- gabby la bardeDisciple de Lao Ma
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon
l’Elu d'Artémis : Première partie.
Dim 18 Oct - 14:00
à vous de jouer.
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Re: l’Elu d'Artémis : Première partie.
Sam 24 Oct - 19:09
Yep yep yep une nouvelle fic tu met quand la suite hein dis dis dis?
Une histoire vraiment très sympa j'adore un plaisir de te retrouver Gabby la barde
Une histoire vraiment très sympa j'adore un plaisir de te retrouver Gabby la barde
-
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Sam 24 Oct - 19:58
Bientôt promis quand j'aurais les corrections. je suis vraiment contente que ça te plaise et merci de me lire.
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Mer 28 Oct - 23:42
Oh que ouaiiiiiiis super suite un peu triste la fin mais sinon ta fic est géniale
Déjà hâte de lire la suite
Déjà hâte de lire la suite
-
Jeu 19 Nov - 12:24
Dsl de te répondre que maintenant était bien prise. Je te remercie beaucoup de continuer à me lire, sinon et bien les chapitre arrive avec douceur, j'ai juste pris un peu de retard sinon tu devrai en avoir un par semaine si tout se passe bien. l'histoire est écrire juste à la corriger.
- Elo59Tavernier de Thessalie
-
Localisation : En enfer ! Attendant patiemment qu'un Ange passe et vienne l'en délivrer.
Subber/Shipper : Subber
Jeu 21 Jan - 19:05
Coucou !
J'espère que tout va bien pour toi Gabby la barde, j'adore ta nouvelle fic, au moins autant que Slideuse500 ! ^^, mais j'avoue que je me questionne et surtout m'inquiète de ne pas voir la suite arriver.
Est ce que tout va bien pour toi ???
Bisous.
J'espère que tout va bien pour toi Gabby la barde, j'adore ta nouvelle fic, au moins autant que Slideuse500 ! ^^, mais j'avoue que je me questionne et surtout m'inquiète de ne pas voir la suite arriver.
Est ce que tout va bien pour toi ???
Bisous.