Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Et si... Le reboot

Dim 4 Déc - 17:43
Coucou les potos Very Happy ! Comme c'est le crépuscule du demi-dieu puisque c'est mon dernier message en tant que demi-dieu, je me suis dis, faisons un truc qui me plaît.

Imaginons un peu à quoi pourrait ressembler le reboot de la série : Quel en serait l'histoire ? Le contexte ? Quels seraient les personnages que vous garderiez ? Ceux que vous modifieriez ? Ceux que vous construiriez de toutes pièces ?

Faites vous plaisir, quitte à réinventer la série. Bien sûr ceux qui viendraient sur ce sujet pour dire que le reboot c'est le mal, et que je ferais mieux de finir au bûcher, ne vous donnez même pas cette peine et rejoignez moi plutôt pour partager votre créativité.

J'ai plein d'idées pour ma part, mais je serais curieux d'entendre les vôtres d'abord. Allez, c'est parti les potos bounce !
avatar
Invité
Invité

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Dim 4 Déc - 19:10
J'avoue que je n'ai pas trop d'idees. Si c'est un reboot, je partirais des memes bases (quete de redemption, dualite Xena/Gabrielle, theme des ames-soeurs etc). Manifestement, je finirais la serie de maniere plus optimiste Wink  Et ce que je changerais avant tout (je risque de choquer, la) : le cote sex-symbol/eye-candy. Perso je veux une vraie guerriere, avec une vraie armure qui protege, pas une pin-up en jupette attirée par le moindre bad boy qui passe. C'est bon, on a donne avec ces cliches. 

... sur ce, je vais aller me planquer Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Dim 4 Déc - 19:46
C'est à dire qu'à l'époque de la Grèce antique, il n'y avait pas d'armure complète comme au moyen âge, il me semble scratch.
avatar
Invité
Invité

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Lun 5 Déc - 12:21
et les Romains ou Troyens, ils étaient en string?
entre Xena et Brienne, il y a peut-être un juste milieu a trouver?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Lun 5 Déc - 18:20
Quelque chose comme cela alors ?

Et si... Le reboot 4ab5c25cd2144aa3af18eb2046a28f55
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Lun 5 Déc - 20:14
Silvadore a écrit:C'est à dire qu'à l'époque de la Grèce antique, il n'y avait pas d'armure complète comme au moyen âge, il me semble scratch.

En même temps, c'est pas comme si la série était ultra-réaliste. Par exemple, la poudre qui est utilisée dans Le Feu du Ciel n'a été inventé par les chinois qu'au 7ème siècle après JC.

Donc voila, tant qu'on part pas sur une armure de plate ou une côte de maille, j'pense que ça va...

Par exemple, ya ça :
Spoiler:

C'est l'armure de Lady Sif  dans Thor - Le Mondes des Ténèbres
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Lun 5 Déc - 23:06
Ah oui c'est vrai tu en avais montré une photo avec l'actrice dedans si je m'en rappel bien. Mais toi Darkhen, même si tu n'aimes pas cette idée de reboot, si tu avais la possibilité de le faire cela serait quoi ta version ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mar 6 Déc - 19:32
Ben, dès le départ ya un souci parce que tu rebootes un spin-off sans rebooter la série originale. Donc, faut expliquer qui est Xena, faut parler de son passé de "destroyer of nations", expliquer pourquoi elle est revenue dans le droit chemin, etc...
Dans Hercule, ça prenait 3 épisodes, tu peux pas expédier ça en 10 minutes en début de reboot. Et tu peux passer non plus faire une saison, une demi-saison ou mêmes les 3 premiers épisodes du reboot avec un personnage principal méchant.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mar 6 Déc - 19:50
Cela nécessite de retravailler certains trucs mais ce n'est pas impossible, en fusionnant les personnages de Hercules et de Borias par exemple. Quant à avoir un personnage principal méchant pourquoi pas si par la suite cela nous mène à la Xena que l'on connaît. Cela pourrait même être très intéressant bounce !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mar 6 Déc - 21:04
Commencer une série avec un perso principal méchant ? Tu n'y penses pas. Personne n'accrochera, personne ne s'y identifiera.
En plus, autant dans les années 90, les scène où Xena (u n'importe qui d'autre) attaque des villages  tu pouvais être soft (des guerriers qui crent en brandissant des armes, 2-3 maison en feu, 3-4 villageois qui s'enfuient, 1 petite fille qui pleure au milieu de tout ça), autant aujourd'hui, faudra que ce soit brutal, violent, sanglant, dur... Donc une Xena qui revient dans le droit chemin sera d'autant plus difficile à croire pour le public que l'on l'aura vu se mêler à ce genre de truc qques épisodes plus tôt.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mar 6 Déc - 21:13
Que le personnage principale d'une série soit le méchant, ou à touts le moins ambigu, ce n'est pas sans précédent. Ce n'est évidement pas le seul personnage de la série et d'autre personnages apporteraient la balance de tout façon. Il faut être un peu novateur Darkhen, après the Walking Dead et Game of Thrones, on peut se le permettre.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mar 6 Déc - 23:34
Sauf que Xena, avant de croiser Hercule, elle est pas ambigüe du tout, c'est une méchante, c'est une Callisto en moins hystérique, moins psychopathe, plus posée.

Tu parles de Game of Thrones et cette série, ya pas mal de perso qui sont assez antipathiques mais depuis le début de la série, yen a 2 qui sont clairement des gentils c'est Jon Snow et Daenerys. Et au début de la série, le personnages principaux, ce sont les Stark qui eux sont des gentils.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mer 7 Déc - 18:44
Non, tu mélange tout ce que j'ai dit pour le remettre à ta sauce (du devrais faire de la politique ou du journalisme Grin !). Je n'ai jamais dit que dans Game of Thrones il n'y avait que des personnages méchants car cela voudrais dire que je n'ai jamais vu cette série. Je n'ai jamais dit que Xena quand elle était la destruction des nations était seulement ambiguë car cela voudrait dire que je n'ai jamais vu cette série n'on plus.

Tout cela c'est toi qui le dit, tu ne communique pas avec moi, tu te parle à toi-même sur le coup. Si tu déforme complètement mes propos, comment veut tu que je continue à débattre décemment. Allez Darkhen ! Je sais que tu peux faire mieux que cela, car pour l'instant c'est petit joueur tout cela. Tu m'as habituer à mieux Very Happy  ! Oh oui à beaucoup mieux Very Happy ! On la refait camarade Et si... Le reboot 90615 !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mer 7 Déc - 23:14
Tu m'as demandé comment je ferai le reboot, et bien, sans mauvaise volonté, ma réponse est : Je ne sais pas.
Car, en ce qui me concerne, je ne vois pas comment introduire le personnage de Xena, son passé de chef de guerre, son désir de rédemption, etc.
Et ça me conforte dans mon opinion que ce reboot est une idée débile, qu'il voué à l'échec

A la limite, en y réfléchissant, ya bien une solution que je vois : Tu fais de Gabby et non de Xena le personnage principal et tu t'arranges pour que, d'une manière ou d'une autre ce soit elle qui ramène Xena sur le droit chemin.
Mais même ça, ça me parait bancal : en début de série, Gabby est une gamine (elle doit avoir entre 15 et 20 ans), une pauvre petite paysane qui n'est jamais sorti de son village. Xena doit avoir près de 10 ans de plus, c'est une chef de guerre expérimentée qui a voyagée au 4 coins du monde. Je vois pas comment elle pourrait être amené à remettre toute sa vie en question par les propos d'une gamine comme Gabby.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Mer 7 Déc - 23:36
Ah ! là c'est mieux Grin ! Tu y va complètement à reculon, car je sais bien que tu es contre ce reboot, je ne reviens pas la dessus, mais au moins j'ai ma réponse Very Happy ! Merci Darkhen Wink ! Je sais que cela à du te coûter beaucoup de t'investir dans cette réponse, mais tu l'a fait ! Bravo Et si... Le reboot 269792!

Et si... Le reboot Theatermove
Contenu sponsorisé

Et si... Le reboot Empty Re: Et si... Le reboot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum