Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

God of War Empty God of War

Sam 19 Jan - 20:09
Sur un forum qui traite de la série Xéna, et plus généralement de la mythologie grecque, je ne pouvais pas passer à côté du fait de parler de la saga "God of War" :

God of War, premier du nom (PS2) :
Kratos, grand guerrier spartiate, a servi son dieu Arès pendant dix ans de sa vie. Mais un événement tragique lui fit regretter son dévouement...
Alors qu'il erre ça et là à bord de son navire sur la mer Egée, Athéna apparaît devant lui. Elle lui demandera un ultime service pour les dieux afin de sauver la cité d'Athènes, attaquée par Arès.

C'est un jeu réellement magnifique. Aucun éditeur et publiciste n'y croyait réellement. Mais il a réussi à batir sa notoriété par l'intermédiaire de la presse, d'internet et des gamers. Visuellement magnifique, il nous fait découvrir (ou redécouvrir) la mythologie grecque, avec son bestiaire (l'Hydre, le Minotaure, les Gorgones, les Harpies,...) et l'apparition des Dieux (notamment Arès et Athéna).
C'est un beat'em up, certes sanglant, mais jouissif. A découvrir absolument.

God of War II : Divine Retribution (PS2) :
On va mettre l'histoire en spoiler. Pour ceux qui veulent garder la surprise ^^
Spoiler:

Ce second chapitre de la saga God of War était très attendu après le succès du premier, mais contrairement à de nombreuses suites celle-ci était loin d'avoir déçue. Elle égale, voir surpasse, le premier volet. Que ce soit au niveau durée de jeu, ou graphismes (certaines cinématiques sont en haute définition... God of War 793834 La PS2 a été poussée à son maximum pour, probablement, son dernier grand titre). Il respecte parfaitement l'esprit du premier volet, nous laissant toujours profiter de cette vision de la Grèce et de la mythologie (Kratos croisera sur sa route des personnages et des bêtes tels que : Icare, Pégase, le titan Atlas, Prométhé, Thésée,...).
Et cette fois-ci on voit plusieurs Dieux (dans le premier seul Arès apparaissait entièrement) dont Zeus, Athéna, Poséidon, ou encore Hadès.
A ne rater sous aucun prétexte.

God of War : Chains of Olympus (PSP) :
Cet épisode prévu pour la portable de Sony retrace les années de servitude de Kratos envers les Dieux, et plus spécialement Arès, avant l'épisode tragique qui lui fit quitter son statut d'esclave des Dieux.
Sortie prévue : 4 mars 2008

God of War III (PS3) :
Spoiler aussi ^^
Spoiler:
Ce jeu est surement l'un des plus attendus de la console next-gen, et ceci pour diverses raisons, dont :
-le chapitre final de la saga
-un rendu graphique encore meilleur
Mais certains problèmes dans la production (changements d'équipes,...) retarde sa réalisation, repoussant surement, à terme, sa date de sortie.
Sortie initialement prévue : courant 2009 (il me semble ^^).
Espérons qu'il n'arrivera pas trop tard et que, d'ici là, le prix de la console aura baissé. ^^
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

God of War Empty Re: God of War

Sam 1 Mar - 23:45
haaaaaa God of War, quel jeu mon dieu^^
Enfin moi je n'est que le 2, j'ai jamais jouer au 1...
Mais le deux, whaaa, il nous en met plein la vue, quoi que malhereusement, il est beaucoup trop court!!!!
J'adore le système de combat de ce jeu, tellement bien pensé, tellement simple Very Happy Very Happy
vivement Chains of Olympus , qu'on puisse se replonger dans l'action.
Par contre, j'ai pas encore la PS3 pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

God of War Empty Re: God of War

Dim 2 Mar - 2:41
Bah je pense que cette rapidité du jeu fait partie de son fonctionnement. C'est à dire le rendre assez accessible pour tout le monde.
Mais franchement le 1 vaut le coup, je le trouve beaucoup plus intimiste du fait que les décors traversés sont légèrement moins variés et de sa rapidité (un poil plus rapide que le numéro 2). Mais il bénéficie d'une bande son absolument divine (le 2 aussi bien sûr) : le morceau du désert avec le chant des sirènes en arrière-son (ça se dit ?) est tout simplement exquis.

Quant à Chains of Olympus, il se pourrait qu'il soit aussi porté sur la PS2, mais rien d'officiel.

Puis, God of War III (the last chapter !!!!), je crains qu'il ne soit encore plus long à sortir que prévu (à tout les coups, nous, pauvres européens derniers à bénéficier des jeux, ne verrons ce probable chef-d'oeuvre fin 2010...).
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

God of War Empty Re: God of War

Mar 22 Juil - 19:51
Voici le teaser de God of War III
Dégustez ^^

Zoko27
Zoko27
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 34
Localisation : 31
Subber/Shipper : jeux ciné séries

God of War Empty Re: God of War

Mar 30 Sep - 11:38
mon coeur tape la chamade je ne sais comment te remercier le seul regret que je peut avoir c que notre cher kratos a terminé son loyal service sur ps2 je tiens a préciser a notre ami qui raconte lhistoire que éffectivement kratos est au service darres mais de force puisque sa famille nexiste pour ainsi dire plus pour lui étant donné que seul le combat et la victoire de sparte limporte arres se sert donc de la crédulité de kratos et "pompe" le peu dhumain qu'il reste en lui effectivement comme tu l'as dit kratos èrre sur la mer au service des dieux mais semble devenir progressivement fou las de ses souffrances il implore sa statue dathena qui sert de figure de proue a son navire et effectivement elle lui donne un supposé moyen de s'en sortir qd au reste je te laisse te procurer le jeu pour le découvrir

bon voyage

nico
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

God of War Empty Re: God of War

Lun 6 Avr - 18:38
Puisque c'est mon jeu préferé également moi aussi je veux participer à ce topic en faisant une rétrosepctive de news consacré au prochain God of War .

God of War III confirmé

Annoncé à demi-mots par Cory Barlog, Creative Director chez Sony Computer Entertainment, en mars dernier, God of War III débarquera bel et bien sur PlayStation 3 dans les prochains mois. Sony Computer Entertainment vient en effet de confirmer le développement de God of War III dans ses studios de Santa Monica et annonce par la même occasion le départ de Cory Barlog, l'un des grands personnages à l'origine de la série des God of War.

God of War III : teaser du jeu

Assurément l'une des grosses exclusivités de la PlayStation 3, God of War III a enfin commencé à faire parler de lui lors de cet E3 2008. Un simple teaser, mais qui fait toujours plaisir quant on connaît la qualité de la série. Vivement qu'on en sache plus.



Screenshots du jeu

God of War 61791420081215_131120_0_big
God of War 61791420081215_131120_1_big
God of War 61791420081215_131121_2_big
God of War 61791420081215_131121_3_big
God of War 61791420081215_131121_4_big
God of War 61791420081215_131121_5_big

Quelques prévisions pour God Of War III

L'analyste Nick Williams a récemment suggéré une baisse de prix de la Playstation 3 pour la sortie de God Of War III lors d'une récente interview avec nos confrères de Gamasutra. En effet il considère que la sortie de ce titre constitue un pivot pour Sony surtout s'il se base sur de récentes études de marché qui montreraient qu'un acheteur potentiel du titre sur trois ne possèderait pas déjà de Playstation 3.

Sachant que ce troisième opus ne sortira pas des chaudrons avant fin 2009- début 2010, nous avons tout le temps de voir venir.

God of War III dévoile quelques artworks

Jeu pivot de la Playstation 3 ou pas, God of War III nous revient avec de nouveaux et très jolis artworks. Notez bien que le titre ne sortira pas avant le premier trimestre 2010.

Spoiler:

God of War III trop violent selon Sony ?

God of War III nous fait par le biais de Sony Santa Monica de bien belles promesses. En effet en plus du fait qu'ils utilisent la Zipper Technology qui permet de remplir de tout un tas de trippes les ennemis, ces déclarations « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. » devraient ravir les amateurs du genre.

Nouvelle vidéo de gameplay pour God of War III

Une vidéo de gameplay a été prise durant une démonstration lors du GDC. Cette phase de jeu montre un Kratos affrontant une horde d'ennemis, en montant habilement un troll. Souvenez-vous le dernier trailer en date...

God of War III pourrait sortir en 2009, et est une exclusivité Playstation 3.



Source : Gamekyo
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

God of War Empty Re: God of War

Lun 6 Avr - 21:10
merci Kratos pour toutes ces info! j'adore ce jeu.
J'espère juste qu'ils vont remèdier au gros défaut de ce jeu... Il est tjr trop court! Laughing
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

God of War Empty Re: God of War

Lun 6 Avr - 21:26
Les god of war sont trés courts mais qu'est-ce que c'est bien défoulant sur PS2 . lol!

Vivement God of War 3 sur Playstation 3 avec une ambiance toujours épique mais surtout bien violente pour le plaisir de tous les fans .
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

God of War Empty Re: God of War

Jeu 10 Déc - 21:35
le premier God of War est suréstimé à mon avis ,il était impressionnant mais avait des défauts ,manque de variété ,jouabilité pas au poil lors de certaines phases! le deuxième lui c'est une bombe ,je dirais meme que c'est une METEORITE !!( les phases à dos de Pégase ,la taille des ennemis!,leur mise à mort! La violence à l'état brut! mais aussi la beauté des plans (je pense a la phase avec les Chevaux géants ,la musique est en accord avec le tout: grandiloquente!)

avoir une ps2 sans God of War 2 est une hérésie! Un blasphème! bon maintenant j'attends le 3,le plus tot sera le mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

God of War Empty Re: God of War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum