Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The X-Files 2

+16
Lotiriel
Mousse
Vanessa1234
Aleck
Knobie
Cerise
Imane
Xenmin
mad$h@rk
Gabangel
X£nmad
Paladine
Heilana
Xenan
Xela
Xina
20 participants
Aller en bas
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Mer 30 Juil - 19:53
Pour ma part le film m'a beaucoup plu !^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Mer 30 Juil - 21:10
Aaaaah ?? Very Happy D'autres critiques ?? Smile
avatar
Invité
Invité

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Mer 30 Juil - 22:56
Je sors tout juste de la salle avec ma copine. On a des opinions assez mitigées, mais on est tombé d'accord sur une chose: y a plusieurs répliques entre Mulder et Scully qui m'ont fait rire tellement elles étaient mal fichues.

Sinon ça reste du X files pur jus:le raisonnement de Mulder est toujours tiré par les cheveux, et Sculy est toujours trés sexy. Alors je dis mission accomplie! Grin
Prochaine étape: Wallee! cheers
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 31 Juil - 2:47
pour moi j'ai adore rien à dire cheers The X-Files 2 - Page 3 65264
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 31 Juil - 13:42
Pour ma part, j'ai trouvé le film excellent, ça fait du bien de réentendre après 10 ans d'absence le générique et les fameux "Mulder" "Scully"!!!!!
Bon alors pour ceux qui s'attendent à voir des ptits hommes verts et des ovnis vous allez être déçus car il n'y en a pas, le film parle beaucoup de la "love story Scully et Mulder" et en parallèle de mystérieuses disparitions! (voir le résumé du film ci-desus)!
Bon je ne vais pas tout raconter le film sinon il n'y aura plus de suspens!
Une dernière chose, vous devez rester jusqu'à la fin du générique!!!! Wink
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 31 Juil - 15:40
pfff c'est ce que je craignais avoir compris dans l'inteview de duchovny ... pffff XFiles c le paranormal pas la love story Scully/Mulder Rolling Eyes .... et puis de toute façon Scully elle irait mieux avec Reyes Twisted Evil
The X-Files 2 - Page 3 180598
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 31 Juil - 17:03
GraeLeigh a écrit: pffff XFiles c le paranormal pas la love story Scully/Mulder Rolling Eyes .... et puis de toute façon Scully elle irait mieux avec Reyes Twisted Evil The X-Files 2 - Page 3 180598
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de paranormal dans le film, mais l'histoire est tout de même intérressante enfin c'est mon avis et quand à la love story Mulder et Scully ne t'en fais pas GraeLeigh on ne parle que de ça non plus dans le film, bien que pour ma part je suis bien contente qu'on en parle enfin car dans la série tout était sous entendu et je trouve qu'ils sont trop mignons tous les deux!!!! Very Happy
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Dim 3 Aoû - 19:09
Ayez, je viens de récupérer mon PC et je reviens du cinéma ou évidemment je viens de regarder X-files 2.

Bon, je vais faire simple parce que je vais attendre un peu avant de donner mon avis complet, là c'est encore trop chaud et j'ai pas eût le temps d'y penser à tête reposer alors voici mon ressentit à la sortie du film : je suis déçu mais soulagé.

Soulagé, parce que finalement c'est juste un excellent long épisode de 1 heure 45 alors que le premier film était un bon film de science fiction mettant en scène des aliens.

Déçu, parce que finalement ce n'est qu'un long épisode digne de la série.

Bon dieu, que j'aurais aimer un film qui part dans tous les sens avec du vrai frisson Mad

Au lieu de cela, on tombe sur un bon polar de l'été, sans plus.

PS : Mouais, la scène du lit hein, on en a fait tout un fromage pour rien Grin

-----------------------------------

Donc, je suis déçu, mais comme beaucoups, j'ai pris mon pied devant cette longue production. Mais j'aurais le loisir d'y revenir dans les prochains jours, avant cela il y a la Momie et le prochain Batman Twisted Evil

drunken
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 7 Aoû - 15:39
je l'ai vu, il est pas mal mais néanmoins il y a des épisodes de la série plus passionnant et moins bon, pour moi il est entre les deux, il se regarde quand même.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 7 Aoû - 23:34
*Dans la série "je vais encore me faire des amis"!!!... 🐰 *
Eh bien j'ose le dire, ce film est un vrai désastre: des répliques qui tombent à plat, des acteurs qui ont franchement l'air de s'emmerder limite momifiés, et une histoire qui s'étire à l'infini sans aucun rapport avec la véritable série. Ici, pas d'ovni, pas d'alien, pas de paranormal (ou si peu) mais une vague histoire de meurtres... La pseudo liaison entre mulder et scully est d'une niaiserie épouvantable, voire même incompréhensible.
Spoiler:
Bref, quelle déception!

PS: et pourtant je suis une fan de Xfiles-la-série!!
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 7 Aoû - 23:47
Moi aussi je l'ai vu, je suis une vrai fan d'X-Files et j'ai bien aimée le film. Il était pas excellent ça c'est sur, mais revoir Mulder et Scully quel pied Very Happy

Rien ne vaut quand même un bon vieux épisode des 3 premières saisons Laughing
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Jeu 21 Aoû - 13:52
Bon j'ai fini par aller le voir, ce film... Et on m'en avait tellement dit de mal que je m'attendais a un truc pire que le premier (c'est dire...)

Finalement j'ai bien aime, l'ambiance est plutot sympa (froide meme, j'etais en tshirt dans la salle et a force de regarder la neige tomber j'ai fini par avoir froid ) l'histoire est pas horriblement chiante … Le scenar est un peu tire par les cheveux, mais on peut en dire autant de pas mal d'episodes des 2 premieres saisons, y'a pleins de cliches volontaires, de petits moments sympas; genre la musique Xfiles quand ya le portrait de bush, perso j'etais MDR, les coucous du generique de fin avec la barque (ahahahah la j'en pouvais plus…), et puis bon mulder et scully sont quand meme super mignons ensemble ...


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Ven 9 Jan - 12:52
Aaaayest je l'ai vu ! lol (qui a dit "pas trop tôt" ??? Suspect )

Bon alors étant une fan de la première heure et ayant le privilège de fêter mon anniversaire le même jour que David Duchovny, je suis très exigeante. Comment ça aucun rapport avec l'anniversaire ? Et alors ??? Razz

Comme Mad (mais sans avoir rien entendu sur le film) je m'attendais à un mauvais film vu que le premier... bon... y'a eu mieux on va dire ! lol

Alors maintenant critiquons Grin

L'histoire Mulder/Scully... au début j'ai trouvé ça très sobre, très bien, parfait. On sait qu'ils sont ensemble. Mais ça passe pas son temps à se lécher le visage. Exactement comme y faut Grin
Sauf que...
"Je crois que nous devrions nous séparer"
"Qu'attends-tu de nous ?"
etc.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un vrai couple "plus belle la vie" No

Du coup ça devient lourd. Pas de bisous et en plus des disputes dépressives ! lol

La prise de tête personnelle de Scully avec son tit patient... aucun rapport avec l'histoire générale. Juste un combat déontologique.
Si encore il avait été question de "Dieu" dans l'histoire... mais l'idée de la religion est à peine effleurée à travers le prêtre pédophile. Alors bon...
Ca aussi ça ne ressemble pas à X-Files Evil or Very Mad

Enfin le scenar...
C'est vrai que les expériences bizarres sur des humains reviennent souvent dans la série... mais pas de façon assez régulière selon moi pour qu'on en fasse un film avec la griffe X-Files.

Donc pour moi le scenar de base est bon... mais on enlèverait Mulder et Scully que ce serait tout pareil.

J'en viens donc à mon impression générale.
L'histoire est bien. Intéressante, quelques rebondissements... Un bon thriller Smile
Oui mais je ne voulais pas regarder un bon thriller, je voulais voir LE film X-Files.

Manque de références à la série. On nous parle de Mulder "pardonné" par le FBI... mais il avait pas que le FBI aux trousses ! Il avait toutes les organisations mondiales plus ou moins secrètes à ses basques ! Facile le pardon ! lol

Manque d'humour... par rapport à la série toujours. Au début j'étais optimiste. Le coup des crayons plantés au plafond et la photo de Bush m'ont donnés confiance... mais ça s'est arrêté là malheureusement Sadd

Manque tout simplement d'X-Files. A part Mulder et Scully y'avait pas grand-chose qui me rappelait l'ambiance de la série.

Un point bonus quand même : contente et surprise de l'apparition d'un personnage que je ne citerai pas pour pas dévoiler l'intrigue mais je m'attendais pas à le voir à la fin... l'a pas perdu trop de cheveux Razz

Enfin pour faire bref : si vous voulez voir un bon thriller, allez voir X-Files 2.
Si vous voulez voir un bon X-Files... achetez la saison 6 Grin
Contenu sponsorisé

The X-Files 2 - Page 3 Empty Re: The X-Files 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum