Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Anniversaire du site  Empty Anniversaire du site

Jeu 22 Fév - 20:22
Bonjour à tous !
Cette année est importante pour le site Xenanews, qui fêtera ses 10 ans le 24 avril. Anniversaire du site  399228
Pour l'occasion nous (l'équipe du site) souhaiterions marquer le coup en faisant quelque chose. Aussi, nous vous demandons d'apporter vos idées pour valoriser cet évènement. 
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, nous garderons les meilleures  cheers
Battle on Xenites !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Anniversaire du site  Empty Re: Anniversaire du site

Jeu 22 Fév - 21:07
Oh!!? 10 ans? je suis une jeunette à côté!^^ pour une fois que je peux dire ça!^^ hi hi!
Je sais que cela peut demander du travail mais l'équipe peut peut être faire une rétrospective de leurs meilleurs moments d'émotions (les rencontres avec les acteurs, leurs interviews les plus intenses) et 10 ans ça se fête...ensemble!... mais pour organiser ça...
Et pourquoi pas : qu'est ce que m'a apporté ma rencontre avec le xenanews et le forum?...
Voilà quelques idées jetées ...
Bisous les xénites!^^ Anniversaire du site  360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Anniversaire du site  Empty Re: Anniversaire du site

Jeu 22 Fév - 21:15
Je vois que les grands esprits se rencontrent ma chère Lavan ! Moi aussi j'ai pensé à demander aux xenites ce que Xena à changer dans leur vie et d'en faire une compil' vf et vo pour le diffuser par réseaux sociaux aux actrices/ acteurs les plus actifs  bounce
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Anniversaire du site  Empty Re: Anniversaire du site

Jeu 22 Fév - 21:51
Bref! CONNEXION!!! cheers Grin ou bien pour les xénites qui ont plein d'objets collector de faire une photo d'une pièce...avant xena/ après xena!^^ déco totalement changée!^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Anniversaire du site  Empty Re: Anniversaire du site

Jeu 22 Fév - 22:57
Tiens cela serait cool vu que nous avons rejoint le train bien en marche de revoir un peu des ancien(ne)s raconter leurs anecdotes avec le site, mais aussi, dix ans après où ils en sont aujourd'hui par rapport à où ils en étaient à l'époque. Mais, également, comment ils voient le site dans l'avenir. Déjà si cela pouvait refaire revenir du monde cela serait bien Very Happy !
Contenu sponsorisé

Anniversaire du site  Empty Re: Anniversaire du site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum