Mylène Farmer
+7
PandoraSama
Evilys
Dolo
Loukoum
Juky
Laure9331
Fanix49
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Laure9331Reine des Amazones
-
Re: Mylène Farmer
Ven 30 Nov - 19:54
Roooooo cette chanson est sublime!!!!
Je la préfère mille fois à "A l'ombre"!!!
Et une autre petite perle avant d'attendre le 03 Décembre:
Et quelques photos inédites:
RDV demain après le JT sur TF1 pour découvrir le clip "A l'ombre"!!
Je la préfère mille fois à "A l'ombre"!!!
Et une autre petite perle avant d'attendre le 03 Décembre:
Et quelques photos inédites:
RDV demain après le JT sur TF1 pour découvrir le clip "A l'ombre"!!
- Fanix49Amazone
-
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!
Dim 2 Déc - 17:16
Merci merci merci Laure pour les photos.
Serai au RDV pour le JT de ce soir...
Serai au RDV pour le JT de ce soir...
- Laure9331Reine des Amazones
-
Dim 2 Déc - 17:22
Faniiiiiiiiix!!!
Vouiiiiii moi aussi j'y serai!!
Par contre, la video que j'ai postée ne marche plus pour raison de droits d'auteur snif... bon pas grave le 3 Décembre c'est demain!!!
Vouiiiiii moi aussi j'y serai!!
Par contre, la video que j'ai postée ne marche plus pour raison de droits d'auteur snif... bon pas grave le 3 Décembre c'est demain!!!
- Fanix49Amazone
-
Lun 3 Déc - 21:25
Bon ben voilà c'est fait, me suis pas faite prier pour aller le chercher !!
J'écoute à l'instant ce nouveau sésame... très doux musicalement, reposant, avec une voix cristalline comme j'aime et je ne suis pas la seule je pense.
Et en bonus je vous glisse le clip de "A l'ombre"...
... et pour ceux qui n'ont pas suivi le JT d'hier soir :
Voilà c'est bientôt Noël, alors profitez-en.
J'écoute à l'instant ce nouveau sésame... très doux musicalement, reposant, avec une voix cristalline comme j'aime et je ne suis pas la seule je pense.
Et en bonus je vous glisse le clip de "A l'ombre"...
... et pour ceux qui n'ont pas suivi le JT d'hier soir :
Voilà c'est bientôt Noël, alors profitez-en.
- PandoraSamaDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, obviously !
Sam 8 Déc - 22:41
Ma moitié ayant envie de la voir une fois dans sa vie (et moi de même, je l'avoue), nous voilà avec des places pour Lyon, ce qui va nous permettre aussi de passer un week-end en amoureuses dans cette ville que je ne connais pas ^^
(bon, on aurait préféré Strasbourg, ça faisait moins loin de la maison, mais ça ne collait pas !)
Par ailleurs, si vous avez des conseils sur ce qu'il y a à faire à Lyon, je suis preneuse, en mp
(bon, on aurait préféré Strasbourg, ça faisait moins loin de la maison, mais ça ne collait pas !)
Par ailleurs, si vous avez des conseils sur ce qu'il y a à faire à Lyon, je suis preneuse, en mp
- Fanix49Amazone
-
Dim 9 Déc - 18:51
Bienvenue Pando parmi les "privilégiés" de 2013 !
Pour Lyon je ne peux t'aider... si ce n'est les nuits des lumières en ce moment, comme tous les ans.
Pour Lyon je ne peux t'aider... si ce n'est les nuits des lumières en ce moment, comme tous les ans.
- JukyDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Dim 9 Déc - 19:11
Alors moi pour Lyon je suis plus calée si tu veux je peux te dire par Mp si tu as des requetes ou quoi Pando puisque j'étudie la bas je connais a peu près ce qu'il y a voir
- Fanix49Amazone
-
Lun 10 Déc - 18:45
Retour gagnant pour Mylène Farmer, meilleure vente d'albums sur iTunes France
"Les fans de Mylène Farmer ont répondu présent à l'occasion de la sortie de Monkey Me, son dernier album, qui se classe directement n°1 des ventes sur iTunes France. Elle devance la Génération Goldman et Booba (Futur)".
Et voici mon coup de coeur sur ce nouvel album... écoutez.
"Les fans de Mylène Farmer ont répondu présent à l'occasion de la sortie de Monkey Me, son dernier album, qui se classe directement n°1 des ventes sur iTunes France. Elle devance la Génération Goldman et Booba (Futur)".
Et voici mon coup de coeur sur ce nouvel album... écoutez.
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mar 11 Déc - 18:38
Vous n'avez aucune chance elle n'aime que les singes! HéHé !
Je suis contente qu'elle retravaille avec Boutonnat !
- ArmaricePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : subber ...cool
Mer 12 Déc - 10:49
c'est notre signe chinois! lol on a ptèt une chanceAskatasun31 a écrit:Vous n'avez aucune chance elle n'aime que les singes! HéHé !
- Fanix49Amazone
-
Sam 12 Jan - 18:17
"Monkey Me" disque de diamant !!!
"Mylène Farmer a beau être discrète, elle arrive toujours à faire vendre ses disques. Le dernier en date, "Monkey Me", paru le 3 décembre, a été certifié disque de diamant en un mois, avec plus de 500 000 exemplaires écoulés. Elle parvient donc à faire mieux que son disque précédent, "Bleu noir", qui n'avait obtenu cette distinction que quatre mois après sa sortie. Avec cette nouvelle distinction, la chanteuse continue sa collection, puisqu'il s'agit de son septième disque de diamant."
"Mylène Farmer a beau être discrète, elle arrive toujours à faire vendre ses disques. Le dernier en date, "Monkey Me", paru le 3 décembre, a été certifié disque de diamant en un mois, avec plus de 500 000 exemplaires écoulés. Elle parvient donc à faire mieux que son disque précédent, "Bleu noir", qui n'avait obtenu cette distinction que quatre mois après sa sortie. Avec cette nouvelle distinction, la chanteuse continue sa collection, puisqu'il s'agit de son septième disque de diamant."
- Fanix49Amazone
-
Dim 27 Jan - 11:18
Pour ceux qui n'étaient pas devant leur écran hier soir.... séance de rattrapage.
Mylène Farmer « Je te dis tout » en direct des NRJ Music Awards 2013 Vidéo nrj-music-awards-nma sélectionnée dans Replay TV
- Fanix49Amazone
-
Mer 30 Jan - 20:49
Le dernier clip de Mylène pour LA chanson la plus réussie de cet album, selon moi.
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Mer 1 Mai - 21:20
J'aime beaucoup l'ambiance des ses clips. Sa chanson " à l'ombre " et juste géniale !
- Fanix49Amazone
-
Jeu 22 Aoû - 11:25
Si c'est pas d'l'amour çà !
«Mylène est un être exceptionnel»
Par Ludovic Jaccard : L'écrivain Nathalie Reihms a confié à la radio à quel point elle appréciait la chanteuse. Elle la considère même comme son âme sœur.
Une grande amitié lie l'écrivain et la star française. (photo: DR)
- Invitée ce mercredi matin dans l'émission radio «Campus» sur Europe 1, Nathalie Rheims a parlé de son amitié avec Mylène Farmer. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la productrice et écrivain ne tarit pas d'éloge au sujet de la star française.
- Pour Nathalie, la rousse flamboyante est un être à part, qui tient une grande place dans sa vie. Alors quand la journaliste lui a demandé si Mylène Farmer était son âme sœur, Nathalie Reihms a répondu sans hésiter: «Oui, c'est vrai. Oui. C'est très difficile... Voilà, je trouve que c'est bien de dire ça parce que chaque mot, chaque chose sur Mylène prend une telle proportion. Et c'est normal ! C'est certainement l'artiste la plus magique, la plus phénoménale, la plus extraordinaire, aujourd'hui, hier et sûrement encore demain», a expliqué celle qui fut la compagne du regretté producteur de cinéma Claude Berri.
Une femme généreuse et intelligente
- Et la Française de 54 ans d'ajouter: «Ce qui m'intéresse de dire, plus que l'artiste qui est connue de tous et qui est aimée de tellement, c'est que c'est l'être humain le plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontré. Et, j'ai connu énormément de gens dans ma vie de par ma naissance, de par justement mon travail dans le cinéma pendant toutes ces années.»
Mais l’interprète de «Désenchantée» qui débutera sa nouvelle tournée, «Timeless», en septembre prochain, est très différente de tous ceux qui ont croisé le chemin de Nathalie. «Quelqu'un comme Mylène... je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel. Exceptionnelle sur le plan humain. D'une profondeur, d'une générosité, d'une intelligence, d'une finesse et d'une gentillesse à nulle autre pareille. C'est un être humain exceptionnel.»
«Mylène est un être exceptionnel»
Par Ludovic Jaccard : L'écrivain Nathalie Reihms a confié à la radio à quel point elle appréciait la chanteuse. Elle la considère même comme son âme sœur.
Une grande amitié lie l'écrivain et la star française. (photo: DR)
- Invitée ce mercredi matin dans l'émission radio «Campus» sur Europe 1, Nathalie Rheims a parlé de son amitié avec Mylène Farmer. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la productrice et écrivain ne tarit pas d'éloge au sujet de la star française.
- Pour Nathalie, la rousse flamboyante est un être à part, qui tient une grande place dans sa vie. Alors quand la journaliste lui a demandé si Mylène Farmer était son âme sœur, Nathalie Reihms a répondu sans hésiter: «Oui, c'est vrai. Oui. C'est très difficile... Voilà, je trouve que c'est bien de dire ça parce que chaque mot, chaque chose sur Mylène prend une telle proportion. Et c'est normal ! C'est certainement l'artiste la plus magique, la plus phénoménale, la plus extraordinaire, aujourd'hui, hier et sûrement encore demain», a expliqué celle qui fut la compagne du regretté producteur de cinéma Claude Berri.
Une femme généreuse et intelligente
- Et la Française de 54 ans d'ajouter: «Ce qui m'intéresse de dire, plus que l'artiste qui est connue de tous et qui est aimée de tellement, c'est que c'est l'être humain le plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontré. Et, j'ai connu énormément de gens dans ma vie de par ma naissance, de par justement mon travail dans le cinéma pendant toutes ces années.»
Mais l’interprète de «Désenchantée» qui débutera sa nouvelle tournée, «Timeless», en septembre prochain, est très différente de tous ceux qui ont croisé le chemin de Nathalie. «Quelqu'un comme Mylène... je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel. Exceptionnelle sur le plan humain. D'une profondeur, d'une générosité, d'une intelligence, d'une finesse et d'une gentillesse à nulle autre pareille. C'est un être humain exceptionnel.»
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber
Lun 2 Sep - 20:13
Qui va au concert Samedi ?
Moi, j'ai une place en Cat 2, Balcon B
Moi, j'ai une place en Cat 2, Balcon B
- Fanix49Amazone
-
Mar 3 Sep - 12:26
Pas samedi là, mais le 12 octobre à Nantes
Bon concert aux premiers chanceux...
Bon concert aux premiers chanceux...
- Spoiler:
- à L'Or si tu passes par là.
- Fanix49Amazone
-
Dim 8 Sep - 10:44
Pour ceux qui veulent connaitre les impressions de Mylène sur sa première soirée de concert hier... regardez le JT de 20h sur France 2, ce dimanche.
- Fanix49Amazone
-
Lun 9 Sep - 12:05
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue hier soir...
- Fanix49Amazone
-
Jeu 12 Sep - 9:42
12 septembre ? Tiens ça me rappelle quelque chose...
Happy Birthday To Mylène !! 52 ans, quelle ligne
Happy Birthday To Mylène !! 52 ans, quelle ligne
- Fanix49Amazone
-
Jeu 3 Oct - 14:24
Voici le dernier clip de MF, sur la chanson "Monkey me ".
Ses clips tout comme ses chansons ont l'art de diviser radicalement l'opinion et là ce clip n'y échappera pas.
Ne cherchez pas Mylène, vous ne la verrez pas. Aïe, çà ça va pas plaire aux fans...
J'avoue que cette fois je n'adhère pas du tout.
Ben non, j'ai beau être fan je n'en suis pas pour autant aveugle.
Je ne retrouve pas la qualité des clips ni l'émotion, ni l'esthétique qui les caractérisent.
Juste un défilement d'effets façon kaléidoscope et du carton qui se plie et se déplie.
Même "King Kong" n'est pas beau.
Rien, nada niveau frisson.
Comme quoi même les meilleurs ne sont pas toujours inspirés.
Bon ben on va oublier très vite et se réjouir du concert qui approche...
- Par contre bravo au graphiste qui a gagné le concours lancé cet été, sur la recherche de couverture de ce même single.
Tout à fait dans l'esprit de l'artiste et beau travail technique. J'aurais pô fait mieux je l'avoue.
Ses clips tout comme ses chansons ont l'art de diviser radicalement l'opinion et là ce clip n'y échappera pas.
Ne cherchez pas Mylène, vous ne la verrez pas. Aïe, çà ça va pas plaire aux fans...
J'avoue que cette fois je n'adhère pas du tout.
Ben non, j'ai beau être fan je n'en suis pas pour autant aveugle.
Je ne retrouve pas la qualité des clips ni l'émotion, ni l'esthétique qui les caractérisent.
Juste un défilement d'effets façon kaléidoscope et du carton qui se plie et se déplie.
Même "King Kong" n'est pas beau.
Rien, nada niveau frisson.
Comme quoi même les meilleurs ne sont pas toujours inspirés.
Bon ben on va oublier très vite et se réjouir du concert qui approche...
- Par contre bravo au graphiste qui a gagné le concours lancé cet été, sur la recherche de couverture de ce même single.
Tout à fait dans l'esprit de l'artiste et beau travail technique. J'aurais pô fait mieux je l'avoue.
- DoloRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)
Ven 18 Oct - 5:24
petit cadeau en souvenir d'une soirée inoubliable avec ces vidéos du concert du 12 octobre à Nantes
- Fanix49Amazone
-
Ven 18 Oct - 17:55
Wahouuu, on s'y croirait
Comme tu dis, super soirée, super week-end !
Les robots sont très bien intégrés au show... les tenues et chorégraphies toujours impeccables, bref du grand Mylène.
Tout petit bémol.. l'absence d'écrans géants sur les côtés, d'habitude présents dans toute la salle.
Comme tu dis, super soirée, super week-end !
Les robots sont très bien intégrés au show... les tenues et chorégraphies toujours impeccables, bref du grand Mylène.
Tout petit bémol.. l'absence d'écrans géants sur les côtés, d'habitude présents dans toute la salle.
- Spoiler:
Merciiiiii ma b....
pour le post.
- Fanix49Amazone
-
Sam 19 Oct - 21:15
Je vais y ajouter ce duo que je trouve magnifique et tout en douceur.
Suivi de LA chanson de l'album "Je te dis tout".
Voler ? Mais si, Mylène sait tout faire... Regardez.
Suivi de LA chanson de l'album "Je te dis tout".
Voler ? Mais si, Mylène sait tout faire... Regardez.
- Fanix49Amazone
-
Sam 14 Déc - 18:51
Le nouveau clip de Mylène tiré de sa dernière tournée Timeless avec le titre "Diabolique est mon ange".
Un p'tit aperçu pour patienter... la sortie du DVD en 2014 et le CD Live vient de sortir.
Un p'tit aperçu pour patienter... la sortie du DVD en 2014 et le CD Live vient de sortir.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3