XenaNews en direct sur France Inter
+2
Tony
Derox
6 participants
XenaNews en direct sur France Inter
Dim 5 Juil - 11:13
Voici une très bonne nouvelle, XenaNews (par le biais de Jimmy) sera interviewé en direct le 7 juillet à 17h sur France inter pour l’émission Blockbusters. Une émission d’une heure sera consacrée à la série Xena: Warrior princess. Venez suivre en direct sur le page facebook
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Re: XenaNews en direct sur France Inter
Dim 5 Juil - 15:30
Et bien dis donc, quelle nouvelle! C'est assez inattendu, ça va faire du bien d'avoir une émission d'une heure consacrée à la série
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- KaoriScribe free-lance
-
Subber/Shipper : subber..what else?
Lun 6 Juil - 9:42
C'est super comme nouvelle, et 1 heure c'est énorme!
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
- chakramDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : subber
Mar 7 Juil - 19:54
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter tout à l'heure, j'étais vraiment curieuse! Et ça m'a fait plaisir qu'ils en parlent, même si ce n'était pas sans une petite honte clairement assumée de leur part
Leur vision était juste, même celle de l'intervenante qui déteste la série ! En fait, elle a soulevé tout ce qui me dérange : le sur-jeu de Lucy, le woosh (bon, c'est un style, c'est subjectif), l'hyper-sexualisation des actrices en contradiction avec le message féministe, la relation lesbienne semi-assumée...
Je pense que l'intérêt de la série c'est surtout son originalité, elle est novatrice sur plein d'aspects et demeure même unique puisqu'on n'a aucune autre série avec ce type de personnages. Au final c'était un joli hommage, et c'est cool. Peut-être de nouveaux membres bientôt ?
Leur vision était juste, même celle de l'intervenante qui déteste la série ! En fait, elle a soulevé tout ce qui me dérange : le sur-jeu de Lucy, le woosh (bon, c'est un style, c'est subjectif), l'hyper-sexualisation des actrices en contradiction avec le message féministe, la relation lesbienne semi-assumée...
Je pense que l'intérêt de la série c'est surtout son originalité, elle est novatrice sur plein d'aspects et demeure même unique puisqu'on n'a aucune autre série avec ce type de personnages. Au final c'était un joli hommage, et c'est cool. Peut-être de nouveaux membres bientôt ?
- KaoriScribe free-lance
-
Mer 8 Juil - 11:19
Nous, on l'a ratée :/ Il y a peut-être moyen de la trouver en podcast?
Membre du MLPVX
Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Ahes aime ce message
- GaïtanaEntrecôte Warrior
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 9 Juil - 19:10
Le replay de l'émission : "Xena, Mytho woman" sur https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/blockbusters-07-juillet-2020 via @franceinter
- KaoriScribe free-lance
-
Lun 13 Juil - 10:33
Merci Gaïtana! (j'ai quand même fait ma grosse feignasse sur ce coup là )
Membre du MLPVX
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Mer 23 Sep - 19:49
je suis tombé dessus pendant mes vacances, par le plus grand des hasard et franchement ça m'a fait plaisir de l'écouter. d'avoir différents avis (et pas juste une team superfanonadorelasérie). c'était assez inattendu une émission comme ça après toutes ces années et avec tous les sujets différents qu'ils auraient pu traiter. bref. pouce en l'air!