Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Biographie de Lucy Lawless

+57
xenagaby24
lucyfantasy
little gyzmoo
Saeki
louisiane
naughty
Maritzacoco71
Xélore
Xega
Tony
Gabri.L
Vivangel
Helene alias choudolfin
Loukoum
Ales
Immo
Askatasun31
Cinnak
Pegasus
Candy36
Xenaline
Xena02
AurélieLL
Oris
Croquetti
Skyane
Naya
Walthéa
Melo
Cerise
Hyppolite
Sigalinette
Cooul
Pulco
Imane
Gabangel
Juilo - Princess
LadyX
Xéna
Licodeb
Aleck
Myrtille
Arya
TonksX&G
Eden
L13
MaRy
Everxen
Galadriel
Xela
Audd
Shizuma
Chazz
Gabiol
Mitron78
Enyo
Xenan
61 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Mer 25 Mar - 20:08
Xenan a écrit:Quel rapport avec Lucy ?? Suspect

Il y a une action organisée par le groupe yahoo LucyLawlessfanclub et Sharon prends les noms+ville et pays des participants qu'elle communiquera à Lucy.

Cette action a été mise en place par une fan qui sait que la Terre et cette action en particulier tient à coeur à Lucy et c'est en même temps une action ayant lieu la veille de son anniversaire....et une action qui devrait toucher du monde, qu'on soit ou non fan de Lucy.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Mer 25 Mar - 21:33
Pegasus a écrit:
Xenan a écrit:Quel rapport avec Lucy ?? Suspect

Il y a une action organisée par le groupe yahoo LucyLawlessfanclub et Sharon prends les noms+ville et pays des participants qu'elle communiquera à Lucy.

Cette action a été mise en place par une fan qui sait que la Terre et cette action en particulier tient à coeur à Lucy et c'est en même temps une action ayant lieu la veille de son anniversaire....et une action qui devrait toucher du monde, qu'on soit ou non fan de Lucy.
tu peux nous en dire plus?

Croquetti a écrit:J'adore Lucy mais au risque de me faire taper sur les doigts, je ne suis pas raide dingue de sa voix.. En fait, je crois que je lui en veux depuis qu'elle a massacré une de mes chansons préférées de Melissa Etheridge: Like the Way I Do (bon okay, je suis un peu rancunière).
Je n'ai donc pas écouté plus.. je devrais me procurer le cd pour avoir un meilleure avis, je pense Smile
quand elle est en repetition y'a pas vibrato ou autre car elle est au calme ,mais elle dit elle meme qu'elle n'est pas chanteuse professionnelle et ne cherche pas a le devenir,en tous cas elle a le cran de chanter en live contrairement a de soit disant stars qui font du play back et qui ne risquent donc pas de fausser leur voix quand elles bougent en meme temps que chanter,ce sont ses fans qui ont souhaité des concerts ,moi j'aime bien sa voix,et puis c'est lucy...

Sigalinette a écrit:Tu peux visiter le site officiel de lucy, si tu parles anglais : www.lucylawlessfanclub.com
ou la meilleure source sur lucy en français, qui est le site d'Anarya : http://lucylawless.free.fr

Il me semble que son CD n'est vendu que sur son site officiel !
ils le vendent aussi chez amazon.com
le voyage en europe ou elle a decouvert l'opera c'est pas avec son école (les ecoles n'ont pas les moyens)mais avec ses parents ,c'est lucy elle meme qui l'a dit .
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Mer 25 Mar - 22:13
Askatasun a écrit:
Pegasus a écrit:
Xenan a écrit:Quel rapport avec Lucy ?? Suspect

Il y a une action organisée par le groupe yahoo LucyLawlessfanclub et Sharon prends les noms+ville et pays des participants qu'elle communiquera à Lucy.

Cette action a été mise en place par une fan qui sait que la Terre et cette action en particulier tient à coeur à Lucy et c'est en même temps une action ayant lieu la veille de son anniversaire....et une action qui devrait toucher du monde, qu'on soit ou non fan de Lucy.
tu peux nous en dire plus?


Candy l'explique plus haut.

Une fan a proposé d'honorer une requête de Lucy (en l'honneur de son anniversaire) de participer à l'événement "Earth hour" qui a lieu le samedi 28 mars à 20h30 (jour précédent l'anniversaire de LL)

et la réponse de Sharon:

I think Lucy would love this! And if you want to send your name/city/country to me at lucylawlessfanclub@dslextreme.com I'll make a list and pass it along to Lucy. Twink, your name will head the list!

Thanks,
Sharon
Official Lucy Lawless Fan Club


Pour plus d'info sur l'événement en lui-même:
http://www.earthhou rus.org/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Ven 27 Mar - 8:14
apres son periple en equateur lucy est en nouvelle zelande ,ainsi toute la famille est réunie puisque robert fait un tournage la bas ,donc lucy a retrouvé avec bonheur sa si chère nouvelle zelande !
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Ven 27 Mar - 22:33
Elle y est en ce moment ?! Et jusqu'à quand stp ??? Razz
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 28 Mar - 1:22
Cinnak a écrit:Tres bonne intention, il faut que tout le monde se mobilise. Juste pour info Candy36 l'anniversaire de Lucy c'est le 29 mars pas le 29 avril.

Oui ça y'est, désolé, j'ai rectifiée. Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty lucy en n.z

Sam 28 Mar - 10:16
Immo a écrit:
Elle y est en ce moment ?! Et jusqu'à quand stp ??? Razz
oui elle y est en ce moment ,elle restera je crois jusqu'a la fin du tournage du film de Rob et peut etre un peu plus ,elle n'a encore rien dit a ce sujet
elle n'aime pas trop los angeles mais se doit d'y etre pour les tournages,elle préfere la N.Z car c'est moins pollué, et puis, dit elle ,ça ressemble plus a sa vraie vie
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 28 Mar - 18:13
je savait pas que lucy avait une telle vie

en tout cas j'ai pas vu beaucoupde film ou elle jouais dedans
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 28 Mar - 23:18
Lucy a laissé un nouveau message sur son site, elle remercie les fans de participer au Earth Hour et dit qu'elle a adopté un petit chien:

http://www.lucylawlessfanclub.com/

Un peu en dessous on peut voir le nombre de fans qui ont participés. (J'y suis Laughing )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Dim 29 Mar - 10:47
dernieres nouvelles de lucy dans les journauxde Nouvelle Zelande:
1)elle est allée voir les enfants et l'équipe médicale de l'hopital d'Auckland a qui elle apporte aide et soutien depuis de longues années ,et a envoyé promener les journalistes qui la suivaient en leur disant que ce n'etait pas leur place
2)les habitants d'auckland la voulaient pour lord mayor de super auckland ,elle a refusé disant ne pas s'en sentir les capacités
3)Pour son anniversaire elle a demandé a Robert d'aller avec elle a la pèche au gros (elle adore ça!) et il a promis de fumer les posisons pour elle si elle en pèche plus que lui!
4) au fait, elle a signé son contrat (!) et va jouer dans "spartacus" dont le tournage va commencer bientot en nouvelle zelande ,ils vont commencer avec les 13 premiers épisodes de cette nouvelle série( commandée pour la tv americaine , puis la diffusion devrait débuter la bas courant 2010)


Dernière édition par Askatasun le Mar 31 Mar - 15:36, édité 2 fois
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Mar 31 Mar - 2:22
C'est vraiment quelqu'un de bien, elle se fiche que les journalistes la suive bien au contraire elle le fait pour elle pas pour se montrer avec cameras et tout le tralala etc... Comme Madonna qui se va en Afrique avec garde du corps .... trop de tapage autour de cette adoption ca me desole. Lucy c'est une personne humaine en tout et je l'aime pour ca.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Jeu 9 Avr - 18:51
lucy apporte sa participation a un film documentaire en cours de realisation qui relate l'histoire de la violente guerre civile qui a duré plus de 10 ans dans l'ile de bougainville (dans le pacifique) ,guerre due a l'exploitation par les compagnies minieres etrangeres! la nouvelle zelande a cherché a y apporter la paix : un groupe de neo zelandais est venu ,totalement desarmé au milieu des combattants ,avec des chants akas et des guitares et ont réussi par la non violence a ramener une paix durable,c'est une histoire vraie!
titre du film "war with no guns" , pour en savoir plus voir :
tmpictures.co.nz/wwng.htlm
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 11 Avr - 14:35
J'ai lu récemment un interview en anglais (année 97) dans lequel Lucy Lawless disait s'être inspiré de la joueuse de tennis Gabriella Sabatini pour interpréter le rôle de Xéna. J' aimerais bien en savoir un petit peu plus, comme par exemple pourquoi cette femme, Lucy aime t elle le tennis (comme moi Cool ) ou bien se connaissent elle ? ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 11 Avr - 14:51
lucy s'interresse au tennis, elle a pris exemple sur les mouvements et revers des joueuses de tennis pour le maniement de l'epée ,en les observant ,mais ne les a pas vraiment rencontrées,du moins elle n'en a jamais parlé . Le sport qu'elle a pratiqué depuis l'enfance c'est léquitation ,elle a un vrai feeling avec les chevaux ,un de ceux qu'elle monte dans la série avait la réputation de ne pas etre particulierement facile mais il s'est tout de suite bien entendu avec elle! par contre sa fracture du bassin a été provoquée par un cheval qui lui serait tombé desus lors d'un autre tournage.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 11 Avr - 16:48
Ta réponse est très complète, c'est très sympa Askatasun. Est ce que tu confirmes qu'elle s'est inspirée plus précisément de la joueuse Gabriella Sabatini pour jouer Xéna
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Sam 11 Avr - 18:36
Loukoum a écrit:Ta réponse est très complète, c'est très sympa Askatasun. Est ce que tu confirmes qu'elle s'est inspirée plus précisément de la joueuse Gabriella Sabatini pour jouer Xéna
d'apres ce que j'avais pu comprendre lors de l'interview elle avait regardé un match ou jouait g.sabatini ,et sa façon de jouer,sa rage de vaincre, lui avait plu , je ne peux helas t'en dire davantage sur ce sujet n'en sachant pas plus .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Biographie de Lucy Lawless - Page 4 Empty Re: Biographie de Lucy Lawless

Mar 6 Oct - 8:46
En 2004 elle a été juge pour la finale du "nouvelle star " en N.Z: