Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Lucretia & Gaia Empty Lucretia & Gaia

Dim 29 Juil - 23:43
Je vous propose ici, de parler de la relation entre Lucretia et Gaia, de poster des vidéos concernant ces deux personnages.

J'avoue que je ne regarde pas souvent Spartacus, mais j'aime beaucoup les personnages de Lucretia et de Gaia. Grin

Voici une vidéo que j'aime beaucoup :

Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Mer 1 Aoû - 16:11
Hey hey hey, je viens t'appuyer dans ce topic lol!

J'adooore celle que tu as mise, je trouve que c'est la meilleure Lucretia & Gaia 65264

mais sinon, j'aime bien celle-ci aussi:



KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Mer 1 Aoû - 18:47
Laure, j'ai adoré la vidéo que tu as postée.
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Jeu 18 Oct - 13:42
Au risque de vous décevoir les filles... c'est sympa c'est vrai, mais ça ne vaut pas X&G hein ? Wink

J'irai même jusqu'à dire que cette "relation" me frustre énormément.... et même les baisers de la première saison entre Lucrétia et Illithya me frustrent beaucoup... m'énervent presque... Pourquoi ?
En 3 ou 4 épisodes, y 'a eu plus de baisers entre ces deux dernièers qu'en 6 saisons entre X&G... oui je sais, je sais, 12 ans après... l'évolution, etc, etc... mais quand même.

Je ne vous dis pas la frustration pour ce qui concerne Gaia et Lucrétia... bien qu'honnêtement, je n'en demandais vraiment pas du tout la même teneur d'images à X&G.

Ils sont vraiment passé d'un extrême à l'autre entre ces deux séries....

Ensuite, y'a vraiment un truc qui me dérange dans celle-ci... on en a pour tous les goûts ok, parfait... l'histoire d'amour entre Barca et son petit copain dans la 1, même s'ils les font mourir, c'est une histoire d'amour à part entière, très bien !

Mais du côté des femmes, on a des baisers entre Illithya et Lucrétia... puis la "relation" Lucrétia Gaia... je met vraiment entre guillemet, parce que même si l'on peut sentir un "semblant" de sentiment, et bien que je n'ai pas fini le prequel encore... on a l'impression que l'image donnée est celle qu'entre deux femmes c'est pour s'amuser et tuer le temps, en attendant le retour des hommes ! Ca ne peut jamais être sérieux entre deux femmes... moi c'est encore une fois le cliché et l'impression que ça me laisse. D'autant plus qu'elles sont rejointes par Battiatus... et encore le cliché du trio... où il faut absolument un homme entre les deux. Alors on dira qu'ils respectent le côté historique, et de la condition de la femme à cette époque... certes... ça n'empêche que sûrement bien des femmes pouvaient vivre une vraie histoire d'Amour non ?

Désolée pour les fans, je suis peut être dure, mais c'est entre autres choses ce qui me dérange dans cette série, que j'apprécie par ailleurs pour d'autres points... mais qui ne me laissera sûrement pas le même souvenir intarissable que Xena.

PS : me lynchez pas hein Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Mer 2 Jan - 5:18
Désolée pour la réponse tardive, Gab.
Je ne regarde vraiment pas souvent la série, alors, je pense que Laure pourra mieux te répondre que moi sur tout ce que tu as pu nous répondre.

Sinon, je voulais te dire que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu es frustrée en ce qui concerne la série Spartcus scratch

Pour moi, Rob Tapert et Sam Remi (si je ne me trompe pas dans les producteurs de la série) ne sont pas passés d'un extrême a l'autre entre la série Spartcus et Xena. Je pense que tu dois penser ça parce que quand tu vois Lucy dans Spartacus, tu pense (peut-être) a quand elle jouer le rôle de Xena. Là, c'est une autre série qui a pas grand chose a voir avec Xena même si les producteurs de Spartacus sont les même pour Xena.

Il faut aussi penser que la société romaine comme grecque était, a l'époque, une société dans laquelle "tout le monde pouvait coucher avec tout le monde". (Je sais pas si j'ai réussi a te faire comprendre ce que je voulais te dire dans ma phrase Very Happy )
Donc, je pense que RT et SR ont voulus montrer ce côté là de la société romaine dans la série, Spartacus. Et je trouve qu'ils ont eus raison de faire ça. Pour terminer, il est donc normal pour moi que Lucretia est des aventures avec des hommes et des femmes.

Spoiler:
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Dim 23 Juin - 15:10
J'aime beaucoup le couple Lucretia/Gaia, je les trouve adorable toutes les deux !  mais de voir Lucrétia avec Illithya me tape sur les nerfs.. cependant Lucretia n'est pas du tout la victime qu'on veut nous faire croire, c'est vrai qu'Illithya a un sale caractère mais elle serait bientôt plus à plaindre... enfin j'évite de faire des spoils !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Dim 23 Juin - 18:23
Je ne connais pas trop la série Spartacus mais à ce que j'ai pu voir et entendre : Lucretia couche avec tout le monde ?
Je pourrais mieux parler de la série quand je l'aurais vu et acheter en DVD.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Jeu 16 Jan - 13:40
Voici des vidéos :



avatar
Invité
Invité

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Jeu 16 Jan - 21:10
merci pour les vidéos Smile

pour répondre à la question plus haut, en fait dans la série les romains avaient tendance à coucher avec pas mal de gens effectivement Wink)

Quant au "couple" Lucretia/Gaïa, je le vois plus comme une amitié accompagnée d'une complicité érotique ("bed mate") plutôt qu'une histoire d'amour. Lucretia aimait son mari avant tout, et avait en plus une passion étrange et charnelle pour un gladiateur, mais son mari était tout pour elle.

Spoiler:

Je suis d'accord aussi pour dire que Spartacus manquait d'une vraie histoire entre femmes (alors qu'Agron et Nasir eux, ont eu droit à un traitement totalement égal aux autres couples de la série, avec des scènes magnifiques)
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Jeu 16 Jan - 22:53
Lucretia et Gaïa je les adore toutes les deux mais malheureusement on ne les vois pas longtemps Sad
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Ven 17 Jan - 10:25
Perso je suis du même avis que GabXena !
Je n'ai pas encore tout regarder, mais je n'accroche pas vraiment à cette série Spartacus et pourtant j'adore cette période, j'adore Rome et Lucy mais là c'est trop !
Trop violent, trop sexe, trop sanglant ... Effectivement ça colle bien à la période c'est sans doute très réaliste mais ...
Sinon concernant le "couple" Lucrétia/Gaia, suite à un message lu sur le forum je suis allée regarder les épisodes en question ( Wink ) et ce qui m'a vraiment surpris pour ne pas dire choqué c'est que nous, nous n'aurions voulu qu'un tout petit baiser entre Xena et Gabrielle et nous aurions été aux anges et là c'est impressionnant ce qu'on leur fait faire ! Lucretia & Gaia 65264 
C'est clair qu'on est presque 20 ans plus tard et que tout a évolué ...etc mais quand même, c'est vraiment le jour et la nuit avec la censure de l'époque qui même un "Je t'aime " avait été censuré en VF !
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Ven 17 Jan - 18:58
Et pourtant vous rater une sacré histoire derrière tout ça! L'histoire est vraiment fabuleuse!
Contenu sponsorisé

Lucretia & Gaia Empty Re: Lucretia & Gaia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum