- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Anniversaire du site
Jeu 22 Fév - 20:22
Bonjour à tous !
Cette année est importante pour le site Xenanews, qui fêtera ses 10 ans le 24 avril.
Pour l'occasion nous (l'équipe du site) souhaiterions marquer le coup en faisant quelque chose. Aussi, nous vous demandons d'apporter vos idées pour valoriser cet évènement.
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, nous garderons les meilleures
Battle on Xenites !
Cette année est importante pour le site Xenanews, qui fêtera ses 10 ans le 24 avril.
Pour l'occasion nous (l'équipe du site) souhaiterions marquer le coup en faisant quelque chose. Aussi, nous vous demandons d'apporter vos idées pour valoriser cet évènement.
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, nous garderons les meilleures
Battle on Xenites !
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Re: Anniversaire du site
Jeu 22 Fév - 21:07
Oh!!? 10 ans? je suis une jeunette à côté!^^ pour une fois que je peux dire ça!^^ hi hi!
Je sais que cela peut demander du travail mais l'équipe peut peut être faire une rétrospective de leurs meilleurs moments d'émotions (les rencontres avec les acteurs, leurs interviews les plus intenses) et 10 ans ça se fête...ensemble!... mais pour organiser ça...
Et pourquoi pas : qu'est ce que m'a apporté ma rencontre avec le xenanews et le forum?...
Voilà quelques idées jetées ...
Bisous les xénites!^^
Je sais que cela peut demander du travail mais l'équipe peut peut être faire une rétrospective de leurs meilleurs moments d'émotions (les rencontres avec les acteurs, leurs interviews les plus intenses) et 10 ans ça se fête...ensemble!... mais pour organiser ça...
Et pourquoi pas : qu'est ce que m'a apporté ma rencontre avec le xenanews et le forum?...
Voilà quelques idées jetées ...
Bisous les xénites!^^
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Jeu 22 Fév - 21:15
Je vois que les grands esprits se rencontrent ma chère Lavan ! Moi aussi j'ai pensé à demander aux xenites ce que Xena à changer dans leur vie et d'en faire une compil' vf et vo pour le diffuser par réseaux sociaux aux actrices/ acteurs les plus actifs
- LaVanPrincesse Guerrière
-
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!
Jeu 22 Fév - 21:51
Bref! CONNEXION!!! ou bien pour les xénites qui ont plein d'objets collector de faire une photo d'une pièce...avant xena/ après xena!^^ déco totalement changée!^^
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !
Jeu 22 Fév - 22:57
Tiens cela serait cool vu que nous avons rejoint le train bien en marche de revoir un peu des ancien(ne)s raconter leurs anecdotes avec le site, mais aussi, dix ans après où ils en sont aujourd'hui par rapport à où ils en étaient à l'époque. Mais, également, comment ils voient le site dans l'avenir. Déjà si cela pouvait refaire revenir du monde cela serait bien !