause dans mon recit car je dois retourner en cours (rolalala).
Revenez plus tard dans la soiree pour la suite.

Je vous laisse avec une mini video de Lucy et Renee. Le son est pourri et la qualite de l'image aussi, mais c'est juste un petit apercu. Les fotos seront meilleures

Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Lun 28 Jan - 20:35
Shocked Je suis morte rien quand lisant ton poste, j'imagine même pas dans quel état du devais être ...
Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501 Concert Lucy - 26.01.08 745501
Contenu sponsorisé

Concert Lucy - 26.01.08 Empty Re: Concert Lucy - 26.01.08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum