Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lieux de tournages en NZ

+22
Gulmore
Elodie74
Pegasus
Zophia
Spooky
Askatasun31
Ales
Samara Morgane
Walthéa
Athèna88
Evelyne
Spade
X£nmad
Gallicus
Martinexena
Lotiriel
Mousse
Xenapaine
Everxen
Xenan
Lysisca
Myrtille
26 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 10 Avr - 18:53
je savais pas où mettre cela alors je le poste là : pour ceux qui rêvent d'aller en nouvelle-zélande il y a un site fait par des français qui vivent à Auckland et qui donne plein de tuyaux très sympa : frogs-in-nz.com
ils ont même fait un guide voyage pour les français qui veulent aller là-bas, même si vous n'y allez pas vous découvrirez le pays de lucy.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 10 Avr - 18:57
voici le lien :
http://www.frogs-in-nz.com/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Ven 10 Avr - 19:03
je te remercie de ton aide ales car mon ordi ne veut rien savoir pour les liens directs (je vais changer d'ordi bientôt car celui-là m'énerve)
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty nz

Mar 28 Avr - 16:39
Ce serait vraiment cool de pouvoir partir pour ma part la seule chose qui m'arrête c'est le budget et aussi le fait que je sois encore trop jeune...
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Jeu 26 Aoû - 12:53
Mes amis,

Entretemps, nous sommes retournées en NZ et en Janvier 2011 on y va de nouveau.

En 2009, nous avons trouvées où a était filmé "Looking Death in the Eye/La mort en face" (5x19) : le fameux crash du chariot.
C'était à Maori Bay.
Et nous étions si folles qu'on a re-filmé quelques scènes. Alors la vidéo est parmis les gagnants. On a eu beaucoup de joies en faisant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=J36ZNHKFHFY

Entretemps, mes deux sites ont beaucoup changés.
Allez les voir :
- Lucy, Xena et les conventions : www.lotolux.com
- Lieux de tournage en NZ : www.loyaltoxena.com

Pour ceux qui veulent aller et rester chez Trude et John n'oubliez pas la page Bonus. J'ai pu obtenir que vous recevrez une bouteille de vin gratuite et si jamais vous êtes le 100ème visiteurs, un jour gratuit vous sera offert.

Des questions ? Vous savez où me trouver.

Ciao ciao

martine
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Lun 11 Avr - 18:36
Wow! Je fais vraiment bien d'aller me balader partout ici Grin

Ce topic date d'un petit bail, les liens ne marchent plus MAIS la vidéo sur Youtube elle est encore là! cheers

J'ai vraiment trouvée super l'histoire de ce couple, de leur rencontre et de l'hommage qu'elles n'ont jamais cesser de rendre à cette série. Qu'elles aillent sur les lieux, et puis cette vidéo, c'est génial!

Je suis allée plusieurs fois en NZ, cependant AVANT que je ne devienne xénalcoolique, maladie que je n'ai contracté que sur le tard (il y a plus ou moins 2 ans). Et j'ai vu l'engouement que vous avez eu pour ce pays dans ce topic, et dieux ce que je vous comprends! Lieux de tournages en NZ - Page 3 65264

Je suis persuadée que la magie de cette série est absolument liée d'une manière ou d'une autre à ces terres. Pas seulement à sa beauté, mais aussi à son esprit.

La culture ancestrale maori (peuple du pacifique indigène à la NZ) à une âme qui s'est diffusée d'une manière ou d'une autre. Il suffit de voir par exemple certains des tableaux de ROC pour ce rendre compte qu'elle a été profondément touchée par ces symboles, par sa philosophie.

Pays mystique. Peuple mystique. Série mythique!
Contenu sponsorisé

Lieux de tournages en NZ - Page 3 Empty Re: Lieux de tournages en NZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum