Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Truc bizarre mdr A archiver Empty Truc bizarre mdr A archiver

Mar 1 Jan - 21:34
Bonsoir,
En regardant mes comptes sur internet, j'ai un truc bizarre et surtout,je me demande d'où ça sort. Sur mon compte bancaire donc, il y a ceci: AIEMENT CB 2612 GOOGLE.COM/CH

GOOGLE *GLU MOBI CARTE ***************

CH en plus c'est suisse non?

Donc on peut m'aider car on m'a retirer 2.99 euros.

Merci pour la future réponse


Dernière édition par Xega le Mar 5 Fév - 13:29, édité 1 fois
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Mer 2 Jan - 13:56
c'est très simple il n'y as pas trente-six solutions, il faut que tu aille à ta banque et que tu face une sorte de déposition en expliquant le problème, à la fin ce qu'il vons faire c'est supprimer ta carte et t'en donner une autre. après tu peux aller chez les flic, pour que ton assurance te remboursse. Voila j'espère avoir été assez calir, car j'ai eu le même souci et moi ce n'était pas 2.99 que l'ont ma retirer mais 70 euro.



Bon courage et Bonne année.


Dernière édition par gabby la barde le Mer 2 Jan - 17:36, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Mer 2 Jan - 14:15
Les flics oublient ils font que d'al chez nous mdr

Mais tu sais d'où ça peut venir ce truc de merde?
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Mer 2 Jan - 17:35
très simple il faut dabors savoir si tu as déjà fait des achats sur le net si oui et bien cela veux dire que tu as été piraté, donc va à ta banque et fait une sorte de déposition qui détruira ta carte bleu et il t'en donnerons une autre. Il n'y a que ce moyen là car tu as de la chance que tu est eu que 2.99 euro de volé, tu aurai pu en avoir plus alors n'attend pas et fait le rapidement avant que cela devienne plus grave.



si besoin est je suis à ta disposition. Wink
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Mer 2 Jan - 23:21
Juste comme ça ce n'est pas un déposition mais un OPPOSITION sur carte bancaire pour utilisation frauduleuse de la carte (si c'est le cas).

Avant de faire une opposition qui peut être facturée si elle est mal faite je te conseille d'appeler ton serveur interbancaire que tu trouves sur le relevé et d'expliquer la situation ou effectivement va voir l'agent d'accueil de ta banque pour lui expliquer le cas.... Je ne connais pas ta banque mais on ne détruit pas une carte aussi facilement (bah vi ça fait un coût pour la banque Laughing ).

scratch Perso je n'ai jamais vu ce cas. Après si tu as un produit de bourse ce genre de ligne peut y ressembler...

Bref tiens nous au courant...
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Jeu 3 Jan - 0:40
Je pense qu'on t'a piraté. Il vaut mieux appeler ta banque pour savoir en détail le paiement effectué et si ce n'est pas toi qui a effectué ce paiement, il faut faire une opposition.
Il faut effectivement un coût pour détruire ta carte et te donner une nouvelle carte.
Cela prendra un peu de temps parce qu'il faut personnaliser la carte.

En faisant des achats sur internet, il faut faire attention à plusieurs choses:
- être sûre que le site est sécurisé (faire attention au cadenas et au https);
- éviter d'utiliser la wifi parce qu'il y a la possibilité de casser les clés wifi. L'erreur fatale sera d'utiliser les connexions publiques comme à mcdo par exemple. Il faut utiliser de préférence le réseau local;
- vérifier qu'il n'y a pas de virus sur son ordi, mettre à jour son antivirus;
- vous pouvez utiliser un logiciel (KeyScrambler) pour crypter vos frappes au clavier. Ce qui protégera vos informations personnelles importantes contre les keyloggers.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Jeu 3 Jan - 20:04
:shock:Toutes les réponses lol!

Les seuls sites où je fais des achats sont le site Fnac et Princeminister.


Juste comme ça, sur mon portable j'ai acheter un jeu à ce prix, je suis passé par gmail comme adresse mais le site en gros enfin le logo c'est google play un truc comme ça.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Ven 4 Jan - 0:10
Si tu as acheté un jeu sur google play, on a déduit ça sur ton crédit de communication ou on a ajouté ça à ta facture si tu as un forfait.
Donc tu ne t'es pas fait pirater. Ce qui est une bonne nouvelle. Smile
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Ven 4 Jan - 23:04
Oui j'ai un forfait. Mais c'est bien la première fois que c'est déduit depuis ma banque. Car quand je reçois la facture du portable ben c'est noté dessus ce que j'ai payer en plus quoi.
Contenu sponsorisé

Truc bizarre mdr A archiver Empty Re: Truc bizarre mdr A archiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum