Behind The Scenes
+51
MaraJadeB
Gabangel
Tara33
Cerise
Nagy
Alix
Stavros
AurélieLL
Phoebe
Zoe Carter
Gaïa
LalaFantasy
Judy
Walthéa
Fanaa123
ArgoX
Calou
TonksX&G
Pulco
Poussin_ki_tu
Okami
Audd
Lysia
LadyX
APLT23!
Gami
Dédé06
Choubii
Imane
Laetixena
Myrtille
Zophia
Lucyxena
S_Bmabelle
Achillis
Fly
Xa
Athèna88
Vanessa1234
Galadriel
X£nmad
Martinexena
Gallicus
GabbyX
Xenapaine
Spade
Didoune
Xenan
Ladiegirl
Mousse
Gabby
55 participants
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Re: Behind The Scenes
Ven 29 Aoû - 8:56
elles sont superbes les photos, j'aime bien celles de Xéna avec la tenue du dernier épisode de la saison 6 et celles de Gabrielle de l'épisode de Who's gurkan
- MaraJadeBTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber sans hésiter
Sam 30 Aoû - 15:35
J'adore ce genre de photos de tournage qui reflète la bonne ambiance qui devait régner sur le plateau. J'aime bien celles avec les lunettes de soleil, certaines sont hilarantes.
J'aime beaucoup, la photo où Lucy passe le balai. Tout le monde lui tourne le dos et s'en moque. Ca me plait des stars qui n'attrape pas la grosse tête.
J'aime beaucoup, la photo où Lucy passe le balai. Tout le monde lui tourne le dos et s'en moque. Ca me plait des stars qui n'attrape pas la grosse tête.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 18 Avr - 11:05
je viens de re -regarder toutes ces photos ,je ne m'en lasse pas !quelle bonne ambiance!
Sam 18 Avr - 11:12
moi je sais que c'est en regardant les bloopers et les behind the scene qu'on voitsi une série marche bien. Quand on voit la bonne ambiance sur le plateau la série ne peut être que bonne! C'est souvent comme ça!! Plus l'équipe s'amuse et s'entend bien plus ça se reflete sur le show... et pour Xena c'est clair qu'ils se sont éclatés mais ils ont aussi bossé très dur lol
images
Mar 28 Avr - 15:39
j'avais plein d'images mais mon ordi a planté... deg plus d'images plus de vidéos...
Edit post :
je voulais aussi vous remercier pour ces splendides photo je suis la
série depuis près de 2 ans et j'arrive encore à en découvrir !
Evite de faire des double post s'il te plait. Edite plutôt ton premier message en cliquant sur le bouton qui se trouve en haut à droite de ton post
Merci pour ta compréhension.
Mousse
Edit post :
je voulais aussi vous remercier pour ces splendides photo je suis la
série depuis près de 2 ans et j'arrive encore à en découvrir !
Evite de faire des double post s'il te plait. Edite plutôt ton premier message en cliquant sur le bouton qui se trouve en haut à droite de ton post
Merci pour ta compréhension.
Mousse
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Mar 19 Mai - 1:22
Ca fait longtemps que ce site n'a pas été agrémenté par de nouvelles images En voila une nouvelle !
Miam, avec du sang partout
Miam, avec du sang partout
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Mar 19 Mai - 9:09
Oh c'est mimi (je parle du bisou bien sûr lol)
Merci Galadriel, je ne l'avais jamais vu celle-là
Merci Galadriel, je ne l'avais jamais vu celle-là
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Mar 19 Mai - 14:46
Sympa Galadriel d'avoir réveillé ce topic, je l'avais zappé
Je pense pas avoir vu cette photo alors je vous la poste :
Je pense pas avoir vu cette photo alors je vous la poste :
!!!
Jeu 28 Mai - 12:10
avez vous remarqué ?
en revoyant les images, j'ai constaté que lucy avait eu au moins 5 ou 6 paires différentes de lunettes de soleil...
c énorme !!! je me suis toujours demandé si elle faisait la collection...
en revoyant les images, j'ai constaté que lucy avait eu au moins 5 ou 6 paires différentes de lunettes de soleil...
c énorme !!! je me suis toujours demandé si elle faisait la collection...
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Jeu 28 Mai - 12:14
J'avais jamais fait attention à ce détail
Mais si elle est du genre à perdre ses lunettes régulièrement (comme moi par exemple, hum LOL), ça s'explique
....
Jeu 28 Mai - 12:19
en parlant de perdreses lunettes, en effet elle a dit dans une interview sur le tournage qu'elle avait été malade de perdre une de ces paires préférées...
mais de la à les perdre 5 ou 6 fois !!!!!
sa coute cher quand meme !
mais de la à les perdre 5 ou 6 fois !!!!!
sa coute cher quand meme !
- InvitéInvité
Lun 9 Nov - 14:47
je viens de passer ce post en revue; merci merci beaucoup c'était que du bonheur!
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Lun 9 Nov - 23:09
Juste pour reparler de la complicité entre Renée et Lucy au cours de cette série je remet ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=VDIRsUP1q9g
(si besoin d'une trad me faire signe)
Il y a aussi le lien suivant c'est que des bloopers. Il y a une scène que je trouve géniale où Renée essaie de sortir sa réplique avec un professionnalisme et un sérieux (à peu près toute épreuve) mais apparemment Lucy fait n'importe quoi et ça a l'air super rude pour Renée...Mais bien drôle je trouve..C'est à partir de 6'14'' si vous ne connaissez pas allez-y, même les difficiles auront un bon gros sourire
https://www.youtube.com/watch?v=nuil96i56sc
Sinon je trouve aussi vos photos très belles...Une question : ayant vu pas mal de bloopers et behind the scene vous ne trouvez pas que Renée est beaucoup plus tactile que Lucy? (revoyons les mêmes scènes au ralenti )
https://www.youtube.com/watch?v=VDIRsUP1q9g
(si besoin d'une trad me faire signe)
Il y a aussi le lien suivant c'est que des bloopers. Il y a une scène que je trouve géniale où Renée essaie de sortir sa réplique avec un professionnalisme et un sérieux (à peu près toute épreuve) mais apparemment Lucy fait n'importe quoi et ça a l'air super rude pour Renée...Mais bien drôle je trouve..C'est à partir de 6'14'' si vous ne connaissez pas allez-y, même les difficiles auront un bon gros sourire
https://www.youtube.com/watch?v=nuil96i56sc
Sinon je trouve aussi vos photos très belles...Une question : ayant vu pas mal de bloopers et behind the scene vous ne trouvez pas que Renée est beaucoup plus tactile que Lucy? (revoyons les mêmes scènes au ralenti )
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Lun 9 Nov - 23:29
tout à fait d'accord Kaori va faire un tour dans le topic : lucy renee une relation ambigue...
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Mar 10 Nov - 0:21
Eh bien Tara33 il me semble bien que mon premier lien est bien celui que j'ai mis dans le topic dont tu parles...
Apparemment on parle très souvent de la (très insignifiante)relation qui unit nos deux actrices...
Apparemment on parle très souvent de la (très insignifiante)relation qui unit nos deux actrices...
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/