Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enleves tes mains de mes 'tomates'

+29
Audd
MG20
Dark-xen
Surion
Fløre
Naya
Gabrielle73
Cathari07
Imane
Juilo - Princess
Tara33
TonksX&G
LalaFantasy
kimkamaouss
Barbie_tue_Rick
Eve49
Pulco
LadyX
Licodeb
ozi
Gabangel
Pluck
Galadriel
Paladine
XG-Ines-XG
Xela
Mitron78
Xenan
Myrtille
33 participants
Aller en bas
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mer 16 Avr - 17:15
Et ben je remarque rien moi! Razz
Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois!
En tout cas merci pour ces belles infos Very Happy sont pas prêteuses les filles! Laughing
avatar
Invité
Invité

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mer 16 Avr - 17:56
Ma p'tite femme et moi quand on s' installe devant la télé pour reregarder un épisode c 'est un peu comme si .....on regardait question pour un champion:lol!:

Xena série tv intéractive hihi

c 'est la première qui appuye sur le buzzer qui a gagné et , non je ne vous dirais pas ce qu 'elle gagne !

Et ,ça peut durer longtemps car je sais que l on n ' a pas encore tout vu lol!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Ven 18 Avr - 1:13
cheers ah je vien de voir ce topic et j'adore geek cheers
avatar
Invité
Invité

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Lun 28 Avr - 23:16
Myrtille a écrit:
Many happy Return
Une vierge se jette dans les bras de Xena qui vient de la sauver.
Virgin: Oh divine presence, as you have made yourself manifest, take thy humble servant Jenia into thy bosom (oh présence divine qui vous manifestez devant moi, prenez votre humble servante Jenia dans votre giron = poitrine)
Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 ManyHappyReturn01

X: Wow, these are spoken for (wow, ils appartiennent déjà à quelqu’un)
Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 ManyHappyReturn02

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 960445
Parfois ces choses là se passent de commentaire.
Est-ce que vous voyez d’autres moments de ce genre dans la série?



je suis dégouter pour ce passage la il on traduit par "joliement bien tourné" alors la je vois pas où il on été chercher une traduction pareil?!!!
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mar 29 Avr - 12:24
Pour la traduction, ils ont dû l'inventer, genre... ils ont tout bonnement coupé le son en anglais (histoire de ne pas être perturbés..) et ont imaginé ce que pouvait bien dire Xena.. 9a ne vous arrive jamais à vous de couper le son d'un film archi naze et de refaire les dialogues??

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 968870
avatar
Invité
Invité

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mar 29 Avr - 12:52
sauf que la ils ont coupé un truc qui était loin d'être naz ce qui me gêne c'est que je ne vois pas pourquoi ils ont mis une autre traduction il n'y avait rien de perturbant dans ce qu'elle disait!!!
en général quand un film est naz, je change de chaine moi lol!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Dim 27 Juil - 11:45
Bravo pour le coup d'oeil...
J'avoue que c'est un sujet très bien trouvé et en plus avec les images, je suis trop MDR.
Merci pour ce délire.
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Dim 27 Juil - 22:13
perso les subtext m'ont tjrs fait rire lol :p
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mer 5 Aoû - 20:40
Myrtille a écrit:On a aussi tous remarqué que Gabrielle et Xena avaient du mal à contrôler leurs mains baladeuses… ou bien au contraire les contrôle TRES bien !
A day in the life
Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 ADITL17

J'aime beaucoup les tête qu'elles font toutes deux. lol!
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mer 5 Aoû - 22:38
Alors là j'avouerai que les shippers peuvent aller shipper ailleurs ! Car là... franchement... !

Très bon post Myrtille, congratulations !
Grin

Je n'avais jamais remarqué tout cela... ! Pour les traductions... moi qui ne suis pas très bon en anglais... je ne peux comparer les deux versions ! Mais effectivement c'est dommage qu'ils changent le texte.
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Jeu 6 Aoû - 19:23
trop bien ce post et j'ai hate de voir la saison 6 pour le coup du micro...
subber a fond....
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Jeu 6 Aoû - 20:03
kimi a écrit: Tu en reparles de ces fameuses tomates... et ça m'a fait penser à l'épisode 5 de la saison 6 : Animal attraction.
A un moment, Gabrielle se bat avec Joxer pour porter elle même son gros sac de pommes (têtue et féministe avec ça ! )... et l'accent est mis sur cette phrase : G: "Joxer, get your hands off my apples!"
La musique déraille à ce moment là, si je puis dire, et ça m'a interpellé...

Exact, très bonne remarque !
Dans un but tout à fait scientifique d’illustration, je me permets d’illustrer la scène dont tu parles.

La conversation prise un peu petit peu avant est aussi un peu osée dans le même genre…

Gabrielle : I can handle my own apples (Je peux m’occuper de mes propres ‘pommes’)
Joxer : Gabrielle, let me help you. You might like it (Gabrielle, laisse moi t’aider. Tu pourrais même aimer ça)
Gabrielle: I don’t think so. [...] Joxer get your hands off my apples! (J’en doute. [...] Joxer, enlève tes mains de mes ‘pommes’)

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Apples01

Et la tête de Joxer à cette remarque
Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Apples02
J’adore!! lol!

Barbie_tue_Rick a écrit: Dans le même genre, c'est un geste et non des paroles, dans l'épisode "Been There Done That", saison 3 si je ne m'abuse...
À la toute fin d'épisode, lorsque Xena se rend compte que ça y est, le jour ne se répètera pas, elle se saisit de deux des légumes (des raves il me semble) qu'a apportés Joxer, et les secoue, les empoigne même, en les plaçant juste au niveau de la poitrine de Gabrielle... Difficile à décrire comme scène, je vous conseille de la revoir si vous ne l'avez pas encore fait

Juste histoire d’illustrer tes propos et parce que de toute façon je ne me lasse pas de cette image :
Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Turnips01

Grin
MG20
MG20
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 15
Localisation : ici --->(cherche)
Subber/Shipper : subber !!

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Ven 7 Aoû - 16:43
(Morte de rire Laughing ) le coup des 2 légumes est vraiment fort.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Ven 7 Aoû - 18:23
Aaaah j'adore vos esprits mal placés!!! J'avais pas fait attention dans Been there done that au coup des legumes placés devant Gabrielle! lol!

Je suis sure que c'est une demande implicite de "rattraper le temps perdu" Twisted Evil
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Ven 7 Aoû - 20:08
je suis tous a fait d'accord avec toi Smile
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mar 13 Avr - 21:53
Apparement c'était une idée de Lucy de tenir les navets à ce niveau et j'ai lu qu'elle a eut du mal à rester sérieuse pendant le tournage de la scène.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mar 13 Avr - 22:05
j'imagine!
je fait du théâtre depuis longtemps et je sais que parfois c'est très dur de garder son sérieux! que ça soit en répète ou mémé sur scène!
en tout cas bravo pour le coup des tomates je n'avais même pas fait attention!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Mer 14 Avr - 19:03
J'ADORE ton sujet!! je suis morte de rire!!! C'est vrai qu'il y a tout plein de détails comme ça que je n'ai pas forcément remarqué!!
Merci, j'ai passé un bon moment à lire ton topic!!!! Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 269792
Contenu sponsorisé

Enleves tes mains de mes 'tomates' - Page 2 Empty Re: Enleves tes mains de mes 'tomates'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum