Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est la plus jalouse ?

+51
Zuzu
Saeki
G*X
Juky
Xélore
sarah106
Xenit
Moara
Xega
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Calli
ninette14
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Phoebe
Akilihan
Croquetti
Jenny14
Tara33
Jen
Layana
Cassuki
M@nu29
BlackIce
Gaïa
Franpova
Cleopatra
Audd
ArgoX
Walthéa
Gabangel
xénan21
Xa
LadyX
Arya
Mousse
Imane
Gabby
Elahina
Callisto
Cathari07
XG-Ines-XG
Xela
Bonjovifrance
Xenan
kilowatt2
Galadriel
55 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 11:40
Manu, tu as dit ce que je voulais dire!! XD ça fait 1h30 que je fais mon petit roman illustré pour vous le montrer en images!! (c'est loonng de choisir parmi la centaine de capture loool gyaaaa!!! *se tire les cheveux*)

Hiendeho a écrit:
Emmanuelfe a écrit:oui mais Xena na jamais jeter à part des regards noirs des trucs à la tête de Gabrielle alors que celle dernière le fait souvent!
ça ne me rappelle rien ça scratch
à quoi fais tu allusion ? trou de mémoire je crois ... Qui est la plus jalouse ? - Page 4 632837
Je pense surtout à l'épisode "heart of darkness" ou "le coeur des ténèbres" (603) Quand Xena embrasse Lucifer à 28:42, Gabi n'est vraiment pas contente!!!! Trop mdr ce passage!!!

Je vous le fait en images!! XD

Spoiler:

Et dans l'épisode 518, "Marc-Antoine et Cléopâtre", le moment où Xena mange les fraises et qu'elle fait la cour à Antoine,

Spoiler:

Qu'en pensez vous?? XDDD lol! bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 12:01
Twisted Evil Qui est la plus jalouse ? - Page 4 890560 moi je dit Gabrielle est plus jalouse! lol! et il y a un autre épisode je croie mais je ne sais plus lequel ou elle lance un truc encore à la tête de Xena!
et puis quand elle dit à Xena qu'elle peut aller avec Ulysse elle l'a vraiment mauvaise! la pauvre! même Xena ne l'avais pas aussi mauvaise avec Perdicas.
Pareille avec Marcos elle n'a pas trop envie que Xena aille au Tartar pour lui!
avatar
Invité
Invité

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Lun 21 Juin - 12:52
Emmanuelfe a écrit:si Gabrielle jette un pot à la tête de Xena quand celle-ci embrasse Lucifer

ouiiii c'est vrai !! j'avais oublié ! j'ai cherché, cherché hier dans mes souvenirs et j'étais presque sûre que c'était avec Lucifer alias Big L. lol!
Ouaiiii...m'enfin on va dire que c'était parce que la faille de l'enfer était ouverte et que les pulsions colériques des gens étaient exacerbées mais c'est vrai que Gaby n'y va pas de main morte quand elle laisse sa jalousie prendre le dessus Shocked mdr

Merci Gaku de t'être donné autant de mal pour me remémorer ce fameux passage avec Lulu, ça fait plaisir de revoir les images.Trop marrant ce moment lol!
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Mar 29 Juin - 22:21
Yo, les xenites !

Gabrielle et Xena...
Xena et Gabrielle...
Personne pourrait imaginer un monde sans ces deux jalouses !
Mais elles peuvent être jalouse parce qu'elles ne savent ( au début, je veux fdire ) pas comment s'avouer entre elles, qu'elles éprouvent des sentiments tres fort.
Comme il a été dit, dans l'épisode : Les titans !
Gabrielle essaie de convaincre Xena qu'elle serait capable d'aller reprendre les parchemins pour renvoyer les titans en pierre...
Xena lui fait bien comprendre qu'il en était hors de question et la hop ! Elle prend pour témoin le premier venu qui la croit forte comme.... vierge.. deesse.
Et là, elle s'en va dormir avec lui.. ( ou autre chose mais bon... tant que je ne vois pas.. je ne conclu rien ! )

Ensuite, il y a eu son mariage ...
Il y a eu aussi les batifolages de Xena...

N'oublions pas aussi les regards méchants que lance Gabrielle au mari de Minia... quand ce dernier lui demande si elle était libre et si elle était prete à se "poser"... ( je crois quec'est au moment ou Xena péche.. mais je ne sais plus trop ) et gabrielle lui répond : "non, elle aime trop ce qu'elle fait, ou ce que je lui fais...

Bref, nos deux héroines sont folles l'une de l'autre mais ne seront prete de se l'avouer seulement dans la saison 6, lors d'un aiser plus que concliuant..

Magique ! Ce moment était magique malheureusement rendu en cauchemard lors de la mort de Xena mais ça, c'est encore un autre débat interressant !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 9 Sep - 20:32
je viens de remarquer un truc avec Marc -Antoine!
Gabrielle à la fin fait manger un truc à Xena non?
perso je ne ferai jamais manger une amis de cette façon! Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 9 Sep - 20:52
Emmanuelfe a écrit:je viens de remarquer un truc avec Marc -Antoine!
Gabrielle à la fin fait manger un truc à Xena non?
perso je ne ferai jamais manger une amis de cette façon! Grin
Lool, je crois que tu trompes de topic!! Ici on parle de jalousie, va plutôt sur le topic ICI

Sinon, je ne crois pas qu'elle fasse manger un truc à Xena, elle lui essuie la bouche mais après Gabby se mange une fraise!!

Et dans cet épisode, on peut voir la jalousie extrême de Gabby, c'est incroyable!! (je l'ai mis plus haut, avec des images!! Grin )
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 9 Sep - 21:24
oui oui je sais je l'ai déjà souligné! mais ct juste par rapport au photos en fait!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 9 Sep - 23:33
Quoique Gaby est plus jalouse quand je vois à travers ses captures.J'adore le passage avec Lucifer excellent.
Et là faut pas dire que y a pas de l'amour entre elle Qui est la plus jalouse ? - Page 4 3743
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 21 Avr - 6:19
Gabrielle est bien plus jalouse que Xena…

Exemple dans l’épisode 18 saison 5 (chez les pharaons, lisez le texte que j’ai mis en haut de la vidéo, sur mon blog, (01- Présentation Vidéo-clip) à la 3e page « Egyptian's Fire ». J’ai essayer de mettre toutes les subtilités du regard de Gabrielle en vers Xena, la vidéo en elle-même le montre assez bien, si on lit d’abord ce que j’ai marqué Smile ) Mais aussi dans l’épisode 19 saison 2 quand Ulysse embrasse Xena en lui disant qu’il l’aime. Dans sont hamac, Gabrielle dos tourné, les yeux ouverts Smile on ressent un peut de jalousie.

Mais petite contradiction, vis-à-vis de ce que j’ai dit : dans l’épisode 5 saison 2 quand Gabrielle se marie, Xena lui donne un petit bisou, et on la voit bien jalouse et malheureuse également.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 25 Fév - 10:13
pour moi aussi elles sont jalouse de l'une comme de l'autre a part que xena le fait plus montrer en parole ou meme en regard alors que gaby c'est plus en regard et en geste mais plus tard
pour moi ca a commence au moment ou elle embrasse le jour du mariage avec perdicas mais elles ne se l'avouent pas encore ni l'une ni l'autre
d'ailleurs si vous avez vu l'episode quand callisto tue perdicas xena n'a meme pas essaye d'intervenir que si cela avait ete gabrielle elle aurait essayer de faire au moins son saut pour l'en empechait je pense que pour moi c'etait l'occasion d'enlever son rivale du milieu meme si elle savait que sa ferait souffrir gabrielle mais pour elle elle serait la pour la reconfortait
au sujet de brunehilda elle lui avoue son amour pour elle mais gaby retorque bien qu'elle est avec xena je ne sais plus qu'elle phrase exactement mais c'est ca en gros
et rappelez vous aussi quand xena apprend qu'elle est enceinte elle se demande comment elle va l'annoncer a sa gaby on sent qu'elle craint sa reaction et rappelez vous la tete qu'elle fait gaby quand elle apprend
donc pour revenir au debut elles sont aussi jalouses l'une de l'autre mais montrer differemment
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 25 Fév - 11:23
Bonne explication Sarah Very Happy

Je pense comme toi. Et cela se vérifie aussi par la mort de solan.
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 25 Fév - 11:28
merci xelore

meme pour la mort de solan tu as raison si cela avait ete quelqu'un d'autre elle aurait cherche pour le tuer a la minute qui suivait mais la si ca n'avait pas ete ares qui l'aurais pousse elle ne serait pas aller la chercher
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 26 Fév - 18:16
Je dirais Xena surtout dans les regards lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 29 Aoû - 22:35
Juky a écrit:Je dirais Xena surtout dans les regards  lol!
c'est compliquer, les deux je pense, de la a savoir la quel l'est plus, bonne question  scratch
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 29 Aoû - 22:51
Le deux sont jalouses c'est une évidence !
Mais je pense que c'est Xena qui est la plus jalouse et même si elle ne dit rien on peut le voir par ses expressions.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Jeu 29 Aoû - 23:22
Saeki a écrit:Le deux sont jalouses c'est une évidence !
Mais je pense que c'est Xena qui est la plus jalouse et même si elle ne dit rien on peut le voir par ses expressions.
surtout dans ses yeux..dans le regard..  Qui est la plus jalouse ? - Page 4 65264 Qui est la plus jalouse ? - Page 4 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Ven 30 Aoû - 0:35
Les deux sont jalouses mais Xena est plus jalouse que Gabrielle. Son expression faciale la trahit à chaque fois que quelqu'un s'intéresse à sa barde.
Gabrielle est également très jalouse et elle l'a très bien montré dans l'épisode avec Marc-Antoine. 
Gabrielle contrôle mieux sa jalousie, elle fait confiance à Xena. Sinon elle n'aurait pas supporté de voir Xena avec tout ces hommes. 
Mais Xena a des pulsions meurtrières. C'est peut-être dû à sa nature de guerrière. Elle est très possessive. 

En voyant leurs crises de jalousie, comment ne pas être subber ? scratch
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Ven 30 Aoû - 12:44
Alors sur ce coup là je pense que c'est Xena la plus jalouse des deux même si elle le sont toutes les deux au court de la série
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Ven 30 Aoû - 19:03
Vu l'exposé de Galadriel qui résume les fois où Gabrielle s'est laissée séduire par d'autres que xena, hommes ou femmes (il me semble qu'elle a même oublié Virgile), on comprend que Xena soit jalouse! Gabrielle lui fait une vie impossible! Gabrielle un ange?
Donc Xena n'est pas forcément plus jalouse que Gabrielle, c'est surtout que Gabrielle lui donne plus d'occasion de l'être!
Par contre c'est vrai que Xena est une guerrière et elle camoufle moins ses émotion.
On peut dire que Xena tombe amoureuse de Gabrielle en premier, mais une fois que Gabrielle la rejoindra dans cette relation elle se montrera très jalouse aussi.
Qui n'est pas jaloux de toutes façons? (peut être Eli).
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Sam 31 Aoû - 9:56
sujet sympa Galadriel et bien les captures !
Je suis en train de me pencher sur le forum et ses différents sujets et j'ai beaucoup de lecture qui m'attend !!!
Alors concernant cette question, bien que je sois une immense fan de Gabrielle Qui est la plus jalouse ? - Page 4 977218 , j'avoue que c'est elle qui rend jalouse Xena le plus souvent. Par innocence ou pour faire réagir la guerriére, en tout cas ça fonctionne vu les regards Qui est la plus jalouse ? - Page 4 960445
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Dim 16 Oct - 22:47
Vu a qu'elle point la série insiste sur la jalousie de Gabrielle, je pense que la réponse coule de source Grin  ! Je peux me tromper mais Xena me semble plus libre d'esprit, plus aventureuse !
Contenu sponsorisé

Qui est la plus jalouse ? - Page 4 Empty Re: Qui est la plus jalouse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum