Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Céline Dion à Arras, incroyable !!!

+13
Kris22
Cerise
Surion
Pierre
Mousse
X£nmad
Xenan
Ayu~
Gabiol
mad$h@rk
Xina
Louna
Solan
17 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Ven 30 Mai - 14:35
Bon concert a vous moi j'attends Shakira depuis tous les jours car je vais aller à un de ses concerts elle est exceptionnelle cette femme amusez-vous bien
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Ven 30 Mai - 20:16
je vais peut-être y aller ça n'est pas très loin de chez moi! pour une fois.. lol mais au pied de ton appart quelle chance tu es en première place Very Happy
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Dim 1 Juin - 12:44
Kally a écrit:
Ici, c'est très cher pour aller voir Celine Dion. Je pense qu'un billet peut facilement coûter 500$! Et même parfois plus quand on veut de bonnes places...
500$ eh ben c'est pas donné, as tu eu l'occasion d'assister à un de ces concerts :?:
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Dim 1 Juin - 13:59
Le concert de Céline Dion était très bien! (même si elle en fait trop en s'essuyant des larmes qu'elle n'a pas Razz )

Quelques captures de mes vidéos, pas top la qualité, ça rend mieux en vidéo:

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Clinetakingchancescv9.thCéline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Clinesilnenrestaitjl5.thCéline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Clineeyesonmejx8.th


Et depuis quelques jours on aperçoit la 2è affiche pour le concert d'Arras (j'ai également pris en photo les 2 flyers existant):


Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Newafficheac4.th


Aleck a écrit:Bon concert a vous moi j'attends Shakira depuis tous les jours car je vais aller à un de ses concerts elle est exceptionnelle cette femme amusez-vous bien

Tu vas la voir à Madrid cet été? Moi je l'ai vu en 2003 et en février 2007. Le concert de 2003 était vraiment super.
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Dim 1 Juin - 17:49
Merci Solan pour ces captures :!: Le concert a vraiment l'air d'être super bien, j'ai hâte d'être au 5 juillet à Nice pour le découvrir à mon tour :!:
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Dim 1 Juin - 22:45
Non, Cerise, je n'en ai pas eu l'occasion. Mais, ça doit être assez génial comme spectacle! Quoique si j'avais à choisir, j'airais voir Madonna! Grin
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Lun 2 Juin - 19:03
Lorsque je suis allée au concert, j'ai également pris des photos et une vidéo ; mais il est vrai que la qualité laisse à désirer ! (cela est du, sans doute, à l'éclairage et l'appareil photo lui même)

https://i.servimg.com/u/f44/12/44/50/84/100_0110.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/12/44/50/84/100_0111.jpg
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Lun 2 Juin - 20:37
Merci Kriss22 pour les photos de Céline :!: Ca a l'air d'être assez grandiose comme spectacle, je me trompe :?:

Kally a écrit:Non, Cerise, je n'en ai pas eu l'occasion. Mais, ça doit être assez génial comme spectacle! Quoique si j'avais à choisir, j'airais voir Madonna! Grin

Et Lucy tu as eu l'occasion de la voir :?:
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Lun 2 Juin - 20:54
Ca a l'air d'être assez grandiose comme spectacle, je me trompe ?

Non tu ne te trompes pas ! Razz Le seul regret que j'ai : impossible de l'approcher ! Des gardes du corps partout qui bloquent l'accès à la partie "base" qui entoure la scène. Donc pour les photos c'est dur dur !


Et Lucy tu as eu l'occasion de la voir ?

Malheureusement non ! Sad J'ai loupé le coche ! Je ne savais pas qu'une convention Xena avait lieu à Londres cette année (en plus j'étais en arrêt ; j'y serais allée même avec mes béquilles !)
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Mar 8 Juil - 19:16
Samedi soir je suis allée voir Céline Dion à Nice, c'était un super spectacle devant 25 000 personnes , elle a une très belle voix, son spectacle est tout simplement génial, j'ai passé un excellent moment!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Sam 12 Juil - 13:22
Solan a écrit:Le concert de Céline Dion était très bien! (même si elle en fait trop en s'essuyant des larmes qu'elle n'a pas Razz )


Mais qu'est-ce qui te dis que ce n'est pas de vrais larmes ? Smile

Mais je trouve ça marrant. Elle prend toujours les mêmes positions !! Elle doit en avoir marre à force de faire constamment la même chose... Mais bon, vu l'argent qu'elle se fait... C'est un petit mal pour un très grand bien Smile
Pierre
Pierre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 84
http://www.bepi.skyrock.com

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Sam 12 Juil - 16:44
c'était un trop beau concert Guimauve
Applered59
Applered59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber!
http://www.applered59.cmonsite.fr

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Lun 15 Sep - 21:29
en voilà des chanceux!!!
je devais y aller mais manque de bol pour moi, je bossais Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 394469

un jour peut être..
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Ven 19 Sep - 22:44
Pierre a écrit:c'était un trop beau concert Guimauve

Super concert, elle était en forme (elle avait pris sa coke? Razz )

J'ai pu être au premier rang donc j'ai adoré (à part l'hystérique à ma droite qui chantait-hurlait plus fort que Céline, elle aurait pu se contenter d'un play-back cette "fanatique" ...)
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Ven 19 Sep - 23:04
Solan a écrit:
Pierre a écrit:c'était un trop beau concert Guimauve

Super concert, elle était en forme

A Nice c'était pareil un super concert!!!!!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Ven 19 Sep - 23:16
D'ailleurs si certain(e)s veulent m'accompagner je vais la voir à la Star Academy le 12 décembre.
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Sam 20 Sep - 0:09
D'ailleurs si certain(e)s veulent m'accompagner je vais la voir à la Star Academy le 12 décembre.

Tu veux dire que tu vas sur le plateau d'enregistrement de la star ac' et que celine est l'invitée, c'est ca ?
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Sam 20 Sep - 9:58
Oui c'est ça. Wink Il y aura une spéciale Céline Dion le 12 décembre pour la sortie du DVD de sa tournée et elle sera invitée.

Même si je ne suis pas fan de la star ac et des casseroles qui y chantent, ça permet de voir des artistes gratuitement.

L'année dernière j'y suis allé et j'ai vu Rihanna, Céline Dion, Avril Lavigne, etc. en étant au premier rang bien sûr. lol!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Lun 22 Sep - 21:50
Je ne savais pas qu'il allait y avoir une spéciale Céline le 12/12, scratch intéressant :!: N'ayant jamais assisté à un prime de la star ac ça se passe comment???
Contenu sponsorisé

Céline Dion à Arras, incroyable !!! - Page 2 Empty Re: Céline Dion à Arras, incroyable !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum