Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Ven 1 Aoû - 23:27
Une information étonnante que j'ai trouvé par hasard sur le net : William Shatner (le Capitaine Kirk de Star Trek, avant les nouveaux films) préparerait un documentaire sur Xena et les Xénite. Sortie prévue en 2014 

@RealLucyLawless warrior Princess and warrior for NZ's Greenpeace.

And for her Xenites I promise 2014 the Xena Doc will see a release
https://twitter.com/WilliamShatner/status/418076250112946176


En cherchant un peu plus, j'ai trouvé plusieurs articles qui confirment que William Shatner prépare bien ce documentaire. 
http://www.blastr.com/2012/09/why_is_william_shatner_ma.php
http://ausxip.com/xena/2013/02/william-shatners-documentary-its-going-to-be-great.html

Pour son documentaire, Shatner est allé à la rencontre des fans, dans des conventions, etc...

J'ai lu plusieurs réaction très méfiante (et c'est un euphémisme), surtout à propos du fait que Shatner a qualifié les gens qui vont à des convention Xena de "in need" (ce que l'on pourrait qualifier par "dans le besoin"). Certains voient danc cette expression une sorte de pitié voire de mépris pour des fans que Shatner trouverait un peu pathétique. Ce n'est pas mon avis. Je pense que ce que Shatner a voulu dire, c'est que ces gens sont à la recherche de qquechose.
Faut rappeler que Shatner a réalisé un précédent documentaires sur les fans et les conventions Star Trek qui porte un regard bienveillant sur les fans :


Bref, perso je suis assez confiant vis à vis de ce truc et j'ai hâte de voir ça. Pour une fois que quelqun voient dans les fans de qquechose (que ce soit Star Trek, Xena ou n'importe quoi d'autres) comme des illuminés et/ou des no-life, c'est plutôt une bonne chose non ?
avatar
Invité
Invité

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Ven 1 Aoû - 23:35
pas trop de nouvelles depuis ce tweet. J'espère qu'il va sortir cette année, avant les 20 ans Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Dim 3 Aoû - 12:09
Darkhen ou un modérateur, il faudrait déplacer ce sujet dans La série ou Apres la série... 
Cette rubrique est réservée aux news du site Xenanews, sinon on n'y comprend plus rien.
Merci beaucoup  Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Dim 3 Aoû - 20:19
Sujet déplacé au bon endroit Wink

____________________________________

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Dim 3 Aoû - 23:09
C'est vrai qu'il avait écrit un Tweet, que j'avais posté dans les topics pour le film, mais depuis plus de nouvelle.. Déjà c'est prévu pour cette année donc c'est bien ^^
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Lun 4 Aoû - 7:48
Merci Kaori !
Effectivement ça fait aussi un moment que j'en ai entendu parlé mais depuis plus rien ...

Wait and see...
Contenu sponsorisé

Un documentaire sur Xena et les Xénite ? Empty Re: Un documentaire sur Xena et les Xénite ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum