Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

RWBY Empty RWBY

Ven 29 Aoû - 14:36
RWBY Url310

Titre de la série : RWBY
Mode de diffusion : Site Officiel
Nombre de saison : 2 (en cours)
Créateur : Monty Oum
Boîte de Production : Rooster Teeth
Acteurs : Lindsay Jones, Kara Eberle, Arryn Zech, Barbara Dunkelman

Comme promis dans le topic des musiques qu'on écoute, il est temps que je prenne un peu du mien pour vous parler d'une webserie américaine qui a la particularité d'être diffusé gratuitement via le site de sa petite boite de prod'. De fait, ne vous attendez pas à des graphismes époustouflants ou à des scenarii dignes des plus grands auteurs. Ça laisse un peu à désirer, les situations sont souvent clichés, et on a tendance à oublier certaines lois élémentaires de la physique. Et pourtant, on accroche.

Ruby est une jeune fille qui se retrouve impliquée malgré elle dans le braquage d'une boutique. Loin de s'en émouvoir, lorsqu'on l'attaque elle se fend de rendre la pareille, dévoilant une immense faux en guise d'arme. Et ne vous fiez pas à son air enfantin, la demoiselle sait aussi bien se battre que la manier. Suite à un affrontement au rythme effréné, une dame étrange vient à son aide. Elle la mène à un homme tout aussi étrange qui lui propose de rejoindre son école : Hog ... euh, la Beacon Academy, afin de réaliser son rêve, devenir Huntresse. Elle se voit rejointe par sa sœur Yang, et rencontrera très tôt d'autres personnes hautes en couleur.

Si vous êtes toujours curieux suite à cette entrée en matière, laissez-moi vous révéler enfin les aspects qui font qu'on s'attache à cette série. En premier lieu, les quatre principaux personnages sont toutes des femmes. Oui, vous avez bien lu. Quatre femmes, ... cinq possibilités ! Allez vous craquer sur Whiterose ou sur Bumblebee ? Non contente d'être des femmes, elles sont également totalement badass. Rajoutez à ça un humour très présent, une bande-son qui envoie du pâté, des scènes d'actions endiablées, et vous avez une série dont vous avalez les épisodes sans vraiment vous ennuyer.
Le principal reproche que je ferais à cette série est son scénario : toute la première saison n'est que "highschool bullshit" ... Alors que le pilote laissait présager un plot basé sur un gros conflit géopolitique et racial. Par ailleurs, le lore de la série semble très travaillé et pourtant on n'en voit et ne peut comprendre qu'une infime partie. Du coup on peut vite être un peu perdu ... Mais si vous parvenez à passer outre, il n'y a aucune raison pour que vous ne passiez pas un agréable moment. Il est d'ailleurs assez probable qu'ils se soient servi de cette première saison comme d'une base pour faire connaître la série et ses personnages et qu'ils vont développer le tout plus tard (ça commence déjà avec cette saison 2).

AVERTISSEMENT : Comme chacun le sait, il n'existe que l'anglais (et le mandarin) dans le monde. La série ne peut se regarder qu'en anglais avec parfois des sous-titres anglais. Si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare, j'ai peur de devoir vous dire de passer votre chemin.

L'intégrale de la première saison :


(EDIT pour corriger le mode de diffusion.)


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum