Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

+28
Aliraclya
Chipetakoko
LoveXena
martinlovevert
*Louna*
Lunatik
naughty
Cestmoi
Remura
Xélore
Xega
Gulmore
xElisa
Zophia
Sineol Til'mentes
Chachouille
Joxie
Phoebe
Xenan
Cathari07
Ladiegirl
Myrtille
Mousse
mad$h@rk
Arya
X£nmad
Galadriel
Gabby
32 participants
Aller en bas
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 21:13

Pour convaincre une petite Princesse qui a fugué de chez elle parce qu’elle croit que la nouvelle femme de son père va la remplacer dans le coeur de son père, Xena, Gabrielle et Joxer vous lui faire l’étrange récit d’une certaine Cendrillon en se mettant tour à tour dans le rôle titre.

La fée Gabby, l’affreuse belle-sœur Xena, ou encore le valeureux Prince Joxer... Autant de personnages loufoques et déconcertants...


____________________________________



J'ai une photo qui passe regulierement dans mon ecran de veille et j'arrive pas à me souvenir de quel episode elle vient...Jpensais que c'etait peut etre celui où Joxer devient "mighty" Laughing quand une cloche sonne, mais j'ai verifié, c'est pas ça!

En + jsuis un peu fainiante (oui, j'avoue! Embarassed ) donc j'ai pas envie de verifier tous les episodes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merki pour les reponses!!!!


Bon, ça m'ennerve je retrouve plus la photo!! C'est un episode ou Gabby est coiffée comme quand elle est une sirene et elle est en robe (il doit y avoir une scene ou Joxer danse et l'invite à aller sur la piste). A ce moment il est tres "charmant" mais redevient lui même un peu plus tard...
Peut etre que je melange les episodes mais bon, moi et ma memoire de poisson rouge... Shocked



Ah bah du coup j'en met une autre aussi, parce que cet episode m'avait bien faite marrer (j'adore ROC en cendrillon, comme elle parle c'est à mourir de rire), alors s'il y a des bonnes âmes parmi vous... 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) 360134

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Aphxen10


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:47, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 21:14
Episode 412 If the Shoe Fits Wink
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 22:48
niaaaaaaaaa qu'est-ce qu'elle est belle comme ça xena, je me souviens qu'en voyant cet episode j'avais failli faire une syncope!
vous allez peut-être me prendre pour une divergente traumatique, mais je trouve que dans cette tenue, xena ressemble à joaquin phoenix...
Rolling Eyes
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 23:45
vous allez peut-être me prendre pour une divergente traumatique, mais je trouve que dans cette tenue, xena ressemble à joaquin phoenix...

Shocked

*retourne la photo.... la retourne encore une fois...*
nan désolée je ne vois pas de resemblence pour le coup ! à quel niveau vois-tu des similitudes ?
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 23:49
lol je ne sais pas trop, (pas la poitrine, ça c'est sûr), au niveau des yeux peut-être, les sourcils droits, le regard ombragé... mais c'est beaucoup plus flagrand dans d'autres images de cet épisode, notemment la première fois qu'on voit xena dans l'ambiance conte de fée...
il y a un plan où je me suis dit: "nom d'un scorbut, joaquin! Shocked "

mais je comprends très bien qu'on ne voit absolument rien... XD puisqu'en plus je ne saurai l'expliquer précisemment.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Lun 3 Déc - 23:52
peut-être le rouge à lèvre mis à l'arrache qui donne un côté bec-de-lièvre très Joaquinien lollll non mais maintenant que tu le dis, je vois un peu mieux à quoi tu fais allusion. Effectivement c'est le genre de regard un peu sombre que l'on retrouve souvent chez cet acteur, d'autant qu'il a les yeux clairs lui aussi
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 0:03
Mdr!!! Vous petez les plombs!! N'empeche quand j'ai lu ton message, X£nmad, j'étais petée de rire mais en fait en y regardant de plus pres, t'as pas tord!

J'ai bien fait de mettre cette photo! Wink
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 13:31
X£nmad a écrit:lol je ne sais pas trop, (pas la poitrine, ça c'est sûr), au niveau des yeux peut-être, les sourcils droits, le regard ombragé... mais c'est beaucoup plus flagrand dans d'autres images de cet épisode, notemment la première fois qu'on voit xena dans l'ambiance conte de fée...
il y a un plan où je me suis dit: "nom d'un scorbut, joaquin! Shocked "

mais je comprends très bien qu'on ne voit absolument rien... XD puisqu'en plus je ne saurai l'expliquer précisemment.


4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) 65264
X£nmad tu es partie tellement loin que t'as failli jamais revenir ce coup-ci...lol
Je m'en tiens encore les côtes d'avoir lu ta dernière phrase ( ou hallu, je ne saurais dire exactement) Suspect drunken
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 18:19
mouarf je n'y peux rien, ça me saute aux yeux...
lol!

hallucinez donc avec moi, chèrs xenites!


4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Joaqui10


4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Joaqui11


toujours pas convaincus?
Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 18:32
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) 322467

Encore un cas à déclaré à la 202 c'est encore Xenmad!
On t'avais dit de plus faire des émeutes! lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 18:48
lol! énorme !!!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 18:50
Oui completement convaincue!
Non, ah non ... Je vais retourner mes yeux pour voir si ca passe mieux geek
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 19:23
lol! lol! lol! X£nnad et ses retouches d'imges...c'est pas toujours beau à voir mais bon je suis convaincue maintenant.... tongue
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 20:05
Ouais bon d'accord, c'est son frère jumeau lol!
ça doit être le grain de folie dans l'oeil gauche, ou l'ombre sur la joue, j'hésite scratch
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mar 4 Déc - 23:56
lol!
ha je savais bien que je n'étais pas totalement bonne à jeter aux dechets toxiques!
heureusement que vous avez tous un grain...
et peu importe notre degré de cinglitude! (parce que c'est pas la taille du grain qui compte, mais la manière dont on s'en sert... n'est-ce point.)
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 5 Déc - 20:43
Naaaaannnnn !!
Faut pas sexagérer quand même Shocked

sinon il y aurait un sacré paquet de déchets radioactifs... Nous ! affraid
Pour me noyer un peu plus dans mes propres déchets ( phrase à ne surtout pas reprendre en dehors de son contexte ) je trouve qu'il ressemble à George dans desperate housewifes... No
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 5 Déc - 21:33
Laughing vous petez tous un plomb!!
George c'est le pharmacien, c'est ça? Celui qui fait tout pour sortir avec la maniaque (desolée je me souviens plus de son nom)?

Chakram t'as des photos en appui? :cyclops:


Euh....et juste pour rappeler qu'au debut du topic j'avais posé une tite question et je sais toujours pas le premier truc Rolling Eyes
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Mer 5 Déc - 21:40
Gabby a écrit:
Euh....et juste pour rappeler qu'au debut du topic j'avais posé une tite question et je sais toujours pas le premier truc Rolling Eyes

Bah Galadriel a repondu a tes questions non?

La scene de la foto et la scene ou Joxer invite Gabby a danser sont toutes les deux extraites de "If the shoe fits"
4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Itsf_5_mq_203sd
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Jeu 6 Déc - 0:05
Ahhhhh d'accord alors ça veut dire que les 2 trucs dont je parlais sont dans le même episode? Tu m'etonnes que j'y comprenais rien! pfff quelle xenite je fais! 🇦🇿

Bon bah... 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) 180598
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Jeu 6 Déc - 9:34
Gabby a écrit: Laughing vous petez tous un plomb!!
George c'est le pharmacien, c'est ça? Celui qui fait tout pour sortir avec la maniaque (desolée je me souviens plus de son nom)?

Chakram t'as des photos en appui? :cyclops:


Euh....et juste pour rappeler qu'au debut du topic j'avais posé une tite question et je sais toujours pas le premier truc Rolling Eyes

Mais j'arrive pas à mettre une photo !! Evil or Very Mad
suis nulle des fois No
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Jeu 6 Déc - 13:42
T'arrives pas parce que t'as jamais fait ou c'est ton ordi qui fait chier?

Si tu veux, va dans la section AIDE tout en bas du forum, c'est expliqué comment faire study study
avatar
Invité
Invité

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Jeu 6 Déc - 18:37
j'arrive pas à importer la photo de servimg, elles apparaissent pas !! Crying or Very sad ?
ça doit faire la centième fois que ça arrive à un forumeur, ben j'suis la centunième, ouh la je sais même plus écrire français en plus Shocked
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Ven 7 Déc - 14:36
c'est la fatigue!! tu te donne trop de mal!! lol!
t'arrive toujours pas?
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Dim 12 Oct - 13:24
Sleep Sleep Sleep 'toujours en attente d'une phot qui ne vient pas'...

Bon pour changer de sujet mais pas de thème puisque je vais bel et bien parler de l'épisode concerné à savir If the shoes fits...

J'aime énormément la fin de l'histoire lorsque Xena dit contre toute attente que la jeune fille n'épouse pas le prince charmant mais qu'elle se soucie plutôt de la bonne fée sa marraine...

(Si ça sent pas le subtext à plein nez ça alors...)

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) 180598
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Ven 11 Sep - 23:34
Topic mis à jour ! Very Happy A vous de jouer. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits) Empty Re: 4x12 - Le Conte de Fées (If The Shoes Fits)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum