Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
freddie
freddie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 5
Localisation : Québec
Subber/Shipper : OMG SUBBER

Les scripts jamais produit version subtext Empty Les scripts jamais produit version subtext

Ven 1 Avr - 22:18
Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas trouvé de topic à ce sujet sur ce forum, mais j'aimerais parler du script de Xena qui n'a jamais été produit en épisode, et qui aurais grandement permis a notre grand coeur de subber à être beaucoup plus comblé  Razz Voilà Le script en anglais seulement de ''Last Chance'' Je n'ai pas réussis le trouver en français malheureusement...

Cette épisode étais sensé être du genre ''musical' avec des chansons style Disco. Mais bon, entrons dans la partie vif du sujet.

Les scripts jamais produit version subtext C-41-w10



Traduction: ''Le regard de Xena et Gabrielle s'entrecroisent, et elles s'embrassent avec un passion sincère et profonde.''

Bon, on n'a sauté par dessus bien des choses pour en arrivé là. Mais quand même. On aurais bien pu voir un gros bissous remplis de passion dans Xena, si cette épisode aurais été produit!  Rolling Eyes

Xena aurait chanté une bonne chanson d'amour pour notre Gabby est hop! Les scripts jamais produit version subtext 360134  Cela aurais sauté la bordure du subtext pour aller directement au Maintext.


Alors, quand pensez-vous?
avatar
Invité
Invité

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 0:28
j'ai lu le projet de script en entier et n'ai pas été emballée en fait. L'idée d'un autre musical était intéressante, mais le sujet était trop vaudevillesque (encore des sosies, avec quiproquos amoureux etc). Et le maintext trop blatant. Je préfère plus de subtilité Wink
freddie
freddie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 5
Localisation : Québec
Subber/Shipper : OMG SUBBER

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 0:47
Et voilà, c'est encore moi Freddie pour en rajouter déjà sur ce topic.  Embarassed

J'ai récemment trouver une personne sur un blogue qui aurait réussit a mettre la patte sur l'un des script original de ''Fins, Femmes and Gems''''La Femme aux Bijoux'' pour les plus intimes, épisode 18 de la saison 3. Ce qui est une exellente découverte pour le petite subbers que je suis.  Razz
Au cas ou vous n'étiez pas au courant. C'est l'une des épisodes où le script a dû être modifié pour cause de ~Subtext Overdose~




Traduction: Dans le script original, Gabrielle - Plutôt que devenir obsédée d'elle-même- deviens           obsédée avec Xena et les positions sexuel qu'elle a vu dans le temple d'Aphrodite (La murale               style Kamasutra  tongue) Toutefois, quelques jours avant que l'épisode ne soit filmé. Les                 producteurs ce sont fait dire qu'ils ne pourait pas filmer cette épisode puisque les annonceurs             (Sponsors) se retirerais. Alors a la dernière minute. Le déroulement de l'histoire a été modifiée           pour que Gabrielle soit obsédée avec elle-même.

Bon alors pour le peu de renseignement que j'ai pour l'instant, l'histoire commence différemment avec Gabby qui rêve de son anniversaire et de Xena.

Les scripts jamais produit version subtext Tumblr10

La traduction:

Bon... Embarassed Je vais ajouter une autre partie prochainement~
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 0:56
Merci Freddie pour ces précisions!! Comme quoi Xena est sortie et n'est pas sortie à la bonne époque! De nos jours, les sponsors ne se seraient pas retirés... et en même temps cette limite jamais franchie à cause de l'époque a fait que c'est plus fort!...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 8:05
Ne soit pas trop optimiste LaVan. Selon la chaîne cela pourrait toujours être le cas malheureusement.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 9:50
Silvadore a écrit:Ne soit pas trop optimiste LaVan. Selon la chaîne cela pourrait toujours être le cas malheureusement.
J'allais le dire Sivadore !
Merci pour les infos Freddie c'est interessant parce que je n'avait jamais entendu parler de cet épisode musical qui avait été envisagé. Par contre, je connais l'histoire pour Fins,femmes, gems et c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé le script original car aurait été encore plus amusant !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 10:48
Oui merci pour ces infos croustillantes! J'aurais aimé savoir si vous aviez un lien pour trouver le script entier de l'épisode musical qui ne s'est jamais fait? En effet, un de plus aurait été celui de trop. Je n'ai jamais beaucoup aimé l'épisode musical de la saison 5 d'ailleurs puisque je trouve que ça n'a pas un lien extra avec l'histoire comparé à celui de la saison 3 Wink

____________________________________

Les scripts jamais produit version subtext 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 11:25
le voilà :

The Last Chance
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 11:48
Merci beaucoup Gsanchez, je vais voir ça Wink

____________________________________

Les scripts jamais produit version subtext 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Sam 2 Avr - 14:56
De rien!  Ce second brouillon n'est pas une merveille cela dit Wink

A noter que la scénariste est Melissa Good, l'auteur de fanfictions que Steven Sears avait fait engager.
freddie
freddie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 5
Localisation : Québec
Subber/Shipper : OMG SUBBER

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Jeu 7 Avr - 3:59
Tony a écrit:Oui merci pour ces infos croustillantes! J'aurais aimé savoir si vous aviez un lien pour trouver le script entier de l'épisode musical qui ne s'est jamais fait? En effet, un de plus aurait été celui de trop. Je n'ai jamais beaucoup aimé l'épisode musical de la saison 5 d'ailleurs puisque je trouve que ça n'a pas un lien extra avec l'histoire comparé à celui de la saison 3 Wink

J'ai toujours aimé les épisodes musical  Embarassed Mais bon, j'avoue que les sosie de plus dans ce scénario et bah, ça aurait été de trop! hihihi~ Et c'est vrai que cette épisode n'aurais eu aucun lien avec l'histoire.

Bon! Je reviens avec mes news pas très ''new'' pour Fins,Femme ans Gems avec une autre mini parti, pour ceux que ça intéressent.

Les scripts jamais produit version subtext Tumblr12

Ce serais une petite partie du script, alors que Gabrielle est complètement sous le charme du sort d'Aphrodite et qu'elle est obséder par Xena. J'attend encore que la personne ''post'' le reste en entier, mais je voulais quand même vous faire part de cette petite partie puisque que j'adore parler de tout ce que je trouve de nouveau sur ma série préféré  Razz

Vous pouvez me le demander, si vous avez de moi pour vous traduire :')
Bon, A+
Contenu sponsorisé

Les scripts jamais produit version subtext Empty Re: Les scripts jamais produit version subtext

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum