Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Une fic entièrement sur Kali et Aphrodite vous plairez ? (sachant que Gabrielle et Xena ne seraient peut-être pas dans cette fic)

3 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Lun 15 Juil - 12:30
Je viens de poster les deux premiers chapitres de la dernière fic-suite de "la belle au bois dormant", cette nouvelle suite se nomme "La belle au bois dormant (Kali)"

Je remercie ma correctrice, Fromaget.[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) 360134 

Sur ceux, c'est ici pour poster vos commentaires.


Dernière édition par CoraXG le Dim 21 Juil - 9:24, édité 3 fois
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Mar 16 Juil - 8:11
Je viens de poster le troisième chapitre.
Bonne lecture aux xénites qui me lisent. study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Mer 17 Juil - 10:27
Je viens de poster le chapitre 4.

Bonne lecture study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Jeu 18 Juil - 8:42
Je viens de poster le chapitre 5 et 6.
Bonne lecture.study Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Ven 19 Juil - 7:46
Je viens de poster le chapitre 7 et 8.
Bonne lecture. study Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Sam 20 Juil - 11:11
Je viens de poster le chapitre 9 et 10.
Demain, je posterais les deux derniers chapitres de cette dernière suite de "la belle au bois dormant".

Je vais faire une pause, après avoir posté les deux derniers chapitres demain. Je vous ferrais signe dans ce topic quand je posterais une nouvelle fic. (qui n'aura aucun lien avec "La belle au bois dormant")

Sur ceux, je vous souhaite à tous et à toutes, une bonne lecture study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Dim 21 Juil - 9:20
Je viens de poster le chapitre 11 et 12, qui sont les deux derniers chapitres de cette fic-suite de "La belle au bois dormant". J'espère que "La belle au bois dormant (Kali)" vous a autant plus que les deux autres fic-suites précédentes.

J'ai hâte de savoir ce que vous en avez pensé. Very Happy 

Bonne lecture des deux derniers chapitres, les xénites. study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Sam 17 Aoû - 3:02
Je fais un tire grouper de toutes les suites pour cette histoire aussi. J'ai beaucoup aimer cette fics, reprendre des partie de la série était une très bonne idée, surtout que tu y a ajouter ta touche personnel. Tu as bien mener cette histoire, la lecture était fluide et les mots bien posé c'était agréable et ça se laissait lire facilement. J'ai beaucoup ris à la fin de la dernière partie la réaction de Xena face à la grossesse qui pus est certaines de jumeaux voir de tripler c'était bien trouver Wink

Merci d'avoir partager cette histoire et [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) 269792  je reste fan Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Dim 18 Aoû - 23:04
Je suis ravie que tu ais aimé mes fics de "La belle au bois dormant", Mel. Very Happy 

Dis, tu n'as pas été surprise d'apprendre que les "véritables" parents de Gabrielle étaient Aphrodite et Kali ? Smile 

spolier:
Bonne nuit, Mel et les autres xéntes qui me lisent. [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Lun 19 Aoû - 2:17
CoraXG a écrit:Je suis ravie que tu ais aimé mes fics de "La belle au bois dormant", Mel. Very Happy 

Dis, tu n'as pas été surprise d'apprendre que les "véritables" parents de Gabrielle étaient Aphrodite et Kali ? Smile 

spolier:
Bonne nuit, Mel et les autres xéntes qui me lisent. [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) 360134
Si bien sur que j'ai était étonner d'apprendre que Kali et aphro était les vrai parents de Gabby ça m'as bien fait rire aussi d'ailleurs! lol! 

Hannn une suprise Guimauve
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Lun 19 Aoû - 8:08
C'est vrai que c'est amusant d'apprendre que Kali et Aphrodite sont les parents de Gabrielle. (ses mères). Je me suis bien amusée à écrire ça. Very Happy 
En même temps, c'est triste car Kali a dû abandonner Gabrielle pour la sauver des dieux grecs. (ça rappelle quelque chose. lol!  non ?) et elle a dû effacé sa fille de la mémoire d'Aphrodite.


Surprise:
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali) Empty Re: [TERMINÉE] La belle au bois dormant (Kali)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum