Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun


Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

+35
Zuzu
VivaLasVegas
Aliraclya
Chipetakoko
naughty
*Louna*
Xélore
Xega
xgflo
Xenarielle93
Spooky
Gabri.L
Kaori
Loupsio
Kyky
Askatasun31
Sophi-a-LR
Loukoum
Claire
Zoe Carter
LadyX
Stef84
Øz Y
Walthéa
Gabangel
Choubii
S_Bmabelle
Xenan
Goulvenez
Mousse
Arya
X£nmad
Shizuma
Gabiol
Galadriel
39 participants
Aller en bas
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Sam 11 Juil - 14:10
_Wow' Shocked !!
Quand j'ai vu ça pour la première fois ... ça m'a un peu choqué !
Dans le rôle de Caligula, il avait qd mm certain charmes mais là ... en femme .. ça ne fait plus de tout naturel (A qui le dis-tu, il a changé tout son corps xD).
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Sam 11 Juil - 15:04
affraid il ressemble pas du tout a une femme, on voit trop que c'est un mec
enfin bref j'ai beau etre ouvert je comprend pas comment on peut accepter de se faire mutiler juste pour "a peu pres" ressembler a une fille
pasque si il est vraiment une femme ca veut dire qu'ils lui on fait des truc chelou aux partie genitales pour que ca ressemble a celui d'une femme


serieu je le preferai en mec
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Ven 7 Aoû - 1:13
Je suis d'accord avec Xenan et Gabangel c'est vraiment bien d'avoir une famille qui accepte comme ca et a fortiori les deux autres soeurs qui posent avec elle ca c'est la classe integrale pour moi...Bon pour petit detail je suis completement fan de patricia arquette surtout depuis "Medium", je la trouve trop belle trop credible trop tout Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 793834
Ok je sors...
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Ven 7 Aoû - 2:13
Loupsio a écrit:enfin bref j'ai beau etre ouvert je comprend pas comment on peut accepter de se faire mutiler juste pour "a peu pres" ressembler a une fille
pasque si il est vraiment une femme ca veut dire qu'ils lui on fait des truc chelou aux partie genitales pour que ca ressemble a celui d'une femme

Je pense que la transexualité à une réflexion un peu plus complexe que le simple fait de "vouloir ressembler à une fille " (ou à un homme dans le cas contraire)
Et je ne pense pas non plus que ce soit un choix.

Personnellement ça ne me choque pas, ce qui me choque c'est de voir à quel point dans cette société être bien dans sa peau et avec ce que l'on est vraiment à un prix.

Il est né en tant qu'homme mais se sent femme.

Et alors ? Il y en a qui sont nées avec des petits seins et qui se font opérer (Oui parce que mutilé on est plus au moyen âge Rolling Eyes ) pour en avoir des plus gros pour se sentir mieux.

Grand bien leur fasse...

Personne ne demande de comprendre. C'est comme ça point barre.
Si cela pouvait se résumer à des choix sincèrement il faudra être idiot pour ne pas choisir la facilité non ?

Le seul choix qu'il(elle) a fait c'est d'être heureux et d'être en accord avec ce qu'il ressentait.
Et ça, comme l'a si bien dit Xenan et Aska, ça se respecte. Wink

_
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mer 12 Aoû - 20:55
Et bah dis donc.. ca c'est une nouvelle lol
Tant mieux si il se sent mieux ainsi ^^
Particulièrement je ne le trouvais pas très beau en homme alors en femme.. avec sa lèvre gonflée je suis pas trop fan Evil or Very Mad
Mais si il est heureux ainsi c'est le principal Smile
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mer 12 Aoû - 23:01
Je n'étais pas du tout au courant, c'est sûr que sur le coup ça fait un choc mais comme on pu le dire beaucoup le principal c'est qu'il ou elle soit heureux(se). En tout cas ça ne lui enlève rien à son talent d'acteur.
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Sam 22 Aoû - 19:56
Bravo pour cette information je n'aurais jamais pensée une telle chose !!! Shocked Mais avouez que c'est bien trouvé mais je me pause pose une question :?: Comment elle ou il a fait pour se faire gonfler des lèvres aussi énormes ? drunken
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 23 Jan - 23:42
affraid affraid affraid affraid Par tous les Dieux de l'Olympe. Je regardais la série mais jamais je n'aurai pensé une telle chose. Je le préfère en femme car en homme il est pas terrible. Et heureuse que sa famille et ses proches l'accepte ainsi. J'ai appris un truc ce soir en plus, merci de l'info.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 19:16
Xenan a écrit:Elle (ou il si vous préférez) a surtout de la chance d'avoir des soeurs et une famille qui l'accèpte pour ses choix, c'est merveilleux Very Happy

D'accord avec toi =) En effet c'est fou la transformation Shocked et merci =)
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 19:19
La transformation est radicale c'est sûr affraid mais l'essentiel c'est qu'il soit fier du résultat lui-même et qu'il soit bien dans sa peau.
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 20:26
Deux surprises aujourd'hui : j'ai découvert que c'était un Arquette qui jouait Caligula (déjà que j'ai mis du temps à faire le lien entre Rosanna et Patricia Grin) et que monsieur était devenue madame. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, car j'ai toujours trouvé que son interprétation de Caligula faisait très drag-queen, pleine de folie, d'exubérance et de féminité exagérée...Very Happy

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 20:43
OMG!! Shocked

C'était donc un frère Arquette??? Et c'est maintenant une soeur Arquette???

En tous qu'à, il a des faux airs de Rosanna en femme ^^

J'ai adoré son interprétation de Caligula en diva excentrique Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 20:47
Petite question à la base c'est une fille ou un garçon ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 20:56
A la base c'était un garçon et maintenant il est devenu une fille !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 15 Mai - 21:08
*Louna* a écrit:A la base c'était un garçon et maintenant il est devenu une fille !


Ah ok merci =) Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Mer 6 Juil - 18:53
Quand j'ai regardé l'épisode avec Caligula je m'étais pas douté qu'en fait, c'était une femme ou inversement Shocked
Maintenant, merci pour le renseignement on sait à quoi s'en tenir Wink Elle aurait pas du changer, elle était mieux en Caligula je trouve aussi Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 830345
Aliraclya
Aliraclya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 32
Localisation : Nancy (54)
Subber/Shipper : Subber
http://aliraclya-akirya.deviantart.com/

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 27 Fév - 18:49
On en apprend tous les jours!!
C'est quand même impressionnant le résultat que ça donne. Il y a que ses lèvres qui me choquent un peu. Elles sont trop grosses.

Sinon, sur la dernière photo, quand il est avec ses soeurs, et bah, on voit bien un air de famille malgré l'opération.
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 2 Aoû - 13:53
Je savais pas non plus, je pensais qu'il était gay (dans le rôle de Caligula je trouve qu'il fait ultra gay lol).
Par contre pas super réussi pour un transexuel, je trouve que celui qui joue dans l'épisode où Xena participe à un concours de beauté dans la saison 2 est beaucoup mieux réussi ;-) C'est que mon avis après ;-)
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 2 Aoû - 20:39
C'est Alexis qui peut dire si c'est une réussite ou non, et je parie que l'apparence n'est qu'un des aspects de la chose Smile. L'aspect le plus important d'une telle transformation est certainement un soulagement d'ordre psychologique.

L'apparence dépend tellement du physique de base aussi. L'ossature d'Alexis est plutôt épaisse, cela doit être impossible de changer ça, même avec la meilleure technique du monde.  La différence avec quelqu'un dôté d'une ossature plus fine se voit tout de suite (par exemple Jamie Clayton).

ps : un(e) trans peut être gay aussi! L'identité et l'orientation sexuelle sont complètement  indépendantes l'une de l'autre. J'ai lu quelque part qu'en fait l'orientation des trans se répartissait de manière égale (selon une étude) : 1/3 hetero 1/3 homo 1/3 bi
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Dim 2 Aoû - 21:21
Je parlais d'un point de vue extérieur ;-) Si je le croisais dans la rue, je saurais plus facilement que c'est un transsexuel que d'autres qui sont "mieux réussis", c'était dans ce sens ;-)
Et effectivement, un transsexuel peut être aussi bien hétéro qu'homo ou même encore bisexuel ;-) J'en connais un ;-)
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Ven 4 Sep - 21:30
Le changement est impressionnant mais en même temps je suis choquée parce que je ne savais pas du tout. Je le trouve très courageux et content que sa famille le soutient.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 12 Sep - 18:18
Je le poste ici à défaut de mieux (et je ne suis pas les réseaux sociaux, donc ...), mais Alexis Arquette nous a quitté...
avatar
Invité
Invité

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 12 Sep - 18:40
A seulement 47 ans... On ne sait pas encore ce qui lui est arrivée.
Que c'est triste Sad
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Lun 12 Sep - 21:59
je suis sur les réseaux sociaux .. j'ai vu passé ceci auj ... http://www.parismatch.com/People/Alexis-Arquette-actrice-transgenre-est-decedee-1066714#xtor=CS2-14
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Jeu 15 Sep - 14:41
je n'étais pas au courant de sa mort !! c'est très triste... Sad
Contenu sponsorisé

Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme - Page 2 Empty Re: Caligula/Alexis Arquette est officiellement une femme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum