Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Song to Song Empty Song to Song

Mer 17 Jan - 22:32
Song to Song 193455_043208_mag

Voilà un film que nous avons découvert simplement en nous demandant "Oh ! Tiens ! Est ce que notre réalisateur préféré à encore commis un film ?" et la réponse a été comme vous devez l'imaginer "oui".

"Une histoire d'amour moderne, sur la scène musicale d'Austin au Texas, deux couples - d'un côté Faye et le chanteur BV, et de l'autre un magnat de l'industrie musicale et une serveuse - voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock'n'roll fait de séduction et de trahison."

C'est encore le cas ici, ce qui nous plaît dans le cinéma de Terrence malick, c'est sa liberté, le fait qu'il donne à ses films sa propre identité. Quand on regarde un film de Terrence Malick, nous n'avons presque pas besoin de nous dire qui est le réalisateur son style est quasi unique : Il n'y a que lui qui peut faire les films qu'il fait.

Ce qui peut poser problème pour certains ou qui au contraire plait à d'autres dont nous faisons partie. Comme nous avons vu tout ses films jusqu'à celui-ci nous somme complètement habitué à cette univers qui mélange représentation concrète et considération abstraite.

Dans ce film les thèmes peuvent être : Comment sortir de la noirceur pour devenir quelqu'un d'heureux ? La richesse et le pouvoir ne finissent ils pas parfois à nous transformer en monstre ? Quand est ce que l'on est vrai avec l'autre, et, quand est ce que l'on est faux ?

Bref, pour nous, Terrence Malick s'interroge sur la condition humaine, sur sa véritable nature et sur ce qu'il a du sacrifier, ou cru bon de sacrifier, pour vivre en société à travers des codes, un conditionnement, qui parfois lui font oublier que tout cela n'est rien par rapport à lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum