Le DVD / The DVD
+4
Basilou
Gaïtana
sarah106
Xenan
8 participants
Le DVD / The DVD
Mar 12 Fév - 22:46
Vivez ou revivez la Xenite Con' comme si vous êtiez ! La convention dédiée à la série culte Xena: Warrior Princess, s'est déroulée le Samedi 27 et le Dimanche 28 Octobre 2012 à Paris, en présence de Ted Raimi (Joxer) et Hudson Leick (Callisto).
A travers ce DVD, vous allez pouvoir vous en mettre pleins les yeux avec plus de 4h de vidéos en 2 DVDs ! Questions/réponses, dédicaces, photoshoots, conférences analytiques, jeux, soirée... Régalez-vous !
Commandez-le dès maintenant sur : www.xivents.com/boutique
Pour tous ceux et celles qui l'ont commandé directement à la convention, merci de nous envoyer un e-mail en nous précisant vos noms/prénoms ainsi que votre adresse postale sur cet email : contact@xivents.com
Live or live again the Xenite Con' as if you were there! The convention dedicated to the famous show Xena: Warrior Princess took place on Saturday 27th and Sunday 28th of October, 2012 in Paris, with Ted Raimi (Joxer) and Hudson Leick (Callisto).
This DVD is a feast for the eyes, with more than 4h of videos in 2 DVDs! Q&A, autographs, photo ops, analytical conferences, games, party... Enjoy it!
Book it right now on: www.xivents.com/boutique/?lang=en
For those who ordered it directly during the convention, please send us an email by giving us your names/first names as well as your postal address here: contact@xivents.com
WWW.XIVENTS.COM
- sarah106Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Re: Le DVD / The DVD
Mer 13 Fév - 23:10
et voila je vous ai envoyé mes coordonnées si vous ne les avez pas reçu veuillez me prévenir
merci
merci
- GaïtanaEntrecôte Warrior
-
Subber/Shipper : subber
Jeu 14 Fév - 12:58
aaaah génial !! j'ai envoyé le mail, j'attends le Dvd avec impatience
- BasilouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber Eros
Lun 25 Fév - 18:00
Je n'ai pas outlook
pas réussi à envoyer mon adresse pour l'envoi du DVD
y a-t-il moyen de passer par mon mail ou mp ?
pas réussi à envoyer mon adresse pour l'envoi du DVD
y a-t-il moyen de passer par mon mail ou mp ?
- farispalTavernier de Thessalie
-
Jeu 7 Mar - 11:07
Ok mail envoyé le 17 février, j'attends avec impatience le dvd
Jeu 7 Mar - 15:03
Notre commande des DVDs n'est pas encore arrivée, cela ne saurait tarder. On vous les enverra sur le champ.
WWW.XIVENTS.COM
- Gery-LionTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 11 Mar - 20:37
Le nombre de fois ou j'ai grogné après ma boite aux lettres ...
Je me demandais qui je devais pour l'avoir ce satané dvd !
Je déconne ! Je sais qu'il faut au moins deux mois pour honorer une telle commande, surtout qu'on n'doit pas ètre les seuls clients de leur entreprise.
Je promets d'ètre sage et de ne plus raler après le facteur ( ) .
Je me demandais qui je devais pour l'avoir ce satané dvd !
Je déconne ! Je sais qu'il faut au moins deux mois pour honorer une telle commande, surtout qu'on n'doit pas ètre les seuls clients de leur entreprise.
Je promets d'ètre sage et de ne plus raler après le facteur ( ) .
- DandineTavernier de Thessalie
-
Mar 9 Avr - 14:40
serait-il possible d'avoir des nouvelles du dvd ????,
- BasilouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber Eros
Dim 2 Juin - 23:31
J'ai bien reçu le DVD de la convention ce week-end.
Merci beaucoup
Vais trouver un temps ce soir ou demain pour me remémorer quelques bons souvenirs!
Merci beaucoup
Vais trouver un temps ce soir ou demain pour me remémorer quelques bons souvenirs!
- farispalTavernier de Thessalie
-
Lun 3 Juin - 9:52
J'ai bien recu le Dvd. Il est super. Merci.
- Gery-LionTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 5 Juin - 3:03
Merci beaucoup !
Reçu le lundi 3 Juin à Troyes, en bon et dù forme !
Je craingnais que les participations de Claire Guyot et d'Emmanuel Karsen n'aient été enregistrées. J'avais tort.
Sept mois, c'est long mais au fond, ça passe tellement vite. Je n'ai mème pas écrit à certaines xénites depuis tout ce temps alors qu'elles sont dans mon carnet d'adresse. Si le visionnage du dvd peut me permettre de reprendre contact. C'est ce que j'appelle "l'occasion qui fait le larron".
Reçu le lundi 3 Juin à Troyes, en bon et dù forme !
Je craingnais que les participations de Claire Guyot et d'Emmanuel Karsen n'aient été enregistrées. J'avais tort.
Sept mois, c'est long mais au fond, ça passe tellement vite. Je n'ai mème pas écrit à certaines xénites depuis tout ce temps alors qu'elles sont dans mon carnet d'adresse. Si le visionnage du dvd peut me permettre de reprendre contact. C'est ce que j'appelle "l'occasion qui fait le larron".