- leolisTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
[26-27/05/2018] MegaCon Orlando
Sam 5 Mai - 21:13
Lucy et Renée devaient être présentes à la MegaCon à Orlando à la fin du mois. Renée vient d'annoncer sur son Instagram que finalement, elle ne pourrait pas s'y rendre
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Re: [26-27/05/2018] MegaCon Orlando
Dim 6 Mai - 5:33
Oui, elle a un autre engagement (qui était prévu depuis un moment) - L'organisateur de la Megacon a changé les dates (elle a été prévenue y'a 2 jours) et du coup, y'a eu conflit d'emploi du temps malheureusement.
Y'aura une prochaine fois...
Elle l'explique ici : @realreneeoconnor
Y'aura une prochaine fois...
Elle l'explique ici : @realreneeoconnor
-
Dim 6 Mai - 9:09
Oui, c'est ce qu'elle explique....sauf que c'est étonnant mais les dates sont connues depuis plus d'un mois puisque certains disent qu'ils ont acheté leurs billets depuis mars et que donc, elle et Lucy étaient déjà prévues à cette date.....bizarre.
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Dim 6 Mai - 12:19
Ca n'est pas très respectueux pour les fans... Les calendriers des stars sont pourtant prévus bien longtemps à l'avance et que l'organisateur ne sache pas qu'elle n'était pas disponible... mouais je n'y crois pas des masses.
Dommage pour ceux qui avaient espoir de la voir!
-
Dim 6 Mai - 13:05
LaVan a écrit:Ca n'est pas très respectueux pour les fans... Les calendriers des stars sont pourtant prévus bien longtemps à l'avance et que l'organisateur ne sache pas qu'elle n'était pas disponible... mouais je n'y crois pas des masses.
Je suis d'accord. La semaine prochaine, elle a la représentation de Roméo et Juliette...j'imagine qu'elle connaît un minimum son emploi du temps et qu'elle n'accepte pas des engagements sans se renseigner un peu avant donc son excuse, je n'y crois pas des masses non plus.
La MegaCon est annoncé depuis janvier et LL et ROC depuis mars. Depuis, les dates n'ont pas changé alors qu'elle dit qu'ils ont changé les dates et l'ont prévenue il y a seulement 2 jours. Franchement, c'est pas cool pour les gens qui ont achetés des tickets parce que bien sûr, ils se feront rembourser les tickets des photos ops mais ceux qui venaient spécialement pour elle ou pour elle et Lucy ben je ne sais pas si ils peuvent se faire rembourser les tickets de la convention. Plus certains qui ont déjà réservé l'hôtel, les billets d'avion. J'ai vu que certains venaient d'Australie ou d'Europe pour les voir.
En plus, ça fait 3 ans qu'elles n'ont pas été ensemble alors forcément, ça déçoit.
Je sais bien qu'elles n'ont pas d'obligation de faire ces conventions et qu'elle le font pour les fans, mais annoncer ça 2 semaines avant, je trouve ça pas cool.