- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Tutoriel numéro 1 : insertion d'une image dans un message
Dim 26 Jan - 16:48
Bonjour,
on m'a demandé comment faire pour insérer des images dans un message, je vais donc en profiter pour faire un petit tutoriel comme ça tout le monde pourra en profiter
Tout d'abord, connecter vous sur www.servimg.com
Pour vous connecter, taper votre mail (lié au forum) et le mot de passe d'accès au forum
(attention, pas le mot de passe de votre compte mail !!!)
Vous accédez alors sur cette page :
Là, cliquez sur "parcourir" et choisir la photo que vous voulez envoyer ( ici dans l'exemple, il s'agit de "tatoo.jpg")
puis faire "ouvrir"
et enfin "envoyer"
Vous arrivez sur cet écran vous informant que votre image a bien été envoyée
Maintenant, il vous faut "copier" l'adresse de l'image comme montré sur la capture d'écran.
Vous pouvez retourner à présent sur le forum dans le message que vous écrivez et il vous faut cliquer sur l'icone carrée qui ressemble à un polaroid, coller l'adresse du lien dans l'url et cliquez sur "insérer"
Et voici le résultat :
A vous maintenant
on m'a demandé comment faire pour insérer des images dans un message, je vais donc en profiter pour faire un petit tutoriel comme ça tout le monde pourra en profiter
Tout d'abord, connecter vous sur www.servimg.com
Pour vous connecter, taper votre mail (lié au forum) et le mot de passe d'accès au forum
(attention, pas le mot de passe de votre compte mail !!!)
Vous accédez alors sur cette page :
Là, cliquez sur "parcourir" et choisir la photo que vous voulez envoyer ( ici dans l'exemple, il s'agit de "tatoo.jpg")
puis faire "ouvrir"
et enfin "envoyer"
Vous arrivez sur cet écran vous informant que votre image a bien été envoyée
Maintenant, il vous faut "copier" l'adresse de l'image comme montré sur la capture d'écran.
Vous pouvez retourner à présent sur le forum dans le message que vous écrivez et il vous faut cliquer sur l'icone carrée qui ressemble à un polaroid, coller l'adresse du lien dans l'url et cliquez sur "insérer"
Et voici le résultat :
A vous maintenant
- louisianeBras droit de Xena
-
Re: Tutoriel numéro 1 : insertion d'une image dans un message
Jeu 6 Fév - 9:35
1000 mercis à Little Gyzmo ! ton aide précieuse m'a permis d'appréhender le site servimg.com.
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Re: Tutoriel numéro 1 : insertion d'une image dans un message
Jeu 6 Fév - 14:46
Merci beaucoup Louisiane, j'suis contente que le tuto ait servi à quelqu'un