- CalistoTavernier de Thessalie
-
Gina Torres / Nebula
Dim 20 Jan - 19:06
Née en Avril 69, Gina est Américano-Cubaine. Elle est l'épouse (heureuse et comblée????) de Laurence Fishburne, qu'elle a (sûrement) rencontré sur le tournage de Matrix, puisqu'elle a tournée dans Matrix 2 et 3 (mais ça je ne le confirmerai pas puisque je n'ai vu ni Matrix 2 ni Matrix 3!!).
Elle a tourné dans Hercule (normal puisque si elle n'avait pas tourné dans la série je n'en parlerais pas ici, logique non??? ) dans le rôle de Nebula ; dans Xena dans le rôle de Cleopatre (??????) ; dans Alias, Angel, les Experts, FBI : Portés Disparus ; 24h... ainsi que pleins d'autres séries que je ne connais pô! Ah oui sans oublier une super série (je dis ça de façon ironique mais bon y peut être des personnes qui ont aimé!!) Cleopatra 2525!!!
Voilà, si vous avez des choses à rajouter vous gênez pas!!!
Elle a tourné dans Hercule (normal puisque si elle n'avait pas tourné dans la série je n'en parlerais pas ici, logique non??? ) dans le rôle de Nebula ; dans Xena dans le rôle de Cleopatre (??????) ; dans Alias, Angel, les Experts, FBI : Portés Disparus ; 24h... ainsi que pleins d'autres séries que je ne connais pô! Ah oui sans oublier une super série (je dis ça de façon ironique mais bon y peut être des personnes qui ont aimé!!) Cleopatra 2525!!!
Voilà, si vous avez des choses à rajouter vous gênez pas!!!
- KirikouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Re: Gina Torres / Nebula
Dim 20 Jan - 19:51
Ouh superbe Gina Torres !
Je confirme c'est bien elle qui joue Cléopatre dans Xena (du moins, la première "version" de Cléopatre dans Xena.
Je l'ai connue dans Alias, elle joue Anna Espinosa qui n'est autre que la rivale de l'héroïne Sydney Bristow.
Quant à la série Angel, elle y joue Jasmine un démon voulant semer le bonheur au dépend du libre-arbitre de l'être humain. Elle est la fille de Cordélia et du fils d'Angel, Connor. Et oui, c'est pas n'importe qui.
C'est vraiment une excellente actrice, très charismatique.
Je confirme c'est bien elle qui joue Cléopatre dans Xena (du moins, la première "version" de Cléopatre dans Xena.
Je l'ai connue dans Alias, elle joue Anna Espinosa qui n'est autre que la rivale de l'héroïne Sydney Bristow.
Quant à la série Angel, elle y joue Jasmine un démon voulant semer le bonheur au dépend du libre-arbitre de l'être humain. Elle est la fille de Cordélia et du fils d'Angel, Connor. Et oui, c'est pas n'importe qui.
C'est vraiment une excellente actrice, très charismatique.
- BonjovifrancePaysan de Poteidaia
-
Dim 20 Jan - 20:15
elle a aussi tenu un des roles principaux dans l'excellente série firefly
-
Dim 20 Jan - 21:07
Oui en y réfléchissant bien je me rappelle d'elle dans le rôle de Cleopatre!!!!
- GabiolDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?
Lun 21 Jan - 12:33
J'ai pas trop aimé la voir en Cléopatre par contre j'ai adorai la voir en Pirate Nébula
j'aime beaucoup cette actrice
j'aime beaucoup cette actrice
-
Lun 21 Jan - 19:01
Oui j'aime bien aussi dommage qu'on ne la voit pas plus souvent!
Que pensez-vous du couple Nébula/Iolaus??
Que pensez-vous du couple Nébula/Iolaus??