Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Xena la conquérante
Xena la conquérante
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Coq
Age : 18
Messages : 12
Localisation : Grèce
Subber/Shipper : Shipper

Xena dans les 3 épisodes d'Hercule  Empty Xena dans les 3 épisodes d'Hercule

Lun 6 Juin - 10:16
Ici venez parler de la trilogie de Xena dans Hercule (saison 1 épisode 11,12,13)

Moi j'adore la trilogie de Xena dans Hercule j'ai préféré l'épisode 12 et 13.
Pour l'épisode 12 j'aime beaucoup la partie quand elle sauve le bébé et aussi quand Xena se bat avec Hercule contre Darphus.
Pour l'épisode 13 j'ai beaucoup aimé quand Xena, Hercule et Iolaos ont décidé de faire équipe et de se battre ensemble contre l'armée de Darphus. 

L'épisode que j'ai le moin aimé c'est l'épisode 11.
Parce que Xena n'est pas encore une vrai guerrière elle commence juste à on devenir une. 

Pour l'épisode que j'ai le moin aimé il y'en a aucun je les ai tous aimés. 

Et vous ? 
Pour ce qui on regardé les 3 épisodes :
Le quelle avait vous préféré ? 
Pourquoi ?
Celui que vous avez le moin aimé ? 
Pourquoi ? 
Celui que vous n'avez pas du tout aimé ? (si il y on a un) 
Pourquoi ? 

(Pour ce qui ne savent pas où regarder dite moi et je vous transmets le lien)
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Xena dans les 3 épisodes d'Hercule  Empty Re: Xena dans les 3 épisodes d'Hercule

Sam 18 Juin - 1:05
J'ai préféré l'épisode 12 "Le Rituel" parce que c'est celui où le destin de Xena bascule.
L'épisode 11 est plus une introduction / présentation du personnage, et le 13 n'est pas forcément indispensable pour la suite. Grosso modo ils ressuscitent le méchant et ils le retuent. Sinon j'aime bien ces épisodes et ils sont importants, mais ils ne font pas partie de mes préférés : trop d'Hercule à mon goût (bon c'est normal c'est lui le héros) et pas encore de Gabrielle, qui reste mon personnage préféré de la série.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum